Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

La poule 7 officielle

bibu2971 msgpm
claudius2539 has writtenAucune apparition de ta part depuis la victoire des pipiers. La réception devait être belle !!! lol
Tu veux dire à Tavaux ? Ou sur le forum, parce que sur celui là je trouve que j'y suis assez (trop) souvent... Qu'irais je faire à Tavaux, à part accompagner mon équipe? Mathieu ne me reconnais même plus (quand on gagne ;)); heureusement que "Vodj" se souvient encore de notre glorieux passé Lédonien... :cool:

Votre avis ?

nosferatu6 msgpm
GLUPS !!!... la question sur la formation, sur les obligations pour les équipes de jeunes, suscite aussi bien des commentaires humoristiques sur le ton de la dérision que des commentaires empreints de vulgarité. Mais, en définitive, on peut se demander si ce n'est pas être dans le vrai que de négliger les obligations fédérales en matière de formation (qui ont un coût important pour les clubs), en profitant du laxisme de la FFR dans l'application d'un règlement qui fonctionne à coup de dérogations. Quand on voit qu'un club comme Belleville qui respecte le règlement au niveau de ses équipes de jeunes et qui n'est pas capable d'aligner deux équipes séniors, on peut effectivement s'interroger sur l'utilité de la formation et sur la nécessité de répondre à toutes ces obligations contraignantes...

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Belleville 13[b] Montchanin[/b] 20 [b]Nuits[/b] 17 Couches 6 [b]RC Dombes[/b] 26 Tavaux 19 Colmar 13 [b]Besançon[/b] 17 Dole 10 [b] St Claude[/b]16

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
bibu has written
claudius2539 has writtenAucune apparition de ta part depuis la victoire des pipiers. La réception de...
Tu veux dire à Tavaux ? Ou sur le forum, parce que sur celui là je trouve que j'y suis assez (trop) souvent... Qu'irais je faire à Tavaux, à part accompagner mon équipe? Mathieu ne me reconnais même plus (quand on gagne ;)); heureusement que "Vodj" se souvient encore de notre glorieux passé Lédonien... :cool:
Je parlais sur le forum bien sûr.

Votre avis ?

focus39280 msgpm
voici les miens Pour moi ,pas de photo gagnant RC Dombes, OB ,Nuits,St Claude ,Montchanin Belleville 9 Montchanin 21 Nuits 15 Couches 9 RC Dombes 30 Tavaux 12 Colmar 5 Besançon 21 Dole 9 St Claude1 22 Bonne fin de semaine, et à Dimanche chez les GreBes :lol:

Votre avis ?

eric 3999 msgpm
Claudius pour info : une équipe en MEI n'est pas considérée comme un forfait. Sinon, incroyable article dans le progrès ce matin du président de Dole. Après son entraîneur il y a quelques semaines, c'est son tour de descendre les joueurs, dingue quand on sait comment c'est passé cette saison (démissions en cascade : dirigeant, entraîneur, joueurs....)vraiment très inquiétant pour l'avenir.

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
claudius2539 has writtenLa réception devait être belle !!! lol
Probablement la plus courte de la saison, la petite échauffourée de fin de match entre deux ou trois joueurs et qques spectateurs a contribuée à refroidir l'ambiance, nous sommes rentrés très tôt à Saint-Claude... :/

Votre avis ?

captainchoc1119 msgpm
nosferatu has writtenGLUPS !!!... la question sur la formation, sur les obligations pour les équipes de jeunes, suscite a...
Il y a également des clubs pour lesquels la formation est un besoin vital. Le SCCouches n'aurait pas ses jeunes formés au club, il n'existerait plus. Ce n'est pas plus compliqué que ça.

Votre avis ?

M634 msgpm
captainchoc has written
nosferatu has writtenGLUPS !!!... la question sur la formation, sur les obligations pour les équipes...
Il y a également des clubs pour lesquels la formation est un besoin vital. Le SCCouches n'aurait pas ses jeunes formés au club, il n'existerait plus. Ce n'est pas plus compliqué que ça.
tu peux rajouter aussi que nos jeunes restent au club sans toucher un seul centime !!!!!!!! ce qui est loin d'être le cas dans les autres clubs , on est des ovnis quoi !

Votre avis ?

captainchoc1119 msgpm
M has written
captainchoc has written
nosferatu has writtenGLUPS !!!... la question sur la formation, sur les oblig...
tu peux rajouter aussi que nos jeunes restent au club sans toucher un seul centime !!!!!!!! ce qui est loin d'être le cas dans les autres clubs , on est des ovnis quoi !
Oui mais ça c'est parce qu'on les forme juste assez bien pour qu'ils n'aient pas d'autre choix!

Votre avis ?

tintin sc couches45 msgpm
M has written
captainchoc has written
nosferatu has writtenGLUPS !!!... la question sur la formation, sur les oblig...
et tu peux rajouter merci a tous les éducateurs qui sont la tout les mercredis dont captain choc a été très longtemps et pas un centime aussi !!!! et c est très bien ......alors si nous on aime pas notre club la je comprend plus rien !!!!!!

Votre avis ?

Sansebar224 msgpm
tintin sc couches has written
M has written
captainchoc has written Il y a également des clubs pour lesquels la formation est un be...
et tu peux rajouter merci a tous les éducateurs qui sont la tout les mercredis dont captain choc a été très longtemps et pas un centime aussi !!!! et c est très bien ......alors si nous on aime pas notre club la je comprend plus rien !!!!!!
Certains vous critiquent et critiquent votre public, mais moi je trouve que vous représentez bien les valeurs profondes du rugby, ce rugby des villages et de ses clochers, l'amour du maillot, et même s'il vous arrive d'être des "pénibles", et à votre public d'être limite (attention aux insultes racistes), une chose est sûre : quand il n'y aura plus de clubs tels que le vôtre, le rugby sera mort.

Votre avis ?

tintin sc couches45 msgpm
Sansebar has written
tintin sc couches has written
M has written tu peux rajouter aussi que nos jeunes restent au club san...
Certains vous critiquent et critiquent votre public, mais moi je trouve que vous représentez bien les valeurs profondes du rugby, ce rugby des villages et de ses clochers, l'amour du maillot, et même s'il vous arrive d'être des "pénibles", et à votre public d'être limite (attention aux insultes racistes), une chose est sûre : quand il n'y aura plus de clubs tels que le vôtre, le rugby sera mort.
merci sansebar et c est vrai que pour les insutes c est pénible car sur nos trois cent spectateurs il y a toujours 3 cons et défois méme pas de couches !!!!

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
tintin sc couches has writtenmerci sansebar et c est vrai que pour les insutes c est pénible car sur nos trois cent spectateurs i...
Pourtant ils en tiennent une bonne... de couche ! :)

Votre avis ?

Sansebar224 msgpm
bibu has written
tintin sc couches has written merci sansebar et c est vrai que pour les insutes c est pénible car su...
Bibu nous rappelle avec son humour habituel qu'en plus de ce que j'ai écrit, le nom de votre village est une source inépuisable de calembours, ce qui est une qualité supplémentaire ! Qu'est ce que vous devez en entendre de la part du monde entier et sans doute vous envoyer entre vous !

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
J'avoue que je suis admiratif de cette équipe de Couches, quand tu vois la taille du village tu te demandes comment c'est possible d'avoir une équipe de ce niveau. Et puis concernant les spectateurs, on a tous notre petit lot de gueulards pas très intelligents pendant le match, qui parfois se transforment après celui-ci en personne sensée, le rugby un exutoire? Enfin nous il n'y en a pas dans les tribunes! :P :lol:

Votre avis ?

captainchoc1119 msgpm
Sansebar has written
bibu has written
tintin sc couches has written merci sansebar et c est vrai que pour les insutes c es...
Bibu nous rappelle avec son humour habituel qu'en plus de ce que j'ai écrit, le nom de votre village est une source inépuisable de calembours, ce qui est une qualité supplémentaire ! Qu'est ce que vous devez en entendre de la part du monde entier et sans doute vous envoyer entre vous !
C'est vrai qu'aucune autre région n'a osé donner ce nom a un de ses villages. Nous sommes uniques, à beaucoup de points de vue...

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Sansebar has written
bibu has written
tintin sc couches has written merci sansebar et c est vrai que pour les insutes c es...
Malheureusement l'industrie de la pipe périclite à l'image de notre économie nationale; les calembours sur le sujet s'épuisent eux aussi et c'est désolant, c'est tout un pan de notre identité culturelle locale qui s'effondre... :/

Votre avis ?

captainchoc1119 msgpm
Marko has writtenJ'avoue que je suis admiratif de cette équipe de Couches, quand tu vois la taille du village tu te d...
Un petit sentiment de fierté, j'ose le dire.Etre monté en fédérale 2 et même accéder aux play off qui existaient à l'époque, ça a marqué l'histoire de notre club. Après, on se sent bien en fédérale 3... Même si ce n'est pas cette année que nous atteindrons les demi-finales comme en 2007!

Votre avis ?

domey460 msgpm
bibu has written
tintin sc couches has written merci sansebar et c est vrai que pour les insutes c est pénible car su...
oh joli géo heu bibu

Votre avis ?

Login / Sign up