les fidjiens de buch has writtenC'est vrai que c'est pas pareil ;) ...caban XV has writtenet caban xv ce n est pas les [b]arcachonnais[/b] mais le rcba ( LA TESTE DE BUCH arcachon) alors respect pour nous les [b]testerins[/b]Montagnard65 has writtenAllez a vos pronos pour cette dernière journée les gars:.... POUR REVENIR AU RUGBY, car les arcachonnais sont ........ , mais enfin. Saint Sulpice sur Lèze 4 - 1 Orthez Lombes Samatan 5 - 0 Argelès Gazost Saint Médard en Jalles 5 - 0 La Teste Anglet 5 - 0 Tournefeuille Salles 4 - 1 Aire sur Adour
Votre avis ?
LOW has writtenTu sors d’où "Low pinel", t'as appris le rugby avec les cadeaux bonux. St Medard c'est la meilleure équipe de la poule 8 et c'est une énigme qu'ils soient 4ieme.Ils seront surement pas loin du planchot...caban XV has writtenVous vous voyez beau à St medard,faite attention quand même,il faudrait pas que le Rcba vous prive de phases finale même si c est sur que vous passerez même pas un tour si qualifierMontagnard65 has writtenAllez a vos pronos pour cette dernière journée les gars:.... POUR REVENIR AU RUGBY, car les arcachonnais sont ........ , mais enfin. Saint Sulpice sur Lèze 4 - 1 Orthez Lombes Samatan 5 - 0 Argelès Gazost Saint Médard en Jalles 5 - 0 La Teste Anglet 5 - 0 Tournefeuille Salles 4 - 1 Aire sur Adour
Votre avis ?
pendule has writtensi st médard était la meilleure équipe cela se verrait au tableau, c'est surement là que le bât a blessé tellement sur d'être au dessus des autres que les matchs n'ont pas été aussi accompli que prévu. le matériel est là c'est une évidence mais la copie sur le terrain n'a pas toujours été à la hauteur des espérances. pour nous la saison se termine pour la première avec une équipe très diminuée mais nous devrions être quinze, pour la B nous espérons que nos amis banlieusards auront la correction de nous laisser gagner ou au moins faire match nulLOW has writtenTu sors d’où "Low pinel", t'as appris le rugby avec les cadeaux bonux. St Medard c'est la meilleure équipe de la poule 8 et c'est une énigme qu'ils soient 4ieme.Ils seront surement pas loin du planchot...caban XV has written . POUR REVENIR AU RUGBY, car les arcachonnais sont ........ , ma...Vous vous voyez beau à St medard,faite attention quand même,il faudrait pas que le Rcba vous prive de phases finale même si c est sur que vous passerez même pas un tour si qualifier
Votre avis ?
Moi j'ai vu deux équipes qui m'ont vraiment plu autant dans leur jeu que dans leur fair play c'est Orthez et Lombez-Samatan je vous confirmerais demain soir si je met toujours Lombez-Samatan en haut de l'affiche voyons le match qu'ils livreront contre nous mais je ne doute pas que leur niveau de jeu sera assez élevé. Bon week-end
Votre avis ?
Fabien a ecrit:
"si st médard était la meilleure équipe cela se verrait au tableau, c'est surement là que le bât a blessé tellement sur d'être au dessus des autres que les matchs n'ont pas été aussi accompli que prévu.
le matériel est là c'est une évidence mais la copie sur le terrain n'a pas toujours été à la hauteur des espérances."
Je crois que ta citation correspond aussi au RCBA ;)
Et oui "le pilote de la cave à vin" tout comme "rigo LOW" vous verrez bien le parcours de St Medard en phases finales.
Votre avis ?
attendez, cool.
Saint médard n'est pas encore qualifié et contre Graulhet ou Gaillac, il faut reconnaitre que ce sera trés difficile.
Votre avis ?
pendule has writtenFabien a ecrit: "si st médard était la meilleure équipe cela se verrait au tableau, c'est surement l...Saint Medard a mît du temps a démarer, ils sont sur une série de rssultats plutôt intéressant. Maintenant il n'est pour l heure pas possible de comparer les équipes des 2 poules. Saint Medard peut battre n'importe qui
Votre avis ?
ne prenez pas mon commentaire pour autre chose qu'une constatation, j'ai beaucoup de respect pour le travail de patrick vergé et ses adjoints, mais il est parfois difficile de mettre en place un système de jeu, malgré la valeur des joueurs et coachs, nous avons effectivement eu les même problèmes mais en étant encore plus inconstant, vous devenez susceptibles ce n'était pas mon but de dénigrer et je vous souhaite de belles phases finales, la jalousie n'étant pas une chose que je connaisse
Votre avis ?
fabien has writtenne prenez pas mon commentaire pour autre chose qu'une constatation, j'ai beaucoup de respect pour le...Pour ma part je n'ai absolument pas pris cela pour de la jalousie loin de la. Je trouve que ce constat et vrai. L'équipe a été inconstante durant une bonne partie de la saison. Elle semble de l'extérieur avoir pris un rythme intéressant. Emmené par quelques joueurs enfin a leur niveau. Si saint Medard reste sur ses dernières sortie il ne devrait pas y avoir photo demain. Malgré tout cela reste un derby alors attention. Les phases finales c est une autre paire de manche. Ou chaque équipe sera transande
Votre avis ?
fabien has writtenImpasse et perd !!!pendule has writtensi st médard était la meilleure équipe cela se verrait au tableau, c'est surement là que le bât a blessé tellement sur d'être au dessus des autres que les matchs n'ont pas été aussi accompli que prévu. le matériel est là c'est une évidence mais la copie sur le terrain n'a pas toujours été à la hauteur des espérances. pour nous la saison se termine pour [b]la première avec une équipe[/b][b] très diminuée[/b] mais nous devrions être quinze, pour la B nous espérons que nos amis banlieusards auront la correction de nous laisser gagner ou au moins faire match nulLOW has written Vous vous voyez beau à St medard,faite attention quand même,il fa...Tu sors d’où "Low pinel", t'as appris le rugby avec les cadeaux bonux. St Medard c'est la meilleure équipe de la poule 8 et c'est une énigme qu'ils soient 4ieme.Ils seront surement pas loin du planchot...
Votre avis ?
LOW has written. comme l'a souligné Béret Grincheux à juste titre, que le SMRC n'est pas encore qualifié et qu'il faut déjà jouer ce dernier match à domicile. auquel je rajoute que[b] l'humilité est une règle importante pour cette équipe de Saint Médard.[/b]caban XV has writtenVous vous voyez beau à St medard,faite attention quand même,il faudrait pas que le Rcba vous prive de phases finale même si c est sur que vous passerez même pas un tour si qualifierMontagnard65 has writtenAllez a vos pronos pour cette dernière journée les gars:.... POUR REVENIR AU RUGBY, car les arcachonnais sont ........ , mais enfin. Saint Sulpice sur Lèze 4 - 1 Orthez Lombes Samatan 5 - 0 Argelès Gazost Saint Médard en Jalles 5 - 0 La Teste Anglet 5 - 0 Tournefeuille Salles 4 - 1 Aire sur Adour
Votre avis ?
caban XV has writtenst medard pas qualifié il y a que toi qui y croit pas ca sent meme le match tres tres long pour le rcba... du coté angloy c'est la relache ça fait longtemps qu'on croit plus au pére noel... lombez- argeles : 5-0 c'est les vacances pour argeles!!! st medard -rcba: 5-0 c'est les vacances depuis longtemps pour le rcba!!! anglet-tournefeuille: 4-0 pour une bonne bringue avec ceux qui arretent!! salles-aire sur adour : 2-2 il va y avoir du sport!!! st sulpice-orthez: 5-0 la premiere place facile!!! bonne derniere journée!!!LOW has written. comme l'a souligné Béret Grincheux à juste titre, que le SMRC n'est pas encore qualifié et qu'il faut déjà jouer ce dernier match à domicile. auquel je rajoute que[b] l'humilité est une règle importante pour cette équipe de Saint Médard.[/b]caban XV has written . POUR REVENIR AU RUGBY, car les arcachonnais sont ........ , ma...Vous vous voyez beau à St medard,faite attention quand même,il faudrait pas que le Rcba vous prive de phases finale même si c est sur que vous passerez même pas un tour si qualifier
Votre avis ?
ST SULPICE / ORTHEZ 4/1
LOMBEZ / ARGELES 5/0
ST MEDARD / RCBA 5/0
ANGLET / TOURNEFEUILLE 5/0
SALLES / AIRE 4/0
Votre avis ?
fabien has writtenPourquoi diminuée ?pendule has writtensi st médard était la meilleure équipe cela se verrait au tableau, c'est surement là que le bât a blessé tellement sur d'être au dessus des autres que les matchs n'ont pas été aussi accompli que prévu. le matériel est là c'est une évidence mais la copie sur le terrain n'a pas toujours été à la hauteur des espérances. pour nous la saison se termine pour la première avec une équipe très diminuée mais nous devrions être quinze, pour la B nous espérons que nos amis banlieusards auront la correction de nous laisser gagner ou au moins faire match nulLOW has written Vous vous voyez beau à St medard,faite attention quand même,il fa...Tu sors d’où "Low pinel", t'as appris le rugby avec les cadeaux bonux. St Medard c'est la meilleure équipe de la poule 8 et c'est une énigme qu'ils soient 4ieme.Ils seront surement pas loin du planchot...
Votre avis ?
Argelès en vacances? Je crois pas non les vacances seront demain soir après le coup de sifflet final pour les joueurs de l'USA!
Votre avis ?
[b]avec Pâques, ce sera peut ëtre la resurrection, du RCBA. avec des huitres en chocolat[/b]:D
Votre avis ?
Match décisif demain pour Salles aussi cette derniere journée promet
Votre avis ?
fait pas chaud has writtenJe pense que vous croyez au père Noël car vous allez prendre 5 Pts très facilement et que pour nous a st Sul cela sera très compliquécaban XV has writtenst medard pas qualifié il y a que toi qui y croit pas ca sent meme le match tres tres long pour le rcba... du coté angloy c'est la relache ça fait longtemps qu'on croit plus au pére noel... lombez- argeles : 5-0 c'est les vacances pour argeles!!! st medard -rcba: 5-0 c'est les vacances depuis longtemps pour le rcba!!! anglet-tournefeuille: 4-0 pour une bonne bringue avec ceux qui arretent!! salles-aire sur adour : 2-2 il va y avoir du sport!!! st sulpice-orthez: 5-0 la premiere place facile!!! bonne derniere journée!!!LOW has written Vous vous voyez beau à St medard,faite attention quand même,il f.... comme l'a souligné Béret Grincheux à juste titre, que le SMRC n'est pas encore qualifié et qu'il faut déjà jouer ce dernier match à domicile. auquel je rajoute que[b] l'humilité est une règle importante pour cette équipe de Saint Médard.[/b]
Votre avis ?
Journée de gala à Saint Médard, les grincheux mangent sur le terrain ! ! !
Votre avis ?
15 à 3 à la mi temps pour saint sulpice
Votre avis ?