Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

La poule 7 officielle

Calvados68971 msgpm
Résultat de la 15 ème journée: tavaux vs belleville 22 - 11 montchanin vs nuit 10 - 27 couches vs dole 52 - 12 besac vs villars 19 - 13 st claude vs colmar 42 - 18

Votre avis ?

lagaffe39492 msgpm
trevoltien has written
scott tavaux has writtenUstda 22 - rcbb 11. Fini sans BO
Et en b ????
match en effectif incomplet en B, 12 contre 12 ; victoire de l'ustda 50 et quelque à 7 mais match arreté a 15 mn de la fin pour 2 cartons blancs coté tavellois... comme le dit claudius , normalement 25-0 avec bo pour l'ustda.

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Avec leur victoire à Montchanin, on dirait que les nuitons ont fait un beau pas vers la 4ème place.

Votre avis ?

Serge39469 msgpm
claudius2539 has writtenAvec leur victoire à Montchanin, on dirait que les nuitons ont fait un beau pas vers la 4ème place.
Oui c'est cuit pour nous et les autres équipes, ça tue tout suspens... A Saint Claude, beau match printanier avec une équipe de Colmar très en jambe et qui a fait le jeu plus de la moitié du temps, beaucoup de passes et deux essais bien mérités, Bravo à eux !!! Bravo tout de même à notre ouvreur pour ses 4 essais, Tant pis pour la qualif, on regardera avec attention notre équipe réserve !!!

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Poupoune, tu as eu mon MP ? pas sûr qu'il soit bien parti, mon IE a merdé à l'envoi.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Tout d'abord bravo et merci au RC Colmar qui a vaillamment défendu ses couleurs dans un long déplacement sans enjeu; les vert et rouge ont ouvert la marque d'une pénalité des 48 m face après 10 bonnes minutes et ont dominé la deuxième mi-temps en scorant deux essais grâce à des groupés performants. Mais la défense s'est laissé perforé aisément par 6 fois dont 4 essais de Thomas Piazzola. Contrat rempli pour le FCSC en ce dimanche très printanier. Labourier Piazzola et les jeunes ont fourni une très belle prestation. les lacunes du FCSC demeurent à la touche, dans la défense des groupés et le manque de cohésion collective. la défense est toujours au point. La victoire nuitonne mettant fin au suspense qualificatif, il s'agira pour nous de demeurer invaincu face à nos amis jurassiens. Un beau challenge.

Votre avis ?

PNR269 msgpm
Excellente analyse Claude

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Claudius revient en boulet de canon, Calvados, Munkoï et Mornuche également alors que les leaders marquent le pas. Rien n'est joué pour la trèsor à gagner. Il est temps que la pluie revienne pour rendre plus perspicace notre mascotte. Ce sont Romulus et Claudius qui se partagent le droit de désigner le match bonus de dimanche. On attend de vos nouvelles, messieurs... A vérifier of course ! 1 Zabazuch 479 PTS : 460+19 2Claudius 25390 470 PTS : 418+52 3 Terbas 2 451PTS : 438+13 4 Claude 434 PTS : 423+11 5 Mornuche 432 PTS : 393+39 6 Munkoï 420 PTS : 369+51 7 Calvados68 415 PTS : 392+23 8 Poupoune 39 406 PTS : 384+22 9 Serge 39 401 PTS : 388+13 10 Salamandre69 397 PTS : 397+0 11 PEP'S 395 PTS : 368+27 12 Lagaffe 39 394 PTS : 347+47 13 Bleurouge 385 PTS : 345+40 14 Bisonsix 376 PTS : 341+35 15 Arnaud Forest 374 PTS : 374+0 16 Romcha 372 PTS : 350+22 17 Jon le Scottish 371 PTS : 353+18 18 chatounet25 370 PTS : 331+39 19 ricco 39 342 PTS : 335+7 20 p243151 338 PTS : 338+0 21 Riesling 330 PTS : 301+29 22 Pietro 326 PTS : 286+40 23 Bibu 323 PTS : 295+28 24 focus39 316 PTS : 282+34 25 Lolo39 307 PTS : 307+0 25 Chris 39000 307 PTS : 283+24 27 ustda4forever 304 PTS : 287+17 28 Artrosien2 296 PTS : 257+39 29 Bouliste 71 280PTS : 234+46 30 le Luxembourg 279 PTS : 263+16 31 Romulus 272 PTS : 220+52 32 Scott Tavaux 258 PTS : 258+0 33 Tonytoons 255 PTS : 255+0 34 Billyl 246 PTS : 246+0 35 Phocéen39 197 PTS : 197+0 36 Kiloutou 50 PTS : 50+0 37 La poutre 48 PTS : 48+0 38 Vinoveritas 39 PTS : 39+0 39 Max 33 PTS : 33+0 40 Ricou71 30 PTS : 30+0 41 Le tos 14 PTS : 14+0 42 SMB 5 PTS : 5+0 43 M 0 PT.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
16 ème journée ce dimanche. Colmar Besançon : l'OB peut faire carton plein en cette fin de saison et revenir sur le duo de tête : 17 - 28 Villars Tavaux : le choc entre deux leaders peu convaincants ces derniers temps : 24 / 13 Belleville Montchanin : plus d'enjeu... 20 / 12 Nuits Couches : le SCC peut-il relancer le suspense pour la qualif ? je n 'y crois pas : 29 / 12 Dole FCSC : le challenge est le carton plein jurassien pour le FCSC : pas simple face à des dolois qui joueront chez eux et sur ce qu'on a vu cet après-midi... : 15 / 19

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Dingue, j'ai fait péter le score !!! Bon pour la rencontre jackpot, je dirais bien Villars - Tavaux. Après, faut voir ce qu'en pense Romulus. On va déjà attendre qu'il ai "digéré" la défaite du COCB. (lol)

Votre avis ?

Fritz207 msgpm
Belle rouste contre une belle équine nuitonne Vaillante et joueuse. Nous la saison est finie dans les têtes depuis le maintien...Un petit mot sur cet arbitre où on avait déjà pu voir son incompétence contre Villars mais cet apm chapeau-bas. Catastrophique et fier de lui. Le match peut dégénerer à cause d'un incapable pareil.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Une info annoncée aux clubs du comité du lyonnais : le RC La Dombes ne remplit pas ses obligations au niveau des jeunes. C'était le cas il y a deux ans mais il n'y aura pas de dérogation. Conséquence : impossibilité d'accéder en fed 2. Question : les phases finales sont-elles accessibles dans ce cas ?

Votre avis ?

romcha325 msgpm
Fritz has writtenBelle rouste contre une belle équine nuitonne Vaillante et joueuse. Nous la saison est finie dans le...
+ 10 000 pour ce GUIGNOL d'arbitre.

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Claude has writtenUne info annoncée aux clubs du comité du lyonnais : le RC La Dombes ne remplit pas ses obligations a...
Imagine qu'ils finissent champion de France et ne puissent pas monter en fed2 !!! Enfin, je pense que Marko va nous apporter des précisions la dessus.

Votre avis ?

tintin sc couches45 msgpm
très belle après midi de rugby a couches avec des dolois qui ne méritent pas de redescendre ils ont envoyé du jeu et ils ont une très belle équipe !!!!des couchois qui ont produis énormément de jeu nous avons passé un palier a ce niveau avec de très beau enchainements dommage que l on ne libére pas la balle dans le mouvement pour cause de gourmandise !!!par contre gros point noir au niveau de notre toto qui a fini ca saison et notre vonvon !!!fait chier ...pour ces gars de valeur !!!bravo a nos couchois .

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
claudius2539 has written
Claude has writtenUne info annoncée aux clubs du comité du lyonnais : le RC La Dombes ne remplit pas...
Imagine qu'ils finissent champion de France et ne puissent pas monter en fed2 !!! Enfin, je pense que Marko va nous apporter des précisions la dessus.
Marko il en a marre de lire les même choses (et je suis poli... trop même) tous les ans. Alors bonne fin de saison à tous, et occupons nous du jeu et des matchs restant. Pour ceux qui ont des problèmes de lectures, faites vous aider, le règlement de la FFR est disponible sur son site. Pour ceux qui s’intéresse aux ragots de caniveaux que nous subissons tous les ans pour que nos très sympathiques clubs voisins puissent attirer des joueurs. Voir se rattraper de leurs performances sportives moins enviables que les nôtres... et bien à ces gens je montre mon cul, car ils ne méritent pas plus. Pour les autres, ceux qui s’intéressent au sport, nous avons fait un match très moyen et une belle équipe de besak nous a mis sérieusement en échec. Nous prenons le bonus sur un essai casquette, la chance du 1er. La 4eme place risque de se jour à Belleville pour la dernière journée, avec avantage aux nuitons. La 1ere place devrait se jouer dimanche en Dombes, même si la saison ne sera pas fini dimanche soir. Encore une fois une journée très conviviale, nous avons été très bien reçu à Besak, merci à eux.

Votre avis ?

poupoune39831 msgpm
mon pauvre marko... c'est bien partout pareil vas ! je te rejoins concernant cette dernière journée avec une belle rencontre nuits/belleville qui devrait décidé qui va en 32èmes... dimanche prochain, nous irons déguster quelques grenouilles avant "LE" match qui devrait décidé qui sera premier de poule, bien que cette place vous semble promise. dernier match à la maison avant les qualifs, vous aurez certainement envie de bien terminer à la maison...

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Poupoune, apparemment,tu n'as pas reçu mon MP

Votre avis ?

La poutre387 msgpm
Petite intervention sur le forum pour signaler la bonne prestationde l'arbitre en B du match Montchanin - Nuits. On a l'habitude de pourrir les arbitres mais là il faut savoir dire quand il a été bon. C'était son premier match senior.

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Marko has written
claudius2539 has written
Claude has writtenUne info annoncée aux clubs du comité du lyonnais : le RC ...
Marko il en a marre de lire les même choses (et je suis poli... trop même) tous les ans. Alors bonne fin de saison à tous, et occupons nous du jeu et des matchs restant. Pour ceux qui ont des problèmes de lectures, faites vous aider, le règlement de la FFR est disponible sur son site. Pour ceux qui s’intéresse aux ragots de caniveaux que nous subissons tous les ans pour que nos très sympathiques clubs voisins puissent attirer des joueurs. Voir se rattraper de leurs performances sportives moins enviables que les nôtres... et bien à ces gens je montre mon cul, car ils ne méritent pas plus. Pour les autres, ceux qui s’intéressent au sport, [b]nous avons fait un match très moyen [/b]et une belle équipe de besak nous a mis sérieusement en échec. [b]Nous prenons le bonus sur un essai casquette[/b], la chance du 1er. La 4eme place risque de se jour à Belleville pour la dernière journée, avec avantage aux nuitons. La 1ere place devrait se jouer dimanche en Dombes, même si la saison ne sera pas fini dimanche soir. Encore une fois une journée très conviviale, nous avons été très bien reçu à Besak, merci à eux.
Un essai casquette, oui et non. Faut bien allez le contrer le dégagement bisontin dans leur 22, non. Par contre, je n'ai pas vu ce qui s'est passé sur l'essai de pénalité de besançon. Pour le match très moyen de votre part, c'est vrai que j'ai vu un de vos dirigeant, à la fin du match, qui "ouspillait" sur le banc en vidant ses bouteilles d'eau. aie aie aie !!!

Votre avis ?

Login / Sign up