S'ils veulent venir plus tôt, k'ils viennent au terrain à la fin de la mise en place matinale.
Je pourrais leur faire goûter un breuvage retardataire ramené de notre périple Alsacien!;)
Votre avis ?
Bien bien ça, ça nous rappellera notre weekend chez les cigognes.
Et puis enfin un match sous le soleil à Villars, c'est pas trop tôt !
Votre avis ?
Marko has writtenBien bien ça, ça nous rappellera notre weekend chez les cigognes. Et puis enfin un match sous le sol...Les tribunes risquent d'être pleines ;)
Votre avis ?
Tribunes pleines, toit ouvert, 4 buvettes, parking ouvert jusqu'au -5
Votre avis ?
Marko has writtenTribunes pleines, toit ouvert, 4 buvettes, parking ouvert jusqu'au -5Peut on réserver nos places sur internet ??? :)
Votre avis ?
2 bus partirons de St claude à 11h45, avec service de restauration, arrivés à Villars, ils stationneront sous la tribune d'honneur aux pieds des ascenseurs, un salon vous est réservé...
Votre avis ?
Marko has written2 bus partirons de St claude à 11h45, avec service de restauration, arrivés à Villars, ils stationne...C'est gentil, ça va nous éviter les longues files d'attente aux nombreux guichets du stade. Afin d'indiquer la route au conducteur du bus, peux tu me dire où est situé votre millennium stadium ?
Votre avis ?
Serge39 has writtenEst ce que Marko peut nous dire si les grinouilles ont obtenu la présence des CRS à cheval gratuitement ?Marko has written2 bus partirons de St claude à 11h45, avec service de restauration, arrivés à Villa...C'est gentil, ça va nous éviter les longues files d'attente aux nombreux guichets du stade. Afin d'indiquer la route au conducteur du bus, peux tu me dire où est situé votre millennium stadium ?
Votre avis ?
Le millenium est situé rue de la Dombes (entrée juste en face de la caserne des pompiers (j'envoie un plan si besoin) mais en venant d'Oyo c'est très facile c'est tout droit!
Pour la CRS à Cheval, aux vues des nombreux élevage de chevaux en Dombes, pas de souci pour la gratuité, et puis on a un avantage, on en a 1 en B, pas de cheval, de CRS ... :lol:
Votre avis ?
parce que vous recevez les jurassiens sur le terrain annexe ?
pas sympa ça ...
Votre avis ?
poupoune39 has writtenparce que vous recevez les jurassiens sur le terrain annexe ? pas sympa ça ...ah ah ! très drole... c'est moche de chambrer comme ça...
Votre avis ?
bellpaire has writtenAttends il n'est jamais venu à Villars, dans 15 jours je lui fourni les mouchoirs pour essuyer ses larmes à l'entrée du stade :lol:poupoune39 has writtenparce que vous recevez les jurassiens sur le terrain annexe ? pas sympa ça ...ah ah ! très drole... c'est moche de chambrer comme ça...
Votre avis ?
Marko has writtenencore une équipe qui va nous demander où est le terrain d'honneur en arrivant au stade ?! :D vivement notre millénium synthétique !bellpaire has writtenAttends il n'est jamais venu à Villars, dans 15 jours je lui fourni les mouchoirs pour essuyer ses larmes à l'entrée du stade :lol:poupoune39 has writtenparce que vous recevez les jurassiens sur le terrain anne...ah ah ! très drole... c'est moche de chambrer comme ça...
Votre avis ?
Villars - St-Claude 27.7 (malgré la présence des nombreux supporters jurassiens qui rempliront les tribunes nord, sud, est et ouest du SDV (Stade de Villars)
Votre avis ?
Villars.St Claude. 27.20 (bon match a vous)
Votre avis ?
Villars.St Claude. 31.10 (sur terrain sec)
M'en fou, on y va quand même lol
Votre avis ?
Bonjour à tous,
Je reste sur mon précédent prono:Villars-Saint claude 13 17.
Votre avis ?
Villars 27 Saint claude 18
Votre avis ?
[img=les grenouilles en folie]http://www.mairie-bazainville.fr/default/#tutu[/img]
Votre avis ?
Merci Calvados68, c'est super!
Votre avis ?