Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 8 (1)

MIMINE33283 msgpm
fabien has writtenil faut rendre à joris les compliments dus à sa superbe progression, en espérant qu'il finisse son é...
et de gujan ( saubusse )

Votre avis ?

CAMOMILLE261 msgpm
LANQUETTE has writtenHé les gars...inutile de vous insulter..il y a surement du vrai un peu partout dans tout ce que vous...
merci!!

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
LOW has written
LOW has written
LANQUETTE has writtenLe staff changera ?? ben Xavir Blond n'est pas au bout de son co...
Un entraîneur de F2 sous contrat!?, tu es sur de cela?
Fabien toi qui est un des membres du Rcba peux tu nous dire si c est des conneries que j ai entendu dimanche venant d un élu qui était très en colère contre les joueurs est qui a dit que c était lamentable que des joueurs rémunéré plus de 2000 euros par le club ne se bouger par sur le terrain?
le seul qui touche 2000 € au rcba c'est moi

Votre avis ?

LE RUSSE94 msgpm
LANQUETTE has writtenLe staff changera ?? ben Xavir Blond n'est pas au bout de son contrat, si ? sinon va falloir non seu...
Lanquette occupe toi de sauver ton club et t occupes pas des autres!tu en as bien assez, au lieu de balancer des conneries !

Votre avis ?

LANQUETTE106 msgpm
RUSSE : A chaque fois que tu mets un message sur ce forum, c'est pour agresser verbalement ton interlocuteur. Je pense que tu es un sacré champion dans ton genre et pas envie de discuter plus avec toi.

Votre avis ?

Montagnard6596 msgpm
Les gars arrêtez de vous allumez c'est idiot , ne devenons pas comme les supporters de foot , le rugby est connu par son respect et son fair-play ne le déformons pas :) Regarder dehors il fait beau ( du moins à Argelès je sais pas chez vous ... lol :) )

Votre avis ?

LOW144 msgpm
Le problème c est que certains balance des choses certainement faux,u style : un entraîneur de Fédéral 2 sous contrat ou alors des salaires à plus de 2000 euros par mois pour s entraîner 3h par semaines

Votre avis ?

AKERRETA KO BIDEA1159 msgpm
LANQUETTE has writtenEt pendant, ce temps, à Salles, nous préparons notre finale à nous. Si victoire, il y a, alors, on f...
non, non!

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
AKERRETA KO BIDEA has written
LANQUETTE has writtenEt pendant, ce temps, à Salles, nous préparons notre finale à nous. Si victoire...
non, non!
t'en as rien à foutre toi t'es basquo bearnais nourri au sanglier élevé sous les pins mais plus sérieusement ce sont deux entités différentes avec des vécus et même si je suis testerin d'origine je respecte nos différences , quand je viens à lanquette je préfére que le rugby proche gagne plutôt que les adversaires lointains

Votre avis ?

eyrerugby312 msgpm
Je cite "que le rugby proche gagne plutôt que les adversaires lointains" . Alors fallait nous laisser gagner et battre argeles.

Votre avis ?

Montagnard6596 msgpm
Juste pour info, nos joueurs sont venus gagner au RCBA avec leurs tripes le RCBA ne nous a pas laisser gagne ... Un derby par chez nous ca se gagne je pense que chez vous aussi pourquoi le RCBA vous aurez laisser gagne ? Est ce que vous auriez perdu volontairement contre le RCBA chez vous ?

Votre avis ?

eyrerugby312 msgpm
Comme tu dis un derby ça se gagne. Je pense,au vu des commentaires,que vous avez fait votre match de survie et que le RCBA est passé à côté.

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
LOW has writtenLe problème c est que certains balance des choses certainement faux,u style : un entraîneur de Fédér...
C'est pas ce que dit l'écureuil de Bonneval ;) ...

Votre avis ?

CAMOMILLE261 msgpm
DCA has written
LOW has writtenLe problème c est que certains balance des choses certainement faux,u style : un entr...
C'est pas ce que dit l'écureuil de Bonneval ;) ...
Tu parles de l'écureuil qui a sniffé le traitement contre les processionnaires??? celui qui marche en crabe depuis???

Votre avis ?

AKERRETA KO BIDEA1159 msgpm
fabien has written
AKERRETA KO BIDEA has written
LANQUETTE has writtenEt pendant, ce temps, à Salles, nous préparons not...
non, non!
t'en as rien à foutre toi t'es basquo [b]bearnais[/b] nourri au sanglier élevé sous les pins mais plus sérieusement ce sont deux entités différentes avec des vécus et même si je suis testerin d'origine je respecte nos différences , quand je viens à lanquette je préfére que le rugby proche gagne plutôt que les adversaires lointains
tu insultes ma famille...:D:D De toute manière, les deux entités sont trop éloignées: vision "stratégique" de club, budgétisation, éthique, mentalité, etc... Je ne dis pas que c'est mieux chez nous ou mieux chez vous, j'affirme simplement que nous n'avons jamais eu la même vision du rugby.

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
nous sommes des gentlemen vous des voyous c'est ce que tu veux dire non je plaisante bien sur:lol:

Votre avis ?

frelon vert216 msgpm
Classement final poule 8: Equip 1 1) Orthez 60 2) Lombez 56 3) St Medard 55 4) Anglet 54 Equip 2 1) Lombez 66 2) St Sulpice 65 3) St Medard 59 4) Anglet 53

Votre avis ?

LOW144 msgpm
frelon vert has writtenClassement final poule 8: Equip 1 1) Orthez 60 2) Lombez 56 3) St Medard 55 4) Anglet 54 Equip 2 1) ...
Tu peux enlever anglet dans tes 2 équipes!!!

Votre avis ?

LOW144 msgpm
Équipe 1: -1:Orthez 57 -2:St sulpice 57 -3:lombez 56 -4:St medard 55 -5:anglet 54

Votre avis ?

LOW144 msgpm
Équipe 2 -1:lombez -2:St sulpice -3:St medard -4:rcba -5:anglet

Votre avis ?

Login / Sign up