Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

La poule 7 officielle

bibu2971 msgpm
Geo, c'était le bon temps, bibu tente de faire bonne figure... Ceux qui connaissent mon vrai nom de famille savent que j'écrirai toujours sous un nom d'emprunt... ;)

Votre avis ?

fatchatoute390 msgpm
bibu has writtenMalheureusement l'industrie de la pipe périclite à l'image de notre économie nationale; les calembou...
Il me semblait pourtant que St CLAUDE était bien connu pour être la capitale du diamant!;)

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
fatchatoute has written
bibu has written Malheureusement l'industrie de la pipe périclite à l'image de notre économie nation...
Il me semblait pourtant que St CLAUDE était bien connu pour être la capitale du diamant!;)
Tu as raison, mais là aussi la concurrence internationale est féroce... :|

Votre avis ?

captainchoc1119 msgpm
bibu has written
fatchatoute has written
bibu has written Malheureusement l'industrie de la pipe périclite à l'image d...
Tu as raison, mais là aussi la concurrence internationale est féroce... :|
On est en terrain miné...

Votre avis ?

captainchoc1119 msgpm
tintin sc couches has written
M has written
captainchoc has written Il y a également des clubs pour lesquels la formation est un be...
tu peux rajouter aussi que nos jeunes restent au club sans toucher un seul centime !!!!!!!! ce qui est loin d'être le cas dans les autres clubs , on est des ovnis quoi !
et tu peux rajouter merci a tous les éducateurs qui sont la tout les mercredis dont captain choc a été très longtemps et pas un centime aussi !!!! et c est très bien ......alors si nous on aime pas notre club la je comprend plus rien !!!!!!
Et tu sais de quoi tu parles! Mais voir des jeunes que tu as eus en moins de 7 ans et qui ont franchi toutes les catégories pour te régaler en seniors, c'est une richesse que les euros ne peuvent pas t'offrir. Et ça, tous les éducateurs doivent le ressentir. Et, surtout, chapeau aux jeunes pour leur persévérance et leur engagement rarement démenti!

Votre avis ?

palou2838 msgpm
bibu has writtenGeo, c'était le bon temps, bibu tente de faire bonne figure... Ceux qui connaissent mon vrai nom de ...
surtout que tu habites la cité de la pipe!! :lol:

Votre avis ?

Sansebar224 msgpm
Marko has writtenJ'avoue que je suis admiratif de cette équipe de Couches, quand tu vois la taille du village tu te d...
Ta modestie habituelle t'empêche de le dire mais il y a aussi de quoi admirer le RC Dombes avec ses 4000 habitants. C'est plus que Couches (1500) certes, mais coincés entre Bourg, Lyon, Macon, et malgré votre magnifique tribune, c'est un peu moins typique que Couches mais il y a un air de famille car ce n'est pas facile.... Par contre j'ai cherché un calembour possible, je n'ai pas trouvé, c'est là que vous êtes nettement battus par les couchois ! On est obligé de se rabattre sur les blagues évoquant les grenouilles, ce qui pourrait donner l'idée d'un jumelage avec St-Claude, ses pipes et ses diamants .... Attention, là ça glisse ....

Votre avis ?

Serge39469 msgpm
bibu has written
Sansebar has written
bibu has written Pourtant ils en tiennent une bonne... de couche ! :)
Bibu nous rappelle avec son humour habituel qu'en plus de ce que j'ai écrit, le nom de votre village est une source inépuisable de calembours, ce qui est une qualité supplémentaire ! Qu'est ce que vous devez en entendre de la part du monde entier et sans doute vous envoyer entre vous !
Malheureusement l'industrie de la pipe périclite à l'image de notre économie nationale; les calembours sur le sujet s'épuisent eux aussi et c'est désolant, c'est tout un pan de notre identité culturelle locale qui s'effondre... :/
En déplacement, qu'est ce que l'on n'a pas entendu la dessus... de façon pas toujours très élégante.... Autrefois la réponse venait du terrain et elle faisait taire les spectateurs trop excités lol ... Sinon, je tenais à signaler le bon état d'esprit des supporters et dirigeants rencontrés lors de cette saison. A part sur un seul terrain, le buteur était respecté, et on a eu des échanges sympathiques avec les adversaires. Terminé le temps des pneus crevés et des supporters parqués dans des gradins réservés lol

Votre avis ?

bisonsix383 msgpm
Serge39 has written
bibu has written
Sansebar has written Bibu nous rappelle avec son humour habituel qu'en plus de ce qu...
Malheureusement l'industrie de la pipe périclite à l'image de notre économie nationale; les calembours sur le sujet s'épuisent eux aussi et c'est désolant, c'est tout un pan de notre identité culturelle locale qui s'effondre... :/
En déplacement, qu'est ce que l'on n'a pas entendu la dessus... de façon pas toujours très élégante.... Autrefois la réponse venait du terrain et elle faisait taire les spectateurs trop excités lol ... Sinon, je tenais à signaler le bon état d'esprit des supporters et dirigeants rencontrés lors de cette saison. A part sur un seul terrain, le buteur était respecté, et on a eu des échanges sympathiques avec les adversaires. Terminé le temps des pneus crevés et des supporters parqués dans des gradins réservés lol
On te sent déjà nostalgique ! La saison n'est pas finie loin de là ! On a encore le temps de boire quelques litres de bières et d'en écrire des tartines sur ce forum ! Mais c'est vrai tu as raison, c'est quand même vachement plus sympa quand les dimanches se passent dans la convivialité et la bonne humeur ! Moi je lance un concours ! Que chacun mette les 3 clubs où il a passé les meilleurs moments et troisième mi temps qu'on sache un peu qui il fera bon avoir dans sa poule la saison prochaine !

Votre avis ?

ricco39185 msgpm
bisonsix has written
Serge39 has written
bibu has written Malheureusement l'industrie de la pipe périclite à l'image de no...
On te sent déjà nostalgique ! La saison n'est pas finie loin de là ! On a encore le temps de boire quelques litres de bières et d'en écrire des tartines sur ce forum ! Mais c'est vrai tu as raison, c'est quand même vachement plus sympa quand les dimanches se passent dans la convivialité et la bonne humeur ! Moi je lance un concours ! Que chacun mette les 3 clubs où il a passé les meilleurs moments et troisième mi temps qu'on sache un peu qui il fera bon avoir dans sa poule la saison prochaine !
pour moi, la plus belle reception ca a été à dole il y a 10 ans suite au math contre le stade dijonnais en F2 car j'y ai rencontré ma femme :-) ensuite si j'ai bonne memoire je dirai hagondange avec leur "haka" qu'il faisait à chaque fin de match, les mecs chantaient pendant toute la reception enfin besancon avec ses plats chauds à la reception

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Il m'est sincèrement difficile de faire un choix cette saison ! Nous avons été bien accueilli partout. Dans un contexte différent puisque nous (dirigeants) sommes avons passé le samedi là bas, j'attribue une médaille d'or à Yves de Colmar, et je le remercie encore pour son accueil. Je sais Sansebar tu vas dire que je fais la langue de bois ;) mais je ne retiens que des sourires et des poignées de main franches et sincère. Ce retour n'est que le mien, les joueurs voient peut être les choses différemment je les laisse donc s'exprimer sur le classement sachant qu'il nous reste Montchanin et Couches à visiter :cool:

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
Nous c'est où il y a du Whisky, Marko!!!!!

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
Et pas DTC

Votre avis ?

Romain3921225 msgpm
LA MEILLEUR RECEPTION C VILLARDDD

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Romain3921 has writtenLA MEILLEURE RECEPTION C VILLARS
;)

Votre avis ?

mornuche344 msgpm
FLONFLON 4258 a retrouvé ses codes... lol

Votre avis ?

kiloutou307 msgpm
MERCI MORNUCHE

Votre avis ?

kiloutou307 msgpm
Romain3921 has writtenLA MEILLEUR RECEPTION C VILLARDDD
ça serait le cas s'il y avait des FRITES !!!

Votre avis ?

Riesling432 msgpm
Besak ou on nous a littéralement saoulé au bar !! On a chanté aussi, chose bien trop rare cette année ! Sinon j'ai bien aimé les clubs ou j'ai pu faire des echanges de vin avec des vigneron, notamét couches ou je suis reparti avec un carton plein de bonne choses !

Votre avis ?

mornuche344 msgpm
kiloutou has written
Romain3921 has writtenLA MEILLEUR RECEPTION C VILLARDDD
ça serait le cas s'il y avait des FRITES !!!
KilouTUCHE

Votre avis ?

Login / Sign up