Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

La poule 7 officielle

tintin sc couches45 msgpm
allez mes petits couchois une belle victoire cette après midi nous ferait plaisir malheureusement moi l homme au béret je serais pas la pour vous encourager mais je compte sur vous !!!! allez ben ,lolo,manu,ponpon ,toto .....etc etc je veux la victoire !!!! scc allez allez allez !!!!!!

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Dole - Colmar : 15-12 Dole avantage terrain en espérant que les mêmes "ingrédients" soient de sortie encore ce dimanche. Colmar n'a rien à perdre et n'a jamais pris de grosses volées à l'extérieur. De plus ils n'ont plus rien à perdre et sont joueurs... Nuits - Tavaux : 15-19 : Match serré et indécis. Nuits revient bien dans la course. Tavaux se déplace avec dans l'esprit de reprendre temporairement la première place. Et Tavaux a toujours gagné sur le nouveau terrain de Nuits il me semble. Belleville - Besançon : 20-19 Belleville à la maison devra se rapprocher de Besançon pour "assurer" une 4ème place. S'ils veulent se qualifier, Belleville = interdiction de perdre. Pour Besançon, histoire de bien figurer contre un qualifiable en prépa des plays-offs. Couches - Montchanin : 18 - 09 Avantage terrain. La gagne dans l'optique d'une 4ème place. Les 2 promus sont quasiment maintenus (bravo) donc que du bonus et du bonheur ! Villars - St Claude : 23 - 09 Villars devra attendre quelques jours supplémentaires pour confirmer contre St Claude et peut-être reprendre la première place. Pour St Claude, la qualif ne se jouera pas sur ce match mais un bonus défensif serait le bien-venu.

Votre avis ?

SCCFOREVER434 msgpm
SCC /Montchanin 16/6

Votre avis ?

ricco39185 msgpm
Dole - Colmar 21 9 Nuits - Tavaux 13 18 bd pour nuit Belleville - Besançon 16 22 bd pour belleville Couches - Montchanin 18 10 mais je crois que le match a deja eu lieu, je ne sais pas à quelle heure il etait prévu

Votre avis ?

Sansebar224 msgpm
Un arrêté municipal semble t il et le match B Belleville Besançon est reporté ?!?! Un terrain est praticable en A et pas en B ? Ils marqueront les points de péréquation, ce qui n'arrange pas l'OB, mais ainsi Belleville ne fera pas de nouveau forfait ..... Honni soit qui mal y pense .....

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Report en réserve = péréquation et maintenu en première . ??????????????????????

Votre avis ?

poupoune39831 msgpm
poupoune39 has writtenCouches-Montchanin 15 / 12 si couches le fait, tout leur sera alors possible !!!
et voila, ce match avancé et la victoire de couches (16 à 6) apportera encore plus d'intéret à cette journée. ça va batailler dure pour la quatrième place !!!

Votre avis ?

Le Luxembourg178 msgpm
Bonjour à tous, Dole-Colmar 13 10 Nuits- Tavaux 18 22 Belleville-Besançon 15 16 Couches-Montchanin 15 09 Villars-Saint claude 13 17

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Sansebar has writtenUn arrêté municipal semble t il et le match B Belleville Besançon est reporté ?!?! Un terrain est pr...
Surement pour éviter de trop abimer le terrain principal; si cela arrange Belleville, ce ne sera pas pour les points car la péréquation en fonction du classement est favorable à l'OB. J'y vois surtout le peu d’intérêts que la fédé accodre aux équipes B!!

Votre avis ?

ZABAZUCH125 msgpm
Sansebar has writtenUn arrêté municipal semble t il et le match B Belleville Besançon est reporté ?!?! Un terrain est pr...
Voir journal , conscrit ce jour à Belleville !!! Impensable de déroger à la tradition lorsque l'on a 20 ans ...

Votre avis ?

palou2838 msgpm
ZABAZUCH has written
Sansebar has writtenUn arrêté municipal semble t il et le match B Belleville Besançon est reporté ?!...
Voir journal , conscrit ce jour à Belleville !!! Impensable de déroger à la tradition lorsque l'on a 20 ans ...
Euh, dans ce cas c'est forfait plutôt que terrain impraticable.

Votre avis ?

Chris 39000870 msgpm
Dole - Colmar 12/9 Nuits - Tavaux 9/15 Belleville - Besançon 15/20

Votre avis ?

M634 msgpm
Analyse très réductrice du jeu couchois par ce pseudo journaliste ........... sérieux à rire [url]http://www.cminfos.com/articles.php?article=5138[/url]

Votre avis ?

romcha325 msgpm
Une analyse personnelle... qui n'engage que celui qui l'écrit !

Votre avis ?

Chris 39000870 msgpm
M has writtenAnalyse très réductrice du jeu couchois par ce pseudo journaliste ........... sérieux à rire [url]ht...
en effet, à la lecture de ce compte rendu, on est au moins sûr d'une chose: son auteur n'aime pas Couches !!!:o:o:o

Votre avis ?

Sansebar224 msgpm
palou has written
Sansebar has writtenUn arrêté municipal semble t il et le match B Belleville Besançon est reporté ?!...
Surement pour éviter de trop abimer le terrain principal; si cela arrange Belleville, ce ne sera pas pour les points car la péréquation en fonction du classement est favorable à l'OB. J'y vois surtout le peu d’intérêts que la fédé accodre aux équipes B!!
Je veux dire que la péréquation en B n'arrange pas l'OB qui marquera 3 points et quelques et qui avaient besoin des 5 pour assurer sa qualif, à la lutte avec Tavaux pour la 4ème place.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Chris 39000 has written
M has writtenAnalyse très réductrice du jeu couchois par ce pseudo journaliste ........... sérieux à...
en effet, à la lecture de ce compte rendu, on est au moins sûr d'une chose: son auteur n'aime pas Couches !!!:o:o:o
Je n'ai pas la même lecture. le commentaire est sans doute partisan mais on aurait pu faire le même sur FCSC Couches au cours duquel le SCC remporta une victoire méritée en s'appuyant sur ses points forts et en profitant de l'inefficacité locale. Il semble qu'il en fut de même hier. Où je ne suis pas d'accord avec le journaliste c'est sur la qualité du jeu : Il s'agit d'être efficace et jusqu'à preuve du contraire le SCC l'a été hier et reste en course pour une qualif, qui si elle est obtenue, sera amplement méritée.

Votre avis ?

SCCFOREVER434 msgpm
Opposition de styles ,Montchanin a tenté d'aérer le jeu et d'envoyer le ballon aux ailes sur terrain lourd pour contourner le pack noir et blanc qui une fois de plus a fait plier son adversaire en fin de match concrétisant un travail de sape de 80 mn... les attaques montchaninoises étaient bien amenées ,mais sont tombées sur une excellente défense couchoise qui a plié a certains moments mais jamais rompu.....par contre en ce qui concerne les groupés pénétrants ce fut une démonstration...

Votre avis ?

Munkoï626 msgpm
Dole-Colmar 17-21 Nuits- Tavaux 9-15 Belleville-Besançon 6-12 Couches-Montchanin ? Villars-Saint claude 17-12

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
palou has written
ZABAZUCH has written
Sansebar has writtenUn arrêté municipal semble t il et le match B Belleville Bes...
Euh, dans ce cas c'est forfait plutôt que terrain impraticable.
Et oui Palou, tu vois qu'il n'y a pas qu'en honneur que ce ça produit. Boitu aurait été heureux. Sinon, étant donné que Belleville a déjà un forfait en réserve (il me semble), un second forfait n'aurait il pas d'incidence sur la première ? C'est juste une question.

Votre avis ?

Login / Sign up