Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 8 (1)

stadelaurentin28 msgpm
le-grand-tortellini has written
stadelaurentin has writtenQui se qualifie en cas d'égalité de points entre Saint Médard et Anglet ?
Ne t'inquiète surtout pas il n'y aura pas d'égalité de points entre St Médard et Anglet... Malheureusement pour nous le classement restera en l'état. Pas de chance...
Une victoire d'Anglet avec BO est probable Une victoire de Saint Médard sans BO est possible L'autre cas de figure que je n'ose imaginer : défaites des deux équipes avec BD d'Anglet (mais on ne sait jamais) !

Votre avis ?

BERET GRINCHEUX702 msgpm
je vais essayer de voir tous les scénario mais en cas de victoire de Orthez, Lombez, Saint Médard et Anglet avec le bonus offensif, Saint Sulpice qui est deuxiéme peut ne pas être qualifier s'ils perdent sans prendre bonus défensif ! ! ! et saint sulpice peut finir premier s'ils battent Orthez.

Votre avis ?

couaînot151 msgpm
Il faut les battre de plus de 3pts a Orthez pour finir premier

Votre avis ?

couaînot151 msgpm
Et cela sera très compliqué

Votre avis ?

Montagnard6596 msgpm
Mickaël a ta place je me renseignerais va , le père de l'arbitre a avoué et s'est excuser d'avoir ouvrir la boite a giffle car il croyait que son fils avait pris un coup ce qu'il n'est pas le cas alors messieurs avant de parler taise vous j'étais aux premières loges alors arrêtons un peu , pour vos infos l'arbitre dis avant le match a notre capitaine je viens ici pour vous faire perdre , je vous donne une indication il sort notre 16 qui est chauve et lui dis teh un cancéreux de moins sur le terrain il a insulté 2 autres joueurs de chez nous , il accorde 2 essais aux visiteurs non valables en ayant pour réponse " je vous avez dit que j'allais vous avoir" alors bon vous avez vite compris il nous avait arbitré l'an dernier contre Hasparren on avait déja eu des soucis il nous avais mis une amende pour des pétards mais manque de bol pour lui on avais gagné ce match de la montée en Fed2 , et encore une fois Mickaêl bravo a vous vous êtes des anges avec vos trois chevelus qui n'ont pas garder les mains dans les poches durant la partie , un joueur de chez vous donne un coup de poing par derrière a notre 22 après le match il a été sonner et marqué au visage ,bel esprit chez vous vraiment bravo grand club ! Allez-y crachait votre venin vous verrez bien au RCBA que le match sera correct si on a des équipes correctes en face beh on l'es aussi comme tout vos clubs messieurs alors arrêtez un peu de faire les caliméros et de faire passer les autres pour des voyous... A bon entendeur je m'attends une fois de plus a voir les supporters de Saint Médard dire oui on est des gentils et tout bla bla bla soyez honnête au moins avec vous même.

Votre avis ?

Ma foie, on va gagner!93 msgpm
Sans mettre ta parole en doute, Montagnard, j'ai peine à croire qu'un arbitre puisse s'exprimer ainsi! Si tel est le cas, effectivement, c'est assez grave car ce n'est pas fait pour la sérénité du match!!!

Votre avis ?

stadelaurentin28 msgpm
BERET GRINCHEUX has writtenje vais essayer de voir tous les scénario mais en cas de victoire de Orthez, Lombez, Saint Médard et...
C'est également ce que j'avais vu. Pour St Sulpice, c'est à quitte ou double...

Votre avis ?

stadelaurentin28 msgpm
Montagnard65 has writtenMickaël a ta place je me renseignerais va , le père de l'arbitre a avoué et s'est excuser d'avoir ou...
Tu peux traduire en français ?

Votre avis ?

Montagnard6596 msgpm
Oui je peux comprendre que ce soit dur a croire nous sommes nous meme encore choquer de cette histoire les personnes qui ne le croient grand bien vous fasse nous en tout cas on le sais que c'est vrai , certes l'attitud de quelque supporters alcoolisées est déplorable mais dans l'affaire c'est du 50/50 et l'arbitre a recu 0 coups ! Donc les rumeurs peuvent poursuivre elle seront toujours alimentées par des c.... Enfin bref sache que a Lombez vous n'avez rien a craindre les joueurs viendront jouer au rugby , depuis le temps que Lombez-Argeles ce joue il n'y a pas eu de soucis on boira une mousse :) Apprend juste a lire Stade Laurentin ... «ma foie on va gagner » a tres bien compris poulet

Votre avis ?

stadelaurentin28 msgpm
ok merci du conseil, je vais essayer mais c'est vraiment difficile selon les contributeurs...;)

Votre avis ?

LOW144 msgpm
Les joueurs d argeles suspendus ce week end peuvent ils jouer ce dimanche contre le Rcba qui est un match en retard?

Votre avis ?

LANQUETTE106 msgpm
Montagnard...je ne veux pas polémiquer mais sincèrement, ton récit est difficile à croire, non ? J'ai surtout l'impression que vous vous posez sans arrêt en victimes alors que j'ai l'impression de voir régulièrement des problèmes avec votre équipe....Votre 6 qui est un multi-récidiviste devrait être sanctionné par votre club ! Hors, j'ai plutôt l'impression que c'est un élément moteur ! Coup de poing pas-ci, coup de point par là, coup de pied à joueur au sol etc etc...J'ai aussi vu à l’œuvre votre 2em ligne et sincèrement, ce n'est pas très beau...donc, défendre son club, c'est bien mais avoir des œillères et trouver des excuses à l’inexcusable, je suis désolé, mais pas avec moi ! C'est toujours la faute des autres avec vous ! Vous êtes reconnus pour votre bravoure, votre engagement, votre esprit de clocher, ok cela c'est bien mais il y a une limite à ne pas franchir et en ce moment, vous devez être bien nerveux car cette limite est franchie allègrement ! Et crois-moi, plutôt que faire une statue à votre 6, il vaudrait mieux sans passer, quitte à être moins dans l'agression mais plus dans le jeu ! Et crois-moi, votre belle équipe, ne s'en porterait que mieux, tout comme la réputation de votre club.

Votre avis ?

duo de christus907 msgpm
Easyp has writtenBonjour à tous, Je suis d'un club qui avait Argeles dans la poule l'an dernier. Il y avait eu un sou...
POUYAS...........TRUC

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
LOW has writtenLes joueurs d argeles suspendus ce week end peuvent ils jouer ce dimanche contre le Rcba qui est un ...
non les suspendus à la date prévue du match s'ajoutent aux suspendus à ce jour

Votre avis ?

Easyp141 msgpm
Yes Duo, Comment ça va vous du côté de Saint Paul ?
duo de christus has written
Easyp has writtenBonjour à tous, Je suis d'un club qui avait Argeles dans la poule l'an dernier. Il ...
POUYAS...........TRUC

Votre avis ?

Musquet291 msgpm
Il faut les battre de plus de 3pts a Orthez pour finir premier Non, ça suffira pas, pour finir 1er, St Sulpice devra non seulement gagner, mais aussi priver Orthez de bonus défensif. Vraiment pas facile...

Votre avis ?

duo de christus907 msgpm
Easyp has writtenYes Duo, Comment ça va vous du côté de Saint Paul ?
duo de christus has written
Easyp has writtenBonj...
POUYAS...........TRUC
pas trop mal dans une poule difficile et très serrée on devrait finir premier avec les 2 équipes en attendant de croiser les voisins de la poule 16 dans les phases finales et vous vos nouvelles tribunes vous ont porté chance .............

Votre avis ?

LOW144 msgpm
fabien has written
LOW has writtenLes joueurs d argeles suspendus ce week end peuvent ils jouer ce dimanche contre le R...
non les suspendus à la date prévue du match s'ajoutent aux suspendus à ce jour
Alors pour le déplacement au Rcba,argeles sera diminuer par beaucoup de suspendus,4 il me semble

Votre avis ?

LANQUETTE106 msgpm
Oui, argeles sera handicapé par quelques suspendus de plus mais avantagé par le fait que le RCBA n'a plus rien à jouer....alors, c'est du kif-kif

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
on voudra faire plaisir au public qui n'a pas toujours été gâté

Votre avis ?

Login / Sign up