Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

La poule 7 officielle

claudius25395109 msgpm
Non, du tout. Au moins une qualif, après on verra. Sinon, tu ne serais pas ravi de voir un club de la région gagner un titre national, quel que soit le club ?

Votre avis ?

noir et blanc840 msgpm
claudius2539 has writtenNon, du tout. Au moins une qualif, après on verra. Sinon, tu ne serais pas ravi de voir un club de l...
Plutôt la région voisine :cool: Je pense que l'on a tous hâte de démarrer le championnat, amis de Villars à dimanche :)

Votre avis ?

ricco39185 msgpm
claudius2539 has written
Phoceen39 has writtenDemain, dans le Progrès, une double page sur la reprise de la F3 et gros focus ...
Pas mal comme article ! Juste une question (pour l'instant), concernant Dole, pourquoi Godart est mentionné avec "si autorisé " ? Sinon c'est vrai que sur le papier, Tavaux a un sacré effectif.
il ne s'agit pas de l effectif complet pour Dole mis juste du groupe retenu pour affronter Belleville, Vincent Godard est indiqué "si autorisé" car il ressent une douleur au genou et attend de voir si il peut jouer tout de meme.

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
ricco39 has written
claudius2539 has written
Phoceen39 has writtenDemain, dans le Progrès, une double page sur la reprise...
Pas mal comme article ! Juste une question (pour l'instant), concernant Dole, pourquoi Godart est mentionné avec "si autorisé " ? Sinon c'est vrai que sur le papier, Tavaux a un sacré effectif.
il ne s'agit pas de l effectif complet pour Dole mis juste du groupe retenu pour affronter Belleville, Vincent Godard est indiqué "si autorisé" car il ressent une douleur au genou et attend de voir si il peut jouer tout de meme.
Ok c'est juste votre groupe "d'ouverture".

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
claudius2539 has writtenNon, du tout. Au moins une qualif, après on verra. Sinon, tu ne serais pas ravi de voir un club de l...
Si bien sûr comme je le fus en Fed 2 en 2000 avec le CSL, mais là j'étais directement intéressé... :cool:

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
bibu has written
claudius2539 has writtenNon, du tout. Au moins une qualif, après on verra. Sinon, tu ne serais pas r...
Si bien sûr comme je le fus en Fed 2 en 2000 avec le CSL, mais là j'étais directement intéressé... :cool:
Je crois toutefois qu'un des secrets de la réussite est de prendre les matchs un par un, chacun comme un objectif spécifique, et faire preuve à la fois d'un mélange d'ambition légitime, et d'une énorme humilité... :cool:

Votre avis ?

Chris 39000870 msgpm
Besançon.Tavaux 18-21 Dole.Belleville 15-12 Villars.Nuits 28-9 Saint-Claude.Montchanin 12-9 Colmar.Couches 12-10

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Besançon.Tavaux 15-25 vu les ambitions Dole.Belleville 23-12 Dole à la maison c'est dur et Belleville je cnnais pas Villars.Nuits 27-12 Saint-Claude.Montchanin 28-9 mêmes couleurs mais avantage aux protégés de Bibu Colmar.Couches 21-9 faut fêter notre retour en F3 et surtout embêter Ricou71 M et compagnie.....

Votre avis ?

scott tavaux162 msgpm
besancon 12 - tavaux 18 dole 14 - belleville 10 villars 22 - nuits 9 fcsc 25 - montchanin 6 colmar 10 - couches 8

Votre avis ?

TONYTOONS695 msgpm
besancon - tavaux 12-8 j'imagine qu'il vaut mieux prendre tavaux maintenant avant que la machine soit lancée!et besac c'est tjrs costaud dole- belleville 15-10 adversaire inconnu mais à priori solide,de notre côté pas franchement prêt mais bon pas le droit à l'erreur chez nous villars - nuits 25-12 villars me semble être LE grand favori mais nuits vendra chèrement sa peau fcsc - montchanin 22-9 serger bastion imprenable même pour de vaillants montchaninois colmar - couches 15-11 match des promus avantage terrain

Votre avis ?

Le Luxembourg178 msgpm
Bonjour à tous, Avec un petit peu de retard je me joins à la poule 7. Voici mes pronos, Besançon 20 18 Tavaux Dole 15 10 Belleville Villars 17 12 Nuits FCSC 24 13 Montchanin Colmar 12 9 Couches

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
noir et blanc has written
claudius2539 has writtenNon, du tout. Au moins une qualif, après on verra. Sinon, tu ne serais pas r...
Plutôt la région voisine :cool: Je pense que l'on a tous hâte de démarrer le championnat, amis de Villars à dimanche :)
Bienvenue au pays des grinouilles, j'ai bien peur que le temps soit justement un temps de grinouilles... N'oublie pas de te faire connaitre...

Votre avis ?

lagaffe1 msgpm
Bonjour à tous,petit nouveau sur le forum et 1er prono... Besançon - Tavaux :21-24 avantage à mon club de coeur meme si... Dole - Belleville :15-18 Dole pas pret Villars - Nuits : 27-18 villars favori St Claude - Montchanin : 30-12 tranquille à domicile Colmar-Couches : 12-15 pourquoi pas

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
lagaffe has writtenBonjour à tous,petit nouveau sur le forum et 1er prono... Besançon - Tavaux :21-24 avantage à mon cl...
Bienvenue à toi et aux autres. C'est sympa. Déjà une bonne vingtaine de participants (24) et les habitués des pronos de dernière minute attendent leur heure.

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
je ne vais pas faire comme tout le monde, comme je l'ai déjà dit je suis nul en prono mais : Besançon vs Tavaux ==> BD pour Tavaux Dole vs Belleville ==> BD pour Dole Villars vs Nuits ==> BD pour Nuits St Claude vs Montchanin ==> St Claude Colmar vs Couches ==> Couches

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Il faut cultiver sa singularité, tu seras donc la mascotte de notre concours avec une dédicace spéciale pour toi à chaque journée. Tu ne seras pas classé mais avec nous malgré tout.

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
la grenouille sur l'épaule...sympa la mascotte ;)

Votre avis ?

smb280 msgpm
besancon.tavaux 9.21 dole.belleville 11.13 villars.nuits 25.3 saint claude.smb 6.8 colmar.couches.9.6

Votre avis ?

Serge39469 msgpm
C'est reparti pour une nouvelle saison et pour de nouveaux pronostics (merci Claude), j'espère te voir demain à serger... Besançon.Tavaux 14-12 Dole.Belleville 18-15 Villars.Nuits 22-12 Saint-Claude.Montchanin 15-3 Colmar.Couches 19-9

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
A demain soir sur le forum et bon match à tous !!

Votre avis ?

Login / Sign up