Marko has writtenLes spectateurs bisontins habitués étaient unanimes après le match : ce fut le plus beau match de la saison et même le plus beau depuis 2 ou 3 saisons. Après, c'est sûr ils l'ont trouvé d'autant plus beau que, si Villars de leur point de vue a très bien joué, c'est quand même l'OB qui gagne à la fin.... Sur ce que j'ai vu, le Villars - Tavaux de dimanche prochain ne devrait pas être mal. Si je n'allais pas à Colmar, j'irais bien chez les grinouilles pour voir ça.claudius2539 has writtenMarko il en a marre de lire les même choses (et je suis poli... trop même) tous les ans. Alors bonne fin de saison à tous, et occupons nous du jeu et des matchs restant. Pour ceux qui ont des problèmes de lectures, faites vous aider, le règlement de la FFR est disponible sur son site. Pour ceux qui s’intéresse aux ragots de caniveaux que nous subissons tous les ans pour que nos très sympathiques clubs voisins puissent attirer des joueurs. Voir se rattraper de leurs performances sportives moins enviables que les nôtres... et bien à ces gens je montre mon cul, car ils ne méritent pas plus. Pour les autres, ceux qui s’intéressent au sport, nous avons fait un match très moyen et une belle équipe de besak nous a mis sérieusement en échec. Nous prenons le bonus sur un essai casquette, la chance du 1er. La 4eme place risque de se jour à Belleville pour la dernière journée, avec avantage aux nuitons. La 1ere place devrait se jouer dimanche en Dombes, même si la saison ne sera pas fini dimanche soir. Encore une fois une journée très conviviale, nous avons été très bien reçu à Besak, merci à eux.Claude has writtenUne info annoncée aux clubs du comité du lyonnais : le RC ...Imagine qu'ils finissent champion de France et ne puissent pas monter en fed2 !!! Enfin, je pense que Marko va nous apporter des précisions la dessus.
Votre avis ?
claudius2539 has writtenPour le match très moyen de votre part, c'est vrai que j'ai vu un de vos dirigeant, à la fin du matc...C'était moi !
Votre avis ?
Et bien Marko, je pensais avoir été respectueux et je demandais des explications tout simplement.
Ce forum n'est-il pas destiné à converser du sportif et du reste ?
Votre avis ?
La poutre has writtenPetite intervention sur le forum pour signaler la bonne prestationde l'arbitre en B du match Montcha...Effectivement matche plutôt bien arbitré, difficile de tout voir quand on débute dans l'arbitrage. Seul petit reproche, d'ailleurs dit à la fin du matche. Quand les touches ne sont pas disputés et que le lancé n'est pas droit, autant laisser jouer plutôt que de faire jouer une mêlée.(surtout en excellence) Autrement belle victoire bonifiée et surtout très belle première mi-temps des noirs et blanc. Mais en phase finale il faudra faire des matches plein, autrement cela ne passera pas ! Pour l'équipe 1 très belle victoire de nuits qui n'a jamais été inquièté durant la rencontre, on vient même à regretter le bonus offensif, car avec 6 occasions seulement 3 de validés. Maintenant place à la vaillante équipe de couches qui ne viendra pas à nuits pour nous regarder jouer!
Votre avis ?
Claude has writtenEt bien Marko, je pensais avoir été respectueux et je demandais des explications tout simplement. Ce...je ne veux pas défendre marko, il n'a pas besoin de moi, mais les rumeurs et autres articles de presses la plus part du temps écrit par des gars qui n'y connaissent rien se suffisent à leur propres médiocrités. pas besoin de les citer, ça ne mérite parfois pas plus que l'encre utilisée. mais chuuttt, ne touchons pas aux médias...
Votre avis ?
Marko has writtenC'était toi le grand monsieur en veste qui grognait en vidant des bidons d'eau !!!! ok, Claude, je pense que la "réaction de Marko" suite à ton post sur la blablabla.... dans leur comité, est surement dû à la continuité de son énervement suite au match , je me tompe ou pas Marko ?claudius2539 has written Pour le match très moyen de votre part, c'est vrai que j'ai vu un de vos di...C'était moi !
Votre avis ?
La fin de championnat va etre complqué pour le RCBB.
La cause c'est leur b. Il va falloir vraiment que les dirigeants remotivent toutes les forces du club car sinon.............
Votre avis ?
Il semble qu'il aurait été plus judicieux que je m'entretienne du sujet en MP mais je n'ai pas eu l'impression de répandre ou colporter quoi que ce soit de malveillant sur le RCD. Quel club n'a pas de difficultés ?
Après si ces fausses informations sont récurrentes j'en suis le premier navré.
Votre avis ?
dis marko, pour dimanche prochain, peux tu me donner une adresse pour des grenouilles où je pourrais venir de ta part ?
Votre avis ?
poupoune39 has writtendis marko, pour dimanche prochain, peux tu me donner une adresse pour des grenouilles où je pourrais...chez lui !!!! :lol: :lol: :cool:
Votre avis ?
Une belle après midi de rugby à Besançon, bon match à sens unique en B, où villars à fait une très belle prestation.
Ensuite je suis pas forcément d'accord, en effet, en première, les deux équipes méritaient la victoire (je laisse mon côté chauvin de côté pour ce commentaire! ;) ). Villars à un très bon niveau, ça sent la fédérale 2 à plein nez avec un plan de jeu représenté par toute les équipes (moins de mal à s'adapter pour un joueur de réserve en première?) ensuite, l'OB a sorti un très gros match, en effet un des plus beau qu'il pouvait faire, et ça pour se mettre au niveau de Villars et les battre, pari réussi. En ce qui concerne l'essai de pénalité je n'était pas du bon côté du terrain donc pas de réaction, de ce que j'ai cru entendre un plaquage à retardement = antijeu, l'arbitre file ensuite sous les poteaux...
Au fait j'aimerais avoir des nouvelles de belleville car notre B n'a pas pu jouer son match, est il remis? Faites vous forfait? Y'a t'il péréquation? :)
Votre avis ?
Claude has writtenIl semble qu'il aurait été plus judicieux que je m'entretienne du sujet en MP mais je n'ai pas eu l'...ce sujet est abordé tous les débuts de saison (voir les différents message du 30 et 31 juillet) et toutes les fins de saison, là c'est encore mieux il reste 3 matchs de poule. C'est fatiguant à force. D'abords on est loin d'être en F2, et ensuite il y a un règlement FFR qui ne change pas en cours de saison. Alors je propose que pour l'instant on s'occupe de jouer et de parler du sportif et du déroulement des rencontres, on aura encore le temps de parler de l'extra sportif à l'inter saison. le mois de septembre est encore loin, très loin et les seuls critères d'avant saison sont des critères financiers. Les obligations sportives (équipes et arbitres) sont comptabilisées au mois de mars pour la saison en [b]cours[/b] pas pour la saison future! Je pense donc qu'on peut clore le sujet jusqu'en septembre, voir mars prochain, car pour cette année nous remplissons nos obligations grâce à la dérogation. Effectivement Claudius, le "monsieur" avec des lunettes et pas de cheveux qui râlait en vidant les gourdes c'était bien moi. Pour les grenouilles: Je pense que les meilleures sont à St Paul de Varax Le Duverger, qui n'est pas encore (changement de propriétaire) un partenaire, mais n'hésitez pas à parler du club si vous choisissez celui-ci. [url=http://www.le-duverger.fr/]site[/url] A Bouligneux l'Hostellerie des Dombes [url=http://www.hostelleriedesdombes.org/]site[/url] A Lapeyrouse le comptoir des Dombes [url=http://lecomptoirdesdombes.com/]site[/url]
Votre avis ?
Marko has writtenMoi qui hésitais déjà pour dimanche entre Colmar/OB et Villars/Tavaux qui m’alléchait les babines, les adresses de Marko me font saliver encore davantage. Finalement, j'irai peut-être à Villars avec les tavellois .....Claude has writtenIl semble qu'il aurait été plus judicieux que je m'entretienne du sujet en MP mais...ce sujet est abordé tous les débuts de saison (voir les différents message du 30 et 31 juillet) et toutes les fins de saison, là c'est encore mieux il reste 3 matchs de poule. C'est fatiguant à force. D'abords on est loin d'être en F2, et ensuite il y a un règlement FFR qui ne change pas en cours de saison. Alors je propose que pour l'instant on s'occupe de jouer et de parler du sportif et du déroulement des rencontres, on aura encore le temps de parler de l'extra sportif à l'inter saison. le mois de septembre est encore loin, très loin et les seuls critères d'avant saison sont des critères financiers. Les obligations sportives (équipes et arbitres) sont comptabilisées au mois de mars pour la saison en [b]cours[/b] pas pour la saison future! Je pense donc qu'on peut clore le sujet jusqu'en septembre, voir mars prochain, car pour cette année nous remplissons nos obligations grâce à la dérogation. Effectivement Claudius, le "monsieur" avec des lunettes et pas de cheveux qui râlait en vidant les gourdes c'était bien moi. Pour les grenouilles: Je pense que les meilleures sont à St Paul de Varax Le Duverger, qui n'est pas encore (changement de propriétaire) un partenaire, mais n'hésitez pas à parler du club si vous choisissez celui-ci. [url=http://www.le-duverger.fr/]site[/url] A Bouligneux l'Hostellerie des Dombes [url=http://www.hostelleriedesdombes.org/]site[/url] A Lapeyrouse le comptoir des Dombes [url=http://lecomptoirdesdombes.com/]site[/url]
Votre avis ?
Sansebar tu seras le bienvenue, et je t'offrirai bien volontier le café et/ou la bière.
En espérant que l'enjeu ne tue pas le jeu !
Votre avis ?
Il y a aussi un super bon endroit
Au Plantay à la Sauvagine [url=http://www.lafourchette.com/restaurant/la-sauvagine/14592]site[/url]
Votre avis ?
Claude has writtenIl semble qu'il aurait été plus judicieux que je m'entretienne du sujet en MP mais je n'ai pas eu l'...ce sujet visiblement " irrite " principalement du coté de Villard et Tavaux !!! Etonnant non ???
Votre avis ?
Marko has writtenSansebar tu seras le bienvenue, et je t'offrirai bien volontier le café et/ou la bière. En espérant ...Merci, et si je viens, je soutiendrai évidemment Villars, puisque nous avons encore une petite chance de finir seconds si vous gagnez et si nous gagnons à Colmar. Un supporter de plus, donc !
Votre avis ?
Sansebar has writtenComme quoi d'un weekend sur l'autre... :lol:Marko has writtenSansebar tu seras le bienvenue, et je t'offrirai bien volontier le café et/ou la bi...Merci, et si je viens, je soutiendrai évidemment Villars, puisque nous avons encore une petite chance de finir seconds si vous gagnez et si nous gagnons à Colmar. Un supporter de plus, donc !
Votre avis ?
JURASSIEN has writtenVillars avec un "S" merci Etonnant que Dole et Colmar ne soient pas irrités par des problèmes de montée en F2 cette saison, tu es clairvoyant !Claude has writtenIl semble qu'il aurait été plus judicieux que je m'entretienne du sujet en MP mais...ce sujet visiblement " irrite " principalement du coté de Villard et Tavaux !!! Etonnant non ???
Votre avis ?
JURASSIEN has writtence sujet visiblement " irrite " principalement du coté de Villard et Tavaux !!! Etonnant non ???remets en une couche... et où tavaux est irrité ?
Votre avis ?