TAVAUX B 17
SCC B 6
Votre avis ?
Pontarlier Anis has writtentu oublie de dire que tu avais des talons de 15 centimetreRomulus has writtenRomulus j ai marché sur le terrain avant le match et c est vrais que l on pouvais croire a 10 centimètres une fois que la neige à été chamboulée mais j avais de la neige a hauteur du ... talon..noir et blanc has writtenL'équipe B de nuits a subi sa deuxième défaite de la sai...Manquement au poste de première ligne , je ne vois pas ce que tu veut dire . Pour le terrain on peut encore faire pire en décembre le COC a jouer à Pontarlier avec 15 cm de neige non déblayée et on ne voyait aucune ligne. De toute façon l'arbitre est souverain dans sa décision quoi qu'il arrive.
Votre avis ?
bleurouge has writtenTu ma vus avec des talons ... :DPontarlier Anis has writtentu oublie de dire que tu avais des talons de 15 centimetreRomulus has written Manquement au poste de première ligne , je ne vois pa...Romulus j ai marché sur le terrain avant le match et c est vrais que l on pouvais croire a 10 centimètres une fois que la neige à été chamboulée mais j avais de la neige a hauteur du ... talon..
Votre avis ?
Pontarlier Anis has writtenJe pencherais plutôt pour des crampons non homologués.bleurouge has writtenTu ma vus avec des talons ... :DPontarlier Anis has written Romulus j ai marché sur le terrain avant le match e...tu oublie de dire que tu avais des talons de 15 centimetre
Votre avis ?
M has writtenTAVAUX B 17 SCC B 6Comment est le terrain?
Votre avis ?
SMB b - Dole b. 20 -10
En a a la pause SMB Dole 24 - 7
65° 38-7
Votre avis ?
TAVAUX 35
SCC 15
3 essais à 2
Maintenant place au derby
Votre avis ?
M has writtenTAVAUX 35 SCC 15 3 essais à 2 Maintenant place au derbyCa veut dire qu'on a été pas mal pénalisé?
Votre avis ?
captainchoc has writtendepuis mon canapé je peux pas te dire :)M has writtenTAVAUX 35 SCC 15 3 essais à 2 Maintenant place au derbyCa veut dire qu'on a été pas mal pénalisé?
Votre avis ?
Je n'étais pas à Serger mais enregistre avec plaisir les deux victoires locales : 98/0 en B et 27/8 en A semble-t-il sans BO.
Votre avis ?
M has writtenTAVAUX 35 SCC 15 3 essais à 2 Maintenant place au derby4 essais à 2 !! sur une bonne pelouse vu le temps d'hier. Couches nous prive du bonus à la 80 éme...
Votre avis ?
.......en b saint claude 98 Belleville 00
......en A saint claude 27 Belleville 08
Votre avis ?
unsapin has written.......en b saint claude 98 Belleville 00 ......en A saint claude 27 Belleville 08y a-t-il BO ?
Votre avis ?
bravo le FCSC la qualif reste possible
Votre avis ?
lagaffe39 has writtenJe comprends mieux par rapport au score... Cest moins grave que perdre à la 80ème!M has writtenTAVAUX 35 SCC 15 3 essais à 2 Maintenant place au derby4 essais à 2 !! sur une bonne pelouse vu le temps d'hier. Couches nous prive du bonus à la 80 éme...
Votre avis ?
Claude has written......helas non....2 essais a 1....:ounsapin has written.......en b saint claude 98 Belleville 00 ......en A saint claude 27 Belleville 0...y a-t-il BO ?
Votre avis ?
Le dernier BO date du 2 mai 2010 face à Colmar...
Votre avis ?
unsapin has written.......en b saint claude 98 Belleville 00 ......en A saint claude 27 Belleville 08Un seul mot me vient pour le résultat de la b Honteux !!!!!!! J'espère que les dirigeant vont réagir car ce n'est pas la 1ère fois cette saison !!!!!
Votre avis ?
captainchoc has writtenc'est clair , c'est moins grave . on a vu 6 essais en 2eme période ( 9-3 aux citrons pour les locaux...)lagaffe39 has writtenJe comprends mieux par rapport au score... [b]Cest moins grave que perdre à la 80ème![/b]M has writtenTAVAUX 35 SCC 15 3 essais à 2 Maintenant place au derby4 essais à 2 !! sur une bonne pelouse vu le temps d'hier. Couches nous prive du bonus à la 80 éme...
Votre avis ?
bleurouge has writtenSMB b - Dole b. 20 -10 En a a la pause SMB Dole 24 - 7 65° 38-7score final 38.7
Votre avis ?