Marko has writtenNan Nan j'ai donné Belleville, désolé mon ami.je sais bien marko, mais tu n'est pas dans les 19 paris dont je parle puisque tu ne donne qu'une tendance... c'est ça non ?
Votre avis ?
OB - Villars : 18-17
Montchanin-Nuits : 15-21
Couches-Dole : 25-15
USTDA-Belleville : 22-9
FCSC-Colmar : 31-6
Votre avis ?
Besancon - Villars : 12/17..... nos amis de la Dombes ont du se faire souffler dans les oreilles...
Montchanin - Nuits : 14/12.... Ils ont battu Tavaux, ils peuvent le refaire avec Nuits
Couches - Dole : 17/6... match sympathique
Tavaux - Belleville : 24/8.. histoire de se redonner le moral
Saint-claude - Colmar : 30/10... Le bonus sinon rien
Votre avis ?
poupoune39 has writtenau choix poupoune, je vous mets gagnant sans bonus ou perdant avec le bd ?ricco39 has writtenBesançon Villars : 18 21 bd pour besancon Montchanin Nuits : 19 15 bd pour nuits ...et puis nous, pas de BO ? pour un collegue, t'es pas sympa, tu en a mit a tout le monde ...
Votre avis ?
ob villars 19 16
Montchanin nuits 21 15
couches dole 24 14
ustda Belleville 12 18
fcsc colmar 29 12
Votre avis ?
OB - Villars : 19 - 10 A l'encontre des pronos en "général", en cas de victoire, l'OB peut déjà assurer la 3ème place.
Montchanin-Nuits : 18 -15 Montchanin, malgré la difficulté, peut se rapprocher de la 4ème place. Et selon le JSL, pour l'entraineur, en cas de défaite et bye bye la 4ème place et puis revanche sur le match aller où ils ont été "spollié".
Couches-Dole : 27 - 09 Selon le JSL, Couches est au comlet. Avantage terrain
USTDA-Belleville : 28 - 11 Tavaux doit démontrer un autre visaga par rapport à sa dernière sortie nuitonne. Mais attention au duel à distance entre Belleville et Nuits,importance du bonus défensif.
FCSC-Colmar : 33 - 09 St Claude a l'occasion de décrocher un bonus offensif face à une formation alsasienne reléguée mais joueuse.
Votre avis ?
ricco39 has writtenau choix poupoune, je vous mets gagnant sans bonus ou perdant avec le bd ?salop vas !!! mais je t'aime bien quand même...
Votre avis ?
Serge39 has writtenMontchanin - Nuits : 14/12.... Ils ont battu Tavaux, ils peuvent le refaire avec Nuitsnuits aussi ont battus tavaux... et de bien plus belle manière. mais nuits à une trop belle opportunité cet après midi de devenir qualifiable... et ils ne la laisseront pas passer je pense. si l'entame est nuitone, alors c'est gagné.
Votre avis ?
Besançon - Villars : 17-21
Montchanin - Nuits : 16-21
Couches - Dole : 30-10
Tavaux - Belleville : 19-18
Saint Claude - Colmar : 36-3
Votre avis ?
Effectif incomplet de la B de belleville.
Votre avis ?
scott tavaux has writtenEffectif incomplet de la B de belleville.Donc 25-00 pour Tavaux avec BO normalement.
Votre avis ?
scott tavaux has writtenEffectif incomplet de la B de belleville.forfait de la b de Belleville ????
Votre avis ?
Besançon - Villars : 19-17
Montchanin - Nuits : 18-12
Couches - Dole : 33-9
Tavaux - Belleville : 23-15
Saint Claude - Colmar : 57-10
Votre avis ?
en B mi-temps SMB - Nuits 6 - 24 fini 13 - 29
Votre avis ?
Ustda 22 - rcbb 11. Fini sans BO
Votre avis ?
OB / Villars 19/13
Votre avis ?
Smb - Nuits 10 - 27 essai 1 - 3
Votre avis ?
scott tavaux has writtenUstda 22 - rcbb 11. Fini sans BOEt en b ????
Votre avis ?
stclaude 42 - 18 colmar
Votre avis ?
Couches - Dole 51 - 12 source FFR
Votre avis ?