Colmar Belleville : 12 - 09. la maison, ça reste la maison, qui plus est à colmar
Besançon Couches : 18 - 09. dans la dynamique...
Tavaux Montchanin : 35 - 06. j'ose penser que c'est parti. mais il va falloir être réaliste et scorer cette fois ci !!!
Villars Dole : 27 - 03. dernière défaite doloise avant le réveil !
FCSC Nuits : 16 - 13. profitons des exigences des vendanges avant qu'ils ne profitent de celles de la neige ...
Votre avis ?
poupoune39 has writtenColmar Belleville : 12 - 09. la maison, ça reste la maison, qui plus est à colmar Besançon Couches :...On peut jouer dans la neige quand la couche n'est pas trop épaisse et que les lignes sont apparentes, par contre dans les vignes j'ai jamais essayé... :cool:
Votre avis ?
bibu has writtenC'est vrai, les vignes ne sont utiles qu'en vue de la 3ème mi-temps, ce qui n'est quand même pas rien !poupoune39 has writtenColmar Belleville : 12 - 09. la maison, ça reste la maison, qui plus est à col...On peut jouer dans la neige quand la couche n'est pas trop épaisse et que les lignes sont apparentes, par contre dans les vignes j'ai jamais essayé... :cool:
Votre avis ?
je me demande ce qu'en pense notre ami vino veritas.
Votre avis ?
Début des vendanges demain !!
Reprise du Rugby à la fin de ces dernières..
Bonne vendange à mes collègues de Bourgogne, Beaujolais et Franche Comté !
Votre avis ?
[img]http://cdn.sortiraparis.com/images/400/1115/51122-vendanges.jpg[/img]
Bonnes vendanges aux clubs concernés, nous on a pas de vignes dans le haut-Jura, pourtant malgré un bon début de saison, on a déjà "vendangé" pas mal de bons ballons d'attaque... :cool:
Votre avis ?
bibu has writtenA essayer ... Pour apprendre aux 3/4 à courir droit :)poupoune39 has writtenColmar Belleville : 12 - 09. la maison, ça reste la maison, qui plus est à col...On peut jouer dans la neige quand la couche n'est pas trop épaisse et que les lignes sont apparentes, par contre dans les vignes j'ai jamais essayé... :cool:
Votre avis ?
Colmar.Belleville. 10.14
Besançon.Couches. 17.9
Tavaux.Montchanin. 25.18
Villars.Dole. 32.6
Saint.Claude.Nuits. 18.15
Votre avis ?
Munkoï has writtenFaut tester, le vin d'Arbois (bas Jura), "Plus on en boit, plus on va droit"... [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Boissons/glou-glou.gif[/img]bibu has writtenA essayer ... Pour apprendre aux 3/4 à courir droit :)poupoune39 has writtenColmar Belleville : 12 - 09. la maison, ça reste la maison, qu...On peut jouer dans la neige quand la couche n'est pas trop épaisse et que les lignes sont apparentes, par contre dans les vignes j'ai jamais essayé... :cool:
Votre avis ?
Munkoï has writtenA essayer ... Pour apprendre aux 3/4 à courir droit :)enorme !!!
Votre avis ?
bibu has writtenJe connais le vin d'Arbois :) On peut trouver des pépites parmis les vins issus des cépages Savagnin ou Poulsard ! Mais bon, de là à dire que les Jurassiens font du bon vin ... :lol:Munkoï has writtenFaut tester, le vin d'Arbois (bas Jura), "Plus on en boit, plus on va droit"... [url]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Boissons/glou-glou.gif[/url]bibu has written On peut jouer dans la neige quand la couche n'est pas trop épaiss...A essayer ... Pour apprendre aux 3/4 à courir droit :)
Votre avis ?
Colmar.Belleville. 20.12
Besançon.Couches. 24.15
Tavaux.Montchanin. 20.6
Villars.Dole. 17.12
Saint.Claude.Nuits. 12.6
Votre avis ?
Munkoï has writtenMais bon, de là à dire que les Jurassiens font du bon vin ... :lol:on ne peut pas être bon dans tout ... on exporte outre département le moins bon, pour garder le meilleur pour les jurassiens car il y en a peu...
Votre avis ?
nous dans la Dombes on exporte tout, parce qu'il est imbuvable!!!
Votre avis ?
Marko has writtennous dans la Dombes on exporte tout, parce qu'il est imbuvable!!!Vous, vous avez les "grinouilles" et les volailles, c'est déjà pas mal... :cool:
Votre avis ?
Claude has writtenIl aurait pu. Vous concernant, le vôtre l'a fait... Grosse différence.captainchoc has writtenLes dimanches se suivent et ne se ressemblent pas : votre buteur aurait pu vous faire gagner à Colmar malgré 2 essais encaissés. Bonne suite de saison au SCC.arnaud forest has written Salut Captainchoc en ce qui concerne l'essai object...L'essai y était... St Claude a dominé en 1ère mi-temps en jouant avec le vent. D'accord mais combien d'essais marqués? On marque un essai en étant 14 contre 15. Sur le 2ème essai, l'arbitre le refuse et explique sa décision en disant qu'il était trop mal placé pour savoir s'il y était vraiment. Il y a un sacré décalage entre le top 14 où l'appel à la vidéo devient parfois indigeste et cette décision qui est prise à la va-vite alors qu'il aurait suffi qu'il prenne le temps de regarder les joueurs se relever et voir que le ballon était bien au chaud sous des noirs et blancs. Ca aurait peut-être changé la physionomie du match , car j'en ai vu en face qui n'en menaient pas large. Il n' y a qu'à voir leur sentiment de délivrance quand l'arbitre a sifflé la fin du match. Ils ne pourront pas toujours s'en remettre à leur botteur, au demeurant excellent.
Votre avis ?
poupoune39 has writtenComme les corses avec leur saucisson....Munkoï has written Mais bon, de là à dire que les Jurassiens font du bon vin ... :lol:on ne peut pas être bon dans tout ... on exporte outre département le moins bon, pour garder le [b]meilleur pour les jurassiens car il y en a peu[/b]...
Votre avis ?
captainchoc has writtenC'est exactement ce que je disais.Claude has writtenIl aurait pu. Vous concernant, le vôtre l'a fait... Grosse différence.captainchoc has written L'essai y était... St Claude a dominé en 1ère mi-temps en ...Les dimanches se suivent et ne se ressemblent pas : votre buteur aurait pu vous faire gagner à Colmar malgré 2 essais encaissés. Bonne suite de saison au SCC.
Votre avis ?
claudius2539 has written[url]http://www.leprogres.fr/sports/2013/09/23/dole-humblot-la-separation[/url] Article payant. L'en...En marine, UN BLOT : instrument pour mesurer la marche d'un navire..., Cool !!!
Votre avis ?
Colmar-Belleville. 15-12
Besançon-Couches. 20-09
Tavaux-Montchanin. 30-10
Villars-Dole. 28-15
Saint.Claude-Nuits. 18-12
Votre avis ?