Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 8 (1)

CAMOMILLE261 msgpm
effectivement, cela a été un bon choix de d'avancer ce match au samedi, pour répondre à je ne sais plus qui qui se demandait pourquoi les élections étaient un motif de décalage, tout simplement car nous avions un repas partenaires avant le match et il aurait été difficile de réunir autant de monde un jour de 2ème tour de scrutin municipal.....La demande d'avancer le match a été soumise à nos voisins sallois bien en amont....cela ne posant de problème à personne, nous l'avons fait!! cqfd. Quand cela arrange tout le monde...pourquoi s'en priver??? En marge du résultat sportif, la journée fut une réussite! Félicitons donc tout le monde pour la bonne ambiance jusqu'à tard....trèèèèèèèèèès tard!!

Votre avis ?

ast1595 msgpm
L'AST donne des frayeurs aux sulpiciens , puisqu'a 4 minutes du terme de la rencontre l'AST menait 20 a 15 . Que dire sinon ,bravo a ce groupe avec 7 belascains sur la feuille de match d'avoir tenu tete et meme d'avoir fait peur a un des leaders de la poule . Bonne chance a St sulpice pour son parcours en phase finale ,mais je pense qu'il faudra montrer autres choses . Bonne chance a vous

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
event33 has writtenEn tout cas beaucoup de monde dans le stade, apparement le Samedi attire plus de spectateurs que le ...
Oui des spectateurs, pas des supporters... Zéro ambiance pendant le match :( .

Votre avis ?

ast1595 msgpm
ast15 has writtenL'AST donne des frayeurs aux sulpiciens , puisqu'a 4 minutes du terme de la rencontre l'AST menait 2...
Article Officel de l'USSS (Facebook du club) Un miracle à Tournefeuille ? mal en point en fin du match les Saint Sulpiciens coupables de mauvais choix tout au long du second acte (menés 18-10 chacun a essayé de sauver la patrie ) ont vécu un véritable miracle. Alors que physiquement ils torturaient leurs adversaires qui ne menaient plus que 18-15 , les "rouge et vert" ne se sont imposés qu'à quelques secondes du terme.Une action collective et rageuse a permis à Alex Milhorat - le sauveur du jour-de marquer l'essai de la victoire...ouf ! mais quel gaspillage !

Votre avis ?

MIMINE33283 msgpm
DCA has written
SANGLIUSS has writtenRCBA/SALLES 17-12 MATCH TRES TRES MOYEN MAIS TRES CORRECT
Du bas de tableau de F2 !!! Des mélées en veux-tu, en voilà !!! Des arrêts de jeu toutes les 2 minutes pour un joueur le nez dans le gazon !!! Un buteur en panne !!! Pas de jeu !!!
c'était le derby des cancres !!! pas de jeu pas d'ambiance pas de tartes !!!

Votre avis ?

CAMPANET24 msgpm
pour répondre à Typh : je n'ai pas dit "qu'avec de la chance" car la chance accompagne les bonnes équipes mais comme me le confiait un dirigeant du LSC : "dans ces derniers matchs,on a eu quelques coups de pot... " (je suppose poteaux, rebonds , fautes ou en-avants pas vu ...etc ) ce qui arrive à tous ... de temps en temps ! mais rassurez-vous,j'ai de l'estime pour le LSC qui n'est pas là par hasard...

Votre avis ?

omelette75 msgpm
DCA has written
event33 has writtenEn tout cas beaucoup de monde dans le stade, apparement le Samedi attire plus de ...
Tu voulais quoi des hola à n'en plus finir, des pompons girls, des dj comme au stade de France !!

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
Pas de commentaires sur le match à argelez

Votre avis ?

LOW144 msgpm
MIMINE33 has written
DCA has written
SANGLIUSS has writtenRCBA/SALLES 17-12 MATCH TRES TRES MOYEN MAIS TRES CORRECT
Du bas de tableau de F2 !!! Des mélées en veux-tu, en voilà !!! Des arrêts de jeu toutes les 2 minutes pour un joueur le nez dans le gazon !!! Un buteur en panne !!! Pas de jeu !!!
c'était le derby des cancres !!! pas de jeu pas d'ambiance pas de tartes !!!
Fallait rester chez toi!!!le cancre c est toi en disant ca

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
Les Argelésiens, qui avaient besoin d'une victoire pour assurer leur maintien, ont été outrageusement sanctionnés (7 cartons) par un arbitrage à sens unique qui les a obligé à jouer les trois-quarts du temps en infériorité numérique et qui leur a fait perdre le match. Pourtant, cette rencontre ne s'est pas jouée dans un mauvais esprit et on comprend mal l'acharnement du référé à distribuer autant de cartons. Début de rencontre à l'avantage des visiteurs qui, très vite, allaient se détacher au score en réussissant d'abord une pénalité par Bares, suite à un hors-jeu des trois-quarts de l'USA, puis après une pénaltouche un essai par leur demi de mêlée Geneste. Peu après, belle réaction des avants locaux et après plusieurs temps de jeu, Cazenave tapait à suivre pour lui-même et allait à dame. Par la suite, début de l'avalanche de cartons qui obligeait les Argelésiens à jouer à treize contre quinze, mais courageux et solidaires, ils parvenaient à ne pas encaisser le moindre point et juste avant la pause, suite à une faute dans un regroupement, ils revenaient à 10-10 grâce à une pénalité de Vergez. Après les «citrons», toujours le même scénario avec des Girondins impressionnants dans les groupés pénétrants et très dangereux par leur ligne d'arrière et des Argelésiens toujours aussi sanctionnés et qui se retrouvaient définitivement à quatorze après un deuxième carton jaune pris par Cayré. De ce fait, à force de jouer en infériorité numérique, les «montagnards» finissaient par céder et ils encaissaient un essai et une pénalité de plus. Toujours pas prêts à déposer les armes, les locaux avaient un beau sursaut d'orgueil qui leur permettait de revenir à 20-13 grâce à une pénalité de Vergez. Malheureusement pour eux, même si l'arbitre distribuait également des cartons à leurs adversaires, il s'acharnait à nouveau sur eux et cette fois, c'est Bach qui prenait un carton rouge. Entre-temps, les visiteurs avaient fait le boulot en inscrivant un troisième essai par leur ailier Bares et une pénalité de plus par Ospital. Alors, rien d'étonnant que la sortie de l'arbitre soit plus que houleuse même s'il a été ramené jusqu'au vestiaire par plusieurs dirigeants de l'USA et en particulier le président Roger Mounard. ARGELèS 13- SAINT Médard 30 MT : 10-10. Arbitre : M. Neyrou (Midi-Pyrénées). Pour Argelès : 1 E Cazenave (22) ; 1 T et 2 P (40, 58) Vergez. SAINT-MÉDARD : 3 E Geneste (9), Sestaret (56), Bares (74) ; 3 T Bares (9), Geneste (56), Ospital (74) ; 3 P Bares (7), Geneste (49), Ospital (76). Argelès : Cazenave ; Ouajdi, Bernole, Saint-Martin, G. Broueil-Nogué ; (o) Vergez, (m) Cantonnet ; Véronèse, Marcou (cap.), Bach ; Turon, L. Broueil-Nogué ; Soutric, Dupuy, Mathedarré. Sont entrés : Cayre, Piques, Cabanne, Mounard, Cazères, Laharrague, Dastugues. Cartons blancs : L. Broueil-Nogué (11), Soutric (38). Carton jaune : Cayré (34 et 52), Cabanne (63). Carton rouge : Cayré (52), Bach (80). SAINT-MEDARD : Abbad ; Pourredon, Sestaret, Laborde, Bares ; (o) Mouhoubi, (m) Geneste ; Pendanx, Dimitri, Salis ; Jackson, Espitalier (cap.) ; Brooks, Gilhodes, Poupeau. Sont entrés : Bourseau, Menabdishvili, Debard, Gugnon, Ospital, Fitte, Dion. Carton blanc : Espitalier (31).

Votre avis ?

CAMOMILLE261 msgpm
match supervisé visiblement entre Argelès et St Médard et là on peut s'attendre au meilleur comme au pire...l'arbitre a tendance à "sur arbitrer" et ça peut devenir agaçant...

Votre avis ?

event3375 msgpm
resumé du derby [url]http://www.tvba.fr/videos-2/sports/rugby/[/url]

Votre avis ?

SANGLIUSS582 msgpm
Merci Fabien pour ce compte rendu intéressant car je pensais que le match avait été plus chaud vu le nombre de cartons... et comme Argeles était venu à Salles avec un certain goût du défi physique...Il faut dire qu' actuellement c'est pas avec les résumés du MIDOL qu'on apprend grand chose...

Votre avis ?

mickael3219 msgpm
Fabien d ou vient ce résumé ? Sûrement su club d argeles je pense ... Le match ne sait absolument pas déroulé comme ce qui est écrit. Pour une fois saint Medard a eu un arbitre a la hauteur d un match a l'extérieur. Les consignes étaient clair cote girondin, ne surtout pas répondre aux possibles agressions des joueurs pyrénéens. C est ce que les joueurs ont fait. Des coups dans chaque rucks, le pilier qui prend le rouge prend 2 cartons jaunes pour 2 agressions le 6 qui prend l autre rouge le prend pour un coup de point également. Une mêlée relevée au bout de 20 minutes a 5 mètres de la ligne d en but d argeles. 3 jaunes pour des coups encore. Si saint Medard était rentre dans ce jeu il aurait surment perdu. Quand a la fin du match, l'arbitre est rentre houleusement dans son vestiaire, des joueurs et supporters d argeles s'en prenant a lui physiquement ( le bousculant un peu, pas de coup a priori ). A note le père de l'arbitre blessé au visage, pompette et front ouverts. Un supporter de saint Medard pompette ouverte par un joueur d argeles. Alors je veux bien lire un résumé comme ça mais il vaut mieux rétablir la vérité. Dommage pour argeles qui va se déplacer pour une possible survie sans certains de leurs joueurs suspendu.

Votre avis ?

LANQUETTE106 msgpm
J'espère que l'arbitre va faire un rapport et que l'addition sera salée ! Ce genre de comportement ne devrait plus exister sur les terrains......Au fait, le numéro 6 d'Argeles, c'est bien celui là qui a donné un coup de pied à joueur à terre la semaine précédente à Salles ??? Ce jour là, l'arbitre avait décidé d'expulser celui qui a reçu le coup de pied(le 8 Sallois) et un deuxième ligne d'Argeles ! C'est sur qu'à Argeles, il vaut mieux demander 3 arbitres car sinon....Si l'arbitre a été bousculé cela risque de leur couter cher et peut-être même un retrait de quelques points...

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
omelette has written
DCA has written
event33 has writtenEn tout cas beaucoup de monde dans le stade, apparement le Samedi ...
Tu voulais quoi des hola à n'en plus finir, des pompons girls, des dj comme au stade de France !!
Sans oublier des plumes qui sortent de partout :lol: :lol: :lol: ... Et l'arrivée du ballon par les airs !!!

Votre avis ?

ast1595 msgpm
LANQUETTE has writtenJ'espère que l'arbitre va faire un rapport et que l'addition sera salée ! Ce genre de comportement n...
Si il s'agit du n°6 (Bach mais surement pas jean sebastien) , l avait deja oeuvré contre tournefeuille , coup de poing par derriere a notre talon (Nez cassé) et piétinement de notre 9 (belascain 1ere année) . Bref un vrai virtuose . et au match retour a tournefeuille , declenchement d'une generale 2 minutes apres son entrée sur le terrain (1 rouge de chaque cote , pour lui et pour notre 2eme ligne) .

Votre avis ?

Easyp141 msgpm
Bonjour, Soyez rassurés, l'USA n'est pour rien dans ce qui est arrivé dimanche sur son stade ... Je crois réver. Je leur demande de se souvenir de l'an dernier, et ce qui vient de se passer prouve qu'avec un reféree digne de ce nom, tout change. Ou l histoire de l'arroseur arrosé ... Au plaisir.

Votre avis ?

SANGLIUSS582 msgpm
De quel club es tu EASYP ? Déjà eu des soucis avec Argelès ?

Votre avis ?

Montagnard6596 msgpm
Je n'ai pas commenté exprès pour attendre et voir les conneries qui aller être marqué sur notre club et a ce que je vois les rumeurs et les conneries fusent bien ici , vous savez quoi le mieux c'est de laisser parlé les gens a attendre nous sommes des voyous et tout les clubs que nous jouons sont des SAINTS bravo a vous d'avoir des club magnifique superbe avec que des anges on vous envie de nos montagnes , quelle honte de raconter des conneries quand on est pas là et pour le supporter de Saint Médard facile de tourné l'histoire en ta faveur et bien entendu vous êtes des anges messieurs je vous respecte j'aimerais tellement être a votre place, un membre de notre club a été blessé par le père de l'arbitre alors bon pas trés JOJO ... vous êtes pathétiques Fabien sait comment sa c'est passer je lui ai tout expliqué , l'arbitre avait dans la tête de nous tuer il a réussi tant mieux pour lui j'en rajouterais et juste pour petite info un arbitre qui insulte les joueurs et qui est discriminant et qui colle des tartes a des dirigeants en compagnie de son père qui a lui même déclenché la bagarre devant les vestiaires est aussi condamnable que notre club et oui messieurs on vois de tout dans le rugby avant c'était les supporters joueurs et dirigeants qui insultés maintenant "un arbitre" insulte les joueurs quand il le sort le carton ! a bon entendeur je suis agacé par la bêtise !

Votre avis ?

Login / Sign up