Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

La poule 7 officielle

Claude27615 msgpm
bibu has written
Phoceen39 has writtenBonjour à tous, on réalise actuellement un sondage sur le futur derby de dimanc...
Aujourd'hui dans Le PROGRES, un petit article élogieux sur [i][b]"rugby fédéral"[/b][/i] soulignant les 24 pages de débats consacrées au rugby régional et principalement Jurassien, on y cite notamment l'excellente participation de [b]"Claude"[/b] et de [b]"Claudius 25"[/b]... Bravo messieurs. :cool:
Je n'ai pu acheter notre quotidien favori aujourd'hui, quelqu'un peut-il mettre un lien. Merci d'avance. Et merci à Phocéen...

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Claude has written
bibu has written
Phoceen39 has writtenBonjour à tous, on réalise actuellement un sondage sur le futur...
Aujourd'hui dans Le PROGRES, un petit article élogieux sur [i][b]"rugby fédéral"[/b][/i] soulignant les 24 pages de débats consacrées au rugby régional et principalement Jurassien, on y cite notamment l'excellente participation de [b]"Claude"[/b] et de [b]"Claudius 25"[/b]... Bravo messieurs. :cool:
Je n'ai pu acheter notre quotidien favori aujourd'hui, quelqu'un peut-il mettre un lien. Merci d'avance. Et merci à Phocéen...
Je laisse à Phocéen le soin de mettre le lien, je pense qu'on ne peut pas le jour même, en tous cas moi je n'y parviens pas... :/

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Patience et longueur de temps. Bon si avec tous ses efforts on ne bat pas le record d'il y a 3 ans on n'y arrivera jamais.

Votre avis ?

Riesling432 msgpm
Il faut aussi déterminer qui donnera LA bouteille de Nuits saint george à Calvados68

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Cela me semble une priorité à régler au plus vite.

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Claude has writtenPatience et longueur de temps. Bon si avec tous ses efforts on ne bat pas le record d'il y a 3 ans o...
Il y a 3 ans il y avait nos amis arverno-parisiens du Massif Central Régis ou Jon le scottish (ex Ris) particulièrement prolixes... ;)

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
On essaie de compenser, faut payer de sa personne...:P

Votre avis ?

artrosien2419 msgpm
Riesling has writtenIl faut aussi déterminer qui donnera LA bouteille de Nuits saint george à Calvados68
C' est noir et blanc , un petit échange en mp éviterait le loupé Couchois, sans vouloir vous donner des ordres.......lol

Votre avis ?

noir et blanc840 msgpm
artrosien2 has written
Riesling has writtenIl faut aussi déterminer qui donnera LA bouteille de Nuits saint george à Calvad...
C' est noir et blanc , un petit échange en mp éviterait le loupé Couchois, sans vouloir vous donner des ordres.......lol
pas de soucis je l'aurai avec moi par contre calvados tu te présenteras :)

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
noir et blanc has written
Romulus has written
Claude has written salut à toi, je ne comprends pas tes pronos. merci de préciser...
Pour les pronos j'ai fait un copié collé et oublié d'effacer les autres scores. Les voici : Dole-Tavaux : 14 - 23 Montchanin-Besancon : 23 - 17 Nuits - Colmar : 19 - 12 Couches-FCSC : 21 - 12 Belleville - Villars : 18 - 16 Je suis chauvin pour nos équipes bourguignonnes. Mené 9 à 6 à la mi temps le COC à 14 contre 15 (deux jaunes très sévères pour Da Pont) a infligé un 16 à 0 en seconde période à Vichy.
a 19-12 j'espère que tu nous donnes le BO autrement chauvin mon cul :)
Oui avec le BO (5 x 3 = 15 + 2 transformations). Pour Montchanin j'ai mis le BD pour Besançon parce que ce sera une rencontre difficile mais j'ai confiance, les tuiliers sont sur la bonne voie. Couches devrait s'imposer sur sa pelouse.

Votre avis ?

arnaud forest261 msgpm
ALLEZ A MON TOUR Dole-Tavaux:09-20 Nuits-Colmar:21-09 Belleville-Villars:15-12 Montchanin-Besançon:16-13 Couches-St claude:13-10 Allez les Noirs et Blancs!!!!!!

Votre avis ?

romcha325 msgpm
DOLE.TAVAUX 6.9 NUITS.COLMAR 25.7 BELLEVILLE.VILLARS 14.12 MONTCHANIN.BESANCON 15.10. allez le STADE !!!!!! COUCHES.ST CLAUDE 17.12

Votre avis ?

VIEUX GUERRIER DU CRC344 msgpm
c'est facile de le reconnaitre,c'est un petit vieux qui joue en une en deuxieme ligne:lol::lol::lol:
noir et blanc has written
artrosien2 has written
Riesling has writtenIl faut aussi déterminer qui donnera LA bouteille de Nuits...
pas de soucis je l'aurai avec moi par contre calvados tu te présenteras :)

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
VIEUX GUERRIER DU CRC has writtenc'est facile de le reconnaitre,c'est un petit vieux qui joue en une en deuxieme ligne:lol::lol::lol:...
pas de soucis je l'aurai avec moi par contre calvados tu te présenteras :) Un vieux qui joue encore en première, je comprends, ça arrive. Mais un petit qui joue deuxième ligne, là je ne comprends plus .... (lol).

Votre avis ?

Riesling432 msgpm
claudius2539 has written
VIEUX GUERRIER DU CRC has writtenc'est facile de le reconnaitre,c'est un petit vieux qui joue en une...
Un vieux qui joue encore en première, je comprends, ça arrive. Mais un petit qui joue deuxième ligne, là je ne comprends plus .... (lol). Capitaine de surcroit.. Il se fera connaitre au club house perché sur une chaise... Grace a ma tannnnntee...

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
Riesling has written
claudius2539 has written
VIEUX GUERRIER DU CRC has writtenc'est facile de le reconnaitre,c'est un pet...
Un vieux qui joue encore en première, je comprends, ça arrive. Mais un petit qui joue deuxième ligne, là je ne comprends plus .... (lol).
Capitaine de surcroit.. Il se fera connaitre au club house perché sur une chaise... Grace a ma tannnnntee...
Pour info, je suis pas vieux et de taille moyenne... Noir et Blanc j'avais fais un MP à notre amis Couchois mais il n'était pas présent au match. Je pense qu'avec toute les infos que mes amis ton communiquer, plus besoin de MP????? Riesling, tu m'obliges donc a pousser la chansonette, chose que nous n'avons pas fait dimanche dernier pour la reprise !!

Votre avis ?

RICOU71519 msgpm
artrosien2 has writtenEquipe en reconstruction . Reprise plus que tardive . Un seul match de prépa , Belleville ( faudra c...
Normale elle n'est jamais parti de ma cave... je ne fais plus de long déplacement... je la lui donnerai au retour!!!

Votre avis ?

RICOU71519 msgpm
Dole-Tavaux:15-20 Nuits-Colmar:25(BO)-11 Belleville-Villars:25-23 Montchanin-Besançon:13-16 Couches-St claude:15-13

Votre avis ?

VIEUX GUERRIER DU CRC344 msgpm
hé gamin!pas normal pour une ouverture du championnat qu'iln'y ai pas eu la chanson du capitaine;je suis encore en attente d'autorisation de jouer donc à bientot,certainement,vendredi prochain
Calvados68 has written
Riesling has written
claudius2539 has written Un vieux qui joue encore en première, je comprends, ça ...
Capitaine de surcroit.. Il se fera connaitre au club house perché sur une chaise... Grace a ma tannnnntee...
Pour info, je suis pas vieux et de taille moyenne... Noir et Blanc j'avais fais un MP à notre amis Couchois mais il n'était pas présent au match. Je pense qu'avec toute les infos que mes amis ton communiquer, plus besoin de MP????? Riesling, tu m'obliges donc a pousser la chansonette, chose que nous n'avons pas fait dimanche dernier pour la reprise !!

Votre avis ?

poussin agil457 msgpm
Bricole doit on prevenir le black de ton passage dans son bar ???

Votre avis ?

Login / Sign up