bibu has writtenJe n'ai pu acheter notre quotidien favori aujourd'hui, quelqu'un peut-il mettre un lien. Merci d'avance. Et merci à Phocéen...Phoceen39 has writtenBonjour à tous, on réalise actuellement un sondage sur le futur derby de dimanc...Aujourd'hui dans Le PROGRES, un petit article élogieux sur [i][b]"rugby fédéral"[/b][/i] soulignant les 24 pages de débats consacrées au rugby régional et principalement Jurassien, on y cite notamment l'excellente participation de [b]"Claude"[/b] et de [b]"Claudius 25"[/b]... Bravo messieurs. :cool:
Votre avis ?
Claude has writtenJe laisse à Phocéen le soin de mettre le lien, je pense qu'on ne peut pas le jour même, en tous cas moi je n'y parviens pas... :/bibu has writtenJe n'ai pu acheter notre quotidien favori aujourd'hui, quelqu'un peut-il mettre un lien. Merci d'avance. Et merci à Phocéen...Phoceen39 has writtenBonjour à tous, on réalise actuellement un sondage sur le futur...Aujourd'hui dans Le PROGRES, un petit article élogieux sur [i][b]"rugby fédéral"[/b][/i] soulignant les 24 pages de débats consacrées au rugby régional et principalement Jurassien, on y cite notamment l'excellente participation de [b]"Claude"[/b] et de [b]"Claudius 25"[/b]... Bravo messieurs. :cool:
Votre avis ?
Patience et longueur de temps.
Bon si avec tous ses efforts on ne bat pas le record d'il y a 3 ans on n'y arrivera jamais.
Votre avis ?
Il faut aussi déterminer qui donnera LA bouteille de Nuits saint george à Calvados68
Votre avis ?
Cela me semble une priorité à régler au plus vite.
Votre avis ?
Claude has writtenPatience et longueur de temps. Bon si avec tous ses efforts on ne bat pas le record d'il y a 3 ans o...Il y a 3 ans il y avait nos amis arverno-parisiens du Massif Central Régis ou Jon le scottish (ex Ris) particulièrement prolixes... ;)
Votre avis ?
On essaie de compenser, faut payer de sa personne...:P
Votre avis ?
Riesling has writtenIl faut aussi déterminer qui donnera LA bouteille de Nuits saint george à Calvados68C' est noir et blanc , un petit échange en mp éviterait le loupé Couchois, sans vouloir vous donner des ordres.......lol
Votre avis ?
artrosien2 has writtenpas de soucis je l'aurai avec moi par contre calvados tu te présenteras :)Riesling has writtenIl faut aussi déterminer qui donnera LA bouteille de Nuits saint george à Calvad...C' est noir et blanc , un petit échange en mp éviterait le loupé Couchois, sans vouloir vous donner des ordres.......lol
Votre avis ?
noir et blanc has writtenOui avec le BO (5 x 3 = 15 + 2 transformations). Pour Montchanin j'ai mis le BD pour Besançon parce que ce sera une rencontre difficile mais j'ai confiance, les tuiliers sont sur la bonne voie. Couches devrait s'imposer sur sa pelouse.Romulus has writtena 19-12 j'espère que tu nous donnes le BO autrement chauvin mon cul :)Claude has written salut à toi, je ne comprends pas tes pronos. merci de préciser...Pour les pronos j'ai fait un copié collé et oublié d'effacer les autres scores. Les voici : Dole-Tavaux : 14 - 23 Montchanin-Besancon : 23 - 17 Nuits - Colmar : 19 - 12 Couches-FCSC : 21 - 12 Belleville - Villars : 18 - 16 Je suis chauvin pour nos équipes bourguignonnes. Mené 9 à 6 à la mi temps le COC à 14 contre 15 (deux jaunes très sévères pour Da Pont) a infligé un 16 à 0 en seconde période à Vichy.
Votre avis ?
ALLEZ A MON TOUR
Dole-Tavaux:09-20
Nuits-Colmar:21-09
Belleville-Villars:15-12
Montchanin-Besançon:16-13
Couches-St claude:13-10 Allez les Noirs et Blancs!!!!!!
Votre avis ?
DOLE.TAVAUX 6.9
NUITS.COLMAR 25.7
BELLEVILLE.VILLARS 14.12
MONTCHANIN.BESANCON 15.10. allez le STADE !!!!!!
COUCHES.ST CLAUDE 17.12
Votre avis ?
c'est facile de le reconnaitre,c'est un petit vieux qui joue en une en deuxieme ligne:lol::lol::lol:
noir et blanc has writtenartrosien2 has writtenpas de soucis je l'aurai avec moi par contre calvados tu te présenteras :)Riesling has writtenIl faut aussi déterminer qui donnera LA bouteille de Nuits...C' est noir et blanc , un petit échange en mp éviterait le loupé Couchois, sans vouloir vous donner des ordres.......lol
Votre avis ?
VIEUX GUERRIER DU CRC has writtenc'est facile de le reconnaitre,c'est un petit vieux qui joue en une en deuxieme ligne:lol::lol::lol:...pas de soucis je l'aurai avec moi par contre calvados tu te présenteras :) Un vieux qui joue encore en première, je comprends, ça arrive. Mais un petit qui joue deuxième ligne, là je ne comprends plus .... (lol).
Votre avis ?
claudius2539 has writtenUn vieux qui joue encore en première, je comprends, ça arrive. Mais un petit qui joue deuxième ligne, là je ne comprends plus .... (lol). Capitaine de surcroit.. Il se fera connaitre au club house perché sur une chaise... Grace a ma tannnnntee...VIEUX GUERRIER DU CRC has writtenc'est facile de le reconnaitre,c'est un petit vieux qui joue en une...
Votre avis ?
Riesling has writtenPour info, je suis pas vieux et de taille moyenne... Noir et Blanc j'avais fais un MP à notre amis Couchois mais il n'était pas présent au match. Je pense qu'avec toute les infos que mes amis ton communiquer, plus besoin de MP????? Riesling, tu m'obliges donc a pousser la chansonette, chose que nous n'avons pas fait dimanche dernier pour la reprise !!claudius2539 has writtenCapitaine de surcroit.. Il se fera connaitre au club house perché sur une chaise... Grace a ma tannnnntee...VIEUX GUERRIER DU CRC has writtenc'est facile de le reconnaitre,c'est un pet...Un vieux qui joue encore en première, je comprends, ça arrive. Mais un petit qui joue deuxième ligne, là je ne comprends plus .... (lol).
Votre avis ?
artrosien2 has writtenEquipe en reconstruction . Reprise plus que tardive . Un seul match de prépa , Belleville ( faudra c...Normale elle n'est jamais parti de ma cave... je ne fais plus de long déplacement... je la lui donnerai au retour!!!
Votre avis ?
Dole-Tavaux:15-20
Nuits-Colmar:25(BO)-11
Belleville-Villars:25-23
Montchanin-Besançon:13-16
Couches-St claude:15-13
Votre avis ?
hé gamin!pas normal pour une ouverture du championnat qu'iln'y ai pas eu la chanson du capitaine;je suis encore en attente d'autorisation de jouer donc à bientot,certainement,vendredi prochain
Calvados68 has writtenRiesling has writtenPour info, je suis pas vieux et de taille moyenne... Noir et Blanc j'avais fais un MP à notre amis Couchois mais il n'était pas présent au match. Je pense qu'avec toute les infos que mes amis ton communiquer, plus besoin de MP????? Riesling, tu m'obliges donc a pousser la chansonette, chose que nous n'avons pas fait dimanche dernier pour la reprise !!claudius2539 has written Un vieux qui joue encore en première, je comprends, ça ...Capitaine de surcroit.. Il se fera connaitre au club house perché sur une chaise... Grace a ma tannnnntee...
Votre avis ?
Bricole doit on prevenir le black de ton passage dans son bar ???
Votre avis ?