a la mi temps smrc 9 RCBA 3
Votre avis ?
pas exeptionel sa donne quoi pour le smrc ???? et les 3 autres qualifier sa donne quoi?
Votre avis ?
Fini à st Sul 21 a9
Votre avis ?
Salles gagne 20-19 avec une fin de match pas pour les cardiaques
Votre avis ?
Victoire du SMRC contre le RCBA. 17/3
Votre avis ?
En B : Lombez-Samatan - Argelès : 38 à 14 avec BO
En A : Lombez-Samatan - Argelès : 27 à 6 Bo (4 essai à 0)
Votre avis ?
pour moi ,
1 saint Sulpice
2 orthez et Lombez ( méme point terrain 4 à 1 chaque fois donc, il faut voir les cartons rouges
ce qui fait
2éme Orthez avec 2 cartons rouges (à saint médard et à tournefeuile)
3 éme Lombez avec 6 cartons donc 1 à Orthez, 1 à saint médard, 2 à salles, 1 à anglet et 1 contre saint sulpice
4 saint médard
Votre avis ?
Anglet ayant pulvérisé Tournefeuille, il y a égalité avec Saint Médard au classement et aux points terrain particuliers
Quid des suspensions entre ces 2 clubs ?
Votre avis ?
les suspensions compte avant le goal average ??
Je demande ça car étant de Graulhet, on peut prendre soit ANGLET soit ST MEDARD.
Anglet à un meilleur goal average que ST MEDARD mais après je ne sais pas !!!
Votre avis ?
Oui, j'attends les punis pour faire le classement. Si quelqu'un a des infos, je suis preneur.
Votre avis ?
entre saint médard et anglet
points terrain : 4 à 0 et 4 à 0
cartons rouges : 1 pour saint médard et ...beaucoup plus pour Anglet.
donc, saint medard finit 4 eme
a confirmer
Votre avis ?
ET pour la 2° place ?
Votre avis ?
pour moi ,
1 saint Sulpice
2 orthez et Lombez ( méme point terrain 4 à 1 chaque fois donc, il faut voir les cartons rouges
ce qui fait
2éme Orthez avec 2 cartons rouges (à saint médard et à tournefeuile)
3 éme Lombez avec 6 cartons donc 1 à Orthez, 1 à saint médard, 2 à salles, 1 à anglet et 1 contre saint sulpice
4 saint médard
car saint médard n'a qu'un carton (2 jaunes ) et anglet a 1 carton pour anglet - orthez, 1 carton pour Lombez - anglet, 1 carton pourt Anglet - aire, 1 carton pour saint sulpice - anglet
mais à confirmer par la fédé, bien sûr.
mais pas trop d'inquiétude à saint médard, on attend graulhet et le chien de Pagés dans 15 jours.
Votre avis ?
Ok, on va partir comme ça, je devrais avoir la confirmation assez rapidement. Merci
Votre avis ?
La réserve du L.S.C a gagné avec un festival d'essais 40 à 14!
[b]La une a gagné 27 à 6.[/b]
D'entrée, pénalité d'Argelès: 3 à 0. Un essai magique de Pompom: 5 à 3.
Un autre essai du L.S.C :10 à 3
Pénalité LSC: 13 à 3.Pénalité Argelès: 13 à 6.Essai transformé LSC: 20 à 6.Un autre essai du LSC: 27 à 6, score final avec bonus offensif!
Réception d'après-match bien sympathique avec une équipe d 'Argelès entonnant des chansons régionales.
A voir la suite...Contre Gaillac? ou Fleurance??
Votre avis ?
Alors, quel est le classement final? St Médard, pas qualifié?? Ça m'étonnerait; si c'était le cas, très râlant pour eux!!
Votre avis ?
St Médard 4ème aux dépends d'Anglet
Votre avis ?
d'ou tien tu cela? sur la ffr il dise le contraire ...
Votre avis ?
du champagne offert par le SMRC après le match....
Votre avis ?
Ils on du se renseigner pour pas féter pour rien lol, il vise quoi en phase finale? il jourais st savin et RCC ou asvel en 8 eme ...
Votre avis ?