Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 8 (1)

cakine64aorc186 msgpm
LOW has writtenÉquipe 2-1:lombez-2:St sulpice-3:St medard-4:rcba-5:anglet
Explique le nombre de points que tu comptes pour obtenir ce classement? En cas d'égalité entre RCBA et Anglet, c'est Anglet qui passe. Anglet doit absolument gagner avec 5 points pour espérer se qualifier. Si on y arrive, la seule solution pour qu'il soit 5 éme est : MATCH NUL entre St Medard et RCBA

Votre avis ?

cakine64aorc186 msgpm
LOW has written
frelon vert has writtenClassement final poule 8:Equip 11) Orthez 602) Lombez 563) St Medard 554) Ang...
Tu peux enlever anglet dans tes 2 équipes!!!
En effet en équipe 1 ca va être très compliqué! Mais je signe de suite pour ces classements! :D

Votre avis ?

LOW144 msgpm
cakine64aorc has written
Explique le nombre de points que tu comptes pour obtenir ce classement? En cas d'égalité entre RCBA et Anglet, c'est Anglet qui passe. Anglet doit absolument gagner avec 5 points pour espérer se qualifier. Si on y arrive, la seule solution pour qu'il soit 5 éme est : MATCH NUL entre St Medard et RCBA
Le Rcba aligne son équipe 1 en réserve car plus aucun enjeu

Votre avis ?

CAMPANET24 msgpm
MES PRONOS : Equpes 1 : 1 - St SULPICE 57 ,2 ORTHEZ 56 , 3 lOMBEZ 55 , 4 ST MEDARD 55. EN B : 1 LOMBEZ 66 ,2 SAINT SULPICE 65 ,3 SAINT MEDARD 55, ANGLET 53

Votre avis ?

ast1595 msgpm
cyrano3132 has writtenEn ce qui concerne la B d'Anglet, n'ayez crainte, elle risque de gagner par forfait....
Surement pas , deplacement de la B de tournefeuille au complet , denier match au pays basque , ca se fete .

Votre avis ?

CAMPANET24 msgpm
profitez du beau temps et revenez plus solides encore en fédérale 2... c'est (au moins) votre place !
ast15 has written
cyrano3132 has writtenEn ce qui concerne la B d'Anglet, n'ayez crainte, elle risque de gagner par fo...
Surement pas , deplacement de la B de tournefeuille au complet , denier match au pays basque , ca se fete .

Votre avis ?

magendie64115 msgpm
cakine64aorc has written
sympa de leur dire ce qu'il faut faire

Votre avis ?

coco3174 msgpm
Après celle de Tournefeuille, la B d'Orthez ne se déplacera pas non plus apparament...

Votre avis ?

ast1595 msgpm
coco31 has writtenAprès celle de Tournefeuille, la B d'Orthez ne se déplacera pas non plus apparament...
Je confirme que Tournefeuille viendra bien avec les 2 equipes dimanche , et les 2 seront au complet. Preparation de l'avenir , l'equipe B sera composée exclusivement de Belascains (je rappelle que lors des derniers matchs ils etaient 7 a evolué en equipe 1) , ils viennent pour prepaprer les phases finales du championnat belascains (goal average de +350 points)et aussi pour preparer l'avenir . Quand a l'equipe une elle sera composé des joueurs les plus assidus tout au long de cette difficile année.

Votre avis ?

boudin purée71 msgpm
Salut à tous! Le classement en b est-il vraiment à jour? Je vois que le match aller Salles-St Médard n'est pas comptabilisé et que les 2 équipe ont un match en moins sur le classement. Il me semble que St Medard a gagné ce qui veut dire que St Médard aurait 55 pts? Qu'en est il?

Votre avis ?

Montagnard6596 msgpm
Allez a vos pronos pour cette dernière journée les gars: Anglet 5-0 Tournefeuille Salles 4-1 Aire/sur/Adour St Médard 5-0 Bassin d'Arcachon Lombez/Samatan 4-1 Argelès St Sulpice 4-1 Orthez Bon matchs a tous!

Votre avis ?

latrufe31234 msgpm
Confirmation, Orthez ne se déplacera pas en B dimanche... :( L'apéro et le repas dureront plus longtemps :D

Votre avis ?

LOW144 msgpm
Le RCBA en auto gestion avant de jouer St medard!!!!?,des news?

Votre avis ?

LANQUETTE106 msgpm
Merci Fabien....je ne sais pas quand mais je vais y aller c'est sur...merci

Votre avis ?

caban XV1056 msgpm
Montagnard65 has writtenAllez a vos pronos pour cette dernière journée les gars: Anglet 5-0 Tournefeuille Salles 4-1 Aire/su...
. POUR REVENIR AU RUGBY, car les arcachonnais sont ........ , mais enfin. Saint Sulpice sur Lèze 4 - 1 Orthez Lombes Samatan 5 - 0 Argelès Gazost Saint Médard en Jalles 5 - 0 La Teste Anglet 5 - 0 Tournefeuille Salles 4 - 1 Aire sur Adour

Votre avis ?

caban XV1056 msgpm
LOW has written
cakine64aorc has written
[b]Le Rcba aligne son équipe 1 en réserve car plus aucun enjeu[/b]
. on verra dimanche

Votre avis ?

les fidjiens de buch26 msgpm
caban XV has written
Montagnard65 has writtenAllez a vos pronos pour cette dernière journée les gars: Anglet 5-0 Tournefe...
. POUR REVENIR AU RUGBY, car les arcachonnais sont ........ , mais enfin. Saint Sulpice sur Lèze 4 - 1 Orthez Lombes Samatan 5 - 0 Argelès Gazost Saint Médard en Jalles 5 - 0 La Teste Anglet 5 - 0 Tournefeuille Salles 4 - 1 Aire sur Adour
et caban xv ce n est pas les arcachonnais mais le rcba ( LA TESTE DE BUCH arcachon) alors respect pour nous les testerins

Votre avis ?

caban XV1056 msgpm
les fidjiens de buch has written
caban XV has written
Montagnard65 has writtenAllez a vos pronos pour cette dernière journée les gars:...
et caban xv ce n est pas les arcachonnais mais le rcba ( LA TESTE DE BUCH arcachon) alors respect pour nous les testerins
. Les fidjiens de Buch je ne veux pas te manquer de respect, mais regarde bien mon pronostic pour ce we , j'ai bien marqué La Teste.

Votre avis ?

arguin416 msgpm
cabanXV ce n'est pas plus La Teste qu'Arcachon ! c'est, soit RCBA, soit Bassin d'Arcachon Ainsi, plus de chamailleries dans nos rangs qui n'ont plus lieu d'être :)

Votre avis ?

LOW144 msgpm
caban XV has written
Montagnard65 has writtenAllez a vos pronos pour cette dernière journée les gars: Anglet 5-0 Tournefe...
Vous vous voyez beau à St medard,faite attention quand même,il faudrait pas que le Rcba vous prive de phases finale même si c est sur que vous passerez même pas un tour si qualifier

Votre avis ?

Login / Sign up