Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

La poule 7 officielle

Claude27615 msgpm
claudius2539 has writtenOui Poupoune, il y a bien celle-ci... entre autres. Où des lancers en touche pas très droit, et pour...
Claudius tu es la victime collatérale de mes erreurs c'est Chatounet 25 qui doit choisir le match bonus de la deuxième journée... Quelle usine à gaz ce concours. Pour votre défaite, quand on perd d'un point on regarde l'arbitre mais est-ce une bonne solution ?

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
arnaud forest has writtenhé bien mon cher Claude pas de souci ce sera avec plaisir! Sino j'espère que les forumeurs de Montch...
Nous n'avons pas été brillants c'est certain. Manque de cohésion, d'automatisme; ce ne pourra être que meilleur avec une semaine de plus...

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Victoire 30-12 acquise brillamment en B en seconde mi-temps, où se mirent en évidence nos juniors finalistes du challenge sud-est du mois de juin 2013, bien épaulés de qques anciens indispensables à la cohésion d'un groupe prometteur. La victoire aussi pour la A plus laborieuse mais justement acquise, les mêlées non disputées trop rapidement grâce à un règlement qui favorise les "ajustements opportunistes" de certaines équipes, mais la victoire est là FCSC 14 Montchanin 6. :cool:

Votre avis ?

arnaud forest261 msgpm
bon ben pas de gros enseignements a tirer mais ce n'est que le début du championnat et de toute façon il va falloir que l'on soit conquérants a domicile pour réussir notre seul objectif a savoir le maintien et uniquement le maintien!!!

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Claude has written
claudius2539 has writtenOui Poupoune, il y a bien celle-ci... entre autres. Où des lancers en touche...
Claudius tu es la victime collatérale de mes erreurs c'est Chatounet 25 qui doit choisir le match bonus de la deuxième journée... Quelle usine à gaz ce concours. Pour votre défaite, quand on perd d'un point on regarde l'arbitre mais est-ce une bonne solution ?
Merde je perds ma seconde place de 3 points (lol). Sinon Claude, non je ne remettrai pas la défaite de Tavaux sur le dos de l'arbitre ; même si cette pénalité face au perche à 30 metres étaient dans les cordes du buteur tavellois. Et le score serait passé à 22-17 ou 22-14 , je sais plus. Voilà, peut-être le tournant du match. Au contraire, lorsque Tavaux menait 19-14, ils avaient les cartes en main pour tuer le match et peut-êttre qu'ils n'ont pas pu le faire face à des besontins qui y ont mis du coeur.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
claudius2539 has written
Claude has written
claudius2539 has writtenOui Poupoune, il y a bien celle-ci... entre autres. Où des...
Merde je perds ma seconde place de 3 points (lol).
Sur ce coup c'est de la faute à l'arbitre ;)

Votre avis ?

Serge39469 msgpm
Match de début de saison pour St Claude, mais cela faisait deux années que l'on perdait la première rencontre de championnat à la maison, là on gagne.... C'est déjà ça... Bravo à la courageuse équipe de Montchanin qui a bien défendu...... Claude , je ne sais pas ce que tu en penses , mais David Mermet nous a bien manqué .....

Votre avis ?

Munkoï626 msgpm
Claude has writtenC'est Munkoï qui est la première victime d'une erreur aux pronos. 22/10 pour 17/15 ça rapporte 11 po...
Eh oui Claude, on ne vole pas un assureur :lol: Vu de Colmar - Couches ? Bon bah, va falloir s'y mettre ...

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
De retour en F3, les Colmariens avaient à coeur de faire une belle entame et c'es pourtant nos amis Couchois qui entamaient le match pied au plancher et qui faisaient souffrir les Colmariens sur des ballons portés. 6-0 pour les visiteurs, grâce à leur vallaince et les nombreuses pénalités concédées par les Colmariens. Le début de match oublié, les Colmariens commençaient à produire du jeu et par deux fois franchir la ligne adverse pour porter le score à 14-9. Ensuite le match tomba en intensité jusqu'au 10 dernières minutes de la première mi-temps ou les Colmariens vinrent plusieurs fois près des lignes Couchoises sans scorer. Deux pénalités successivent auraient du donner l'avantage aux Colmariens mais ceux-ci préfére jouer à la main plutôt que de prendre les points au pied. Bien mal leur en pris car l'arbitre leur refusa un essais, pourtant valable quasiment face au poteau. Mi-temps 14-9 Colmar. La deuxième mi-temps a été un long calvaire pour des Colmariens fatigués et logiquement les Couchois revenaient au score puis passer devant à 20 minutes de la fin. Colmar doit sa victoire à un drap d'un des frères Cordon à 10 minutes du Coup de sifflet final. Dommage que le match soit entaché d'un carton rouge sans interêt, stamping d'un Colmarien, alors qu'on avait gagné le ballon et que nous avion obtenu la pénalité. L'essentiel est là, les 4 points et un retour en F3 par la grande porte. Encore beaucoup de chose à travailler pour espèrer se maintenir mais on y croit !! Petit bémol, j'ai pas collecté la bouteille de crémant de Bourgogne prévu par Ricou71, dommage je devrais aller à Couches, de toute manière c'était prévu !! Dimanche prochain gros déplacement chez des Nuitons qui vont avoir à coeur de gagner sur leur terre. Objectif pour les Colmariens, jouer, jouer et jouer...

Votre avis ?

arnaud forest261 msgpm
bon ben merci pour ces analyses Calvados68 c'est dommage débuter par une victoire chez un de nos concurrents direct pour le maintien aurait été une bonne chose mais c'est pas grave on a l'envie et j'espère qu'elle nous fera gagner dimanche contre nos amis de Saint-Claude!!!

Votre avis ?

captainchoc1119 msgpm
arnaud forest has writtenbon ben merci pour ces analyses Calvados68 c'est dommage débuter par une victoire chez un de nos con...
On a vu par le passé, contre St Claude, que l'envie ne suffisait pas. J'espère que nous aurons d'autres atouts dans notre jeu. Sinon, résultat très honorable contre une équipe qui avait fait un très bon parcours en phases finales il y a peu. Consolons-nous comme on peut.

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Claude has writtenVoici le résultats des pronos. Si vous avez un doute sur l'attribution des points consultez le règle...
La honte !!! Je suis derrière Artrosien 2 qui est aux pronos, ce que Xixon est à la course à pieds !!! ;)

Votre avis ?

benoit13_71150163 msgpm
noir et blanc has writtenC'st le jour :) En espérant pouvoir boire une bière à la fin du match avec marko et sa bande. Je ser...
en meme temps le trio de la b possede le meme coiffeur:D

Votre avis ?

Boniface102 msgpm
Claude has writtenAmbiance humide et bonne chambrée à Serger où les réservistes ont fourni 20 dernières minutes de feu...
Tu ne devrais pas aller à Oyonnax, c'est trop dur après de revenir à la F3 :)

Votre avis ?

ALBANOVITCH20 msgpm
1er deplacement de la saison et victoire bonifiée !!! Belleville est tres tres solide en defense et tres bien en place.Equipe avec un Bon 5 de devant tres mobile et des 3/4 joueurs avec un excellent n 10.Beaucoup de chose encore a amelioré ,mais comme on dit: tous ce qui est pris n est plus a prendre...

Votre avis ?

felino251318 msgpm
le 3eme claudius 25300 a force de trainer sur notre forum il en prend même notre code postale :o

Votre avis ?

boulardinho312 msgpm
grosse perf de dole a domicile!!! et oui pas le niveau l'an dernier idem cette année!!!!!!

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Boniface has written
Claude has writtenAmbiance humide et bonne chambrée à Serger où les réservistes ont fourni 20 derniè...
Tu ne devrais pas aller à Oyonnax, c'est trop dur après de revenir à la F3 :)
Non non l'un n'empêche pas l'autre. J'y retourne samedi...

Votre avis ?

noir et blanc840 msgpm
benoit13_71150 has written
noir et blanc has writtenC'st le jour :) En espérant pouvoir boire une bière à la fin du match avec ...
en meme temps le trio de la b possede le meme coiffeur:D
Les sabots ont quelques millimètres de différences ;) En B quand on oubli de jouer 25 minutes en deuxième période on ne peut pas espérer gagner contre une joueuse et vaillante, dommage car il y avait la place pour faire un résultat, on se consolera avec le BD (17-10) En A j'ai vu une belle première mi-temps de la part des deux équipes, Villard a dominé les 20 premières minutes alors que les 20 dernières les intentions de jeu étaient nuitonne. En deuxième mi-temps les défenses ont pris le dessus sur l'attaque. Beaucoup de fatigue des deux cotés en fin matche mais il est vrai qu'il y a fallut dépenser beaucoup d'énergie des deux cotés pour décrocher un résultat. Je me pose comme même une question, quel était le niveau réel de ce matche ?

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
felino25 has writtenle 3eme claudius 25300 a force de trainer sur notre forum il en prend même notre code postale :o
Non Felino, regarde bien, c'est 2539, 39 comme Jura.

Votre avis ?

Login / Sign up