Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 8 (1)

SANGLIUSS582 msgpm
Bel article dans le Midol sur notre 2e/3e ligne JORIS CIPRESSO qui quitte l'US SALLES pour l'UBB. J'espère qu'il sera sur la pelouse dans 15 jours pour son dernier match avec les sangliers. Petit marcassin de Sanguinet est devenu grand dans tous les sens du terme...

Votre avis ?

omelette75 msgpm
SANGLIUSS has writtenBel article dans le Midol sur notre 2e/3e ligne JORIS CIPRESSO qui quitte l'US SALLES pour l'UBB. J'...
Bravo à cet excellent joueur qui a su démontrer sur le terrain ses qualités. bel exemple de la formation des jeunes à l'U S S.

Votre avis ?

lorne334 msgpm
RCBA va avoir chaud parce que dernier match a saint medard qui va vouloir assurer la qualif donc chocho ce match.

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
il faut rendre à joris les compliments dus à sa superbe progression, en espérant qu'il finisse son évolution à l'UBB nos meilleurs souhaits t'accompagnent et rendons hommage à l'ubb qui a déjà su attirer de jeunes pousses de mauléon et d'hendaye

Votre avis ?

francoise286 msgpm
Effectivement il faut rendre hommage à ce joueur de surcroît très humble respectueux , belle aventure qui l attends je lui souhaite toutes les meilleures choses. En espérant qu il fasse le dernier match à nos côtes , il nous sera utile pour ce dernier match décisif

Votre avis ?

batman-3317 msgpm
LOW has written
omelette has written
DCA has written C'est le moins que l'on puisse dire !!!
Franchement les joueurs d'Argeles étaient motivés et agressifs ( normal dans un sport de combat comme le rugby ) mais techniquement ce n'était pas non plus le munster !!! En touche ils se sont appuyés que sur des groupés pénétrants et derriere ils ont surtout profités de la faiblesse de notre défense ( petit coté pas marqué sur l essai du 15 et passe à l'adversaire sur le 2 essai du 15 ) Je m'étonne quand même qu'un joueur au physique monstrueux quitte ses copains avec un doigt retourné au rcba alors que le dimanche avant un joueur avec une fracture à la main à la 4° minute est resté sur le terrain jusqu'à la 65 ° minutes !!!! Y a des joueurs qui sont meilleurs à table que sur le terrain !!
Si tu parle du demi de mêlée avec une fracture à la main,excuse moi mais Courreges qui a arrêter le rugby et bien meilleur que lui,ce sera dur pour lui de retrouver un club l an prochain car il a montrer pendant 2 saisons qu il avait à peine le niveau honneur,quand au joueur que tu site au physique monstrueux c était le meilleur joueur l an dernier et hier il a peut être souffert des 1 ère chaleur.
bonsoir Low , à te lire je vois bien que tu n'es qu'un petit joueur ou alors une de ces personnes qui sont cachés derrière leurs ordinateurs à balancer leurs rancoeurs ou leurs jalousies. Tu aimerais certainement jouer en equipe une mais ton petit niveau et tes qualités ne te le permettent pas... tu ne peux que saluer la détermination de jacca qui à joué avec la main cassé durant 60min et qui en plus à amener le 1er essai après une percé. Si courège était si bon pourquoi n'a t'il jamais évolué en prod2 ou en fed1 ..? courège est un bon joueur et il pourrait faire parti du groupe. Tu devais certainement te trouver prêt de la buvette au bord du terrain à balancer ta science pour voir et comprendre que jacca à manqué à l'equipe ... j'attends de te lire avec impatience.

Votre avis ?

Montagnard6596 msgpm
Bonsoir a tous je vais être bref mais je vais quand même répondre aux questions posées pour Argelès ne se trouve pas plus haut au classement , c'est simple nous avons passer une phase aller maudite en laissant de 9pts a 21pts pour un match dans le jeu au pied cela fait très mal l'absence de nos deux numéros 10 qui étaient présents hier a la Teste nous ont fais mal plus l'accumulation des blessures de joueurs clés enfin bref voilà nos joueurs ont réussis a se maintenir en Fédérale 2 et c'est le principal c'est un moindre mal pour un groupe qui aura cravacher et serrer les dents toute la saison avec jeunes et anciens formés au club qui ont remplacés au pied lever et palier les blessures d'autres joueurs du club , vraiment une belle leçon de vie que nous ont montrer nos joueurs hier à la Teste en sortant un match quasi parfait (même si le score aurait pu être plus large ;) mais on sent contente largement de ces 4 points )! Cela fera taire ou pas d'ailleurs lol les gens qui se permettent de juger derrière leur ordinateur et surtout les jaloux dans ce forum... Vous nous aviez pratiquement tous enterrer pour ce match au RCBA mais voilà la réponse et sur le terrain messieurs a bon entendeur je vous dis Salut :) !

Votre avis ?

Ma foie, on va gagner!93 msgpm
Halte-là, halte-là,les Montagnards, les Montagnards; halte-là, halte-là, les Montagnards sont là!!!!! Attention, petits agneaux de la plaine, les ours de la montagne vont débarquer le 20 avril...

Votre avis ?

Montagnard6596 msgpm
Les montagnards , les montagnards sont lààààà :p ! ça serait un match sympathique à Lombez :)! En espérant avoir du beau temps pour boire une petite mousse au soleil ;)! On vous amène un peu de fromage et vous nous donnerais un peu de Foie Gras ;) !

Votre avis ?

batman-3317 msgpm
bravo à argelès , belle domination hier à la teste face à une equipe du RCBA hors de forme et d'envie ... felicitation pour le maintien .

Votre avis ?

CAMOMILLE261 msgpm
PEREIRE has written
CAMOMILLE has written
frelon vert has writtenLa camomille va avoir un gout amer ce soir :P
effectivement...j'avoue....je rumine dans mon coin, pas la peine de s'épancher ici, mais je roumègue dans mon coin crois moi!!
Camomille arrete de ruminer et réfléchit plutot a tes echecs pour essayer de rebondir la saison prochaine avnt que la source se tarisse
Et toi le donneur de leçon .....occupe toi de tes fesses et de ton club et lâche nous la grappe stp, ça fera des vacances à tout le monde!!

Votre avis ?

LOW144 msgpm
batman-33 has written
LOW has written
omelette has written Franchement les joueurs d'Argeles étaient motivés et agressifs (...
Si tu parle du demi de mêlée avec une fracture à la main,excuse moi mais Courreges qui a arrêter le rugby et bien meilleur que lui,ce sera dur pour lui de retrouver un club l an prochain car il a montrer pendant 2 saisons qu il avait à peine le niveau honneur,quand au joueur que tu site au physique monstrueux c était le meilleur joueur l an dernier et hier il a peut être souffert des 1 ère chaleur.
bonsoir Low , à te lire je vois bien que tu n'es qu'un petit joueur ou alors une de ces personnes qui sont cachés derrière leurs ordinateurs à balancer leurs rancoeurs ou leurs jalousies. Tu aimerais certainement jouer en equipe une mais ton petit niveau et tes qualités ne te le permettent pas... tu ne peux que saluer la détermination de jacca qui à joué avec la main cassé durant 60min et qui en plus à amener le 1er essai après une percé. Si courège était si bon pourquoi n'a t'il jamais évolué en prod2 ou en fed1 ..? courège est un bon joueur et il pourrait faire parti du groupe. Tu devais certainement te trouver prêt de la buvette au bord du terrain à balancer ta science pour voir et comprendre que jacca à manqué à l'equipe ... j'attends de te lire avec impatience.
Mon cher Batman,à mon âge je joue plus,et je viens voir tout les dimanches une rencontre de rugby du comité côté d argent,et depuis plus de 10 ans.alors je peux au moins dire mon avis sur ce demi de mêlée que tu vante et qui ne vaut pas grand chose,comme j ai dis,son niveau est un niveau honneur et encore ce joueur n aime pas trop la guerre alors le mieux c est qu il se soigne de sa blessure,pour l an prochain,vu se qu il se disait dans les tribunes,le mieux est qu il prenne sa licence dans un autre club car le budget ne sera pas le même.

Votre avis ?

LANQUETTE106 msgpm
Grosse motivation pour les Sallois...D'une part, il faut gagner pour se maintenir et cerise sur le gâteau, cela permettrait également de finir devant le RCBA au classement finale !! Finir 6em de la poule avec notre budget, cela serait finalement pas si mal...;-) reste à faire le plus dur : Battre Aire !

Votre avis ?

omelette75 msgpm
LOW has written
batman-33 has written
LOW has written Si tu parle du demi de mêlée avec une fracture à la main,excuse...
Mon cher Batman,à mon âge je joue plus,et je viens voir tout les dimanches une rencontre de rugby du comité côté d argent,et depuis plus de 10 ans.alors je peux au moins dire mon avis sur ce demi de mêlée que tu vante et qui ne vaut pas grand chose,comme j ai dis,son niveau est un niveau honneur et encore ce joueur n aime pas trop la guerre alors le mieux c est qu il se soigne de sa blessure,pour l an prochain,vu se qu il se disait dans les tribunes,le mieux est qu il prenne sa licence dans un autre club car le budget ne sera pas le même.
Pour ton information c'est le seul joueur du RCBA a avoir pris un rouge sur une générale cette saison ( match contre St Sulplice où encore nos avants ont été malmenés ) Chose importante cette saison en F2 on pousse les mélèes alors que la saison précédente on poussait sur 1.50 m. Je crois que c'est la raison pour laquelle nos avants sont bien moins fringants que les adversaires et qu'ils tiennent au max 50 minutes.

Votre avis ?

LOW144 msgpm
omelette has written
LOW has written
batman-33 has written bonsoir Low , à te lire je vois bien que tu n'es qu'un petit jo...
Pour ton information c'est le seul joueur du RCBA a avoir pris un rouge sur une générale cette saison ( match contre St Sulplice où encore nos avants ont été malmenés ) Chose importante cette saison en F2 on pousse les mélèes alors que la saison précédente on poussait sur 1.50 m. Je crois que c'est la raison pour laquelle nos avants sont bien moins fringants que les adversaires et qu'ils tiennent au max 50 minutes.
J étais présent à ce match et si t appel ça une générale alors j aurait pas voulu te voir à l époque mon petit.il prend un rouge car il met une poire par derrière,et franchement ça résume bien la trouille de ce joueur sur un terrain

Votre avis ?

omelette75 msgpm
LOW has written
omelette has written
LOW has written Mon cher Batman,à mon âge je joue plus,et je viens voir tout les...
J étais présent à ce match et si t appel ça une générale alors j aurait pas voulu te voir à l époque mon petit.il prend un rouge car il met une poire par derrière,et franchement ça résume bien la trouille de ce joueur sur un terrain
Tu n'es qu'un menteur tu dénigres c'est tout ce que tu fais, pour l'action regarde la vidéo tu verras si c'est un lache, tu verras également où se trouvait ton fabuleux avant, le meilleur l'an dernier.

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
low tu t'écartes et dis n'importe quoi, il se rend face à un seconde ligne qui fait le mort 30 secondes le temps du carton rouge(malin car il avait bien commencé et distribué ) et pour moi il reste un des joueurs à pouvoir faire basculer un match, ce qui n'est légion chez nous.

Votre avis ?

caban XV1056 msgpm
omelette has writtenPour ton information c'est le seul joueur du RCBA a avoir pris un rouge sur une générale cette saiso...
des avants du RCBA moins fringants car la poussée était limitée. ce n'est pas vraiment exact car votre club comme d'autres ont recruté des joueurs de première ligne. de mémoire des avants de Saint Médard qui était en Fédérale 1 la saison passée ont été recrutés par le RCBA. ( talonneur R, ...).

Votre avis ?

batman-3317 msgpm
LOW has written
omelette has written
LOW has written Mon cher Batman,à mon âge je joue plus,et je viens voir tout les...
je ne pense pas que tu ai vu grand chose , tu devais balancer des "moi quand je jouais " , " moi à mon époque " moi, moi , moi, ... au bord de la buvette comme un innocent que tu es . il prend un rouge en se battant contre un 2eme lignes alors que c'est jamais à lui de le faire . trouves tu normal que ton pilier (soit disant le meilleur joueur l' an dernier ) ne se fasse jamais respecter , qu'il explose au bout de 20 min , qu'il fasse les bordures à tricher tout le temps ? trouves tu normal qu'il n' y ai pas beaucoup de guerrier dans cette équipe ? le rugby se gagne devant , tu as beau avoir des aigles derriere mais sans ça , impossible de gagner un match !!!

Votre avis ?

batman-3317 msgpm
caban XV has written
omelette has written Pour ton information c'est le seul joueur du RCBA a avoir pris un rouge sur une...
des avants du RCBA moins fringants car la poussée était limitée. ce n'est pas vraiment exact car votre club comme d'autres ont recruté des joueurs de première ligne. de mémoire des avants de Saint Médard qui était en Fédérale 1 la saison passée ont été recrutés par le RCBA. ( talonneur R, ...).
en effet le talonneur Rieger , mais malheureusement pour lui il est bien trop souvent tout seul à faire le boulot et à mouiller le maillot en 1ere ligne . sans oublier le jeune criou qui lui aussi donne de sa personne. Pruvot qui joue tout le temps est hors de forme , il a des qualités mais ne tiens pas plus de 15min . Il passe son temps les bras en l'air , à faire les bordures et à tricher...

Votre avis ?

Login / Sign up