Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

La poule 7 officielle

salamandre6961 msgpm
Colmar-Belleville: 15-22 Besançon- Couches: 25-06 Tavaux-Montchanin: 26-07 Villars-Dole: 28-12 Saint-Claude-Nuits:15-12

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
salamandre69 has written[b]Colmar-Belleville: 15-22 [/b]Besançon- Couches: 25-06 Tavaux-Montchanin: 26-07 Villars-Dole: 28-1...
22 comme le nombre que vous serez demain...

Votre avis ?

salamandre6961 msgpm
Calvados68 has written
salamandre69 has written[b]Colmar-Belleville: 15-22 [/b]Besançon- Couches: 25-06 Tavaux-Montchanin: ...
Kolossale finesse !!!

Votre avis ?

poupoune39831 msgpm
compo de l'équipe [url]http://www.club-affaires-ustda.com/ustda/[/url] l'avantage cette année, c'est que les entraineurs peuvent faire tourner. mais , à mon sens, la meilleure chose cette saison, c'est la réserve qui profite de cet effectif, alors que voila 3 saison qu'elle galère...

Votre avis ?

Phoceen3963 msgpm
Colmar-Belleville. 12 - 21 Besançon-Couches. 13 - 9 Tavaux-Montchanin. 22-12 Villars-Dole. 12-9 Saint.Claude-Nuits. 12-15

Votre avis ?

Terb@s200 msgpm
Colmar - Belleville 10.12 Besançon - Couches 20.6 Tavaux - Montchanin 27.3 Villars - Dole 20.6 (je fais le déplacement) St-Claude - Nuits 15.14

Votre avis ?

Munkoï626 msgpm
p243151 has written
Munkoï has writtenIl semble que Belleville soit forfait en réserve dimanche ... C'est si loin que ça...
T'es pas malade toi ?
Si mon cher monsieur ...

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Terb@s has writtenColmar - Belleville 10.12 Besançon - Couches 20.6 Tavaux - Montchanin 27.3 Villars - Dole 20.6 [b](j...
Enchanté de savoir que tu seras chez nous demain, n'oublies pas de te présenter qu'on puisse boire un pot ensemble. 20 à 6 tu n'as pas l'air de penser que les événements de la semaine peuvent provoquer un "électrochoc" ? Moi je pense que ce match va être plus compliqué que prévu... :rolleyes:

Votre avis ?

ZABAZUCH125 msgpm
ALBANOVITCH has writtenA BELLEVILLE CETTE ANNEE 29 JOUEURS EN JUNIORS ET 31 EN CADETS,130 A L ECOLE DE RUGBY . NOUS AVONS D...
Forfait en B après seulement 3 journées!!! Disparu tes 55 joueurs à l'entrainement le 12 juillet??? Tu préconises quelles sanctions mon cher ALBAN ??? Tu t'aperçois que même pour un club bien structuré comme le votre, le quotidien n'est pas toujours rose...

Votre avis ?

Terb@s200 msgpm
Marko has written
Terb@s has writtenColmar - Belleville 10.12 Besançon - Couches 20.6 Tavaux - Montchanin 27.3 Villars...
Enchanté de savoir que tu seras chez nous demain, n'oublies pas de te présenter qu'on puisse boire un pot ensemble. 20 à 6 tu n'as pas l'air de penser que les événements de la semaine peuvent provoquer un "électrochoc" ? Moi je pense que ce match va être plus compliqué que prévu... :rolleyes:
Je serai avec notamment " le supporter n°1 du club ", un petit moustachu, qui fait quasiment tous les déplacements, tu pourras me repérer facilement. Sinon après le " prono avec le coeur " pour le derby je pense au concours LOL. Surtout que Villars va prendre ce match au sérieux...

Votre avis ?

trevoltien570 msgpm
Munkoï has writtenIl semble que Belleville soit forfait en réserve dimanche ... C'est si loin que ça l'Alsace ? :)
>Je confirme le forfait de la B de Belleville. Je tiens ma source de mon frère qui est entraineur de la B. De plus c'est aussi confirmé sur la page FB. C'est grave pour un club comme le RCBB.

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
trevoltien has written
Munkoï has writtenIl semble que Belleville soit forfait en réserve dimanche ... C'est si loin que ça...
>Je confirme le forfait de la B de Belleville. Je tiens ma source de mon frère qui est entraineur de la B. De plus c'est aussi confirmé sur la page FB. C'est grave pour un club comme le RCBB.
C'est pas toujours simple, et cela arrive à d'autre! Juste une petite idée, c'est plus sympa de faire un match à 12 que de faire forfait! Et ça te coûte moins cher, en plus attention au deuxième forfait, là ça devient grave pour la Une. Enfin c'est toujours plus facile de donner des leçons quand on est pas concerné, et connaissant le RCBB je suis sûr qu'ils ont fait le maximum et que les vendanges y sont pour beaucoup.

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Terb@s has writtenJe serai avec notamment " le supporter n°1 du club ", un petit moustachu, qui fait quasiment tous le...
Pour me trouver c'est simple tu demandes Marko à n'importe qui, grand petit bouc pas beaucoup de cheveux, et normalement sur la butte au milieu du terrain...

Votre avis ?

Munkoï626 msgpm
Marko has written
trevoltien has written
Munkoï has writtenIl semble que Belleville soit forfait en réserve dimanche .....
C'est pas toujours simple, et cela arrive à d'autre! Juste une petite idée, c'est plus sympa de faire un match à 12 que de faire forfait! Et ça te coûte moins cher, en plus attention au deuxième forfait, là ça devient grave pour la Une. Enfin c'est toujours plus facile de donner des leçons quand on est pas concerné, et connaissant le RCBB je suis sûr qu'ils ont fait le maximum et que les vendanges y sont pour beaucoup.
Je ne tire sur personne ... ça arrivera également à d'autres, et probablement à Colmar :( C'est juste que cela me surprend, à la 3e journée et après une fessée à la maison ! Sinon bon match à tous !

Votre avis ?

Terb@s200 msgpm
Marko has written
Terb@s has written Je serai avec notamment " le supporter n°1 du club ", un petit moustachu, qui fai...
Pour me trouver c'est simple tu demandes Marko à n'importe qui, grand petit bouc pas beaucoup de cheveux, et normalement sur la butte au milieu du terrain...
Ok Marko, à demain.

Votre avis ?

PEP'S397 msgpm
salamandre69 has written
Calvados68 has written
salamandre69 has written[b]Colmar-Belleville: 15-22 [/b]Besançon- Couches: 25-...
Kolossale finesse !!!
Moi j'aime !

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Forfait dû aux circonstances ? je ne viendrai pas faire la leçon car je me souviens du forfait de la une du FCSC à ST Jean en Royans pour un dernier match de fed 2 comptant pour du beurre. Une sacrée tache dans notre parcours. Gageons que le RCBB sera au complet le 13 octobre pour recevoir les hauts jurassiens...

Votre avis ?

lagaffe39492 msgpm
Colmar-Belleville : 15-13 OB-Couches : 22-12 USTDA-Montchanin : 28-9 Villars-Dole : 21-9 FCSC-Nuits : 12-14

Votre avis ?

lagaffe39492 msgpm
poupoune39 has writtencompo de l'équipe [url]http://www.club-affaires-ustda.com/ustda/[/url] l'avantage cette année, c'est...
c'est exact , la réserve en profite mais il va falloir gérer les égos des possible titulaires de la 1ere qui jouent en réserve...

Votre avis ?

ricco39185 msgpm
Colmar-Belleville : 18 10 OB-Couches : 29 13 USTDA-Montchanin : 32 6 Villars-Dole : 27 14 FCSC-Nuits : 18 12

Votre avis ?

Login / Sign up