Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 8 (1)

omelette75 msgpm
batman-33 has written
caban XV has written
omelette has written Pour ton information c'est le seul joueur du RCBA a avoir p...
des avants du RCBA moins fringants car la poussée était limitée. ce n'est pas vraiment exact car votre club comme d'autres ont recruté des joueurs de première ligne. de mémoire des avants de Saint Médard qui était en Fédérale 1 la saison passée ont été recrutés par le RCBA. ( talonneur R, ...).
en effet le talonneur Rieger , mais malheureusement pour lui il est bien trop souvent tout seul à faire le boulot et à mouiller le maillot en 1ere ligne . sans oublier le jeune criou qui lui aussi donne de sa personne. Pruvot qui joue tout le temps est hors de forme , il a des qualités mais ne tiens pas plus de 15min . Il passe son temps les bras en l'air , à faire les bordures et à tricher...
Alban Rieger ( le talonneur ) était déjà au club saison 2012-2013.

Votre avis ?

LOW144 msgpm
batman-33 has written
LOW has written
omelette has written Pour ton information c'est le seul joueur du RCBA a avoir pris u...
J étais présent à ce match et si t appel ça une générale alors j aurait pas voulu te voir à l époque mon petit.il prend un rouge car il met une poire par derrière,et franchement ça résume bien la trouille de ce joueur sur un terrain
je ne pense pas que tu ai vu grand chose , tu devais balancer des "moi quand je jouais " , " moi à mon époque " moi, moi , moi, ... au bord de la buvette comme un innocent que tu es . il prend un rouge en se battant contre un 2eme lignes alors que c'est jamais à lui de le faire . trouves tu normal que ton pilier (soit disant le meilleur joueur l' an dernier ) ne se fasse jamais respecter , qu'il explose au bout de 20 min , qu'il fasse les bordures à tricher tout le temps ? trouves tu normal qu'il n' y ai pas beaucoup de guerrier dans cette équipe ? le rugby se gagne devant , tu as beau avoir des aigles derriere mais sans ça , impossible de gagner un match !!!
Tu balance sans connaître,moi je peux te dire qu il y en a des guerriers dans cet équipe et je vais t en donner : Criou,huort,van vliet,velasco,santurenne,ça te va?

Votre avis ?

batman-3317 msgpm
LOW has written
batman-33 has written
LOW has written J étais présent à ce match et si t appel ça une générale alors ...
je ne pense pas que tu ai vu grand chose , tu devais balancer des "moi quand je jouais " , " moi à mon époque " moi, moi , moi, ... au bord de la buvette comme un innocent que tu es . il prend un rouge en se battant contre un 2eme lignes alors que c'est jamais à lui de le faire . trouves tu normal que ton pilier (soit disant le meilleur joueur l' an dernier ) ne se fasse jamais respecter , qu'il explose au bout de 20 min , qu'il fasse les bordures à tricher tout le temps ? trouves tu normal qu'il n' y ai pas beaucoup de guerrier dans cette équipe ? le rugby se gagne devant , tu as beau avoir des aigles derriere mais sans ça , impossible de gagner un match !!!
Tu balance sans connaître,moi je peux te dire qu il y en a des guerriers dans cet équipe et je vais t en donner : Criou,huort,van vliet,velasco,santurenne,ça te va?
il manque un S à " tu balance" bref toi et l'ecole = 4 certainement... aucun problème avec ceux que tu sites , criou tjrs au combat , huort , van viet velasco santurenne aussi , sauf que van viet est blessé depuis le debut de saison et santurenne n'a pas joué les 2 derniers matchs . tu oublis conan qui depuis son retour et titulaire indiscutable et guerrier lui aussi. sur le match contre argelez tu n'as donc que criou , rieger , conan et huort qui font le job puis velasco qui est volontaire également. bien trop juste sur un effectif pour jouer la qualif

Votre avis ?

LANQUETTE106 msgpm
Hé les gars...inutile de vous insulter..il y a surement du vrai un peu partout dans tout ce que vous dites ! Mais bon, j'en vois qui aimeraient que leurs joueurs soient denses, épais, guerriers, mobiles etc etc etc mais bon, si ces joueurs là avaient tout cela, peut-etre qu'ils ne seraient pas en Fédérale 2 ;-) hé oui les amis ! Ensuite, certes, ils n'ont pas fait une saison aussi pleine que leur potentiel aurait pu laisser croire mais bon, cela arrive aussi que la mayonnaise ne prenne pas tout de suite ! Peut-être faut-il laisser le temps au temps.....Inutile de jeter le bébé avec l'eau du bain et vu le budget du RCBA, suffit juste de 2/3 ajustements pour que d'une équipe moyenne cela se transforme en très bonne équipe ! Faut quand même pas les juger sur un match ou les adversaires sont venus pour jouer leur saison alors qu vos joueurs n'avaient rien à jouer du tout ! Alors oui, je comprends votre frustration de voir un tel effectif réalisé une saison moyenne mais cela arrive aussi. La saison prochaine sera surement meilleure avec les 2/3 ajustements que demandera surement le staff technique. C'est plus facile de faire ces ajustements là sans tout bouleversé quand le budget est là. Au RCBA, c'est le cas, alors, cela va le faire.

Votre avis ?

LANQUETTE106 msgpm
Sinon, j'ai 2 propositions à vous faire : 1ere : On crée une entente entre le RCBA et l'US SALLES....En effet, vous avez l'argent et nous les idées. 2eme : si vous ne voulez pas d'une entente, on échange nos 2 budgets sur une saison, afin de voir si Salles ferait mieux avec le budget du RCBA ou bien le RCBA ferait mieux avec le budget de Salles. c'est juste pour rire les mais..juste pour calmer ce forum ;-) ¨Par contre, juste une question plus sérieuse : j'ai vu ce matin, dans le journal, que les jeunes cadets et Juniors du SBAR ont gagné un bouclier chacun ce week-end..ma question : comment s fait-il qu'avec une telle formation, ensuite, ces jeunes ne jouent pas en équipe 1 ??

Votre avis ?

batman-3317 msgpm
je suis complètement d'accord avec toi lanquette, il y a tout au RCBA pour faire une équipe digne de ce nom afin de viser la Fed1. en revanche je pense qu'il faut restructurer , staff ? dirigeant ? afin de redonner un souffle nouveau à cette equipe qui n'attend que ça...

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
batman-33 has writtenje suis complètement d'accord avec toi lanquette, il y a tout au RCBA pour faire une équipe digne de...
Sans oublier les joueurs !!!

Votre avis ?

batman-3317 msgpm
j'avais oublié les joueurs :) enfin ceux qui trichent et qui ne sont pas dans le projet du club ...

Votre avis ?

LANQUETTE106 msgpm
Et pendant, ce temps, à Salles, nous préparons notre finale à nous. Si victoire, il y a, alors, on finira devant vous ! Quand je vous le dis, il faut me croire : vous avez l'argent, nous avons les idées !! Ah là là, si on pouvait tout mettre ensemble....;-)

Votre avis ?

omelette75 msgpm
L'US SALLOISE est un grand club qui avec des moyens modérés a toujours fait honneur au rugby des campagnes. L'esprit du rugby est ainsi transmis de génération en génération. Ce club doit rester en F2 il en a les moyens la culture et l'esprit, longue vie à l'US SALLOISE.

Votre avis ?

caban XV1056 msgpm
omelette has written
batman-33 has written
caban XV has written des avants du RCBA moins fringants car la poussée était li...
en effet le talonneur Rieger , mais malheureusement pour lui il est bien trop souvent tout seul à faire le boulot et à mouiller le maillot en 1ere ligne . sans oublier le jeune criou qui lui aussi donne de sa personne. Pruvot qui joue tout le temps est hors de forme , il a des qualités mais ne tiens pas plus de 15min . Il passe son temps les bras en l'air , à faire les bordures et à tricher...
. Omelette, oui j'ai regardé. cela ne change rien ce joueur a joué en équipe première en Fédérale 1 à Saint Médard . le fait de passer en fédérale 2 il avait déjà [b]l'habitude de pousser en poussée surtout la F1 n'est pas la F2.[/b] Donc ton raisonnement, cad le changement de règlementation sur la poussée en mélée en Fédérale 2, pour justifier [color=#ff6e7c]la faiblesse des avants du RCBA [/color]cette année ,n' est pas à mon avis,correct. . En outre , Il y a eu d'autres recrutements d'avants au RCBA. Je suppose que sur ce topic d'autres forumeurs pourront le confirmer.

Votre avis ?

batman-3317 msgpm
caban XV has written
omelette has written
batman-33 has written en effet le talonneur Rieger , mais malheureusement pour l...
. Omelette, oui j'ai regardé. ce ne change rien ce joueur en équipe première en F 1 à Saint Médard . le fait de passer en fédérale 2 il avait déjà [b]l'habitude de pousser en poussée surtout la F1 n'est pas la F2.[/b] Donc ton raisonnement, cad le changement de règlementation sur la poussée en mélée en Fédérale 2, pour justifier [color=#ff6e7c]la faiblesse des avants du RCBA [/color]cette année ,n' est pas à mon avis,correct. . En outre , Il y a eu d'autres recrutements d'avants au RCBA. Je suppose que sur ce topic d'autres forumeurs pourront le confirmer.
cabanXV le probleme c'est que rieger n'a pas de remplaçant à son poste , il est obligé de tenir 80min et de faire le boulot de son gauché qui lui est hors de forme après avoir poussé 3 mêlées. ceux qui etaient la la saison dernière marquent un peu le pas cette année avec le fait de pousser sur 1M50. (pruvot , criou , imbert et captus ) mais ceci est logique . Il manque cruellement un banc , des séances de physique pour certain , un régime pour l'un et un plan de jeu certainement plus simple et plus efficace pour ne pas qu'ils rendent lame au bout de 50min. ( match à salles, match contre st medart à la maison etc;..)

Votre avis ?

LOW144 msgpm
batman-33 has writtenje suis complètement d'accord avec toi lanquette, il y a tout au RCBA pour faire une équipe digne de...
Le staff changera certainement,déjà des coatchs viennent gratter,j ai pu voir François cantet,dumartin... Au niveau des dirigeants ce sont les mêmes,la place doit être bonne

Votre avis ?

LANQUETTE106 msgpm
Le staff changera ?? ben Xavir Blond n'est pas au bout de son contrat, si ? sinon va falloir non seulement le dédommager mais en plus en payer un autre...un autre par forcement meilleur d'ailleurs...Cantet ? il n'a pas entrainé le RCBA déjà ? Dumartin ? ce n'est pas celui qui n'a pas supporté la pression à Salles ?? alors imaginez au RCBA....Cather, il arrête ?? Pourquoi toujours aller chercher ailleurs ?? Caillat Frederic ne peut-il pas faire l'affaire ?

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
LOW has written
batman-33 has writtenje suis complètement d'accord avec toi lanquette, il y a tout au RCBA pour fair...
Le staff changera certainement,déjà des coatchs viennent gratter,j ai pu voir François cantet,dumartin... Au niveau des dirigeants ce sont les mêmes,la place doit être bonne
Pendant le match contre Salles :lol: :lol: :lol: ...

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
DCA has written
LOW has written
batman-33 has writtenje suis complètement d'accord avec toi lanquette, il y a tout au...
Pendant le match contre Salles :lol: :lol: :lol: ...
TOUT FAUX

Votre avis ?

omelette75 msgpm
batman-33 has written
caban XV has written
omelette has written Alban Rieger ( le talonneur ) était déjà au club saison 201...
. Omelette, oui j'ai regardé. ce ne change rien ce joueur en équipe première en F 1 à Saint Médard . le fait de passer en fédérale 2 il avait déjà [b]l'habitude de pousser en poussée surtout la F1 n'est pas la F2.[/b] Donc ton raisonnement, cad le changement de règlementation sur la poussée en mélée en Fédérale 2, pour justifier [color=#ff6e7c]la faiblesse des avants du RCBA [/color]cette année ,n' est pas à mon avis,correct. . En outre , Il y a eu d'autres recrutements d'avants au RCBA. Je suppose que sur ce topic d'autres forumeurs pourront le confirmer.
cabanXV le probleme c'est que rieger n'a pas de remplaçant à son poste , il est obligé de tenir 80min et de faire le boulot de son gauché qui lui est hors de forme après avoir poussé 3 mêlées. ceux qui etaient la la saison dernière marquent un peu le pas cette année avec le fait de pousser sur 1M50. (pruvot , criou , imbert et captus ) mais ceci est logique . Il manque cruellement un banc , des séances de physique pour certain , un régime pour l'un et un plan de jeu certainement plus simple et plus efficace pour ne pas qu'ils rendent lame au bout de 50min. ( match à salles, match contre st medart à la maison etc;..)
La saison précédente rien qu'avec l'impact le ballon était pratiquement gagné. La règle ayant changé la lutte en mélèe est beaucoup plus importante. Les avants d'Orthez, Anglet, St Médard, St Sulplice ont pris le dessus à chaque match car ils sont forts dans ce domaine mais ensuite ils sont disponibles en permanence dans les rucks, groupés pénétrants, soutien au porteur de balle et en défense. La densité physique ne fait pas tout, il faut être performant dans l'ensemble du travail et surtout il faut être capable de tenir 80 minutes.

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
LOW has written
batman-33 has writtenje suis complètement d'accord avec toi lanquette, il y a tout au RCBA pour fair...
pour ton info françois cantet est d'argeles (sauf erreur de ma part)

Votre avis ?

LOW144 msgpm
LANQUETTE has writtenLe staff changera ?? ben Xavir Blond n'est pas au bout de son contrat, si ? sinon va falloir non seu...
Un entraîneur de F2 sous contrat!?, tu es sur de cela?

Votre avis ?

LOW144 msgpm
LOW has written
LANQUETTE has writtenLe staff changera ?? ben Xavir Blond n'est pas au bout de son contrat, si ? sin...
Un entraîneur de F2 sous contrat!?, tu es sur de cela?
Fabien toi qui est un des membres du Rcba peux tu nous dire si c est des conneries que j ai entendu dimanche venant d un élu qui était très en colère contre les joueurs est qui a dit que c était lamentable que des joueurs rémunéré plus de 2000 euros par le club ne se bouger par sur le terrain?

Votre avis ?

Login / Sign up