Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

La poule 7 officielle

p2431512608 msgpm
Sinon palme d'or du week-end aux anciens guerriers Couchois qui on raté leur avion à Edinbourg........trop forts il ont été obligés de boire de la bière avec les colmariens...

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
claudius2539 has writtenC'est vrai que Bellleville m'a surpris.
Nous aussi, un ailier bâti comme un criquet qui expédie à retardement et avec la mansuétude de l'arbitre, (coup à la gorge) notre 10 à l'hosto sur le coup d'envoi parce qu'ils savent qu'il enquille pas mal de points au pied. Un staff dirigeant qui refuse l'accès à la réception "dirigeants" à notre manager parce qu'ils le prennent pour un joueur e qu'il a 30 ans de moins qu'eux, nos assertions les plus crédibles n'y firent rien... Bref, s'ils se qualifient j'espère qu'ils tomberont sur encore plus "marioles" qu'eux... :mad:

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Tu ne l'as toujours pas digéré se déplacement des bords de Saône. J'espère qu'au retour nous avons été à la hauteur de notre excellent accueil pour le RCBB.

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Claude has writtenTu ne l'as toujours pas digéré se déplacement des bords de Saône. J'espère qu'au retour nous avons é...
Pas difficile d'être moins "c..s" !!! :rolleyes:

Votre avis ?

captainchoc1119 msgpm
p243151 has writtenSinon palme d'or du week-end aux anciens guerriers Couchois qui on raté leur avion à Edinbourg.........
Des noms, des noms!!! (également un "copier/coller")

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Besançon 17[b] Villars[/b] 20 Montchanin 13 [b]Nuits[/b] 20 [b]Couches[/b] 22 Dole 9 [b]Tavaux[/b] 30 Belleville 12 [b]FCSC[/b] 25 Colmar 9

Votre avis ?

tintin sc couches45 msgpm
bibu has written
claudius2539 has writtenC'est vrai que Bellleville m'a surpris.
Nous aussi, un ailier bâti comme un criquet qui expédie à retardement et avec la mansuétude de l'arbitre, (coup à la gorge) notre 10 à l'hosto sur le coup d'envoi parce qu'ils savent qu'il enquille pas mal de points au pied. Un staff dirigeant qui refuse l'accès à la réception "dirigeants" à notre manager parce qu'ils le prennent pour un joueur parce qu'il a 30 ans de moins qu'eux, nos assertions les plus crédibles n'y firent rien... Bref, s'ils se qualifient j'espère qu'ils tomberont sur encore plus "marioles" qu'eux... :mad:
ca été la méme chose contre nous des coups de pompes dans la gueule !!!!

Votre avis ?

poupoune39831 msgpm
Besançon Villars : 10 / 23 plus rien ne les arretera ! Montchanin Nuits : 13 / 16 nuits trop fort. Couches Dole : 21 / 09 la chance est trop belle ! Tavaux Belleville : 16 / 09 en croisant les doigts... FCSC Colmar : 17 / 06 pour confirmer la prestation de dimanche

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
Besançon 18 Villars 22 Montchanin 18 Nuits 14 Couches 25 Dole 12 Tavaux 35 Belleville 10 FCSC 30 Colmar 10

Votre avis ?

bellpaire50 msgpm
poupoune39 has writtenBesançon Villars : 10 / 23 [b]plus rien ne les arretera ! [/b]Montchanin Nuits : 13 / 16 nuits trop ...
puisse tu dire vrai

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Le match sera compliqué à Besançon, très belle équipe comme il y a 2 ans. Ca joue bien, ça se replace vite et c'est complet. Peut être un petit avantage pour nous, le fait d'avoir jouer ce weekend avec les premières chaleurs toutes relatives, mais quand même! Sinon : Montchanin vs Nuits ==> Aussi un match serré, Montchanin doit gagner pour espérer mais je vois Nuits d'une poetite poignée de points Couches vs Dole ==> Couche avec le BO Tavaux vs Belleville ==> Moi je vois les gars du Beaujolais l'emporter avec BD pour les Tavellois FC St Claude vs Colmar ==> Si les pipiers savent garder les pieds sur terre ils devraient prendre le BO, mais on connait les prestations en dents de scie de nos amis jurassiens

Votre avis ?

Riesling432 msgpm
p2473948493939 demande si il y a une tombola à Saint Claude, si oui demande à Munkoi de prendre des billets..

Votre avis ?

Riesling432 msgpm
Besançon 19 Villars 22 Montchanin 12 Nuits 20 Couches 22 Dole 9 Tavaux 30 Belleville 15 FCSC 11 Colmar 14 :)

Votre avis ?

bleurouge1965 msgpm
Besançon - Villars 12 - 10 Montchanin - Nuits 18 - 10 Couches - Dole 25 - 8 Tavaux - Belleville 28 - 12 St Claude - Colmar 24 - 15

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Besançon - Villars 19 - 9 Montchanin - Nuits 27 - 6 Couches - Dole 39 - 9 Tavaux - Belleville 38 - 3 St Claude - Colmar 27 - 18

Votre avis ?

Serge39469 msgpm
Riesling has writtenp2473948493939 demande si il y a une tombola à Saint Claude, si oui demande à Munkoi de prendre des ...
Pourquoi ? parce que la voiture gagnée il y a quelques années par l'entraineur alsacien ne fonctionne plus ? lol :)

Votre avis ?

Riesling432 msgpm
Serge39 has written
Riesling has writtenp2473948493939 demande si il y a une tombola à Saint Claude, si oui demande à Mu...
Pourquoi ? parce que la voiture gagnée il y a quelques années par l'entraineur alsacien ne fonctionne plus ? lol :)
Si si très bien mais vu qu'il porte chance autant retenter le coup !

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Serge39 has written
Riesling has writtenp2473948493939 demande si il y a une tombola à Saint Claude, si oui demande à Mu...
Si mais une de plus je suis pas contre....

Votre avis ?

palou2838 msgpm
p243151 has written
Serge39 has written
Riesling has writtenp2473948493939 demande si il y a une tombola à Saint Claude, ...
Si mais une de plus je suis pas contre....
Mais combien as-tu d'enfants ? ;)

Votre avis ?

mornuche344 msgpm
Besançon Villars : 21/17 Montchanin Nuits : 15/18 Couches Dole : 34/06 Tavaux Belleville : 27/9 FCSC Colmar : 24/9

Votre avis ?

Login / Sign up