Si vous voulez un résultat juste pour vos pronos...
RC Dombes vs FC St Claude ==> reporté
Votre avis ?
Dole-Colmar 9-15
Nuits- Tavaux 16-22
Belleville-Besançon 15 - 12
Couches-Montchanin 21 - 18
Villars-Saint claude Reporté
Votre avis ?
Dole-Colmar 12-17
Nuits- Tavaux 22-27
Belleville-Besançon 24-13
Couches-Montchanin 18-15
Villars-FCSC Reporté
Votre avis ?
Je me lance :
Dole vs Colmar ==> BD Dole
Nuits vs Tavaux ==> BD Tavaux
Belleville vs Besançon ==> Belleville
Couches vs Montchanin ==> BD Couches
Pffff difficile cette journée je peux avoir tout faux!
Votre avis ?
Dole-Colmar: 16-12
Nuits- USTDA :15-18
Belleville- OB :23-16
Couches-Montchanin :15-14
Villars-FCSC :28-9
Votre avis ?
Une chose est sûre : les pronostics Couches Montchanin donnent des scores très serrés. Pep's nous rappelle que les points marqués sont en général peu nombreux: un essai de chaque côté, pourquoi pas? Mais la transformation sera pour nous!
Votre avis ?
Je viens d'apprendre une bien triste nouvelle notre ami à tous Bibi Fleischer nous a quitté ce matin. Il fut entraineur de pas mal de clubs en Bourgogne et un joueur plein d'énergie meneur d'homme notamment au stade montchaninois , un guerrier. C'était toujours un plaisir de discuter avec lui au club house du COC ou on le voyait encore après les matchs. Il a marqué de son empreinte l'histoire du rugby en Bourgogne.
Toutes mes condoléances à sa famille et tous les amis du rugby.
Votre avis ?
bien triste nouvelle .sinceres condoléances a sa famille.
Votre avis ?
Dole - Colmar : 20-15
Nuits - Tavaux : 18-16
Belleville - Besançon : 17-11
Couches - Montchanin : 17-12
Villars - St Claude : 33-10
Votre avis ?
Dole - Colmar : 15-16 ça va être dur mais on y croit !!
Nuits - Tavaux : 10 - 17 Tavaux se doit de gagner, c'est le leader!
Belleville - Besançon : 15 - 13 un match serré à Besancon et avantage terrain pour le retour
Couches - Montchanin : 14 - 11 dur dur de donner le vainqueur mais Couches à la maison ça tient la route !!!!!
Villars - St Claude : 24 - 14 le match qui a mon avis est le moins dur à pronostiqué surtout quand ça joue pas....
Cette journée est un vrai casse tête et risque de faire des écarts décisif pour le concours de pronostic !!!!!
Votre avis ?
Sinon la France ramasse mais c'était prévu, les 2 premiers matchs c'étaient une erreur de casting, on produit rien!!!!!!!!
Votre avis ?
Calvados68 has writtenSinon la France ramasse mais c'était prévu, les 2 premiers matchs c'étaient une erreur de casting, o...entièrement d'accord avec toi, on ne peut pas construire que sur des rebonds favorables!
Votre avis ?
Calvados68 has writtenSinon la France ramasse mais c'était prévu, les 2 premiers matchs c'étaient une erreur de casting, o...+1
Votre avis ?
dole colmar 19 12
nuit tavaux 18 15
Belleville Besançon 16 13
couches Montchanin 24 14
Votre avis ?
Marko has writtenUne équipe de France d'une rare indigence, en deux ans l'équipe de Saint-André n'a pas fait de miracle... [img]http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/8/83/St_Andrew_the_Apostle_-_Bulgarian_icon.jpg/250px-St_Andrew_the_Apostle_-_Bulgarian_icon.jpg[/img]Calvados68 has writtenSinon la France ramasse mais c'était prévu, les 2 premiers matchs c'étaient un...entièrement d'accord avec toi, on ne peut pas construire que sur des rebonds favorables!
Votre avis ?
bibu has writtenc'est comme ça depuis 2007 avec une fulgurance à la dernière world cup où on doit jamais sortir des poules et où on doit gagner la finale, paradoxe du rugby Français..... Quand on est pas capable de se sublimer dans son propre pays pour gagner la coupe de monde, il n'y a rien à attendre, le pire, même les footeux ont réussi à le faire !!!Marko has writtenUne équipe de France d'une rare indigence, en deux ans l'équipe de Saint-André n'a pas fait de miracle... [url]http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/8/83/St_Andrew_the_Apostle_-_Bulgarian_icon.jpg/250px-St_Andrew_the_Apostle_-_Bulgarian_icon.jpg[/url]Calvados68 has writtenSinon la France ramasse mais c'était prévu, les 2 premiers ma...entièrement d'accord avec toi, on ne peut pas construire que sur des rebonds favorables!
Votre avis ?
Dole-Colmar 24-6
Nuits- Tavaux 18-16
Belleville-Besançon 18-10
Couches-Montchanin 16-9
Villars-Saint claude Reporté .... zut moi qui voulait aller manger des grenouilles des dombes lol
Votre avis ?
Dole-Colmar 12 / 10 dernière occasion pour une seconde victoire
Nuits- Tavaux 11 / 18 ça m'arrangerais pour repassé une fois premier cette saison (villars ne joue pas) et cela aiderait les pipiers.
Belleville-Besançon 16 / 15 belleville à l'occasion de faire un petit trou, ils ne passeront pas à côté je pense
Couches-Montchanin 15 / 12 si couches le fait, tout leur sera alors possible !!!
Villars-FCSC Reporté
pas de gros scores, je rentre de voyage et là, j'en avais déjà plein les valises ...
Votre avis ?
Dole - Colmar 18.10
Nuits - Tavaux 12.16
Belleville - Besançon 16.9
Couches - Montchanin 15.10
Votre avis ?
romcha has writtenbien triste nouvelle .sinceres condoléances a sa famille.Il va laisser un grand vide sur les bords de touches qu'il aimait arpenter avec une passion qui ne l'a jamais quitté. Condoléances à ceux à qui Bruno manque déjà.
Votre avis ?