pour info l'article est celui de la dépèche du midi
Votre avis ?
oui également bien suivi Fabien je suis désabusé de voir de la méchanceté gratuite de certaines personnes surtout sachant que leur club n'est pas très sain non plus enfin bref il y aura toujours des fouteurs de merde excusez moi de l'expression messieurs dames
Votre avis ?
[b]Orthez:22 LSC: 17[/b]
Beaucoup de rythme de part et d'autre, un essai du LSC sur maul porté,3 pénalités pour Orthez; ce qui donne le score de 9 à 8 à la mi-temps.
Un essai est marqué du côté d'Orthez dès la deuxième mi-temps, ce qui oblige le LSC à courir après le score toute la partie.
le bonus défensif a été pris, ce qui est une bonne opération pour le LSC. Bravo!
Pour ce qui est du match d'Argelès, c'est vraiment dommage que ce championnat se termine sur ce genre de note pas très agréable!!
J'espère que lors de votre venue au LSC,l'enjeu n'étant pas le même,tout se passera bien!!!
Votre avis ?
mickael32 has writtenFabien d ou vient ce résumé ? Sûrement su club d argeles je pense ... Le match ne sait absolument pa...Si aussi, tout le monde était "pompette"; ceci peut expliquer cela!!!
Votre avis ?
du coté d'anglet grosse deception nous allons finir pour la 2 eme annees consecutives a la place du cocu l'année derniere bien aidé par orthez et cette année pas de resultat favorable lors des 3 dernieres journées...
c'est rageant car je crois que l'on est premier sur la phase retour et que dans n'importe quelle autres poules on serait qualifié!!
que peut-on en deduire sur le niveau de la poule?? (une chose est sure il y a pas d'équipe dominatrice style graulhet poule 7)
pour le maintien de ce que j'ai vu d'aire ce week end ils peuvent encore esperer du coté de salles ...
Votre avis ?
j'étais au match et quand tu prend des pénétrants de 50 mètres et que tu écroules, et bien, tu prend des cartons.
et quand le 16 d'argelés met des poires , il prend un jaune et quand il revient et qu'il met des poires, il reprend un autre jaune et çà fait rouge.
les seules balles que vous avez eu, c'est quand les mêlées étaient simulées. Penses tu que Saint Médard avait intérêt à simuler les mêlées ?
autrement, j'étais aux grincheux et pas de souci entre supporter.
en un mot, ce dimanche, Saint Médard était bien plus fort qu'Argelés.
Pour Argelés, il ont toujours un point d'avance sur Aire et comme Aire aura des difficultés pour gagner à Lombez, Argelés a tout pour se sauver sauf si.......la fédé décide de sanctionner avec des points en moins ( ce que je ne souhaite pas).
mais, Argelés s'est mis dans le caca et c'est leur problèmes s'ils sont sanctionnés.
quand à notre JFS, Puisqu'il s'autorise à nous raconter les matches même quand il n'y est pas, sympa de nous donner aussi l'article de SUD OUEST, pour voir s'il disent la même chose que la dépéche ! !
Votre avis ?
BERET GRINCHEUX has writtenj'étais au match et quand tu prend des pénétrants de 50 mètres et que tu écroules, et bien, tu prend...Aire joue à salles et non a Lombez pour le dernier match. C' est different et Argeles a lombez.
Votre avis ?
Qui se qualifie en cas d'égalité de points entre Saint Médard et Anglet ?
Votre avis ?
event33 has writtenje n'ai fait que te donner l'article de la dépêche, que je reçois après tu peux mettre celui du sud ouest cela te permettra de connaitre le calendrier il est temps. peut-être que la sénilité est en avance du côté du smrcBERET GRINCHEUX has writtenj'étais au match et quand tu prend des pénétrants de 50 mètres et que tu ...Aire joue à salles et non a Lombez pour le dernier match. C' est different et Argeles a lombez.
Votre avis ?
Bonjour à tous,
Je suis d'un club qui avait Argeles dans la poule l'an dernier. Il y avait eu un soucis dira-t-on, lors d'un match joué à Argeles. Et là, nous avions été les seuls à charger épais. Or il me semble que pour se battre, il faut être deux ...
Mais il faut savoir que l'USA l'a joué plus que finement, comme en politique si je puis dire ... De cela, nous en avions eu confirmation plus tard à la capitale lors d'une rencontre fortuite avec une personne concernée... Et comme ce sont toujours les mêmes personnes en place, cela doit continuer...
SANGLIUSS has writtenDe quel club es tu EASYP ? Déjà eu des soucis avec Argelès ?
Votre avis ?
stadelaurentin has writtenQui se qualifie en cas d'égalité de points entre Saint Médard et Anglet ?Ne t'inquiète surtout pas il n'y aura pas d'égalité de points entre St Médard et Anglet... Malheureusement pour nous le classement restera en l'état. Pas de chance...
Votre avis ?
Easyp....effectivement, je suis d'accord avec toi...j'ai bien l'impression qu'ils connaissent la personne qu'il faut à l'endroit ou il faut....
Votre avis ?
Non mais sans déconne Fabien, tu te permets de prendre partie alors que tu n'étais même pas la.
Tu es qui toi pour porter un jugement sur Intel ou Intel ? Sénile ? Sais tu au moins ce que cela veut dire ?
Rester courtois avec certains personnes sur ce forum est très compliqué tant la mauvaise fois règne !
Maintenant Fabien si tu as une attitude comme celle ci c'est sûrement que les résultats de ton club ne te conviennent pas et tu craches ton venin sur les autres !
Quelle intérêt pour saint Medard qui se bat pour se qualifier avec une très très belle équipe d anglet de prendre des cartons alors qu'il reste un match face au bassin qui va vouloir prendre sa revanche du match aller ?
Argeles n'est pas a son premier coup d essaie apparemment ...
J'avais oublié la magnifique fourchette reçu par le pilier de saint Medard aussi ...
Et bien entendu pour répondre a bigourdan65, un arbitre de 50 kg a tout casse avec un père de 60 ans vont eux déclenche une bagarre entouré par une 50ene de supporter ... Un peu de sérieux svp !!
Ne me parlez pas de valeur ou je ne sais quoi, vous nuisez a votre club de défendre de telle comportement !
Quant a la qualification je crois que anglet est encore bien dans la course ! Si il prend 5 points et que saint Medard n'en prend que 4 que se passe t il ?
Votre avis ?
mickael32 has writtenNon mais sans déconne Fabien, tu te permets de prendre partie alors que tu n'étais même pas la. Tu e...je ne sais pas ou tu as vu que je prennais parti pour l'un ou l'autre, je suis abonné à la dépêche j'ai mis l'article car personne n'avançait de commentaires sur ce match, ou il y avait des cartons, je n'ai pas écrit cet article, je n'ai pas changé un seul mot, j'étais en relation avec montagnard car nous voulions échanger nos résultats à la fin des matchs respectifs; ma petite pique envers votre supporter au bérêt est sur le ton de l'humour, c'est pas la peine d'en faire des caisses surtout au bord de la poudrière, alors mon petit mackaël reprend ta pelle et ton seau et va t'amuser dans le bac à sable.
Votre avis ?
Excuse moi la bible du rugby il n y a que toi qui peut échanger sur ce forum tu as la science infuse du rugby. RIDICULE !!
Bizarrement partout ou il y a un peu "d''embrouille" tu n'es pas loin. Il faut que tu fourre ton nez de fouine.
Bien entendu la dépêche défend le club de chez lui comme le ferai sûrement le sud ouest pour les girondins.
Prend un peu de recul Fabien tu fais rire la moitié du forum par ta méconnaissance de notre sport et tes commentaires a la limites du ridicules.
Occupe toi un peu de ton club mais j'ai bien l'impression encore une fois que même eux ne te supporte plus !
Votre avis ?
mickael32 has writtenExcuse moi la bible du rugby il n y a que toi qui peut échanger sur ce forum tu as la science infuse...tu dois bien me connaitre et je t'encourage à relire les posts ou je cherche des embrouilles, si tu cherches tant à défendre ton club(chose que je peux comprendre)va chercher de vrais arguments, et personnes n'a dit sauf erreur de ma part que le smrc était responsable du déroulement et de la fin du match. la semaine dernière j'avais assisté à salles contre argeles et j'avais trouvé argeles un peu dans la provocation en début de match mais vite arrêté par un rouge dans chaque camp. alors pour revenir à toi mickael que je ne connais pas vu que tes interventions ne sont que toutes récentes reprends tes gouttes et apprends à lire cela t'évitera de porter des jugements sur des personnes que tu ne connais pas.
Votre avis ?
Je n'ai pas dis que tu cherches les embrouilles j'ai dis que même la conversation ne te regarde pas voilà il faut que tu fasses un commentaire ! Tu ne peux t'en empêcher ! Ça doit être plus fort que toi de te mêler de ce qui ne te regarde pas !
Tu échanges tout seul Fabien, tu ne l'as pas compris encore. Personne ne veut parler avec toi alors oui relis les posts tu t'en rendra peut être comptes ...
Triste ...
Votre avis ?
Je te rassure, ce n'est pas qu'une impression. Tout est bien fait de leur côté ...
Mais je leur dirai une chose : vu ce qu'il s'est passé le we dernier, la roue tourne ...
LANQUETTE has writtenEasyp....effectivement, je suis d'accord avec toi...j'ai bien l'impression qu'ils connaissent la per...
Votre avis ?
stadelaurentin has writtenQui se qualifie en cas d'égalité de points entre Saint Médard et Anglet ?saint médard car 32 à 15 et 36 à 21 pour les points terrains avec 4 à 0 aux deux matches (pas de bonus) et anglet a au moins un carton rouge à Saint sulpice le premier match.
Votre avis ?
Fabien pour revenir au sport je pense que nous aurons l'occasion de nous faire une meilleure idée de l'équipe d Argelès ce week-end.
comme je le pressentais il y a qqs semaines,le RCBA jouera sans la pression de l'enjeu puisse le maintien est assuré. Face à une équipe qui semble vouloir durcir le combat en ce moment les arcacho-testerins auront ils envie de se livrer ? J'espère qu'ils voudront faire plaisir à leur public. Pour les sallois, c'est sûr que la pression serait moins importante s ils jouaient leur dernier match contre Aire avec Argelès deux points derriére car je vois mal les montagnards dans le même temps aller prendre plus qu'un point à Lombez. C'est sûr que Salles aura son destin entre ses mains et que le RCBA gere sa fin de saison comme il l'entend mais une victoire large permettrait définitivement de ne plus aborder ce sujet de l' équité sportive quant à cette date de report...
Votre avis ?