M has writtenmême pas chauvin le journalise montchaninois........ sérieux c'est qui ce connard qui ecrit ? [url]h...La rancoeur est justifiée mais l'insulte est de trop.
Votre avis ?
M has writtenmême pas chauvin le journalise montchaninois........ sérieux c'est qui ce connard qui ecrit ? [url]h...Une analyse personnelle... qui n'engage que celui qui l'écrit !
Votre avis ?
romcha has writtenTu te répètes!M has writtenmême pas chauvin le journalise montchaninois........ sérieux c'est qui ce connard qui e...Une analyse personnelle... qui n'engage que celui qui l'écrit !
Votre avis ?
Que dire !!! Que vous avez mérité votre victoire ce que je ne conteste pas.et que le principal pour les 2 clubs du 71 de la poule 7 est acquis a savoir le MAINTIEN.
Votre avis ?
merci claude pour la tenue du concours des pronostiques.
je constate juste le manque de sportivité (voir de respect) de certains qui ne jouent plus...
c'est pas parcqu'on perd qu'il faut démissionner !!! il y aura des jours meilleurs.
c'est gratuit, profitons en...
Votre avis ?
et pour les articles de ce journaliste il ne représente en aucun cas tous les supporteurs du SMB
Votre avis ?
romcha has writtenet pour les articles de ce journaliste il ne représente en aucun cas tous les supporteurs du SMBTu me rassures. Mais c'est sûr que si le lecteur n'a pas assisté au match, il ne peut que crier au scandale quant au résultat! Et l'arbitre, on n'en parle pas, c'est bizarre... ah si! pour la B.
Votre avis ?
poupoune39 has writtenmerci claude pour la tenue du concours des pronostiques. [b]je constate juste le manque de sportivit...chuut !! mon classement s'améliore ! merci à eux :D
Votre avis ?
poupoune39 has writtenmerci claude pour la tenue du concours des pronostiques. je constate juste le manque de sportivité (...Liberté, liberté, ouverture à tous telle est la philosophie du concours. Chacun le vivant avec sa philo personnelle. parfois, le temps, le quotidien, les obligations, les soucis éloignent du clavier et de RF. Je préfère dire bravo aux 43 pronostiqueurs ayant participé de manière épisodique ou régulière.
Votre avis ?
c'est pas posible:P:P:P
mornuche has writtenp243151 has writtenC est bon Colmar on a fait le tour :D;):D;)kiloutou has written Chatillon sur Chalaronne !!!Sinon y a Colmar et en plus tu connais un peu le coin maintenant.....
Votre avis ?
sinon le prochain coup on vous fera la visite avec P24
VIEUX GUERRIER DU CRC has writtenc'est pas posible:P:P:Pmornuche has writtenp243151 has written Sinon y a Colmar et en plus tu connai...C est bon Colmar on a fait le tour :D;):D;)
Votre avis ?
VIEUX GUERRIER DU CRC has writtensinon le prochain coup on vous fera la visite avec P24Mort de rire ! Avec p24 et toi ils auraient été a la page... tu sais quelques bars ont fermé depuis 1974...:D:D:DVIEUX GUERRIER DU CRC has writtenc'est pas pos...
Votre avis ?
Claude has written:o ok pour le commentaire de la rancœur:D, de la vexation, de la peine, mais les insultes doivent rester au placard et elles sont l'adage des personnes qui n'ont pas d'arguments à avancer a bon entendeurM has writtenmême pas chauvin le journalise montchaninois........ sérieux c'est qui ce connard qui e...La rancœur est justifiée mais l'insulte est de trop.
Votre avis ?
focus39 has written+1000Claude has written:o ok pour le commentaire de la rancœur:D, de la vexation, de la peine, mais les insultes doivent rester au placard et elles sont l'adage des personnes qui n'ont pas d'arguments à avancer a bon entendeurM has writtenmême pas chauvin le journalise montchaninois........ sérieux c'est qu...La rancœur est justifiée mais l'insulte est de trop.
Votre avis ?
genre de bombe has writtenMais d'autres ont ouvert........ :DVIEUX GUERRIER DU CRC has writtensinon le prochain coup on vous fera la visite avec P24Mort de rire ! Avec p24 et toi ils auraient été a la page... tu sais quelques bars ont fermé depuis 1974...:D:D:DVIEUX GUERRIE...
Votre avis ?
Avec vieux guerrier du CRC on commence avec les points "d'eau" de Belfort ? ;)
Votre avis ?
En tout cas certains gars de Villars conaissent bien les "nouveaux bars" :D
Votre avis ?
Marko has writtenAvec vieux guerrier du CRC on commence avec les points "d'eau" de Belfort ? ;)tout à fait,mais la route est longue jusqu'à colmar
Votre avis ?
Pour illustrer l’article du « Canton Montchanin Infos »
[img=SCC vs SMB]http://nsm08.casimages.com/img/2014/03/02/14030211331516264812027333.jpg[/img]
A Couches, merci de ne rien changer.
Salutations
Votre avis ?
le ciel à l'air clément cette semaine, on devrait donc pouvoir jouer le match dimanche sur terrain souple et sous le soleil... :cool:
Votre avis ?