Belleville-Montchanin 18-16
Nuits- Couches 27-15
Villars-Tavaux 23-9
Colmar-Besançon 19-10
Dole-Saint claude 17-17 (hihi)
Votre avis ?
Belleville-Montchanin 21 / 06
belleville ne lachera rien. et vu dimanche dernier comme c'est joueur...
Nuits- Couches 28 / 22
j'y vois compliqué, je ne sais pas pourquoi... mais ça va passer
Villars-Tavaux 19 / 16
je sais, ça ne va guere me rapporter de points au concours, mais je ne peux pas mettre mon club perdant, alors qu'on est capable (de perdre...)
Colmar-Besançon 16 / 24
besançon assurant le B.O. ne cherchera pas les blessures inutiles pour un gros score (c'est ce que je ferais avant de recevoir st claude ...)
Dole-Saint claude 06 / 26
premier des trois derbys de fin de saison pour les haut jurassiens, et peut etre le premier des trois succès !( j'y sens bien comme ça...)
Votre avis ?
mornuche has writtenVillars-Tavaux 18-17allez !!! tu y étais presque !!!
Votre avis ?
poupoune39 has writtenJe mets ca car on a pas mal de blesses... J espere ca va passer...mornuche has writtenVillars-Tavaux 18-17allez !!! tu y étais presque !!!
Votre avis ?
On a surtout TOI de blessé Mornuche !!!
Votre avis ?
C est plutot le nombre qui inquiete on a pas loin d'une équipe sur le flanc.. enfin sur la bute chez nous... :D:D:D
Votre avis ?
[url=http://www.calameo.com/read/0027399905ac2d6390785]gazette de l'US DOLE N°8 ST CLAUDE[/url]
ci joint le line pour la gazette de l'U S DOLE por la réception de St Claude.
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtenJe note Marko que selon tes interrogations, nous ne pourrons finir que premiers ou troisièmes????? C...Bien vu, ma présentation est un peu pourrie... ;) Peut être qu’inconsciemment je ne nous vois pas perdre dimanche :cool:
Votre avis ?
mornuche has writtenJe mets ca car on a pas mal de blesses... J espere ca va passer...et en plus, il se moque !!!
Votre avis ?
poupoune39 has writtenBelleville-Montchanin 21 / 06 belleville ne lachera rien. et vu dimanche dernier comme c'est joueur....Poupoune je vois que tu as rejoins le club des grinouilles puisque selon tes dires tu ne peux mettre ton club perdant !!! :lol: Attention si Besak prend 5 points et Tavaux 0, ça va être serré pour la fin de championnat :rolleyes:
Votre avis ?
Belleville-Montchanin 22 13
Nuits- Couches 18 16 bd pour couches
Villars-Tavaux 27 21 bd pour tavaux
Colmar-Besançon 13 18 bd pour colmar
Dole-Saint claude 13 18 aussi bd pour dole
Votre avis ?
poupoune39 has writtenlol même pas ;) demande à Marko il te dira que l'on commence à avoir pas mal de blessés...mornuche has writtenJe mets ca car on a pas mal de blesses... J espere ca va passer...et en plus, il se moque !!!
Votre avis ?
Belleville - Montchanin 15 - 12
Nuits - Couches 24 - 17
Villars - Tavaux 22 - 15
Colmar - Besançon 15 - 21
Dole - St Claude 12 - 17
Votre avis ?
mornuche has writtenSuivant ce que j'ai vu dimanche à Besançon, il me semble que leur 6 (?) je crois est sorti au bout de 10-15 mn en se tenant le genou. Leur 3 est sorti il me semble avant la mi-temps mais je ne sais pas si il était bléssé. Après, les bléssés, on sait pas combient il y en a dans chaque club mais à mon avis, il doit y en avoir après 15 journées. En espérant que Villars n'en ai pas 17, autant qu'à l'aller ; car ça commence à faire beaucoup à quelques semaines des plays-offs. Poupoune, j'attends ton mp du vendredi soir avec impatience. Merci.poupoune39 has writtenlol même pas ;) demande à Marko il te dira que l'on commence à avoir pas mal de blessés...mornuche has writtenJe mets ca car on a pas mal de blesses... J espere ca va p...et en plus, il se moque !!!
Votre avis ?
Le 3 avant la mi-temps c est normal :lol:
Votre avis ?
comme le dit Claudius, il n'y a pas beaucoup de club sans blessés après 15 journées, on fait avec!
Mornuche dit ça parce qu'il est blessé et qu'il regardera le match de la butte au lieu de perforer la défense Tavelloise comme il le fait d'habitude ;) :lol:
Pour l'instant 36 joueurs ont déjà joués en I et ça s'est plutôt bien passé, d'où les résultats de la B
Votre avis ?
belleville vs montchanin 18/13
nuit vs couche 31/20
villars vs ustda match pour la 1ere place avantage villars 18/15
colmar vs besak 13/37
dole vs st claude 09/24
Votre avis ?
Quand le vin est tiré, il faut le boire...
[img=CSN vs SCC]http://nsm08.casimages.com/img/2014/03/21/14032109502316264812085736.jpg[/img]
Salutations
Votre avis ?
Ibanez71 has writtenQuand le vin est tiré, il faut le boire... [url]http://nsm08.casimages.com/img/2014/03/21/1403210950...Des 3, il y en aura au moins 1 d'absent...
Votre avis ?
la compo est prometteuse...
pourvu que, comme le dit marko, l'enjeu ne tue pas le jeu
[url]http://www.club-affaires-ustda.com/ustda/[/url]
Votre avis ?