Geo, c'était le bon temps, bibu tente de faire bonne figure... Ceux qui connaissent mon vrai nom de famille savent que j'écrirai toujours sous un nom d'emprunt... ;)
Votre avis ?
bibu has writtenMalheureusement l'industrie de la pipe périclite à l'image de notre économie nationale; les calembou...Il me semblait pourtant que St CLAUDE était bien connu pour être la capitale du diamant!;)
Votre avis ?
fatchatoute has writtenTu as raison, mais là aussi la concurrence internationale est féroce... :|bibu has written Malheureusement l'industrie de la pipe périclite à l'image de notre économie nation...Il me semblait pourtant que St CLAUDE était bien connu pour être la capitale du diamant!;)
Votre avis ?
bibu has writtenOn est en terrain miné...fatchatoute has writtenTu as raison, mais là aussi la concurrence internationale est féroce... :|bibu has written Malheureusement l'industrie de la pipe périclite à l'image d...Il me semblait pourtant que St CLAUDE était bien connu pour être la capitale du diamant!;)
Votre avis ?
tintin sc couches has writtenEt tu sais de quoi tu parles! Mais voir des jeunes que tu as eus en moins de 7 ans et qui ont franchi toutes les catégories pour te régaler en seniors, c'est une richesse que les euros ne peuvent pas t'offrir. Et ça, tous les éducateurs doivent le ressentir. Et, surtout, chapeau aux jeunes pour leur persévérance et leur engagement rarement démenti!M has writtenet tu peux rajouter merci a tous les éducateurs qui sont la tout les mercredis dont captain choc a été très longtemps et pas un centime aussi !!!! et c est très bien ......alors si nous on aime pas notre club la je comprend plus rien !!!!!!captainchoc has written Il y a également des clubs pour lesquels la formation est un be...tu peux rajouter aussi que nos jeunes restent au club sans toucher un seul centime !!!!!!!! ce qui est loin d'être le cas dans les autres clubs , on est des ovnis quoi !
Votre avis ?
bibu has writtenGeo, c'était le bon temps, bibu tente de faire bonne figure... Ceux qui connaissent mon vrai nom de ...surtout que tu habites la cité de la pipe!! :lol:
Votre avis ?
Marko has writtenJ'avoue que je suis admiratif de cette équipe de Couches, quand tu vois la taille du village tu te d...Ta modestie habituelle t'empêche de le dire mais il y a aussi de quoi admirer le RC Dombes avec ses 4000 habitants. C'est plus que Couches (1500) certes, mais coincés entre Bourg, Lyon, Macon, et malgré votre magnifique tribune, c'est un peu moins typique que Couches mais il y a un air de famille car ce n'est pas facile.... Par contre j'ai cherché un calembour possible, je n'ai pas trouvé, c'est là que vous êtes nettement battus par les couchois ! On est obligé de se rabattre sur les blagues évoquant les grenouilles, ce qui pourrait donner l'idée d'un jumelage avec St-Claude, ses pipes et ses diamants .... Attention, là ça glisse ....
Votre avis ?
bibu has writtenEn déplacement, qu'est ce que l'on n'a pas entendu la dessus... de façon pas toujours très élégante.... Autrefois la réponse venait du terrain et elle faisait taire les spectateurs trop excités lol ... Sinon, je tenais à signaler le bon état d'esprit des supporters et dirigeants rencontrés lors de cette saison. A part sur un seul terrain, le buteur était respecté, et on a eu des échanges sympathiques avec les adversaires. Terminé le temps des pneus crevés et des supporters parqués dans des gradins réservés lolSansebar has writtenMalheureusement l'industrie de la pipe périclite à l'image de notre économie nationale; les calembours sur le sujet s'épuisent eux aussi et c'est désolant, c'est tout un pan de notre identité culturelle locale qui s'effondre... :/bibu has written Pourtant ils en tiennent une bonne... de couche ! :)Bibu nous rappelle avec son humour habituel qu'en plus de ce que j'ai écrit, le nom de votre village est une source inépuisable de calembours, ce qui est une qualité supplémentaire ! Qu'est ce que vous devez en entendre de la part du monde entier et sans doute vous envoyer entre vous !
Votre avis ?
Serge39 has writtenOn te sent déjà nostalgique ! La saison n'est pas finie loin de là ! On a encore le temps de boire quelques litres de bières et d'en écrire des tartines sur ce forum ! Mais c'est vrai tu as raison, c'est quand même vachement plus sympa quand les dimanches se passent dans la convivialité et la bonne humeur ! Moi je lance un concours ! Que chacun mette les 3 clubs où il a passé les meilleurs moments et troisième mi temps qu'on sache un peu qui il fera bon avoir dans sa poule la saison prochaine !bibu has writtenEn déplacement, qu'est ce que l'on n'a pas entendu la dessus... de façon pas toujours très élégante.... Autrefois la réponse venait du terrain et elle faisait taire les spectateurs trop excités lol ... Sinon, je tenais à signaler le bon état d'esprit des supporters et dirigeants rencontrés lors de cette saison. A part sur un seul terrain, le buteur était respecté, et on a eu des échanges sympathiques avec les adversaires. Terminé le temps des pneus crevés et des supporters parqués dans des gradins réservés lolSansebar has written Bibu nous rappelle avec son humour habituel qu'en plus de ce qu...Malheureusement l'industrie de la pipe périclite à l'image de notre économie nationale; les calembours sur le sujet s'épuisent eux aussi et c'est désolant, c'est tout un pan de notre identité culturelle locale qui s'effondre... :/
Votre avis ?
bisonsix has writtenpour moi, la plus belle reception ca a été à dole il y a 10 ans suite au math contre le stade dijonnais en F2 car j'y ai rencontré ma femme :-) ensuite si j'ai bonne memoire je dirai hagondange avec leur "haka" qu'il faisait à chaque fin de match, les mecs chantaient pendant toute la reception enfin besancon avec ses plats chauds à la receptionSerge39 has writtenOn te sent déjà nostalgique ! La saison n'est pas finie loin de là ! On a encore le temps de boire quelques litres de bières et d'en écrire des tartines sur ce forum ! Mais c'est vrai tu as raison, c'est quand même vachement plus sympa quand les dimanches se passent dans la convivialité et la bonne humeur ! Moi je lance un concours ! Que chacun mette les 3 clubs où il a passé les meilleurs moments et troisième mi temps qu'on sache un peu qui il fera bon avoir dans sa poule la saison prochaine !bibu has written Malheureusement l'industrie de la pipe périclite à l'image de no...En déplacement, qu'est ce que l'on n'a pas entendu la dessus... de façon pas toujours très élégante.... Autrefois la réponse venait du terrain et elle faisait taire les spectateurs trop excités lol ... Sinon, je tenais à signaler le bon état d'esprit des supporters et dirigeants rencontrés lors de cette saison. A part sur un seul terrain, le buteur était respecté, et on a eu des échanges sympathiques avec les adversaires. Terminé le temps des pneus crevés et des supporters parqués dans des gradins réservés lol
Votre avis ?
Il m'est sincèrement difficile de faire un choix cette saison ! Nous avons été bien accueilli partout.
Dans un contexte différent puisque nous (dirigeants) sommes avons passé le samedi là bas, j'attribue une médaille d'or à Yves de Colmar, et je le remercie encore pour son accueil.
Je sais Sansebar tu vas dire que je fais la langue de bois ;) mais je ne retiens que des sourires et des poignées de main franches et sincère.
Ce retour n'est que le mien, les joueurs voient peut être les choses différemment je les laisse donc s'exprimer sur le classement sachant qu'il nous reste Montchanin et Couches à visiter :cool:
Votre avis ?
Nous c'est où il y a du Whisky, Marko!!!!!
Votre avis ?
Et pas DTC
Votre avis ?
LA MEILLEUR RECEPTION C VILLARDDD
Votre avis ?
Romain3921 has writtenLA MEILLEURE RECEPTION C VILLARS;)
Votre avis ?
FLONFLON 4258 a retrouvé ses codes... lol
Votre avis ?
MERCI MORNUCHE
Votre avis ?
Romain3921 has writtenLA MEILLEUR RECEPTION C VILLARDDDça serait le cas s'il y avait des FRITES !!!
Votre avis ?
Besak ou on nous a littéralement saoulé au bar !! On a chanté aussi, chose bien trop rare cette année !
Sinon j'ai bien aimé les clubs ou j'ai pu faire des echanges de vin avec des vigneron, notamét couches ou je suis reparti avec un carton plein de bonne choses !
Votre avis ?
kiloutou has writtenKilouTUCHERomain3921 has writtenLA MEILLEUR RECEPTION C VILLARDDDça serait le cas s'il y avait des FRITES !!!
Votre avis ?