A Colmar aucun risque sa jouera, quasiment aucune pluie sur les 4 derniers jours, vive les micros climats!!!
Votre avis ?
Saint claude - Belleville 18 - 10
Besançon - Nuit 20 - 16
Tavaux - Couches 27 -15
Monchanin - Dole 23 - 13
Colmar - Villars 17 - 23 Malheureusement je ne nous vois pas gagner!! Mais pour une fois j'aimerais me tromper et déjouer les pronostics
Votre avis ?
Saint claude - Belleville 18 - 9
Besançon - Nuit 17 - 19
Tavaux - Couches 22-21
Monchanin - Dole 31 -16
Colmar - Villars 23 - 19
Votre avis ?
Calvados68 has writtenA Colmar aucun risque sa jouera, quasiment aucune pluie sur les 4 derniers jours, vive les micros cl...Nickel on réserve les chambres demain alors... :cool:
Votre avis ?
Humide aujourd'hui....
Votre avis ?
saint claude - belleville 22-14
besançon - nuit 28-12 BO
tavaux - couche 30-8 BO
monchanin - dole 24-7 BO
colmar - villars 12-28 BO
Votre avis ?
youps c'est corrigé
mille excuses :D
captainchoc has writtenfocus39 has writtensalut a tous saint claude - belleville 21-19 besançon - nuit 15-16 tavaux - couch...Eh les Jurassiens, vous ne nous laissez pas beaucoup d'espoir alors laissez-nous au moins notre "s"!
Votre avis ?
p243151 has writtenHumide aujourd'hui....Grand soleil aujourd'hui !!
Votre avis ?
Marko has writtenC'est pas encore fait...Calvados68 has writtenA Colmar aucun risque sa jouera, quasiment aucune pluie sur les 4 derniers jou...Nickel on réserve les chambres demain alors... :cool:
Votre avis ?
On attendait d'être sûr! Mais j'ai eu les hautes autorités, donc ça part aujourd'hui...
Chez nous aussi grand beau aujourd'hui, mais je ne suis même pas encore sûr qu'on puisse jouer le 23 avec tout ce qu'il est tombé :rolleyes:
Votre avis ?
saint claude - belleville 17-07
besançon - nuit 25-18
tavaux - couche 25-16
monchanin - dole 23-15
colmar - villars 13-27
Votre avis ?
CALVA?JE CROIS QUE COATCH A DU RESTER SOUS LA DOUCHE,certainement aprés l'apéro!!!!!!!
Calvados68 has writtenp243151 has writtenHumide aujourd'hui....Grand soleil aujourd'hui !!
Votre avis ?
Après une laborieuse prospective, je vous propose un classement final éventuel de notre poule 7, sûrement imparfait et modulable avec les surprises et les points de bonus difficiles à prévoir :
Qualifiés sûrs : [b]Tavaux Dombes & Besançon[/b]
4ème Belleville 40 pts
5ème Nuits 35 pts
6ème Couches 34 pts
" FCSC 34 pts
8ème Montchanin 31 pts
Relégués en honneur : [b]Colmar & Dole[/b]...
Mme Irma.
[img]http://www.gifgratis.net/gifs_animes/boule_cristal/3.gif[/img]
Votre avis ?
Calvados68 has writtenExactp243151 has writtenHumide aujourd'hui....Grand soleil aujourd'hui !!
Votre avis ?
Saint Claude - Belleville 18-12
Besançon - Nuits 22-21
Tavaux - Couches 25-16
Montchanin - Dole 28-9
Colmar - Villars 19-32
Votre avis ?
Mme IRMA je voir Montchanin finir avec 42 pts et Couches 37 pts selon mes boules ......
Votre avis ?
bleurouge has writtenMme IRMA je voir Montchanin finir avec 42 pts et Couches 37 pts selon mes boules ......la elle est sympa Mme Irma.
Votre avis ?
romcha has writtenN'en remet pas une "Couches"bleurouge has writtenMme IRMA je voir Montchanin finir avec 42 pts et Couches 37 pts selon mes boule...la elle est sympa Mme Irma.
Votre avis ?
bleurouge has writtenMme IRMA je voir Montchanin finir avec 42 pts et Couches 37 pts selon mes boules ......Ca passe par une victoire à Couches? Avec le même arbitre qu'au match aller, ça peut le faire...
Votre avis ?
Bon, le retour des pronos de la mascotte
*FC San Claudien vs RC Bellevillois ==> Beaujolais et Bd pour les pipiers
US Tavaux Damparis Abergement la Ronce vs SC Couchois ==> BO USTDA
Stade Montchaninois Bourgogne vs US Doloise ==> BD pour les jurassiens
Colmar RC vs Rugby Club de la Dombes ==> ça dépendra de la soirée de samedi :lol: Les Grinouilles
*OL Besançon vs CS Nuiton ==> BD pour les Bourguignons
*2 matchs serrés pour moi, 2 matchs à gros enjeux qui pourraient bien mettre du suspens pour la fin de championnat
Votre avis ?