Marko has writtenEtonnant que Dole et Colmar ne soient pas irrités par des problèmes de montée en F2 cette saison, tu...il suffit de lire tous les messages de "jurassien" pour comprendre tout ce qu'il pourrait apporter au rugby... des avis... des avis ... merci marko pour les adresses et a dimanche
Votre avis ?
trevoltien has writtenLa fin de championnat va etre complqué pour le RCBB. La cause c'est leur b. Il va falloir vraiment q...Ouais en même temps ce serait mérité car le coup de l'arrêté municipal pour la B le week end des conscrits ça passe mal par rapport aux autres équipes... J'espère en tout cas que notre B va se qualifier malgré tout car d'un point de vue équité ce n'est pas top... Après bien sur, chacun essaie de tirer la couverture vers soi pour sauver les meubles mais bon,il fallait que ce soit dit...
Votre avis ?
Marko has written+1 :)JURASSIEN has writtenVillars avec un "S" merci Etonnant que Dole et Colmar ne soient pas irrités par des problèmes de montée en F2 cette saison, tu es clairvoyant !Claude has writtenIl semble qu'il aurait été plus judicieux que je m'entretienn...ce sujet visiblement " irrite " principalement du coté de Villard et Tavaux !!! Etonnant non ???
Votre avis ?
"Le déplacement à Besançon ne nous pose pas trop de problèmes, c'est plus la venue de Tavaux qui nous préoccupe, ils ont un paquet d'avant beaucoup plus costaud que l'OB"...
Ces quelques mots apparemment prononcés par je ne sais quel dirigeant de Villars, et qui nous ont été rapportés à la causerie n'ont eu d'autres conséquences que d'élever d'un cran notre niveau d'engagement. Et même si je n'y vois aucun manque de respect personnellement, chacun avait à cœur de prouver le contraire, au moins sur ce match.
A mon sens, le match a été très équilibré (et très correct d'ailleurs), mais la maîtrise et l'envie bisontine. Et comme souvent au rugby, la victoire a basculé de ce côté là.
En tout cas belle équipe de Villars et match très plaisant, autant pour les joueurs que les spectateurs. C'est quand même bon de jouer au printemps !
Votre avis ?
bisonsix has written"Le déplacement à Besançon ne nous pose pas trop de problèmes, c'est plus la venue de Tavaux qui nou...Comme tu dis il faut motiver les troupes, et je pense que la personne qui a dit ça pour haranguer les grinouilles faisait référence aux matchs aller, nous avions bousculer les bisontins, et nous nous etions fait bousculer par les Tavellois. Et puis on sait tous que les discours d'avant match ne sont pas des références en terme philosophique... :lol:
Votre avis ?
Marko has writtenSansebar tu seras le bienvenue, et je t'offrirai bien volontier le café et/ou la bière. En espérant ...je serai a Villard Dimanche. J'ai de la famille a Lapeyrouse On se retrouve ou???a la buvette . Je eux pas rester après le match
Votre avis ?
[i]"Le déplacement à Besançon ne nous pose pas trop de problèmes, c'est plus la venue de Tavaux qui nous préoccupe, ils ont un paquet d'avant beaucoup plus costaud que l'OB"...[/i]
De belles "éloges" par rapport au paquet de Tavaux.
Mais bon, d'un match à l'autre, de l'aller au retour, il y a surement eu des choses qui ont changé pour chaque clubs.
Maintenant, il va falloir faire avec à nouveau les premières chaleurs printanières, et là, ça peut changé la phisionomie d'un match.
Sinon, j'aime bien le climat qui règne sur le forum de la poule 7.
Rien à voir avec les poules 8 et 9 où, depuis ce dimanche, ça part bien en c.....
Hier, j'ai assisté en tant que neutre à une belle rencontre à Montrapon. C'était plaisant, avec su suspens et un beau soleil printanier.
ça y est Marko, tu ne grognes plus (lol).
Votre avis ?
C'est vrai qu'on a une poule vraiment sympa, des gens respectueux.
Le Marko il ne grogne plus, mais bon ...
En tout cas les rfistes qui seront présent dimanche en Dombes, faites vous connaitre qu'on puisse papoter et boire un pot ensemble.
Poupoune tu seras là j'espère?
Votre avis ?
Marko has writtenPoupoune tu seras là j'espère?c'est bien parti pour oui... et concernant le pack tavellois, au match aller, c'est vous qui aviez le match en main... vous le perdez comme nous contre st claude, en allant chercher le bonus... et bim, interception et on connait la suite. j'espere qu'on verra un beau match dimanche car pour moi, après nuits où ce fut la galère, et belleville où l'on gagne mais bon... avec 55 gars à l'entrainement, ça devrait revenir... on verra bien mais ça n'empechera pas de gouter à la biere, quel que soit le résultat.
Votre avis ?
bisonsix has writtenJuste pour savoir, Belleville a combien de matchs en effectif incomplet ? Sur le classement de rugby fédéral, ils ont un forfait à Colmar et un à Tavaux (MEI), sans oublier la réception de Besançon qui est toujours en attente. Par contre, ce nb'est pas à jour sur le site de la ffr pour Tavaux-Belleville.trevoltien has writtenLa fin de championnat va etre complqué pour le RCBB. La cause c'est leur b. Il...Ouais en même temps ce serait mérité car le coup de l'arrêté municipal pour la B le week end des conscrits ça passe mal par rapport aux autres équipes... J'espère en tout cas que notre B va se qualifier malgré tout car d'un point de vue équité ce n'est pas top... Après bien sur, chacun essaie de tirer la couverture vers soi pour sauver les meubles mais bon,il fallait que ce soit dit...
Votre avis ?
poupoune39 has writtenPoupoune, si il y a des retours de blessés, alors j'espère pour toi que la biere serra bonne !!Marko has writtenPoupoune tu seras là j'espère?c'est bien parti pour oui... et concernant le pack tavellois, au match aller, c'est vous qui aviez le match en main... vous le perdez comme nous contre st claude, en allant chercher le bonus... et bim, interception et on connait la suite. j'espere qu'on verra un beau match dimanche car pour moi, après nuits où ce fut la galère, et belleville où l'on gagne mais bon... avec 55 gars à l'entrainement, ça devrait revenir... on verra bien mais ça n'empechera pas de gouter à la biere, quel que soit le résultat.
Votre avis ?
claudius2539 has writtenbisonsix has writtenJuste pour savoir, Belleville a combien de matchs en effectif incomplet ? Effectivement il y a Colmar et Tavaux. Et contre Besançon le match ne devrait pas se rejouer. En effet même s'il s'agit d'un arrêté préfectoral, il faudrait que le RCBB paye le déplacement de Besançon je crois, et ça pour une équipe réserve c'est pas près d'arriver. Du coup ça devrait se solder par une péréquation avec 3 et quelques points pour Besançon, ce qui, au vu des résultats des deux équipes, ne nous avantage vraiment pas ! Sur le classement de rugby fédéral, ils ont un forfait à Colmar et un à Tavaux (MEI), sans oublier la réception de Besançon qui est toujours en attente. Par contre, ce nb'est pas à jour sur le site de la ffr pour Tavaux-Belleville.trevoltien has writtenLa fin de championnat va etre complqué pour le RCBB. La ca...Ouais en même temps ce serait mérité car le coup de l'arrêté municipal pour la B le week end des conscrits ça passe mal par rapport aux autres équipes... J'espère en tout cas que notre B va se qualifier malgré tout car d'un point de vue équité ce n'est pas top... Après bien sur, chacun essaie de tirer la couverture vers soi pour sauver les meubles mais bon,il fallait que ce soit dit...
Votre avis ?
claudius2539 has written[i]"Le déplacement à Besançon ne nous pose pas trop de problèmes, c'est plus la venue de Tavaux qui ...C'est vrai que dans la poule 9 ça arrose comme il faut apparemment... Bien dommage d'en arriver là, et quel bonheur pour nous de pouvoir se concentrer sur le jeu et rien que le jeu :) vive le rugby
Votre avis ?
Très bon accueil et grosse chaleur à Saint Claude, match correct, beaucoup trop de plaquages manqué pour les colmariens. Votre 10 bien "charnu" nous l'a mis à l'envers et votre vrai 10 en 15 à toujours un aussi bon pied. Labourier très bon guerrier, je n'ai pas vu le sudaf par contre !?
On est pas allez au club house ( la premiere ligne de colmar ) car Luigi nous a noyé dans la bière !
Dommage pour la Ford qui n'etait pas a gagner !
Bref j'aime bien etre a saint claude mais pas forcément y aller !
Votre avis ?
De quoi, il n'y avait pas une ford Ka à gagner !!!!!
Dingue, tout fout le camp maintenant à St Claude (lol).
Votre avis ?
Si y avait une CMax mais le billet était à plus de 20000 euros ......donc pas beaucoup de volontaires
Votre avis ?
tintin sc couches has writtentrès belle après midi de rugby a couches avec des dolois qui ne méritent pas de redescendre ils ont ...Des nouvelles des blessés?
Votre avis ?
bisonsix has writtenC'est vrai que dans la poule 9 ça arrose comme il faut apparemment... Bien dommage d'en arriver là, ...En poule 7 ça arrose pas mal non plus, mais seulement à la buvette et aux réceptions d'après match... [img]http://smileys.on-my-web.com/repository/Drinks/drinking-10.gif[/img]
Votre avis ?
bibu has writtenOn va bien te croire Bibu. Aucune apparition de ta part depuis la victoire des pipiers. La réception devait être belle !!! lolbisonsix has writtenC'est vrai que dans la poule 9 ça arrose comme il faut apparemment... Bien domma...En poule 7 ça arrose pas mal non plus, mais seulement à la buvette et aux réceptions d'après match... [url]http://smileys.on-my-web.com/repository/Drinks/drinking-10.gif[/url]
Votre avis ?
Bon, je me lance pour les prono :
Belleville vs Montchanin ==> BO Belleville
Nuits vs Couches ==> Nuits
RC Dombes vs Tavaux ==> Grinouilles
Colmar vs Besak ==> BO Besak (s'ils restent sur leur lancée)
Dole vs St Claude ==> BD Dole
Votre avis ?