Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

La poule 7 officielle

Terb@s200 msgpm
Besançon - Tavaux 13.14 Dole - Belleville 17.10 Villars - Nuits 20.10 Saint-Claude - Montchanin 18.3 Colmar - Couches 15.10

Votre avis ?

poupoune39831 msgpm
Besançon - Tavaux 09.18 Dole - Belleville 17.19 Villars - Nuits 09.11 Saint-Claude - Montchanin 28.06 Colmar - Couches 16.14

Votre avis ?

bleurouge1965 msgpm
Besançon - Tavaux 15 - 12 Dole - Belleville 10 - 15 Villars - Nuits 10 - 09 St Claude - Montchanin 25 - 12 Colmar - Couche 10 - 09

Votre avis ?

noir et blanc840 msgpm
C'st le jour :) En espérant pouvoir boire une bière à la fin du match avec marko et sa bande. Je serais sur le banc à 13h30, pas beaucoup de cheveux sur la tête :lol:

Votre avis ?

noir et blanc840 msgpm
Et vive la Bourgogne libre ! [url]http://www.vice.com/fr/read/vive-la-bourgogne-libre[/url]

Votre avis ?

trevoltien570 msgpm
Bon match a tous et surtout aux Bellevillois. Frérot,reste zen. :D

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Bonne chance aux franc-comtois; faites-nous une saison de feu!!!!

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
palou has writtenBonne chance aux franc-comtois; faites-nous une saison de feu!!!!
Pour le feu c'est compromis avec ce qui tombe comme flotte aujourd'hui, l'essentiel pour tous nos amis franc-comtois consistera à ne pas faire une saison de feu[color=red][b]e[/b][/color]... ;)

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Serge39 has writtenC'est reparti pour une nouvelle saison et pour de nouveaux pronostics (merci Claude), j'espère te vo...
J'y serai pour un match plus compliqué que nous ne l'attendons. Quand le Progrès parle de BO, je m'insurge. Enfin le Progrès ce n'est ni le staff ni les joueurs. Bienvenue au SMB dont on connaît bien la pugnacité. C'est le déluge actuellement. Faudrait que ça change sur le coup de 13 h 30...

Votre avis ?

poupoune39831 msgpm
compo de l''équipe de tavaux pour le derdy à Besançon: [url]http://www.club-affaires-ustda.com/ustda/[/url] sur le papier, ça parait énorme... après, faut que ça marche ensemble ...

Votre avis ?

poupoune39831 msgpm
Claude has writtenQuand le Progrès parle de BO, je m'insurge. Enfin le Progrès ce n'est ni le staff ni les joueurs.
ça viendra ...

Votre avis ?

artrosien2419 msgpm
poupoune39 has writtencompo de l''équipe de tavaux pour le derdy à Besançon: [url]http://www.club-affaires-ustda.com/ustda...
Effectivement ça a de la gueule.....Bon match à tous moi je bosse , ça commence bien!!!....

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
poupoune39 has writtencompo de l''équipe de tavaux pour le derdy à Besançon: [url]http://www.club-affaires-ustda.com/ustda...
Merci Poupoune, j'attendais la compo pour faire mes pronos. Donc : Besançon - Tavaux 12 - 23 : Comme dit Poupoune, grosse équipe sur le papier. Dole - Belleville 15 - 13 : Allez on va mettre les doiois vainqueurs à la maison, même s'ils ne se disent pas prêt. Villars - Nuits 18 - 06 : Villars favori sur ses terres malgré des Nuitons ambicieux cette saison et qui souhaitent faire une meilleure saison que la saison dernière. Saint-Claude - Montchanin 21 - 09 Saint-Claude bien renforcé vainqueur logique à la maison, malgré des bourguignons qui se sont bien renforcés également. Colmar - Couches 18 - 15 : Avantage terrain. Allez bons matchs !!!

Votre avis ?

pietro171 msgpm
Besançon tavaux 18 16 dole Belleville 19 06 villars nuits 23 15 colmar couches 17 11 st-claude Montchanin 28 12

Votre avis ?

Phoceen3963 msgpm
poupoune39 has written
Claude has writtenQuand le Progrès parle de BO, je m'insurge. Enfin le Progrès ce n'est ni le staff ...
ça viendra ...
Tu parles de quoi poupoune quand tu dis "ça viendra" ? Et pour répondre à Claude, Le Progrès est censé dire ce qui est le plus raisonnable et ce qui reflète le plus la réalité. Le staff et les joueurs ne disent pas toujours le reflet de la réalité en public, surtout en matière d'objectif. Même le plus favoris des favoris nous répondra que ce n'est pas le favoris...

Votre avis ?

La poutre387 msgpm
Besancon-tavaux 17-19 Dole - belleville 23-13 VIllars - nuits 17-14 Colmar - couches 12-16 St Claude - Montchanin 13-15 Bonne reprise à tous, pour moi ce seras la semaine prochaine.

Votre avis ?

M634 msgpm
COLMAR (B) 11 SCC (B) 16

Votre avis ?

artrosien2419 msgpm
Dole B : 25 Belleville B : 16

Votre avis ?

Nodar46 msgpm
Besac (b) 22 tavaux (b) 10

Votre avis ?

M634 msgpm
En A COLMAR 17 SCC 15