[img]http://img.over-blog.com/499x334/1/38/85/50/2009-1/fevrier-le-18-2009-001--R-solution-de-l--cran-.jpg[/img]
Le terrain de Villars n'est pas encore tracé, et les poteaux sont en cours de séchage dans le garage à Marko, Pourvu que tout soit prêt pour dimanche... :rolleyes: ;)
Votre avis ?
c'est un peu ça, il ne manque que les carpes qui sautent joyeusement!
Votre avis ?
Romulus has writtenDes nouvelles de la réclamation ?noir et blanc has writtenL'équipe B de nuits a subi sa deuxième défaite de la saison. Rien a redire ...Manquement au poste de première ligne , je ne vois pas ce que tu veut dire . Pour le terrain on peut encore faire pire en décembre le COC a jouer à Pontarlier avec 15 cm de neige non déblayée et on ne voyait aucune ligne. De toute façon l'arbitre est souverain dans sa décision quoi qu'il arrive.
Votre avis ?
c'est surprenant une réclamation sur le nombre de joueurs 1ere ligne. Le directeur de match et l'arbitre vérifient avant le match qu'il y a bien 5 joueurs susceptibles de jouer à ce poste ? Sinon, l'us dole vient de prendre encore 40 pts et l’entraîneur à honte de ses joueurs ! qu'en pensent les joueurs ? Souhaitons que les gens qui ont amené le club là où il est, en tireront les conséquences car on peut craindre pour l'avenir.
Votre avis ?
Marko has writtenMon ami Bibu, j'espère déjà que le match puisse se jouer... prions pour que le ciel soit avec nous c...Aujourd'hui à Saint-Claude, c'est un avant goût de printemps qui règne depuis hier, espérons que ce beau soleil caresse aussi les roseaux des Dombes... [img]http://mycobota.caladois.free.fr/local/cache-vignettes/L150xH112/Etang_de_la_dombes-2-414b1-ae98f.jpg[/img]
Votre avis ?
bisonsix has writtenc'est jeudi que ça passe en commission :|Romulus has writtenDes nouvelles de la réclamation ?noir et blanc has writtenL'équipe B de nuits a subi sa deuxième défaite de la sai...Manquement au poste de première ligne , je ne vois pas ce que tu veut dire . Pour le terrain on peut encore faire pire en décembre le COC a jouer à Pontarlier avec 15 cm de neige non déblayée et on ne voyait aucune ligne. De toute façon l'arbitre est souverain dans sa décision quoi qu'il arrive.
Votre avis ?
eric 39 has writtenl’entraîneur à honte de ses joueurs !Eric, d’où tu tiens ces informations ?
Votre avis ?
pas sur le JSL .
David Preciat (coach de Dole) : « On fait une entame catastrophique face une équipe qui peut jouer en Fédérale 2, mais on leur a fait un cadeau dont ils n’avaient pas besoin. Je suis déçu du comportement de mes joueurs car il y avait autre chose à ramener. »
Votre avis ?
Dole-Colmar 09-12
Nuits- Tavaux 07-14
Belleville-Besançon 18-12
Couches-Montchanin 15-12 Je laisse le point de bonus défensif a notre ami coatch.
Villars-Saint claude 26-10
Votre avis ?
romcha has writtenpas sur le JSL . David Preciat (coach de Dole) : « On fait une entame catastrophique face une équipe...Merci Romcha pour ces petites précisions : Eric 39, il y a quand même une grande différence entre être déçu de ses joueurs et avoir honte de ses joueurs !?
Votre avis ?
felipe39 has written[url]http://www.leprogres.fr/sports/2014/02/18/dole-a-honte[/url] Bon je n'ai pas le contenu paper, donc si des forumeurs l'ont.... et [url]http://www.lejsl.com/sport-local/2014/02/17/une-victoire-payee-au-prix-fort[/url] Bon courage aux doiois, la fin de saison va être encore longue. Perso, je pense que l'on peut déjà dire que pour l'équipe qui aura été la "déception de la saison", c'est Dole. Je m'explique : à l'aube de cette saison, beaucoup de monde ne noyait pas Dole à cette place, surtout avec le recrutement qu'ils avaient fait. Enfin c'est comme ça, il y a des saisons où rien ne va.....eric 39 has written l’entraîneur à honte de ses joueurs !Eric, d’où tu tiens ces informations ?
Votre avis ?
effectivement, dans le Progrès d'aujourd'hui, tout simplement ! texte : l'entraîneur dit : j'ai un vrai sentiment de honte, honte pour mon club, honte pour mes couleurs suite à la non implication des joueurs, les joueurs étaient hors sujet etc....
Votre avis ?
romcha has writtenpas sur le JSL . David Preciat (coach de Dole) : « On fait une entame catastrophique face [b]une équ...J'ai rien contre Montchanin qui est une équipe joueuse et méritante... Mais le coach dolois y va un peu fort quand même ! Quand on voit que les solides dombistes n'ont fait qu'un simple aller retour à l'échelon supérieur...
Votre avis ?
noir et blanc has writtenEt qu'est ce qui est espéré côté nuiton ? Qu'on rejoue le match ? Une victoire sur tapis vert ? Avec bonus tant qu'à faire ? Et puis pourquoi pas pour la réserve aussi tant qu'on y est ?bisonsix has writtenc'est jeudi que ça passe en commission :|Romulus has written Manquement au poste de première ligne , je ne vois pas ce qu...Des nouvelles de la réclamation ?
Votre avis ?
La rencontre Dole / Colmar va accoucher d'un grand match... Du moins faut y croire !!!!:P:P
Votre avis ?
arnaud forest has writtenDole-Colmar 09-12 Nuits- Tavaux 07-14 Belleville-Besançon 18-12 Couches-Montchanin 15-12 Je laisse l...J'ai une meilleure idée et si on faisait comme les clubs parisiens 24 21 pour Couches avec bonus offensif et défensif pour SMB et on dit qu'on ne sait pas arrangé, on commence au siège de Couches et on termine à celui du SMB,les oiseaux chantant au vent, les supporters se tenant par la main,....mais ce serait quand même moins bon!!! A samedi, sortez les barbelés on arrive....à samedi l'ami et cette fois on en boit une!!!
Votre avis ?
bisonsix has writtenOu ASSMIDA qui dominait notre poule la saison dernière de la tête et des épaules en Fed 3, et qui est dernière de la poule 4 en première & en réserve avec 3 points (zéro victoire) en tout pour les 2 équipes ! Apparemment la marche est haute entre les deux divisions... :rolleyes:romcha has writtenpas sur le JSL . David Preciat (coach de Dole) : « On fait une entame catastrophiq...J'ai rien contre Montchanin qui est une équipe joueuse et méritante... Mais le coach dolois y va un peu fort quand même ! Quand on voit que les solides dombistes n'ont fait qu'un simple aller retour à l'échelon supérieur...
Votre avis ?
bibu has writtenOh que oui, très haute!bisonsix has writtenOu ASSMIDA qui dominait notre poule la saison dernière de la tête et des épaules en Fed 3, et qui est dernière de la poule 4 en première & en réserve avec 3 points (zéro victoire) en tout pour les 2 équipes ! Apparemment [b]la marche est haute entre les deux divisions...[/b] :rolleyes:romcha has writtenpas sur le JSL . David Preciat (coach de Dole) : « On fait une...J'ai rien contre Montchanin qui est une équipe joueuse et méritante... Mais le coach dolois y va un peu fort quand même ! Quand on voit que les solides dombistes n'ont fait qu'un simple aller retour à l'échelon supérieur...
Votre avis ?
noir et blanc has writtenbisonsix has writtenC'est pas nous qui jouons avec la règle ça peut donner -2 pour vous et 5 pour nous.noir et blanc has written c'est jeudi que ça passe en commission :|Et qu'est ce qui est espéré côté nuiton ? Qu'on rejoue le match ? Une victoire sur tapis vert ? Avec bonus tant qu'à faire ? Et puis pourquoi pas pour la réserve aussi tant qu'on y est ?
Votre avis ?
Il y a quelque temps, pour mieux connaître les clubs de la poule 7, j'avais demandé des infos sur leurs équipes de jeunes. N'ayant pas obtenu de réponse, j'ai cherché quelques infos du côté des M19 et M17.
Intéressant de voir que les 2 "ogres" de la poule sont en queues de peloton, tout en étant en entente (surtout les poulets regroupés en 4 clubs en M19, avec même un forfait semble - t - il - Beaucoup de perdition en cours de route certainement, puisqu'un article du Midol consacré au club parlait de 100 jeunes en EDR).
Sinon, le meilleur c'est Besançon, ses 2 équipes (sans entente) sont en tête, St claude est pas mal également, mais entente en M17; les autre équipes se comportent honorablement, mais dans le cadre d'ententes, sauf Belleville.
Faut il en conclure qu'il faut laisser de côté la formation des jeunes pour pouvoir construire des équipes performantes en séniors ? et en déduire que pour sa politique jeunes, la FFR, dans ses actes (à travers des règlements facilement contournables ou des absences de bilan) est loin de ses discours officiels ?
Votre avis ?