Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

La poule 7 officielle

bellpaire50 msgpm
oula! je viens de regarder la fin de calendrier, ça s'annonce très alléchant et promet des rebondissements, notamment sur la dernière journée avec belleville / nuit et St claude/tavaux, il pourrait y avoir de gros enjeux ! car pour villars, les déplacements à besak et montchanin, entre autre, ne sont pas gagnés, tavaux est en embuscade et la bagarre pour la 4eme place est très ouverte encore ! très bon tout ça !

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
La fin de championnat pour les grinouilles : Réception de St claude ==> qui a fait tombé Tavaux à Tavaux Déplacement à Besak ==> 3eme et qui a fait tomber Tavaux chez lui Réception de Tavaux ==> Nous avons pris 5 à 0 chez eux, et d'ici là ils seront au complet Déplacement à Montchanin ==> qui a fait tomber Tavaux chez lui Déplacement à Couches ==> dernier match, grosse fête à Couches ce jour là, je ne les vois pas faire l'impasse Alors oui une fin de championnat compliquée où il va falloir rester concentré. On le sait tous les dernières parties de championnat ne sont jamais une sinécure car tout le monde a quelque chose à jouer! Pour faire plaisir à Sansbar, nous avons quand même les cartes en main pour finir en bonne place.

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Et bien Marko, je vois que tu cites "beaucoup" Tavaux comme référence par rapport aux autres équipes. Merci c'est élogieux. Mais bon, j'espère qu'ils se reprendront bien par rapport à leur dernière sortie. Ce serait bien que le suspens perdure jusqu'au bout pour la première place. Je pense que Tavaux, pour son déplacement à St Claude, ne fera pas d'impasse et aura surement des choses à se faire pardonner par rapport à l'aller. Ah quel suspens cette saison !!! Cette saison aura été interressante d'un bout à l'autre au niveau des enjeux pour 8 équipes sur 10. A ce jour, du premier au 8ème, il y a de l'enjeu ; soit le tiercé de tête pour le podium final, soit le quinté suivant pour la 4ème place. Bravo !!!

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
claudius2539 has writtenEt bien Marko, je vois que tu cites "beaucoup" Tavaux comme référence par rapport aux autres équipes...
Je crois que premier ou deuxième ne changera pas grand chose; le SAL actuellement premier de l'autre poule n'a-t-il pas un mental moins performant que Meyzieu, Voiron Annonay ou Bellegarde ? Je crois que c'est surtout sur son niveau de jeu que l'USTDA doit se concentrer, les dernières défaites n'étant pas rassurantes.

Votre avis ?

Sansebar224 msgpm
Marko has writtenLa fin de championnat pour les grinouilles : Réception de St claude ==> qui a fait tombé Tavaux à Ta...
Mon cher Marko "Guy Roux qui joue le maintien", je dois tout de même reconnaître que je suis d'accord avec toi et que ton humilité, pour une fois, n'est pas exagérée. Disons que, sur le papier, à votre place, une équipe au mental un peu fragile pourrait perdre 3 matchs sur 5. Justement, nous avons tous l'impression que votre mental n'est pas fragile, mais quand même, il va falloir vous envoyer ! Bonne prépa pour les tours suivants.

Votre avis ?

scott tavaux162 msgpm
Tavaux dans le dur avec 12 blesser mais rien n'est fini. Allez l'ustda

Votre avis ?

bellpaire50 msgpm
Claude has written
claudius2539 has writtenEt bien Marko, je vois que tu cites "beaucoup" Tavaux comme référence par ra...
[b]Je crois que premier ou deuxième ne changera pas grand chose[/b]; le SAL actuellement premier de l'autre poule n'a-t-il pas un mental moins performant que Meyzieu, Voiron Annonay ou Bellegarde ? Je crois que c'est surtout sur son niveau de jeu que l'USTDA doit se concentrer, les dernières défaites n'étant pas rassurantes.
c'est vrai, pour une bonne réussite en phase final, au vues des dernières années, c'est plutot les équipe qui ont la capacité de perdre peu (1 ou 2 match maxi) qui arrivent loin. au détriment des équipes qui, malgré un bon classement ont perdu plus de matchs dans la saison. quant aux blessés de tavaux, il vaut mieux les avoir maintenant que dans 2 mois ! ...m'enfin s'ils pouvaient attendre un peu avant de revenir... jusqu'après le match contre villars par exemple, c'est cool aussi... :-D

Votre avis ?

SCCFOREVER434 msgpm
Marko has writtenLa fin de championnat pour les grinouilles : Réception de St claude ==> qui a fait tombé Tavaux à Ta...
Pour le dernier match a Couches cela devrait également peut etre coincider avec le dernier match de l'un de nos joueurs emblématiques...donc même si a mon avis pour la qualif se sera fait ,Nuits étant le plus probable prétendant , ça va jouer a fond..

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
scott tavaux has writtenTavaux dans le dur avec 12 blesser mais rien n'est fini. Allez l'ustda
En espérant qu'il n'y ai pas eu de casse à Nuits. Bon en espérant que cette nouvelle coupure soit bénéfique et que des bléssés puissent revenir pour la dernière ligne droite avant les play-offs. Question de bien les aborder.

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Bizarre quand même ce "coup de mou" du leader des deux premiers tiers de la saison, au moment où arrivent les choses sérieuses... :rolleyes:

Votre avis ?

lagaffe39492 msgpm
claudius2539 has written
scott tavaux has writtenTavaux dans le dur avec 12 blesser mais rien n'est fini. Allez l'ustda
[b]En espérant qu'il n'y ai pas eu de casse à Nuits[/b]. Bon en espérant que cette nouvelle coupure soit bénéfique et que des bléssés puissent revenir pour la dernière ligne droite avant les play-offs. Question de bien les aborder.
2 premieres lignes sortis au bout de 20 minutes de jeu .reste à savoir si c'est grave... la cabane est tombée sur le chien; le chien est-il mort ?...

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Marko has writtenPour faire plaisir à Sansbar, nous avons quand même les cartes en main pour finir en bonne place.
Quoique avec l'humidité qui se pérennise dans les Dombes, les cartes vont moisir... :rolleyes:

Votre avis ?

poupoune39831 msgpm
lagaffe39 has writtenla cabane est tombée sur le chien; le chien est-il mort ?...
il n'est pas mort, il ne mord plus, c'est tout ! mais ça devrait revenir avec l'appétit... je l'espère !!!!!

Votre avis ?

ustda4ever39197 msgpm
lagaffe39 has written
claudius2539 has written
scott tavaux has writtenTavaux dans le dur avec 12 blesser mais rien n'est f...
[b]En espérant qu'il n'y ai pas eu de casse à Nuits[/b]. Bon en espérant que cette nouvelle coupure soit bénéfique et que des bléssés puissent revenir pour la dernière ligne droite avant les play-offs. Question de bien les aborder.
2 premieres lignes sortis au bout de 20 minutes de jeu .reste à savoir si c'est grave... la cabane est tombée sur le chien; le chien est-il mort ?...
oui mais il y avais 10 absent sur 25 qui tourne en A c'est pas anodin !!! non ?

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Nous avons connu ça pour les 2 derniers mois de 2013, 17 blessés dont 3 que nous ne reverrons pas cette saison. La différence se fait sur la qualité de notre équipe B qui cartonne quand elle est au complet (Goal Average de +409, 72 essais marqués, 11 bonus). Notre effectif n'est pas pléthorique mais homogène. Les résultats de la B de Tavaux sont moins bons, alors quand il faut faire tourner, les résultats s'en ressentent. Fin de championnat très intéressante, il ne faudra pas s'affoler et jouer sérieusement toutes les rencontres.

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Officiel : RC Dombes vs FC St Claude le 9 mars (site FFR)

Votre avis ?

lagaffe39492 msgpm
Marko has writtenNous avons connu ça pour les 2 derniers mois de 2013, 17 blessés dont 3 que nous ne reverrons pas ce...
bonne analyse et complètement d'accord avec toi !

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Marko has writtenOfficiel : RC Dombes vs FC St Claude le 9 mars (site FFR)
Et pourquoi pas le 2 ??? [img]http://smileys.on-my-web.com/repository/Thinking/thinking-002.gif[/img]

Votre avis ?

ZABAZUCH125 msgpm
bibu has written
Marko has writtenOfficiel : RC Dombes vs FC St Claude le 9 mars (site FFR)
Et pourquoi pas le 2 ??? [url]http://smileys.on-my-web.com/repository/Thinking/thinking-002.gif[/url]
Car c'est la fête des Grands-Mères...

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Ah, voilà enfin une raison crédible... :cool:

Votre avis ?

Login / Sign up