J'espère que Mornuche va gagner toutes les bouteilles !!!
Votre avis ?
kiloutou has writtenJ'espère que Mornuche va gagner toutes les bouteilles !!!bhein sur ce coup là j'aimerai qu'il se trompe sur un prono au moins :rolleyes:
Votre avis ?
Il sait que sans lui l'équipe a plus de mal à gagner !! :) :P
Votre avis ?
kiloutou has writtenJ'espère que Mornuche va gagner toutes les bouteilles !!!si je les gagne on les boira ensemble kiloutou
Votre avis ?
Marko has writtenJ espere aussi....kiloutou has writtenJ'espère que Mornuche va gagner toutes les bouteilles !!!bhein sur ce coup là j'aimerai qu'il se trompe sur un prono au moins :rolleyes:
Votre avis ?
palou has writtenTrois ....... mais au pire je peut la revendre et partir pour de méga vacances.... :Dp243151 has writtenMais combien as-tu d'enfants ? ;)Serge39 has written Pourquoi ? parce que la voiture gagnée il y a quelques années...Si mais une de plus je suis pas contre....
Votre avis ?
Besançon Villars : 23/16
Montchanin Nuits : 13/22
Couches Dole : 16/17
Tavaux Belleville: 28/06
FCSC Colmar : 28/10
Votre avis ?
Besançon-Villars 21-15
Montchanin-Nuits 25-20
Couches-Dole 25-09
Tavaux-Belleville 29-13
FCSC-Colmar 21-06
Votre avis ?
Sinon jouez le match a la tombola.......histoire de gagner un truc quoi...!
Votre avis ?
Ou deux.......
Votre avis ?
Bonjour à tous,
Désolé pour dimanche dernier Marko, mais mon GPS Luxembourgeois n'ai pas parvenu à trouver ton aire de jeux...;)A mon grand regret, mais à la grande joie de mon épouse...:P
Besançon-Villars 18.21
Montchanin-Nuits 24.17
Couches-Dole 10.13
Tavaux-Belleville 33.15
FCSC-Colmar 39.11
Votre avis ?
sur 11 pronos, 11 victoires tavelloises !!! (sauf la masquotte...)
ça serait bien...
par contre 7 victoires du leader chez le troisième (dont moi)....
c'est énorme non ?
mais les 4 premiers qui se rencontrent sur la même journée, ça va faire du large... ou pas.
Votre avis ?
Le Luxembourg has writtenBonjour à tous, Désolé pour dimanche dernier Marko, mais mon GPS Luxembourgeois n'ai pas parvenu à t...Si c'était pour remplir la boite à bon point tu es pardonné :lol:
Votre avis ?
Tu as tout compris Marko...:lol:
Votre avis ?
plein plein,les nuits sont froides à colmar
palou has writtenp243151 has writtenMais combien as-tu d'enfants ? ;)Serge39 has written Pourquoi ? parce que la voiture gagnée il y a quelques années...Si mais une de plus je suis pas contre....
Votre avis ?
c'est pas faux
genre de bombe has writtenSinon jouez le match a la tombola.......histoire de gagner un truc quoi...!
Votre avis ?
VIEUX GUERRIER DU CRC has writtenc'est pas fauxT es pas a l entrainement toi , Vieux Schnock? :Pgenre de bombe has writtenSinon jouez le match a la tombola.......histoire de gagner u...
Votre avis ?
je grince encore!!!!!!
genre de bombe has writtenVIEUX GUERRIER DU CRC has writtenc'est pas fauxT es pas a l entrainement toi , Vieux Schnock? :Pgenre de bombe has writtenSinon jouez le match a la t...
Votre avis ?
tavaux vs belleville 25-14
montchanin vs nuit 21-19
couches vs dole 21-16
besac vs villars 09-22
st claude vs colmar 12-08
Votre avis ?
Besançon-Villars 22-19
Montchanin-Nuits 15-20
Couches-Dole 33-17
Tavaux-Belleville 26-08
FCSC-Colmar 37-13