Non, du tout.
Au moins une qualif, après on verra.
Sinon, tu ne serais pas ravi de voir un club de la région gagner un titre national, quel que soit le club ?
Votre avis ?
claudius2539 has writtenNon, du tout. Au moins une qualif, après on verra. Sinon, tu ne serais pas ravi de voir un club de l...Plutôt la région voisine :cool: Je pense que l'on a tous hâte de démarrer le championnat, amis de Villars à dimanche :)
Votre avis ?
claudius2539 has writtenil ne s'agit pas de l effectif complet pour Dole mis juste du groupe retenu pour affronter Belleville, Vincent Godard est indiqué "si autorisé" car il ressent une douleur au genou et attend de voir si il peut jouer tout de meme.Phoceen39 has writtenDemain, dans le Progrès, une double page sur la reprise de la F3 et gros focus ...Pas mal comme article ! Juste une question (pour l'instant), concernant Dole, pourquoi Godart est mentionné avec "si autorisé " ? Sinon c'est vrai que sur le papier, Tavaux a un sacré effectif.
Votre avis ?
ricco39 has writtenOk c'est juste votre groupe "d'ouverture".claudius2539 has writtenil ne s'agit pas de l effectif complet pour Dole mis juste du groupe retenu pour affronter Belleville, Vincent Godard est indiqué "si autorisé" car il ressent une douleur au genou et attend de voir si il peut jouer tout de meme.Phoceen39 has writtenDemain, dans le Progrès, une double page sur la reprise...Pas mal comme article ! Juste une question (pour l'instant), concernant Dole, pourquoi Godart est mentionné avec "si autorisé " ? Sinon c'est vrai que sur le papier, Tavaux a un sacré effectif.
Votre avis ?
claudius2539 has writtenNon, du tout. Au moins une qualif, après on verra. Sinon, tu ne serais pas ravi de voir un club de l...Si bien sûr comme je le fus en Fed 2 en 2000 avec le CSL, mais là j'étais directement intéressé... :cool:
Votre avis ?
bibu has writtenJe crois toutefois qu'un des secrets de la réussite est de prendre les matchs un par un, chacun comme un objectif spécifique, et faire preuve à la fois d'un mélange d'ambition légitime, et d'une énorme humilité... :cool:claudius2539 has writtenNon, du tout. Au moins une qualif, après on verra. Sinon, tu ne serais pas r...Si bien sûr comme je le fus en Fed 2 en 2000 avec le CSL, mais là j'étais directement intéressé... :cool:
Votre avis ?
Besançon.Tavaux 18-21
Dole.Belleville 15-12
Villars.Nuits 28-9
Saint-Claude.Montchanin 12-9
Colmar.Couches 12-10
Votre avis ?
Besançon.Tavaux 15-25 vu les ambitions
Dole.Belleville 23-12 Dole à la maison c'est dur et Belleville je cnnais pas
Villars.Nuits 27-12
Saint-Claude.Montchanin 28-9 mêmes couleurs mais avantage aux protégés de Bibu
Colmar.Couches 21-9 faut fêter notre retour en F3 et surtout embêter Ricou71 M et compagnie.....
Votre avis ?
besancon 12 - tavaux 18
dole 14 - belleville 10
villars 22 - nuits 9
fcsc 25 - montchanin 6
colmar 10 - couches 8
Votre avis ?
besancon - tavaux 12-8 j'imagine qu'il vaut mieux prendre tavaux maintenant avant que la machine soit lancée!et besac c'est tjrs costaud
dole- belleville 15-10 adversaire inconnu mais à priori solide,de notre côté pas franchement prêt mais bon pas le droit à l'erreur chez nous
villars - nuits 25-12 villars me semble être LE grand favori mais nuits vendra chèrement sa peau
fcsc - montchanin 22-9 serger bastion imprenable même pour de vaillants montchaninois
colmar - couches 15-11 match des promus avantage terrain
Votre avis ?
Bonjour à tous,
Avec un petit peu de retard je me joins à la poule 7.
Voici mes pronos,
Besançon 20 18 Tavaux
Dole 15 10 Belleville
Villars 17 12 Nuits
FCSC 24 13 Montchanin
Colmar 12 9 Couches
Votre avis ?
noir et blanc has writtenBienvenue au pays des grinouilles, j'ai bien peur que le temps soit justement un temps de grinouilles... N'oublie pas de te faire connaitre...claudius2539 has writtenNon, du tout. Au moins une qualif, après on verra. Sinon, tu ne serais pas r...Plutôt la région voisine :cool: Je pense que l'on a tous hâte de démarrer le championnat, amis de Villars à dimanche :)
Votre avis ?
Bonjour à tous,petit nouveau sur le forum et 1er prono...
Besançon - Tavaux :21-24 avantage à mon club de coeur meme si...
Dole - Belleville :15-18 Dole pas pret
Villars - Nuits : 27-18 villars favori
St Claude - Montchanin : 30-12 tranquille à domicile
Colmar-Couches : 12-15 pourquoi pas
Votre avis ?
lagaffe has writtenBonjour à tous,petit nouveau sur le forum et 1er prono... Besançon - Tavaux :21-24 avantage à mon cl...Bienvenue à toi et aux autres. C'est sympa. Déjà une bonne vingtaine de participants (24) et les habitués des pronos de dernière minute attendent leur heure.
Votre avis ?
je ne vais pas faire comme tout le monde, comme je l'ai déjà dit je suis nul en prono mais :
Besançon vs Tavaux ==> BD pour Tavaux
Dole vs Belleville ==> BD pour Dole
Villars vs Nuits ==> BD pour Nuits
St Claude vs Montchanin ==> St Claude
Colmar vs Couches ==> Couches
Votre avis ?
Il faut cultiver sa singularité, tu seras donc la mascotte de notre concours avec une dédicace spéciale pour toi à chaque journée. Tu ne seras pas classé mais avec nous malgré tout.
Votre avis ?
la grenouille sur l'épaule...sympa la mascotte ;)
Votre avis ?
besancon.tavaux 9.21
dole.belleville 11.13
villars.nuits 25.3
saint claude.smb 6.8
colmar.couches.9.6
Votre avis ?
C'est reparti pour une nouvelle saison et pour de nouveaux pronostics (merci Claude), j'espère te voir demain à serger...
Besançon.Tavaux 14-12
Dole.Belleville 18-15
Villars.Nuits 22-12
Saint-Claude.Montchanin 15-3
Colmar.Couches 19-9
Votre avis ?
A demain soir sur le forum et bon match à tous !!
Votre avis ?