T'as raison Kiloutou, rien de mieux pour la récup frites mayo/ketchup :rolleyes:
Votre avis ?
Marko has writtenIl m'est sincèrement difficile de faire un choix cette saison ! Nous avons été bien accueilli partou...Marko et tous ses amis seront les bienvenus sur les terres couchoises le 20 avril avec une grosse réception organisée avec l'aide de nos agriculteurs locaux aux manettes ! le charolais sur la plancha va griller à souhait !!!!!!!
Votre avis ?
M has writtenaie aie aie ! très bon ça ! :cool: :cool: :cool: c'est aussi le menu pour le repas du midi ??Marko has writtenIl m'est sincèrement difficile de faire un choix cette saison ! Nous avons été bien...Marko et tous ses amis seront les bienvenus sur les terres couchoises le 20 avril avec une grosse réception organisée avec l'aide de nos agriculteurs locaux aux manettes ! le charolais sur la plancha va griller à souhait !!!!!!!
Votre avis ?
Marko has writtenT'as raison Kiloutou, rien de mieux pour la récup frites mayo/ketchup :rolleyes:C'est pas pire que charcuterie...etc:)
Votre avis ?
Bonjour messieurs les forumeurs je vous propose de venir passer une journée détente sur "le vétuste" stade Henri Levitte à Couches le Samedi 7 juin ou se déroulera notre 3ème tournoi de beach rugby!!! Je vous laisse le soin de partager cette information dans vos clubs respectifs!!!
Je vous remercie
vous êtes bien entendu tous conviés ;)
[url]http://www.beachrugby-couches.fr/presentation.html[/url]
Votre avis ?
Marko tu prevois 2 chauffeurs pour le deplacement du bus à COUCHES :D
Votre avis ?
info ou intox, des Tavellois SUSPENDU, vrai ou faux????
Votre avis ?
Thom.lort has writtenBonjour messieurs les forumeurs je vous propose de venir passer une journée détente sur "le vétuste"...Désolé mais une grosse partie de l'effectif Colmarien sera sur des vrais plages en Normandie pour un remake du débarquement!!! Avec la pluie probablement....
Votre avis ?
Belleville-Montchanin:19-09
Nuits- Couches:21-12
Villars-Tavaux 25-12
Colmar-Besançon 10-19
Dole-Saint claude 12-21
Votre avis ?
Calvados68 has writteninfo ou intox, des Tavellois SUSPENDU, vrai ou faux????de l'info viendrait de personnes fiables de l'intox viendrait de tavellois... a toi de nous dire.
Votre avis ?
bellpaire has writtenViande rouge avant le match, pas bon ça!M has writtenaie aie aie ! très bon ça ! :cool: :cool: :cool: c'est aussi le menu pour le repas du midi ??Marko has writtenIl m'est sincèrement difficile de faire un choix cette saison ! Nous a...Marko et tous ses amis seront les bienvenus sur les terres couchoises le 20 avril avec une grosse réception organisée avec l'aide de nos agriculteurs locaux aux manettes ! le charolais sur la plancha va griller à souhait !!!!!!!
Votre avis ?
Pour ma part, et avec mes associés s'ils le veulent,, je ne noterai que les blancs que nous avons pu déguster, de manière collégiale, avant les repas des joueurs.;)
Colmar a pris de l'avance, mais y zont triché (certains sont venus la veille!!!). Et pi y reste 2 déplacements!!!!:lol::lol::lol:
Votre avis ?
poupoune39 has writtenDes bruits de couloir Poupoune 39 !! te fais un MPCalvados68 has writteninfo ou intox, des Tavellois SUSPENDU, vrai ou faux????de l'info viendrait de personnes fiables de l'intox viendrait de tavellois... a toi de nous dire.
Votre avis ?
Intox, pas de suspendu à Tavaux.
Arretez donc tous ces bruits qui ne peuvent que frustrer.
Le sport, rien que le sport.... bon et puis quelques verres bien sûr
Votre avis ?
Marko has writtenIntox, pas de suspendu à Tavaux. Arretez donc tous ces bruits qui ne peuvent que frustrer. Le sport,...Tu sais Marko vrai ou faux, ça va pas changer ma vie !! En ce qui concerne le sport aucune certitude de ton coté mais au niveau de la boissson plutôt de très bonne facture !!
Votre avis ?
Pour mézig,de très bonnes réceptions à Montchanin (avant-match), et Villar[color=red]s[/color] pour l'après, mais globalement on a été bien reçu partout... :cool:
Votre avis ?
Calvados68 has writtenJe sais je sais pas de souci, simplement sur l'intranet FFR quand tu vas voir ta prochaine journée ils mettent les suspendus du club, et il n'y en a pas à Tavaux, ni à Villars Messieurs malgré le temps pas terrible, je vous souhaite à tous un bon weekend avec du jeu, de la convivialité, des bierrottes et des chansons... les incertitudes de fin de championnat : 1er ==> Villars ou Tavaux ? 2eme ==> Tavaux ou Besak ? 4eme ==> Belleville ou Nuits ? Ou surpise du chef St Claude? Couches? Certaines réponses devraient être déjà apportées dimanche soir, mais ...Marko has writtenIntox, pas de suspendu à Tavaux. Arretez donc tous ces bruits qui ne peuvent que fr...Tu sais Marko vrai ou faux, ça va pas changer ma vie !! En ce qui concerne le sport aucune certitude de ton coté mais au niveau de la boissson plutôt de très bonne facture !!
Votre avis ?
Je note Marko que selon tes interrogations, nous ne pourrons finir que premiers ou troisièmes?????
Ca se tient......
Une fin de saison délicate avec des absents.....
Votre avis ?
Belleville-Montchanin:27-12
Nuits- Couches:33-15
Villars-Tavaux 18-17
Colmar-Besançon 9-25
Dole-Saint claude 12-21
Votre avis ?
Belleville-Montchanin:33-10 BO
Nuits- Couches:28-12 BO
Villars-Tavaux 22-11
Colmar-Besançon 6-20 BO
Dole-Saint claude 10-19