Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

La poule 7 officielle

poupoune39831 msgpm
Colmar Belleville : 12 - 09. la maison, ça reste la maison, qui plus est à colmar Besançon Couches : 18 - 09. dans la dynamique... Tavaux Montchanin : 35 - 06. j'ose penser que c'est parti. mais il va falloir être réaliste et scorer cette fois ci !!! Villars Dole : 27 - 03. dernière défaite doloise avant le réveil ! FCSC Nuits : 16 - 13. profitons des exigences des vendanges avant qu'ils ne profitent de celles de la neige ...

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
poupoune39 has writtenColmar Belleville : 12 - 09. la maison, ça reste la maison, qui plus est à colmar Besançon Couches :...
On peut jouer dans la neige quand la couche n'est pas trop épaisse et que les lignes sont apparentes, par contre dans les vignes j'ai jamais essayé... :cool:

Votre avis ?

Sansebar224 msgpm
bibu has written
poupoune39 has writtenColmar Belleville : 12 - 09. la maison, ça reste la maison, qui plus est à col...
On peut jouer dans la neige quand la couche n'est pas trop épaisse et que les lignes sont apparentes, par contre dans les vignes j'ai jamais essayé... :cool:
C'est vrai, les vignes ne sont utiles qu'en vue de la 3ème mi-temps, ce qui n'est quand même pas rien !

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
je me demande ce qu'en pense notre ami vino veritas.

Votre avis ?

Riesling432 msgpm
Début des vendanges demain !! Reprise du Rugby à la fin de ces dernières.. Bonne vendange à mes collègues de Bourgogne, Beaujolais et Franche Comté !

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
[img]http://cdn.sortiraparis.com/images/400/1115/51122-vendanges.jpg[/img] Bonnes vendanges aux clubs concernés, nous on a pas de vignes dans le haut-Jura, pourtant malgré un bon début de saison, on a déjà "vendangé" pas mal de bons ballons d'attaque... :cool:

Votre avis ?

Munkoï626 msgpm
bibu has written
poupoune39 has writtenColmar Belleville : 12 - 09. la maison, ça reste la maison, qui plus est à col...
A essayer ... Pour apprendre aux 3/4 à courir droit :)

Votre avis ?

romcha325 msgpm
Colmar.Belleville. 10.14 Besançon.Couches. 17.9 Tavaux.Montchanin. 25.18 Villars.Dole. 32.6 Saint.Claude.Nuits. 18.15

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Munkoï has written
bibu has written
poupoune39 has writtenColmar Belleville : 12 - 09. la maison, ça reste la maison, qu...
Faut tester, le vin d'Arbois (bas Jura), "Plus on en boit, plus on va droit"... [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Boissons/glou-glou.gif[/img]

Votre avis ?

poupoune39831 msgpm
Munkoï has writtenA essayer ... Pour apprendre aux 3/4 à courir droit :)
enorme !!!

Votre avis ?

Munkoï626 msgpm
bibu has written
Munkoï has written
bibu has written On peut jouer dans la neige quand la couche n'est pas trop épaiss...
Faut tester, le vin d'Arbois (bas Jura), "Plus on en boit, plus on va droit"... [url]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Boissons/glou-glou.gif[/url]
Je connais le vin d'Arbois :) On peut trouver des pépites parmis les vins issus des cépages Savagnin ou Poulsard ! Mais bon, de là à dire que les Jurassiens font du bon vin ... :lol:

Votre avis ?

lolo39118 msgpm
Colmar.Belleville. 20.12 Besançon.Couches. 24.15 Tavaux.Montchanin. 20.6 Villars.Dole. 17.12 Saint.Claude.Nuits. 12.6

Votre avis ?

poupoune39831 msgpm
Munkoï has writtenMais bon, de là à dire que les Jurassiens font du bon vin ... :lol:
on ne peut pas être bon dans tout ... on exporte outre département le moins bon, pour garder le meilleur pour les jurassiens car il y en a peu...

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
nous dans la Dombes on exporte tout, parce qu'il est imbuvable!!!

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Marko has writtennous dans la Dombes on exporte tout, parce qu'il est imbuvable!!!
Vous, vous avez les "grinouilles" et les volailles, c'est déjà pas mal... :cool:

Votre avis ?

captainchoc1119 msgpm
Claude has written
captainchoc has written
arnaud forest has written Salut Captainchoc en ce qui concerne l'essai object...
L'essai y était... St Claude a dominé en 1ère mi-temps en jouant avec le vent. D'accord mais combien d'essais marqués? On marque un essai en étant 14 contre 15. Sur le 2ème essai, l'arbitre le refuse et explique sa décision en disant qu'il était trop mal placé pour savoir s'il y était vraiment. Il y a un sacré décalage entre le top 14 où l'appel à la vidéo devient parfois indigeste et cette décision qui est prise à la va-vite alors qu'il aurait suffi qu'il prenne le temps de regarder les joueurs se relever et voir que le ballon était bien au chaud sous des noirs et blancs. Ca aurait peut-être changé la physionomie du match , car j'en ai vu en face qui n'en menaient pas large. Il n' y a qu'à voir leur sentiment de délivrance quand l'arbitre a sifflé la fin du match. Ils ne pourront pas toujours s'en remettre à leur botteur, au demeurant excellent.
Les dimanches se suivent et ne se ressemblent pas : votre buteur aurait pu vous faire gagner à Colmar malgré 2 essais encaissés. Bonne suite de saison au SCC.
Il aurait pu. Vous concernant, le vôtre l'a fait... Grosse différence.

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
poupoune39 has written
Munkoï has written Mais bon, de là à dire que les Jurassiens font du bon vin ... :lol:
on ne peut pas être bon dans tout ... on exporte outre département le moins bon, pour garder le [b]meilleur pour les jurassiens car il y en a peu[/b]...
Comme les corses avec leur saucisson....

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
captainchoc has written
Claude has written
captainchoc has written L'essai y était... St Claude a dominé en 1ère mi-temps en ...
Les dimanches se suivent et ne se ressemblent pas : votre buteur aurait pu vous faire gagner à Colmar malgré 2 essais encaissés. Bonne suite de saison au SCC.
Il aurait pu. Vous concernant, le vôtre l'a fait... Grosse différence.
C'est exactement ce que je disais.

Votre avis ?

ZABAZUCH125 msgpm
claudius2539 has written[url]http://www.leprogres.fr/sports/2013/09/23/dole-humblot-la-separation[/url] Article payant. L'en...
En marine, UN BLOT : instrument pour mesurer la marche d'un navire..., Cool !!!

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Colmar-Belleville. 15-12 Besançon-Couches. 20-09 Tavaux-Montchanin. 30-10 Villars-Dole. 28-15 Saint.Claude-Nuits. 18-12

Votre avis ?

Login / Sign up