Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

La poule 7 officielle

Marko2785 msgpm
Si vous voulez un résultat juste pour vos pronos... RC Dombes vs FC St Claude ==> reporté

Votre avis ?

mornuche344 msgpm
Dole-Colmar 9-15 Nuits- Tavaux 16-22 Belleville-Besançon 15 - 12 Couches-Montchanin 21 - 18 Villars-Saint claude Reporté

Votre avis ?

salamandre6961 msgpm
Dole-Colmar 12-17 Nuits- Tavaux 22-27 Belleville-Besançon 24-13 Couches-Montchanin 18-15 Villars-FCSC Reporté

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Je me lance : Dole vs Colmar ==> BD Dole Nuits vs Tavaux ==> BD Tavaux Belleville vs Besançon ==> Belleville Couches vs Montchanin ==> BD Couches Pffff difficile cette journée je peux avoir tout faux!

Votre avis ?

lagaffe39492 msgpm
Dole-Colmar: 16-12 Nuits- USTDA :15-18 Belleville- OB :23-16 Couches-Montchanin :15-14 Villars-FCSC :28-9

Votre avis ?

captainchoc1119 msgpm
Une chose est sûre : les pronostics Couches Montchanin donnent des scores très serrés. Pep's nous rappelle que les points marqués sont en général peu nombreux: un essai de chaque côté, pourquoi pas? Mais la transformation sera pour nous!

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Je viens d'apprendre une bien triste nouvelle notre ami à tous Bibi Fleischer nous a quitté ce matin. Il fut entraineur de pas mal de clubs en Bourgogne et un joueur plein d'énergie meneur d'homme notamment au stade montchaninois , un guerrier. C'était toujours un plaisir de discuter avec lui au club house du COC ou on le voyait encore après les matchs. Il a marqué de son empreinte l'histoire du rugby en Bourgogne. Toutes mes condoléances à sa famille et tous les amis du rugby.

Votre avis ?

romcha325 msgpm
bien triste nouvelle .sinceres condoléances a sa famille.

Votre avis ?

ZABAZUCH125 msgpm
Dole - Colmar : 20-15 Nuits - Tavaux : 18-16 Belleville - Besançon : 17-11 Couches - Montchanin : 17-12 Villars - St Claude : 33-10

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
Dole - Colmar : 15-16 ça va être dur mais on y croit !! Nuits - Tavaux : 10 - 17 Tavaux se doit de gagner, c'est le leader! Belleville - Besançon : 15 - 13 un match serré à Besancon et avantage terrain pour le retour Couches - Montchanin : 14 - 11 dur dur de donner le vainqueur mais Couches à la maison ça tient la route !!!!! Villars - St Claude : 24 - 14 le match qui a mon avis est le moins dur à pronostiqué surtout quand ça joue pas.... Cette journée est un vrai casse tête et risque de faire des écarts décisif pour le concours de pronostic !!!!!

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
Sinon la France ramasse mais c'était prévu, les 2 premiers matchs c'étaient une erreur de casting, on produit rien!!!!!!!!

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Calvados68 has writtenSinon la France ramasse mais c'était prévu, les 2 premiers matchs c'étaient une erreur de casting, o...
entièrement d'accord avec toi, on ne peut pas construire que sur des rebonds favorables!

Votre avis ?

romcha325 msgpm
Calvados68 has writtenSinon la France ramasse mais c'était prévu, les 2 premiers matchs c'étaient une erreur de casting, o...
+1

Votre avis ?

pietro171 msgpm
dole colmar 19 12 nuit tavaux 18 15 Belleville Besançon 16 13 couches Montchanin 24 14

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Marko has written
Calvados68 has writtenSinon la France ramasse mais c'était prévu, les 2 premiers matchs c'étaient un...
entièrement d'accord avec toi, on ne peut pas construire que sur des rebonds favorables!
Une équipe de France d'une rare indigence, en deux ans l'équipe de Saint-André n'a pas fait de miracle... [img]http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/8/83/St_Andrew_the_Apostle_-_Bulgarian_icon.jpg/250px-St_Andrew_the_Apostle_-_Bulgarian_icon.jpg[/img]

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
bibu has written
Marko has written
Calvados68 has writtenSinon la France ramasse mais c'était prévu, les 2 premiers ma...
Une équipe de France d'une rare indigence, en deux ans l'équipe de Saint-André n'a pas fait de miracle... [url]http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/8/83/St_Andrew_the_Apostle_-_Bulgarian_icon.jpg/250px-St_Andrew_the_Apostle_-_Bulgarian_icon.jpg[/url]
c'est comme ça depuis 2007 avec une fulgurance à la dernière world cup où on doit jamais sortir des poules et où on doit gagner la finale, paradoxe du rugby Français..... Quand on est pas capable de se sublimer dans son propre pays pour gagner la coupe de monde, il n'y a rien à attendre, le pire, même les footeux ont réussi à le faire !!!

Votre avis ?

Serge39469 msgpm
Dole-Colmar 24-6 Nuits- Tavaux 18-16 Belleville-Besançon 18-10 Couches-Montchanin 16-9 Villars-Saint claude Reporté .... zut moi qui voulait aller manger des grenouilles des dombes lol

Votre avis ?

poupoune39831 msgpm
Dole-Colmar 12 / 10 dernière occasion pour une seconde victoire Nuits- Tavaux 11 / 18 ça m'arrangerais pour repassé une fois premier cette saison (villars ne joue pas) et cela aiderait les pipiers. Belleville-Besançon 16 / 15 belleville à l'occasion de faire un petit trou, ils ne passeront pas à côté je pense Couches-Montchanin 15 / 12 si couches le fait, tout leur sera alors possible !!! Villars-FCSC Reporté pas de gros scores, je rentre de voyage et là, j'en avais déjà plein les valises ...

Votre avis ?

Terb@s200 msgpm
Dole - Colmar 18.10 Nuits - Tavaux 12.16 Belleville - Besançon 16.9 Couches - Montchanin 15.10

Votre avis ?

captainchoc1119 msgpm
romcha has writtenbien triste nouvelle .sinceres condoléances a sa famille.
Il va laisser un grand vide sur les bords de touches qu'il aimait arpenter avec une passion qui ne l'a jamais quitté. Condoléances à ceux à qui Bruno manque déjà.

Votre avis ?

Login / Sign up