Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

La poule 7 officielle

p2431512608 msgpm
Marko has written
Calvados68 has written[ On peu vous aider à passer une bonne soirée, de toute manière ça changera pa...
C'était de l'humour, il n'y a pas beaucoup de joueurs qui montent la veille, et puis ils sont sages comme des images, ceux qui montent vont juste faire du tourisme et ce coucher à 22h après avoir manger leur potage et leur yaourt :lol: :lol: :lol: Il n'avait pas assez de places... nous sommes à Eguisheim !
Tu nous a ramenné le temps de chez toi.......

Votre avis ?

pietro171 msgpm
Besançon nuits 21 15 tavaux couches 32 21 Montchanin dole 19 10 colmar villars 14 25 st-claude Belleville 24 12

Votre avis ?

captainchoc1119 msgpm
lagaffe39 has writtenFCSC -Belleville:15-12 OB-Nuits:11-9 USTDA-Couches:17-11 Montchanin-Dole:22-15 Colmar-Villars:6-33
Merci pour le BD!

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Saint-Claude - Belleville : 21-15 Besançon - Nuits : 24-9 Tavaux - Couches : 31-12 Montchanin - Dole : 28-15 Colmar - Villars : 42-8

Votre avis ?

bouliste71118 msgpm
Saint-Claude - Belleville : 19-21 Besançon - Nuits : 25-13 Tavaux - Couches : 42-16 Montchanin - Dole : 21-10 Colmar - Villars : 19-25

Votre avis ?

Sansebar224 msgpm
Pluie ininterrompue sur Besançon depuis cette nuit, ça va glisser ce soir. Et la mairie, toujours aussi respectueuse des joueurs, pour préserver sa belle pelouse, envoie au dernier moment les équipes B jouer à Montrapon, devant 3 spectateurs. Tant que le service des espaces verts commandera celui des sports et traitera ses terrains de sport en herbe comme ses massifs de fleurs .......

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
C'est vrai qu'avec ce qui tombe depuis ce matin, bizarre qu'ils n'aient pas reporté le match ou carrément "interdire" l'accès au Léo. Bon mes prons dès ce soir : Saint-Claude - Belleville : 21 - 13. Si il y a un botteur à St Claude, pourquoi pas. Sinon ça risque d'être compliqué. Besançon - Nuits : 15 - 09. Les conditions méthéo ne vont pas favoriser le jeu. Donc sérré et avantage terrain. Tavaux - Couches : 29 - 06. Tavaux doit et va se rependre après le match à Montchanin. Donc objectif victoire et pourquoi pas bonifiée. Et Couhes ne vudra pas prendre de risques avant la prochaine journée et le derby de Saône et Loire. Montchanin - Dole : 25 - 10. Montchanin va confirmer après sa victoire sur Tavaux. Quant à Dole, rien à perdre, juste à jouer et se faire plaisir. Colmar - Villars : 12 - 23. ça sera difficile pour Colmar qui ne voudra malgré tout rien lacher à la maison malgré que ce soit le leader qui leur rende visite.

Votre avis ?

lagaffe39492 msgpm
captainchoc has written
lagaffe39 has writtenFCSC -Belleville:15-12 OB-Nuits:11-9 USTDA-Couches:17-11 Montchanin-Dole:22-15 ...
Merci pour le BD!
De rien , je crois en vous ! ;)

Votre avis ?

Serge39469 msgpm
Saint-Claude - Belleville : 13-12 Besançon - Nuits : 17-15 Tavaux - Couches : 21-9 Montchanin - Dole : 18-9 Colmar - Villars : 6-25 Et il neige sur le Jura

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
lamermichel has written
genre de bombe has written
Calvados68 has written Colmar - Villars : 8 / 42 pas sympa mais réaliste.....
Non pas toi, pas avec la place que tu occupe, pas avec ton passé a Colmar , non! NON TU NE PEUX PAS ECRIRE CA. Bon match a nos Colmariens
Lui donnez pas une corde, sinon il va se pendre. Oh calva! Tu m'avais habitué à mieux!! Amis colmariens, va falloir se serrer les coudes et remonter la pente!!
La différence entre vous et moi, c'est que je suis à l'intérieur du groupe et cela fait fort longtemps que je m'investis et essaye de transmettre les valeurs de notre club et cette fois je sens qu'il faut tourner la page...

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
[b]Saint-Claude[/b] 16 Belleville 3 [b]Besançon[/b] 33 Nuits 9 [b]Tavaux[/b] 63 Couches 6 Montchanin 6 [b]Dole[/b] 27 [b]Colmar[/b] 11 Villars 3 Devant le chauvinisme de Marko & consorts dans les pronos, désormais le Bourgogne sera proscrit aux repas d'avant matchs, les grenouilles et escargots seront mis au banc de la gastronomie, et on crèvera les pneus des 01 (sauf la partie septentrionale montagnarde), 71, 21, voire 89 & 58 !!! :mad:

Votre avis ?

Sansebar224 msgpm
Triste soirée de rugby à Besançon avec un temps pourri. En B, dans le bourbier de Montrapon, l'OB bat Nuits 10/5 et malheureusement deux blessés graves côté nuiton. En A, l'OB s'impose 9/6, il était impossible d'envoyer du jeu et le public a bien sûr été moins nombreux que prévu et peu gâté. La fête à été nettement gâchée par le temps, malgré les deux victoires bisontines.

Votre avis ?

genre de bombe100 msgpm
Calvados68 has writtenLa différence entre vous et moi, c'est que je suis à l'intérieur du groupe et cela fait fort longtem...
Chacun son role mec . Le notre est de vous encourager autant que possible , le tiens ( je pense) de bien finir ta belle carriere . Je sais aussi qu a tes côtés on a gagné des matchs, ou au moins bien fait face, alors que tout etait sur le papier deja perdu . Alors oui les valeurs ne sont certainement plus aussi fortes mais les tiennes offre nous les encore 5 ou 6 matchs.

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
genre de bombe has written
Calvados68 has written La différence entre vous et moi, c'est que je suis à l'intérieur du groupe et...
Chacun son role mec . Le notre est de vous encourager autant que possible , le tiens ( je pense) de bien finir ta belle carriere . Je sais aussi qu a tes côtés on a gagné des matchs, ou au moins bien fait face, alors que tout etait sur le papier deja perdu . Alors oui les valeurs ne sont certainement plus aussi fortes mais les tiennes offre nous les encore 5 ou 6 matchs.
Sur le terrain tu peux compter sur moi!! je parlais plus d'un ensemble et je suis sure que tu avais compris. Genre de Bombe à la mairie avec GILBERT .................... Mars 2014 c'est pas si loin, n'est-ce pas?????

Votre avis ?

noir et blanc840 msgpm
L'équipe B de nuits a subi sa deuxième défaite de la saison. Rien a redire sur la victoire bisontine. Mon seul regret c'est que l'arbitre a fait jouer le match sur un terrain impraticable et qu'au bout du compte deux blessé grave chez nous ! Pour l'équipe A pareil il y aurait pu avoir matche nul ou match gagné pour nuits il y aurait rien eu à redire. Nuits a poser une réclamation à la fin du matche pour manquement au poste de 1er ligne. Affaire a suivre......

Votre avis ?

Le Luxembourg178 msgpm
Bonjour à tous, St-Claude - Belleville 17.07 Besançon - Nuits 10.03 Tavaux - Couches 24.12 Montchanin - Dole 13.14 Colmar - Villars 13.33

Votre avis ?

Chris 39000870 msgpm
FCSC - Belleville:15/12 OB - Nuits: 09/06 facile !!!trop fort mais ça compte pas :lol: USTDA - Couches: 25/06 Montchanin - Dole:18/03 Colmar - Villars: 09/18

Votre avis ?

Munkoï626 msgpm
Besançon nuits DTC tavaux couches 23 17 Montchanin dole 26 06 colmar villars 12 48 st-claude Belleville 17 10

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
noir et blanc has writtenL'équipe B de nuits a subi sa deuxième défaite de la saison. Rien a redire sur la victoire bisontine...
Manquement au poste de première ligne , je ne vois pas ce que tu veut dire . Pour le terrain on peut encore faire pire en décembre le COC a jouer à Pontarlier avec 15 cm de neige non déblayée et on ne voyait aucune ligne. De toute façon l'arbitre est souverain dans sa décision quoi qu'il arrive.

Votre avis ?

Pontarlier Anis1822 msgpm
Romulus has written
noir et blanc has writtenL'équipe B de nuits a subi sa deuxième défaite de la saison. Rien a redire ...
Manquement au poste de première ligne , je ne vois pas ce que tu veut dire . Pour le terrain on peut encore faire pire en décembre le COC a jouer à Pontarlier avec 15 cm de neige non déblayée et on ne voyait aucune ligne. De toute façon l'arbitre est souverain dans sa décision quoi qu'il arrive.
Romulus j ai marché sur le terrain avant le match et c est vrais que l on pouvais croire a 10 centimètres une fois que la neige à été chamboulée mais j avais de la neige a hauteur du ... talon..

Votre avis ?

Login / Sign up