Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

La poule 7 officielle

Sansebar224 msgpm
claudius2539 has written
palou has written
ZABAZUCH has written Voir journal , conscrit ce jour à Belleville !!! Impensable de...
Euh, dans ce cas c'est forfait plutôt que terrain impraticable.
Et oui Palou, tu vois qu'il n'y a pas qu'en honneur que ce ça produit. Boitu aurait été heureux. Sinon, étant donné que Belleville a déjà un forfait en réserve (il me semble), un second forfait n'aurait il pas d'incidence sur la première ? C'est juste une question.
Et je crois bien que la question de Claudius est essentielle ....

Votre avis ?

Sansebar224 msgpm
Mi-temps à Belleville. Belleville 8 OB 5

Votre avis ?

Sansebar224 msgpm
Sansebar has writtenMi-temps à Belleville. Belleville 8 OB 5
Pas de changement, score final 8/5 pour Belleville

Votre avis ?

scott tavaux162 msgpm
Csn 32 ustda 13. BO

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Nuits 32 Tavaux 13 en I BO pour Nuits Nuits 34 Tavaux 0 en B BO pour Nuits

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Dole 23 Colmar 6 en I

Votre avis ?

focus39280 msgpm
ben c`elle la, pas beaucoup de monde l'avait prédit

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Marko has writtenJe me lance : Dole vs Colmar ==> BD Dole--------------- [b]Dole[/b] Nuits vs Tavaux ==> BD Tavaux --...
J'avais tout faux !!! Mais c'est une journée qui nous arrange bigrement, il ne faudra pas se louper contre les pipiers, nous avons les cartes en main.

Votre avis ?

Sansebar224 msgpm
Marko has written
Marko has writtenJe me lance : Dole vs Colmar ==> BD Dole--------------- [b]Dole[/b] Nuits vs Tavaux...
J'avais tout faux !!! Mais c'est une journée qui nous arrange bigrement, il ne faudra pas se louper contre les pipiers, nous avons les cartes en main.
C'est vrai que ça vous arrange, donc, vous pourrez venir en touristes à Besak, on vous organise une visite de la citadelle et le Doubs en bateau-mouche et tout va bien !

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Marko has written
Marko has writtenJe me lance : Dole vs Colmar ==> BD Dole--------------- [b]Dole[/b] Nuits vs Tavaux...
une belle journée pour Villars qui garde la première place sans jouer. Il n'y a plus qu'à la confirmer contre St Claude et je pense qu'il sera difficile d'aller la chercher pour Tavaux. Maintenant, pour Tavaux, il reste plus qu'à assurer cette seconde place et "ne pas faire les c...".

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Sansebar has written
Marko has written
Marko has writtenJe me lance : Dole vs Colmar ==> BD Dole--------------- [b]Dole[/b...
C'est vrai que ça vous arrange, donc, vous pourrez venir en touristes à Besak, on vous organise une visite de la citadelle et le Doubs en bateau-mouche et tout va bien !
Et tu oublies une visite en tram, en guise de pré-inauguration.

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Sansebar has written
claudius2539 has written
palou has written Euh, dans ce cas c'est forfait plutôt que terrain impratic...
Et oui Palou, tu vois qu'il n'y a pas qu'en honneur que ce ça produit. Boitu aurait été heureux. Sinon, étant donné que Belleville a déjà un forfait en réserve (il me semble), un second forfait n'aurait il pas d'incidence sur la première ? C'est juste une question.
Alors, pas trop boueux les bisontins à la sortie du terrain (lol) ? [url]http://www.obrugby.com/news_details.php?news=15735[/url]

Votre avis ?

Sansebar224 msgpm
claudius2539 has written
Sansebar has written
claudius2539 has written Et oui Palou, tu vois qu'il n'y a pas qu'en honneur que...
Alors, pas trop boueux les bisontins à la sortie du terrain (lol) ? [url]http://www.obrugby.com/news_details.php?news=15735[/url]
Terrain de Belleville parfait, meilleur que Léo Lagrange samedi dernier, il aurait pu supporter 4 matchs ! Ça devient n'importe quoi avec les arrêtés municipaux. Le maire de Belleville a besoin des voix des rugbymen pour se faire réélire !

Votre avis ?

palou2838 msgpm
claudius2539 has written
palou has written
ZABAZUCH has written Voir journal , conscrit ce jour à Belleville !!! Impensable de...
Euh, dans ce cas c'est forfait plutôt que terrain impraticable.
Et oui Palou, tu vois qu'il n'y a pas qu'en honneur que ce ça produit. Boitus aurait été heureux. Sinon, étant donné que Belleville a déjà un forfait en réserve (il me semble), un second forfait n'aurait il pas d'incidence sur la première ? C'est juste une question.
Je vais chercher dans le règlement fédéral mais je sais qu'en Honneur c'est le 3 ème forfait qui entraîne la rétrogradation en promotion

Votre avis ?

Terb@s200 msgpm
Marko has writtenDole 23 Colmar 6 en I
Oui 23.6 avec 3 essais (6.6 à la mt) et 63.7 en réserve : 2 victoires, qui plus est avec le BO, ça n'était pas arrivé depuis bien longtemps à Dole ! Content aussi d'avoir fait la connaissance de P24..., Riesling et Munkoï. Par contre, j'ai manqué Calva...

Votre avis ?

palou2838 msgpm
C'est bien 3 forfaits qui entraînent la rétrogradation. C'est le cas en Honneur du R.C.Dijon qui vient d'enregistrer son troisième forfait de la B. La descente (ou la montée en F3 , un an plus tôt) est une descente aux enfers pour les bourguignons.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Chers amis de la poule 7, j'ai ma nièce en vacances quelques jours (soleil, luge, ski et tutti quanti). Je délaisse donc un peu le concours de pronos pour jouer au tonton gâteau mais vous donne des nouvelles du classement dans la semaine. De toute façon il y a pause et Villars FCSC à jouer. peut-être dimanche ?

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
non l'arrêté municipal va jusqu'au 2 mars inclus... donc le 9 au mieux... grrrr au milieu des vacances! En plus il a fait un temps superbe ce dimanche, fait c...r d'avoir un terrain qui garde la flotte!

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Marko has writtennon l'arrêté municipal va jusqu'au 2 mars inclus... donc le 9 au mieux... grrrr au milieu des vacanc...
Faut bien que les grenouilles puissent s' ébattre avec le Printemps qui se pointe.

Votre avis ?

bellpaire50 msgpm
claudius2539 has written
Sansebar has written
Marko has written J'avais tout faux !!! Mais c'est une journée qui nous arrange ...
Et tu oublies une visite en tram, en guise de pré-inauguration.
mmm ! ça a l'air alléchant c'est vrai mais je pense que villars ferais mieux de pas trop arrêter de jouer car les deux derniers matchs sont des déplacements à couches et à montchanin qui va peut etre jouer sa qualif... on a vu des calendriers plus favorables que celui là

Votre avis ?

Login / Sign up