merci RCBA - il feront tout pour nous....
On battra néanmoins AIRE et a l'année prochaine
Votre avis ?
n'y voit rien de personnel c'est un mal récurrent:mad:
Votre avis ?
Arrête Fabien vous jouez contre nous - et laissez le match contre ARGELEs - il ne faut pas nous la faire
Votre avis ?
sété quoi le match en retard ?
sa penalise ki le resulta du jour ?
Votre avis ?
AIRe et SALLEs pour la descente
Votre avis ?
TITOULISABIS has written[b]merci RCBA - il feront tout pour nous.... [/b]On battra néanmoins AIRE et a l'année prochaineLe club n'a toujours compté que sur lui-même...je ne vois pas pourquoi, il aurait fallu attendre le résultat du match d'aujourd'hui pour rester en F2. Notre sort se jouera donc à la loyale contre Aire et c'est tant mieux. Il y a quelques saisons de cela, nous avions scellé le sort de La Teste en F3 en les battant à domicile; nous n'avions pas fait de cadeau, je ne vois pas pourquoi le RCBA aurait fait feu de tout bois aujourd'hui face à une équipe qui voulait jouer son maintien à tout prix à ce niveau.
Votre avis ?
TITOULISABIS has writtenArrête Fabien vous jouez contre nous - et laissez le match contre ARGELEs - il ne faut pas nous la f...tu étais au match
Votre avis ?
Comme je le redoutais le résultat de ce match reporté à une date un peu étonnante ne fait pas l'affaire des sallois. J'étais dans les tribunes et même si je n'ai pas vu une équipe du RCBA hyper motivée je dois dire que l' opposition a été d un très haut niveau. L'équipe d' Argelès a fait un match fantastique avec des avants très solides et une ligne de 3/4 très inspirée et très adroite. Comment cette équipe peut se retrouver à cette place ??? En tous cas bravo aux argelésiens qui peuvent être rugueux mais aussi excellents rugbymen. Ils sont allés se gagner leur maintien, à Salles de faire pareil dans 15 jours.
Votre avis ?
je pense comme toi sanglius belle équipe à argeles mais nous avons encore donné le bâton pour nous faire battre, ne pas tenter les pénalités est un choix mais encore faut-il être supérieur.
je fais confiance à salles pour s'en sortir tout seul, ils ont les armes pour vaincre à la maison, aire n'est pas mort non plus anglet s'en sort très bien la semaine dernière.
Votre avis ?
Pour cette dernière journée, il y aura la finale des premiers à St Sulpice et la finale pour la descente à Aire. Deux sacrés rendez-vous !!!
Votre avis ?
RCBA/ARGELES
Match lamentable du coté du RCBA, des avants toujours sur le même rythme,des avants toujours les mêmes qui jouent les bordures ou se prennent pour des trois quarts centres,des fautes de défense dignes de minimes, un manque d'agressivité évident et bien sur des cadeaux ( dernier essai ). les joueurs présents sur le terrain ont manqué de respect aux dirigeants, aux partenaires, aux sponsors, aux élus locaux aux abonnés et au public.
Votre avis ?
La camomille va avoir un gout amer ce soir :P
Votre avis ?
omelette has writtenRCBA/ARGELES Match lamentable du coté du RCBA, des avants toujours sur le même rythme,des avants tou...Il y avait autant de monde que ça? Le stade était vide,le Rcba est bientôt mort et ce sera une défaite collective,joueurs,dirigeants,publics...
Votre avis ?
Si j'étais un héritier du Président, je lui ferais un procès avec tout cet argent dilapidé pour rien....;-)
Votre avis ?
Comme quoi, Argeles ferait mieux tout au long de la saison de s'occuper de jeu plutôt que de vouloir mettre des tartines...cela serait plus productif pour eux !! ils ont une belle équipe et ferait bien de mettre au piquet le 2/3 pénibles qui leur font du tort !
Votre avis ?
SANGLIUSS has writtenComme je le redoutais le résultat de ce match reporté à une date un peu étonnante ne fait pas l'affa...C'est le moins que l'on puisse dire !!!
Votre avis ?
DCA has writtenFranchement les joueurs d'Argeles étaient motivés et agressifs ( normal dans un sport de combat comme le rugby ) mais techniquement ce n'était pas non plus le munster !!! En touche ils se sont appuyés que sur des groupés pénétrants et derriere ils ont surtout profités de la faiblesse de notre défense ( petit coté pas marqué sur l essai du 15 et passe à l'adversaire sur le 2 essai du 15 ) Je m'étonne quand même qu'un joueur au physique monstrueux quitte ses copains avec un doigt retourné au rcba alors que le dimanche avant un joueur avec une fracture à la main à la 4° minute est resté sur le terrain jusqu'à la 65 ° minutes !!!! Y a des joueurs qui sont meilleurs à table que sur le terrain !!SANGLIUSS has writtenComme je le redoutais le résultat de ce match reporté à une date un peu étonnan...C'est le moins que l'on puisse dire !!!
Votre avis ?
frelon vert has writtenLa camomille va avoir un gout amer ce soir :Peffectivement...j'avoue....je rumine dans mon coin, pas la peine de s'épancher ici, mais je roumègue dans mon coin crois moi!!
Votre avis ?
omelette has writtenSi tu parle du demi de mêlée avec une fracture à la main,excuse moi mais Courreges qui a arrêter le rugby et bien meilleur que lui,ce sera dur pour lui de retrouver un club l an prochain car il a montrer pendant 2 saisons qu il avait à peine le niveau honneur,quand au joueur que tu site au physique monstrueux c était le meilleur joueur l an dernier et hier il a peut être souffert des 1 ère chaleur.DCA has writtenFranchement les joueurs d'Argeles étaient motivés et agressifs ( normal dans un sport de combat comme le rugby ) mais techniquement ce n'était pas non plus le munster !!! En touche ils se sont appuyés que sur des groupés pénétrants et derriere ils ont surtout profités de la faiblesse de notre défense ( petit coté pas marqué sur l essai du 15 et passe à l'adversaire sur le 2 essai du 15 ) Je m'étonne quand même qu'un joueur au physique monstrueux quitte ses copains avec un doigt retourné au rcba alors que le dimanche avant un joueur avec une fracture à la main à la 4° minute est resté sur le terrain jusqu'à la 65 ° minutes !!!! Y a des joueurs qui sont meilleurs à table que sur le terrain !!SANGLIUSS has writtenComme je le redoutais le résultat de ce match reporté à une date...C'est le moins que l'on puisse dire !!!
Votre avis ?
LOW has writtenLe joueur au physique monstrueux n'était pas licencié au rcba l'an dernier. T'as pas du voir le match.omelette has writtenSi tu parle du demi de mêlée avec une fracture à la main,excuse moi mais Courreges qui a arrêter le rugby et bien meilleur que lui,ce sera dur pour lui de retrouver un club l an prochain car il a montrer pendant 2 saisons qu il avait à peine le niveau honneur,quand au joueur que tu site au physique monstrueux c était le meilleur joueur l an dernier et hier il a peut être souffert des 1 ère chaleur.DCA has written C'est le moins que l'on puisse dire !!!Franchement les joueurs d'Argeles étaient motivés et agressifs ( normal dans un sport de combat comme le rugby ) mais techniquement ce n'était pas non plus le munster !!! En touche ils se sont appuyés que sur des groupés pénétrants et derriere ils ont surtout profités de la faiblesse de notre défense ( petit coté pas marqué sur l essai du 15 et passe à l'adversaire sur le 2 essai du 15 ) Je m'étonne quand même qu'un joueur au physique monstrueux quitte ses copains avec un doigt retourné au rcba alors que le dimanche avant un joueur avec une fracture à la main à la 4° minute est resté sur le terrain jusqu'à la 65 ° minutes !!!! Y a des joueurs qui sont meilleurs à table que sur le terrain !!
Votre avis ?