Bon match
[img=scc vs usd]http://nsm08.casimages.com/img/2014/03/14/14031411333316264812065805.jpg[/img]
Salutations
Votre avis ?
:(triste annonce à nos amis de St Claude, Colmar n'aura pas de B.
27 joueurs présents et disponible pour dimanche seulement, deux piliers supplémentaires à l'infirmerie !!!
On voulait finir la saison proprement au moins de se coter là mais même ça on y arrivera pas... Nous essayerons tout de même de bien figurer et faire honneur à l'équipe locale et leurs nombreux publics.
Dur dur depuis décembre pour le CRC !
Votre avis ?
Calvados68 has written:(triste annonce à nos amis de St Claude, Colmar n'aura pas de B. 27 joueurs présents et disponible ...On est déçu mais on espère un beau match entre les deux équipes A. Bonne fin de saison à vous, la prochaine sera meilleure
Votre avis ?
Calvados68 has written:(triste annonce à nos amis de St Claude, Colmar n'aura pas de B. 27 joueurs présents et disponible ...Je constate de loin vos difficultés depuis un moment et cela me rappelle les moments bien difficiles du FCSC. Alors on se concentrera sur le match des A et la buvette. A dimanche !
Votre avis ?
Calvados68 has written:(triste annonce à nos amis de St Claude, Colmar n'aura pas de B. 27 joueurs présents et disponible ...dommage pour colmar, leur équipe b à envoyer du jeu jusqu'au bout à dole malgré leur manque de remplaçants, c'est le genre d'equipe qu'on aime joué et que le public aime regarder car ils ne lachent rien et envoient du jeu tant qu'ils peuvent; Bonne fin de saison à vous tout de même
Votre avis ?
Besançon Villars : 18 21 bd pour besancon
Montchanin Nuits : 19 15 bd pour nuits
Couches Dole : 28 15 bo pour couches
Tavaux Belleville : 31 22
FCSC Colmar : 36 13 bo pour saint claude
Votre avis ?
Besançon - Villars 16.18
Montchanin - Nuits 17.12
Couches - Dole 19.7
Tavaux - Belleville 23.12
St-Claude - Colmar 35.7
Votre avis ?
Besançon - Villars 11.12
Montchanin - Nuits 20.10
Couches - Dole 30.10
Tavaux - Belleville 15.12
St-Claude - Colmar 40.15
Votre avis ?
Besancon - Villars : 17/15
Montchanin - Nuits : 25/12
Couches - Dole : 30/15
Tavaux - Belleville : 28/17
Saint-claude - Colmar : 38/12
Bon match à tous...
Votre avis ?
Besancon.Villars.9.16
Montchanin.Nuits.22.14
Couches.Dole.29.12
Tavaux.Belleville.32.10
St Claude.Colmar.38.6
Votre avis ?
tavaux vs belleville 19 06
montchanin vs nuit 16 14
couches vs dole 22 17
besac vs villars 20 18
st claude vs colmar 37 10
Votre avis ?
ricco39 has writtenBesançon Villars : 18 21 bd pour besancon Montchanin Nuits : 19 15 bd pour nuits Couches Dole : 28 1...et puis nous, pas de BO ? pour un collegue, t'es pas sympa, tu en a mit a tout le monde ...
Votre avis ?
la surprise du w-e !!!!!!
Victoire de belleville a Tavaux !!!!! :lol: :lol:
Votre avis ?
Claude has writtenAller les A' à tout casser.... :(Calvados68 has written:(triste annonce à nos amis de St Claude, Colmar n'aura pas de B. 27 joueurs p...Je constate de loin vos difficultés depuis un moment et cela me rappelle les moments bien difficiles du FCSC. Alors on se concentrera sur le match des A et la buvette. A dimanche !
Votre avis ?
trevoltien has writtenla surprise du w-e !!!!!! Victoire de belleville a Tavaux !!!!! :lol: :lol:ce serait une surprise comme tu dis lorsqu'on regarde les pronos des forumeurs... sur 19 paris, 100% donnent la victoire jurassienne, 63% celle de villars a besançon. a dimanche 16h30 ...
Votre avis ?
Claude has writtenDésolé CLAUDE mais ce matin forfait à mon tour après un passage au urgence, fissure et gros hématome au gros orteil impossible de mettre une chaussure... Encore une blessure de merde et 1 joueur de moins...Calvados68 has written:(triste annonce à nos amis de St Claude, Colmar n'aura pas de B. 27 joueurs p...Je constate de loin vos difficultés depuis un moment et cela me rappelle les moments bien difficiles du FCSC. Alors on se concentrera sur le match des A et la buvette. A dimanche !
Votre avis ?
tavaux vs belleville 21 - 9
montchanin vs nuit 17 - 21 je vois bien Nuits finir fort
couches vs dole 24 - 11
besac vs villars 13 - 17
st claude vs colmar 29 - 15 je crois en mes copains et à un beau retour du petit Ludo!
Votre avis ?
quelle poisse calva!!!!!encore obligé une saison en captain':)
Calvados68 has writtenClaude has writtenDésolé CLAUDE mais ce matin forfait à mon tour après un passage au urgence, fissure et gros hématome au gros orteil impossible de mettre une chaussure... Encore une blessure de merde et 1 joueur de moins...Calvados68 has written:(triste annonce à nos amis de St Claude, Colmar n'aura pas ...Je constate de loin vos difficultés depuis un moment et cela me rappelle les moments bien difficiles du FCSC. Alors on se concentrera sur le match des A et la buvette. A dimanche !
Votre avis ?
poupoune39 has writtenNan Nan j'ai donné Belleville, désolé mon ami.trevoltien has writtenla surprise du w-e !!!!!! Victoire de belleville a Tavaux !!!!! :lol: :lol:ce serait une surprise comme tu dis lorsqu'on regarde les pronos des forumeurs... sur 19 paris, [b]100% donnent la victoire jurassienne[/b], 63% celle de villars a besançon. a dimanche 16h30 ...
Votre avis ?
Besançon Villars : 15 / 22
Montchanin Nuits : 13 / 16
Couches Dole : 15 / 03
Tavaux Belleville : 22 / 09
FCSC Colmar : 21 / 09
Votre avis ?