Sinon palme d'or du week-end aux anciens guerriers Couchois qui on raté leur avion à Edinbourg........trop forts il ont été obligés de boire de la bière avec les colmariens...
Votre avis ?
claudius2539 has writtenC'est vrai que Bellleville m'a surpris.Nous aussi, un ailier bâti comme un criquet qui expédie à retardement et avec la mansuétude de l'arbitre, (coup à la gorge) notre 10 à l'hosto sur le coup d'envoi parce qu'ils savent qu'il enquille pas mal de points au pied. Un staff dirigeant qui refuse l'accès à la réception "dirigeants" à notre manager parce qu'ils le prennent pour un joueur e qu'il a 30 ans de moins qu'eux, nos assertions les plus crédibles n'y firent rien... Bref, s'ils se qualifient j'espère qu'ils tomberont sur encore plus "marioles" qu'eux... :mad:
Votre avis ?
Tu ne l'as toujours pas digéré se déplacement des bords de Saône. J'espère qu'au retour nous avons été à la hauteur de notre excellent accueil pour le RCBB.
Votre avis ?
Claude has writtenTu ne l'as toujours pas digéré se déplacement des bords de Saône. J'espère qu'au retour nous avons é...Pas difficile d'être moins "c..s" !!! :rolleyes:
Votre avis ?
p243151 has writtenSinon palme d'or du week-end aux anciens guerriers Couchois qui on raté leur avion à Edinbourg.........Des noms, des noms!!! (également un "copier/coller")
Votre avis ?
Besançon 17[b] Villars[/b] 20
Montchanin 13 [b]Nuits[/b] 20
[b]Couches[/b] 22 Dole 9
[b]Tavaux[/b] 30 Belleville 12
[b]FCSC[/b] 25 Colmar 9
Votre avis ?
bibu has writtenca été la méme chose contre nous des coups de pompes dans la gueule !!!!claudius2539 has writtenC'est vrai que Bellleville m'a surpris.Nous aussi, un ailier bâti comme un criquet qui expédie à retardement et avec la mansuétude de l'arbitre, (coup à la gorge) notre 10 à l'hosto sur le coup d'envoi parce qu'ils savent qu'il enquille pas mal de points au pied. Un staff dirigeant qui refuse l'accès à la réception "dirigeants" à notre manager parce qu'ils le prennent pour un joueur parce qu'il a 30 ans de moins qu'eux, nos assertions les plus crédibles n'y firent rien... Bref, s'ils se qualifient j'espère qu'ils tomberont sur encore plus "marioles" qu'eux... :mad:
Votre avis ?
Besançon Villars : 10 / 23 plus rien ne les arretera !
Montchanin Nuits : 13 / 16 nuits trop fort.
Couches Dole : 21 / 09 la chance est trop belle !
Tavaux Belleville : 16 / 09 en croisant les doigts...
FCSC Colmar : 17 / 06 pour confirmer la prestation de dimanche
Votre avis ?
Besançon 18 Villars 22
Montchanin 18 Nuits 14
Couches 25 Dole 12
Tavaux 35 Belleville 10
FCSC 30 Colmar 10
Votre avis ?
poupoune39 has writtenBesançon Villars : 10 / 23 [b]plus rien ne les arretera ! [/b]Montchanin Nuits : 13 / 16 nuits trop ...puisse tu dire vrai
Votre avis ?
Le match sera compliqué à Besançon, très belle équipe comme il y a 2 ans. Ca joue bien, ça se replace vite et c'est complet.
Peut être un petit avantage pour nous, le fait d'avoir jouer ce weekend avec les premières chaleurs toutes relatives, mais quand même!
Sinon :
Montchanin vs Nuits ==> Aussi un match serré, Montchanin doit gagner pour espérer mais je vois Nuits d'une poetite poignée de points
Couches vs Dole ==> Couche avec le BO
Tavaux vs Belleville ==> Moi je vois les gars du Beaujolais l'emporter avec BD pour les Tavellois
FC St Claude vs Colmar ==> Si les pipiers savent garder les pieds sur terre ils devraient prendre le BO, mais on connait les prestations en dents de scie de nos amis jurassiens
Votre avis ?
p2473948493939 demande si il y a une tombola à Saint Claude, si oui demande à Munkoi de prendre des billets..
Votre avis ?
Besançon 19 Villars 22
Montchanin 12 Nuits 20
Couches 22 Dole 9
Tavaux 30 Belleville 15
FCSC 11 Colmar 14 :)
Votre avis ?
Besançon - Villars 12 - 10
Montchanin - Nuits 18 - 10
Couches - Dole 25 - 8
Tavaux - Belleville 28 - 12
St Claude - Colmar 24 - 15
Votre avis ?
Besançon - Villars 19 - 9
Montchanin - Nuits 27 - 6
Couches - Dole 39 - 9
Tavaux - Belleville 38 - 3
St Claude - Colmar 27 - 18
Votre avis ?
Riesling has writtenp2473948493939 demande si il y a une tombola à Saint Claude, si oui demande à Munkoi de prendre des ...Pourquoi ? parce que la voiture gagnée il y a quelques années par l'entraineur alsacien ne fonctionne plus ? lol :)
Votre avis ?
Serge39 has writtenSi si très bien mais vu qu'il porte chance autant retenter le coup !Riesling has writtenp2473948493939 demande si il y a une tombola à Saint Claude, si oui demande à Mu...Pourquoi ? parce que la voiture gagnée il y a quelques années par l'entraineur alsacien ne fonctionne plus ? lol :)
Votre avis ?
Serge39 has writtenSi mais une de plus je suis pas contre....Riesling has writtenp2473948493939 demande si il y a une tombola à Saint Claude, si oui demande à Mu...Pourquoi ? parce que la voiture gagnée il y a quelques années par l'entraineur alsacien ne fonctionne plus ? lol :)
Votre avis ?
p243151 has writtenMais combien as-tu d'enfants ? ;)Serge39 has writtenSi mais une de plus je suis pas contre....Riesling has writtenp2473948493939 demande si il y a une tombola à Saint Claude, ...Pourquoi ? parce que la voiture gagnée il y a quelques années par l'entraineur alsacien ne fonctionne plus ? lol :)
Votre avis ?
Besançon Villars : 21/17
Montchanin Nuits : 15/18
Couches Dole : 34/06
Tavaux Belleville : 27/9
FCSC Colmar : 24/9
Votre avis ?