Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 8 (1)

CAMOMILLE261 msgpm
déjà il faut qu'ils se fadent graulhet.....le 4 mai match aller chez eux. Après.... je suis pas à leur place mais comme toute équipe qui joue les phases finales...t'espères que ça dure le plus longtemps possible^^

Votre avis ?

talon-mtg162 msgpm
tu pense qu'ils en sont capable?

Votre avis ?

CAMOMILLE261 msgpm
bé ils ont pas eu la saison qu'ils espéraient, un peu en dent de scie et sans vouloir leur manquer de respect, on leur donne le match chez nous et cet aprem ils ne m'ont pas impressionné; après les phases finales c'est une nouvelle donne ça peut soit transcender un groupe soit le crisper si il est pas super serein; si ils se sont qualifiés c'est logiquement qu'ils sont capables de le faire... Sur le papier au moins, je pense qu'ils sont capables de le faire

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
pendule has written
LOW has written
caban XV has written . POUR REVENIR AU RUGBY, car les arcachonnais sont ........ , ma...
Vous vous voyez beau à St medard,faite attention quand même,il faudrait pas que le Rcba vous prive de phases finale même si c est sur que vous passerez même pas un tour si qualifier
Tu sors d’où "Low pinel", t'as appris le rugby avec les cadeaux bonux. St Medard c'est la meilleure équipe de la poule 8 et c'est une énigme qu'ils soient 4ieme.Ils seront surement pas loin du planchot...
tu en es toujours aussi sur, il va falloir montrer autre chose pour être la meilleure équipe, l'énigme est encore loin d'être trouvée

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
On a le classement de la poule 8 : 2° Orthez 3° Lombez Samatan 4° Saint Médard en Jalles Les phases finales sont modifiées.

Votre avis ?

caban XV1056 msgpm
pour revenir à cette poule 8 ,[b] elle a été vraiment en 2.[/b] il suffit d'examiner le classement, avec St Sulpice 57 points, Orthez 56 points,Lombes Samatan 56 points, St Médard en Jalles 54 points , Anglet 54 points et ensuite un grand creux avec Salles, 6 ème avec 34 points et ensuite les autres clubs. . PS : Salles a sauvé sa saison sur le match d'hier, bravo.

Votre avis ?

fait pas chaud138 msgpm
Ma foie, on va gagner! has writtenAlors, quel est le classement final? St Médard, pas qualifié?? Ça m'étonnerait; si c'était le cas, t...
oui qu 'alors a ANGLET c'est pas ralant on s'en fou!!! ;););)

Votre avis ?

cakine64aorc186 msgpm
Contrat rempli pour l'AORC avec une magnifique 2eme partie de saison (8 victoires en 9 matchs) malheureusement ça ne suffit pas. 2 année consécutive qu'on rate la qualif à un détail et en finissant en trombe

Votre avis ?

BERET GRINCHEUX702 msgpm
Reprenez la saison. aprés 6 match, on avait 1 er Saint Sulpice , Orthez, Saint Médard ( 21 points) et Lombez 4 éme. aprés 12 match, 1er Orthez, 2 éme Lombez, 3 eme Saint Médard et 4 éme Saint Sulpice. et à la fin,ce sont ces clubs qui sont qualifiés. Anglet n'a jamais été 4 éme ! ! ! Avec le classement britannique, j'avais fait le point au 1 er tiers et au 2 éme tiers et je ne mettais jamais Anglet dans les qualifiés. y'a que l'Arcachonnais qui disait que je me trompais. moi, je ne délire pas sur les forums, j'argumente, et dés hier soir à 18 h 04, comme à la télé le soir d'élection, je vous donnais le classement.

Votre avis ?

Montagnard6596 msgpm
J'y comprends plus la fédération donne Anglet qualifié et ici St Médard cela sera officiel quand?

Votre avis ?

AKERRETA KO BIDEA1159 msgpm
BERET GRINCHEUX has writtenReprenez la saison. aprés 6 match, on avait 1 er Saint Sulpice , Orthez, Saint Médard ( 21 points) e...
Va bosser chez IPSOS... Félicitations à vous si votre qualification est actée. Quant à nous, une victoire ultime permet au club d'accrocher une 6ème place !!!!

Votre avis ?

zozo12443 msgpm
Montagnard65 has writtenJ'y comprends plus la fédération donne Anglet qualifié et ici St Médard cela sera officiel quand?
Je pense pouvoir te donner la réponse. Sur le site FFR les résultats sont rentrés par les clubs, l'arbitre à l'issue de la rencontre. Il s'agit d'un automate qui ajoute le nombre de points et calcule le goal average. Ainsi il en ressort un classement. Lorsque les oppositions seront validées par la ffr sur le site il y aura une rubrique en gras FEDERALE 2 Phase finale. D'après les informations en cas d'égalité parfaite (points terrains) c'est le nombre jours punis qui est pris en compte.

Votre avis ?

SANGLIUSS582 msgpm
Bravo à l'US SALLES pour ce maintien. Cela aurait été bien difficile de fêter les 110 ans du club avec une descente en F3 comme c'est le cas pour Saint-Junien semble-t-il...(respect pour les gantiers). Ce dernier match aurait pu voir la victoire des sallois avec le BO comme nos adversaires à l'aller mais les 5 dernières minutes vont être folles et le score final de 20-19 aura mis les nerfs des supporters à rude épreuve. A ce propos chapeau bas au nombreux public aturin très digne dans la défaite...descendre au terme d'une saison sur un tel scenario... Espérons une saison prochaine plus ambitieuse du côté de nos sangliers et un retour rapide en F2 d'Aire.

Votre avis ?

BERET GRINCHEUX702 msgpm
AKERRETA KO BIDEA has written
BERET GRINCHEUX has writtenReprenez la saison. aprés 6 match, on avait 1 er Saint Sulpice , Orthez, ...
Va bosser chez IPSOS... Félicitations à vous si votre qualification est actée. Quant à nous, une victoire ultime permet au club d'accrocher une 6ème place !!!!
et surtout Bravo aux marcassins pour cette trés importante victoire qui fait qu'on a de grandes chances de se retrouver l'an prochain.

Votre avis ?

pendule666 msgpm
fabien has written
pendule has written
LOW has written Vous vous voyez beau à St medard,faite attention quand même,il fa...
Tu sors d’où "Low pinel", t'as appris le rugby avec les cadeaux bonux. St Medard c'est la meilleure équipe de la poule 8 et c'est une énigme qu'ils soient 4ieme.Ils seront surement pas loin du planchot...
tu en es toujours aussi sur, il va falloir montrer autre chose pour être la meilleure équipe, l'énigme est encore loin d'être trouvée
Au fait "le marchand de vin" tu joues contre qui en 1/16ieme avec la une ou la réserve du RCBA. Oups! la saison est finie :P Bois une bonne camomille, va te reposer et essai de réfléchir à la prochaine saison.Tu as du pain , du vin et même du boursin sur la planche. Va-t-il répondre avec le gentil pseudo ou le méchant :D

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
ça c'est petit et si tu écoutes mimine tu n'est pas sorti le cul des ronces, si tu trouves que hier tu as vu une grosse équipe de st médard cela en dit long sur tes compétences sur le ballon ovale

Votre avis ?

Ma foie, on va gagner!93 msgpm
fait pas chaud has written
Ma foie, on va gagner! has writtenAlors, quel est le classement final? St Médard, pas qualifié?? Ça ...
oui qu 'alors a ANGLET c'est pas ralant on s'en fou!!! ;););)
Mais non, on s'en fout pas!! Mais, il me semble que l'équipe de St Médard est plus complète!! Pour Anglet, c'est un Fau...pas, mais, ça passera! Rendez-vous la saison prochaine!

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
en tous les cas super deuxième phase pour les angloys

Votre avis ?

SANGLIUSS582 msgpm
Fabien tu parles du match de St Médard !? En plus de deux pseudo tu aurais aussi le don d'ubiquité ?

Votre avis ?

mickael3219 msgpm
Fabien effectivement de la tribune saint Medard n'a pas montre grand chose mais c est surtout l'équipe du rcba qui a fait un bon match très sérieux. Saint Medard a quand même était appliqué dans pas mal de secteur ( mêlée, et surtout défense ) Fabien toi qui connaît le rugby mieux que tout le monde, ne faut il pas pour espérer monter une grosse défense un bon jeu au pied et un conquête irréprochable ? Il me semble que ça reste quand même la base de l'équipe de saint Medard !!!

Votre avis ?

Login / Sign up