Bonjour
A la vue des résultats de l'USTDA , il y a de quoi pleurer. Pas besoin d' allez à Villars pour les mouchoirs.(Je serai présent chez les grenouilles, je fais la teuf à Lapeyrouse)
A mon avis, vu le niveau de certain va falloir rester en Fédérale trois. C'est la place de l'USTDA . Faut avoir envie de jouer, je dis bien de jouer avec les tripes,envoyer du jeu. Mais pour se faire ,il y a que le travail,(physique et surtout mental). C'est avec le cœur, l’amitié qu'une équipe se forge.Faut pas aller chercher midi à quatorze heure .a mon avis il y a surement des soucis au sein de l'équipe .L'infirmerie à bon dos. Pour moi il y a des blessés ,c'est sur mais il y à autre chose. Je n'ai jamais vu une équipe passer du coq à l’âne sans raisons.
Une F1 passe pas au niveau d'une 2 CV sans raisons
Bref je croise les doigts et j'espère que l'ont reverras un autre visage avant la fin du championnat. Pour ce qui est de la deuxième place pour moi ce sera l'OB La troisième Nuit ou Tavaux
Ci je choque des supporters de Tavaux , dont je fais parti, je m'en excuse d'avance mais c'est ce que je pense
Cordialement
Marko has writtenbellpaire has writtenAttends il n'est jamais venu à Villars, dans 15 jours je lui fourni les mouchoirs pour essuyer ses larmes à l'entrée du stade :lol:poupoune39 has writtenparce que vous recevez les jurassiens sur le terrain anne...ah ah ! très drole... c'est moche de chambrer comme ça...
Votre avis ?
focus39 has writtenBonjour L'infirmerie à bon dos. Pour moi il y a des blessés ,c'est sur mais il y à autre chose. Je n...C'est vrai, c'est stupéfiant !!! :rolleyes:
Votre avis ?
bibu has writtenBibu tu es vraiment un crack !focus39 has writtenBonjour L'infirmerie à bon dos. Pour moi il y a des blessés ,c'est sur mais il y ...C'est vrai, c'est stupéfiant !!! :rolleyes:
Votre avis ?
Villars /st Claude 36-12
Votre avis ?
Sansebar has writtenBibu tu es vraiment un crack !ne va pas nous le mettre en pétard va !!!
Votre avis ?
Marko has writtenje ne chambrais pas bellpaire... je participais... quand au mouchoirs marko, pas besoin. je ne pleure pas en ce moment... par contre, si tu as du tanxene ou prozac... car je suis plus énervé que triste... mais je garde espoir pour faire une belle fin de saison, et pourquoi pas en commençant par une victoire chez toi ?bellpaire has writtenAttends il n'est jamais venu à Villars, dans 15 jours je lui fourni les mouchoirs pour essuyer ses larmes à l'entrée du stade :lol:poupoune39 has writtenparce que vous recevez les jurassiens sur le terrain anne...ah ah ! très drole... c'est moche de chambrer comme ça...
Votre avis ?
poupoune39 has writtenje m'en extasie !Sansebar has writtenBibu tu es vraiment un crack !ne va pas nous le mettre en pétard va !!!
Votre avis ?
De là à penser que ma chère équipe sanclaudienne sera l'héroïne à retardement de cette 14 ème journée à rallonge, il n'y a qu'un pas que je ne franchirai pas même si je serai du court déplacement en terre batracienne.
Votre avis ?
Mon prono pour demain : Villars 20 FCSC 21 (On y va pas pour perdre), même si les stats ne sont pas en notre faveur, on ne sait jamais, sur un malentendu... :/
Votre avis ?
Je vois que nos deux derniers adversaires à la maison veulent la peau des grinouilles !
Sait on jamais avec la chaleur qui revient!
Votre avis ?
bibu has writtenMon prono pour demain : Villars 20 FCSC 21 (On y va pas pour perdre), même si les stats ne sont pas ...Le malentendu a déjà eu lieu à Tavaux, deux fois ça ferait trop :)
Votre avis ?
Bon, je vais quand même donner mon prono :
RC Dombes vs FC St Claude ==> Les grinouilles
Votre avis ?
villars st-claude 18 22
Votre avis ?
Avant de prendre la route d'Oyo où je retrouverai le bus sanclaudien conduit par Serge, je viens de faire un récapitulatif des pronos et je crois que Poupoune n'a pas encore pronostiqué.
Et d'autres sans doute.
Votre avis ?
Le Luxembourg has writtenBonjour à tous, Je reste sur mon précédent prono:Villars-Saint claude 13 17.Je ne change rien moi aussi car je pense que Saint Claude va renforcer sa B ... Villars - Saint Claude : 33-10
Votre avis ?
villars st-claude 36 15
Bon match avec le soleil. pas d'eau les grenouilles n'auront pas la raie nette
:lol:
Votre avis ?
VILLARD / FCSC 22/22
Votre avis ?
RESULTAT FINAL
villard 13
st claude 10
en B, victoire de villard
Votre avis ?
Et bien ça dû être serré tout cela.
Les pipiers ont failli refaire le coup de Tavaux on dirait....
Votre avis ?
Agréable après-midi sous un soleil plus que printanier à Villars. Ambiance sympathique auprès de la centaine de spectateurs présents.
Je tiens à saluer le courage de nos réservistes qui ont tenu une mi-temps (14/11) face à la très belle machine locale toujours soucieuse de faire vivre le ballon. Un carton rouge en début de deuxième mi-temps a ruiné les espoirs de ramener quelque chose mais si les ciel et blanc n'ont pu empêcher leurs hôtes d'empocher le BO ils ont su éviter le naufrage en se battant jusqu'au bout : victoire du RCD 33/11.
Le match des équipes premières a montré un team local soucieux lui aussi de jouer tout en mouvement sans négliger les groupés; Largement dominateurs en possession et occupation du terrain les sang et or se sont heurtés à une défense acharnée du FCSC qui a su profiter de l'inefficacité de Villars et de son manque occasionnel de lucidité, quand lors des ultimes minutes il aurait sans doute fallu ouvri plutôt que de s'obstiner devant.
Le FCSC a su profiter de ses deux seules occasions pour marquer deux essais, le premier splendide par l'ailier suite à un beau mouvement, le second sur une interception en fin de match. Les deux transformations furent ratées, une échouant sur le poteau.
Villars se contenta lui aussi de deux essais et d'une pénalité abandonnant au passage 13 points au pied.
On est donc très satisfait, à St Claude de ce bonus qui nous met à +2 au CB et ravive l'espoir d'une qualif : pour cela il faudra finir en boulet de canon : réception de Colmar, déplacements à Dole et Besançon et réception de la machine tavelloise... L'étroitesse du score ne laisse aucun regret : nous n'avons jamais été en mesure de l'emporter.
Villars a fait moins bonne impression qu'à l'aller. Il m'a semblé qu'on met parfois la charrue avant les boeufs et qu'on fait preuve parfois de facilité comme à l'aller où le BO qui tendait les bras fut négligé.
Le RCD a un beau potentiel, une volonté affichée de produire un rugby de mouvement : bonne chance pour la suite et les échéances à venir.
Le plaisir de saluer Marko, de converser avec des spectateurs villardois sur la difficulté d'évoluer en fédérale 2...
Serge fut un chauffeur parfait et le retour par Bourg Corveissiat Thoirette un vrai bonheur, ravivant de lointains souvenirs.
Il se distingua également par un magnifique coup de pied brossé, donné du haut de la butte et qui suscita quelques murmures d'émerveillement des habitués de la tribune villardoise...
Votre avis ?