Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

La poule 7 officielle

Claude27615 msgpm
PEP'S has written
Claude has writtenOui sur une courte distance à l'impact. Cela suffisait pour mettre le SMB en diffi...
N'importe quoi, quand tu veux on en parle de vive voix...et apparemment saint claude à une vidéo du match donc preuve à l'appui. Le seul bémol était notre effectif réduit, imagine si on avait été complet !
Eh bien nous aurions perdu le match si vous aviez été au complet, c'est une évidence. Nous ne sommes pas d'accord eh bien tant pis ce n'est pas bien grave. Bonne chance à vous dimanche. Ce ne sera pas facile du tout pour nous, non loin de chez nous.

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Claude has written
PEP'S has written
Claude has writtenOui sur une courte distance à l'impact. Cela suffisait pour mettr...
N'importe quoi, quand tu veux on en parle de vive voix...et apparemment saint claude à une vidéo du match donc preuve à l'appui. Le seul bémol était notre effectif réduit, imagine si on avait été complet !
Eh bien nous aurions perdu le match si vous aviez été au complet, c'est une évidence. Nous ne sommes pas d'accord eh bien tant pis ce n'est pas bien grave. Bonne chance à vous dimanche. Ce ne sera pas facile du tout pour nous, non loin de chez nous.
Putaing, Claude je t'admire dans l'art de gérer les conflits, faudra que tu me dispenses qques cours à la mi-temps des matchs... ;)

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
PEP'S has written
Claude has writtenOui sur une courte distance à l'impact. Cela suffisait pour mettre le SMB en diffi...
T'enerve pas PEP'S tout le monde n'as pas la même nottion de la mêlée que les anciens piliers comme toi...... :D

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
PEP'S has written
Et nous, les "cadors" étaient en B, et encore ils n'ont fait que la deuxième mi-temps... :cool:

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
Dole Tavaux : 8 - 17 Tavaux doit gagner vu ses ambitions ou sinon ils pourront déjà se poser des questions !! Montchanin Besançon : 17 - 13 ça nous arrange pas mais première à la maison et Besançon capable du pire comme du meilleur... apparemment ! Nuits Colmar : 19 - 19 parce que je ne peux pas me résoudre à jouer perdant même pour beaucoup de bouteilles. De plus Nuits toujours et probablement très solide !!! Enfin deux points à l'extèrieure c'est déjà au dela de nos espérances !!! Couches FCSC : 17 - 15 ça nous arrange pas mais j'y crois !! Belleville Villars : 21 - 16 Derby avantage terrain et Belleville déjà bien en jambe

Votre avis ?

artrosien2419 msgpm
bibu has written
PEP'S has written
Claude has writtenOui sur une courte distance à l'impact. Cela suffisait pour mettr...
Et nous, les "cadors" étaient en B, et encore ils n'ont fait que la deuxième mi-temps... :cool:
En lisant le canard , j' ai cru comprendre.......Et pour Claude , quand un pilier veut parler de vive voix , vaut mieux employer la diplomatie.....lol

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Claude has written
Romulus has writtenDole-Tavaux : 19/17 : 14 - 23 Montchanin-Besancon : 23 - 17 Nuits - Colmar : 28/1...
salut à toi, je ne comprends pas tes pronos. merci de préciser. sinon belle entame du COC à Vichy.
Pour les pronos j'ai fait un copié collé et oublié d'effacer les autres scores. Les voici : Dole-Tavaux : 14 - 23 Montchanin-Besancon : 23 - 17 Nuits - Colmar : 19 - 12 Couches-FCSC : 21 - 12 Belleville - Villars : 18 - 16 Je suis chauvin pour nos équipes bourguignonnes. Mené 9 à 6 à la mi temps le COC à 14 contre 15 (deux jaunes très sévères pour Da Pont) a infligé un 16 à 0 en seconde période à Vichy.

Votre avis ?

La poutre387 msgpm
Jon le scottish has writtenDole Tavaux : 18-21 Montchanin Besançon : 10/15 Nuits Colmar : 22 - 10 BO Couches FCSC : 20-13 Belle...
Salut mon vieux Jon. Comment vas? Toujours du coté du Massif? Et je suis pas étonné de te voir pronostiqué, l'alcool t'as tjs attirée !!!

Votre avis ?

Riesling432 msgpm
noir et blanc has written
Riesling has written
p243151 has written Va pas donner son équipe perdante quand même sinon il est re...
Je ne serais surement pas de la partie ( tendon quand tu nous tiens pas ! ) mais je sens la victoire, rude certe, et une orgie de 1er cru coulant à flot ! Les mecs de Couches m'ont commandé 36 bouteilles de Gewurzt, enfin des bourguignon ayant un peu de reconnaissance pour leur illustre voisin Alsacien !
L'année dernière je les mettais perdant, j'aimais bien leurs regards dans le vestiaire :lol: cette année je ne joue pas au prono, cela évite que je marque des conneries :D pas mp mais e-mail
Les mails ne fonctionnent plus mais j'ai activé les MP !

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Alors c'est quoi la rencontre phare de ce week-end ?

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Ben on reste sur Belleville Villars.

Votre avis ?

noir et blanc840 msgpm
Romulus has written
Claude has written
Romulus has writtenDole-Tavaux : 19/17 : 14 - 23 Montchanin-Besancon : 23 - 17 Nui...
salut à toi, je ne comprends pas tes pronos. merci de préciser. sinon belle entame du COC à Vichy.
Pour les pronos j'ai fait un copié collé et oublié d'effacer les autres scores. Les voici : Dole-Tavaux : 14 - 23 Montchanin-Besancon : 23 - 17 Nuits - Colmar : 19 - 12 Couches-FCSC : 21 - 12 Belleville - Villars : 18 - 16 Je suis chauvin pour nos équipes bourguignonnes. Mené 9 à 6 à la mi temps le COC à 14 contre 15 (deux jaunes très sévères pour Da Pont) a infligé un 16 à 0 en seconde période à Vichy.
a 19-12 j'espère que tu nous donnes le BO autrement chauvin mon cul :)

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
artrosien2 has written
bibu has written
PEP'S has written N'importe quoi, quand tu veux on en parle de vive voix...et appare...
En lisant le canard , j' ai cru comprendre.......Et pour Claude , quand un pilier veut parler de vive voix , vaut mieux employer la diplomatie.....lol
J'apprécie la diplomatie quelle que soit la taille et le poids de mon interlocuteur.

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
"Quand les gars de 130kg disent certaines choses, ceux de 60 les écoutent" Audiard 100 000 dollars au soleil Bonne journée Claude

Votre avis ?

PEP'S397 msgpm
Claude has written
artrosien2 has written
bibu has written Et nous, les "cadors" étaient en B, et encore ils n'ont fait ...
J'apprécie la diplomatie quelle que soit la taille et le poids de mon interlocuteur.
Ne t'inquiètes pas Claude, je suis quelqu'un de diplomate, sauf sur le terrain. Ce que je t'ai dit c'est ce que j'ai ressenti sur le terrain. Quand je jouais au creusot il y a deux ans en F2, certains piliers m'ont fait reculer je te l'assure et certains cette année le feront peut être. Je ne pense pas être de mauvaise foi. Mais je reconnais tout de même que vous avez une équipe solide. Plus c'est gros et plus j'aime.Les mêlées simulées c'est pas mon truc, d'ailleurs aucun pilier n'aime ça mais ça fait parti du jeu c'est comme ça. Bonne saison à vous et rendez vous au match retour, on va bien bosser nos mêlées ! lol

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
et
Marko has written"Quand les gars de 130kg disent certaines choses, ceux de 60 les écoutent" Audiard 100 000 dollars a...
Merci. Mais ça fait un certain temps que je ne pèse plus 60 kg.

Votre avis ?

Phoceen3963 msgpm
Bonjour à tous, on réalise actuellement un sondage sur le futur derby de dimanche. Si vous êtes sur Facebook, ça serait sympa de venir voter ici : [url=https://www.facebook.com/pages/Sports-Jura-Le-Progr%C3%A8s/109519252439441]Sports Jura Le Progrès[/url] Et si vous n'êtes pas connecté, vous pouvez toujours m'envoyer votre vote par MP que je comptabiliserai. Par avance merci.

Votre avis ?

vino veritas7 msgpm
Mes pronos de la prochaine journée : Dole-Tavaux : 14 /22 Dole encore un peu juste à se que j'ai pu voir dimanche dernier. Montchanin-Besançon : 12 / 17 car Besançon sa a l'air costaud! Nuits - Colmar : 30 /10 Après être passé près de la victoire en Dombes, Nuits devrait assurer à la maison Couches-FCSC : 13 / 11 Couches à la maison c'est rarement du gâteau! Belleville - Villars : 22/17 Un gros derby qui nous attends contre nos voisins des Dombes. En espérant qu'il y est du monde et du beau rugby...et une victoire du RCBB évidemment ;) Bonne deuxième journée à tous

Votre avis ?

bouliste71118 msgpm
Dole-Tavaux : 19 - 19 Montchanin-Besancon : 16 - 18 Nuits - Colmar : 35 - 16 Couches-FCSC : 9 - 6 Belleville - Villars : 24 - 21

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Phoceen39 has writtenBonjour à tous, on réalise actuellement un sondage sur le futur derby de dimanche. Si vous êtes sur ...
Aujourd'hui dans Le PROGRES, un petit article élogieux sur [i][b]"rugby fédéral"[/b][/i] soulignant les 24 pages de débats consacrées au rugby régional et principalement Jurassien, on y cite notamment l'excellente participation de [b]"Claude"[/b] et de [b]"Claudius 25"[/b]... Bravo messieurs. :cool:

Votre avis ?

Login / Sign up