Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 8 (1)

Montagnard6596 msgpm
C'est partout pareil pas la peine de s'engueuler pour sa il peut y avoir rivalité entre Salles et Arcachon mais sans dépasser les limites chaque clubs a son budget (qui n'est pas voler) pas besoin d'attirer de jalousies envers ce sujet là , il reste 3 journées arrêtons les tensions sur ce forum svp les gars bonne journée et bon match ce week end Aire 1-4 Anglet Tournefeuille 1-4 St Sulpice Arcachon 4-1 Salles USA 4-1 St Médard Orthez 4-1 Lombez

Votre avis ?

CAMOMILLE261 msgpm
salut Montagnard...j'ai croisé un de vos dirigeants à Salles le we dernier, très sympa, je lui ai fait part de l'organisation des repas d'avant match pour les supporters, si vous voulez plus de précisions, je te les donne par MP

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
Samedi 29 mars RCBA US SALLES(date décalée en raison des élections municipales) le match contre nos voisins Sallois sera précédé d’un repas de gala. Les équipes réserves s’affronteront à l’horaire habituel de 14 h 00. A l’issue de la rencontre se déroulera une présentation de l’école de Rugby, le match opposant les équipes fanion débutera à 16 h00. Après le match : buvette et restauration devant le Club House.

Votre avis ?

TuupOuille7 msgpm
Ce serait bien que l'on arrête d'utiliser le raccourci Arcachon pour le Rcba. Si l'une des deux villes doit être citėe, c'est évidemment celle de La Teste de Buch, celle qui a le plus grand passé rugbystique, celle où évolue tous les dimanches l'équipe fanion, et celle d'où sont originaires les quelques joueurs rescapés du Bassin.. Le derby, seul un sallot et un testut savent ce que ça représente...

Votre avis ?

MIMINE33283 msgpm
arguin has written
LOW has written
Montagnard65 has writtenLe match RCBA-SALLES est samedi?
Samedi 16h il me semble,il y aura personne,l ubb joue aussi et il y a des finales chez les jeunes a biganos.quel très mauvais choix pour le Rcba
oui Matchs samedi 14h : match équipes B 15h30 : présentation école de rugby 16h : match équipes A mais si, il y aura du monde !
15h30 présentation école de rugby ??? l'école de rugby sera en tournoi a biganos pour les finales départementale vous n'étiez pas au courant peut-être ça ne m'étonne pas vu l'intérêt des dirigeants pour la formation !! il vaut mieux recruter des sud africains ou des géorgiens ou ce super talonneur roumain qui il parait était pizzaiollo a bucarest !!

Votre avis ?

MIMINE33283 msgpm
TuupOuille has writtenCe serait bien que l'on arrête d'utiliser le raccourci Arcachon pour le Rcba. Si l'une des deux vill...
il y'a plus de gujannais que de testerons au rcba mon ami

Votre avis ?

LOW144 msgpm
MIMINE33 has written
TuupOuille has writtenCe serait bien que l'on arrête d'utiliser le raccourci Arcachon pour le Rcba. ...
Oui 4 gujanais je pense en équipe 1 ère,les frères Rieger,velasco et captus

Votre avis ?

event3375 msgpm
non pas captus lui est d' Arcachon !

Votre avis ?

CAMOMILLE261 msgpm
MIMINE33 has written
arguin has written
LOW has written Samedi 16h il me semble,il y aura personne,l ubb joue aussi et il ...
oui Matchs samedi 14h : match équipes B 15h30 : présentation école de rugby 16h : match équipes A mais si, il y aura du monde !
15h30 présentation école de rugby ??? l'école de rugby sera en tournoi a biganos pour les finales départementale vous n'étiez pas au courant peut-être ça ne m'étonne pas vu l'intérêt des dirigeants pour la formation !! il vaut mieux recruter des sud africains ou des géorgiens ou ce super talonneur roumain qui il parait était pizzaiollo a bucarest !!
Une partie des -de 13 seront là pour une démo d'1/2 heure, je te le confirme, on sat aussi qu'il y a plein de plateaux qui sont tombés alors que nous avons du changer la date du match en raison des municipales....bref pour te résumer, on s'interesse pas à l'école de rugby, ça râle, on essaie de faire en sorte qu'il participent un peu à la journée, ça râle aussi......c'est bien ce que je disais sur un post annexe, il y en a qu ne sont ici que pour critiquer et après ces mêmes personnes te prônent un "esprit club" dans le genre constructif....on fait mieux quand même!! Et au rsque de me répéter, ras la casquette de monopoliser le post de la poule 8 pour systématiquement dézinguer le RCBA, c'est montrer peu de respect pour les autres.... vous avez des grefs, des aigreurs ou que sais je contre le club....il existe un post pour ça sans que l'on soit obliger de pourrir celui là...merci!!

Votre avis ?

event3375 msgpm
Et puis arretez de vous prendre la tête avec Lui vient de la teste ou gujan ou Arcachon on dirait des gamins. Dejà on est sur le forum de la poule 8 et non du Rcba, et ensuite combien de Gujan viennent du rcba ou autres. On s' en fou tout ce que l' on veut c' est le bien des equipes du bassin. Maintien du rcba et salles en F2 et si possible gujan en F3, meme si ça rique d' etre compliqué mais une chance subsiste encore. A bon entendeur !!!!

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
LOW has written
MIMINE33 has written
TuupOuille has writtenCe serait bien que l'on arrête d'utiliser le raccourci Arc...
revois tes notes vous nous faites vraiment chier avec vos arguments de clocher à deux balles ça fait 5 ans que vous dites que vous montez en fed 3 à gujan et vous y arrivez pas et encore pas cette année plouf sauf miracle en phases finales (et je regrette pour les vrais supporters joueurs et entraineurs gujannais qui s'investissent mais une poignée de cons nous ferait presque détester ce club et ses bonnes valeurs) , le rugby n'est pas une science exacte et on vient pas vous emmerder sur vos lacunes et vos non réussites flagrantes, il est normal que les joueurs qui ont le plus de qualités jouent dans le club de meilleur niveau, c'est le but du sbar que les joueurs issus de cette union puissent continuer de jouer dans les clubs du bassin en fonction de leurs qualités et de leurs investissements. pour l'école de rugby cela vient de leur demande alors mimine low et consors allez vous pallucher sur le bucher de la médiocrité, nous sommes assez grands pour faire notre auto critique et essayer de mieux faire l'an prochain, pour l'instant le but est d'assurer le maintien le reste c'est de la branlette d'écervelé de joueurs de boules sur la place municipale

Votre avis ?

event3375 msgpm
fabien has written
LOW has written
MIMINE33 has written il y'a plus de gujannais que de testerons au rcba mon ami
revois tes notes vous nous faites vraiment chier avec vos arguments de clocher à deux balles ça fait 5 ans que vous dites que vous montez en fed 3 à gujan et vous y arrivez pas et encore pas cette année plouf sauf miracle en phases finales (et je regrette pour les vrais supporters joueurs et entraineurs gujannais qui s'investissent mais une poignée de cons nous ferait presque détester ce club et ses bonnes valeurs) , le rugby n'est pas une science exacte et on vient pas vous emmerder sur vos lacunes et vos non réussites flagrantes, il est normal que les joueurs qui ont le plus de qualités jouent dans le club de meilleur niveau, c'est le but du sbar que les joueurs issus de cette union puissent continuer de jouer dans les clubs du bassin en fonction de leurs qualités et de leurs investissements. pour l'école de rugby cela vient de leur demande alors mimine low et consors allez vous pallucher sur le bucher de la médiocrité, nous sommes assez grands pour faire notre auto critique et essayer de mieux faire l'an prochain, pour l'instant le but est d'assurer le maintien le reste c'est de la branlette d'écervelé de joueurs de boules sur la place municipale
Ca c' est dit ! Pour les pronos : Aire/Anglet 0/4 Tounefeuille/ St Suplice 0/5 Rcba/ Salles 4/1 Argeles/ StMedart 1/4 Orthez/Lombez 1/4

Votre avis ?

LOW144 msgpm
fabien has written
LOW has written
MIMINE33 has written il y'a plus de gujannais que de testerons au rcba mon ami
C est dommage que je sois citer car j approuve ce que tu dis Fabien,je disais juste les 3 gujanais que comptent le Rcba.le Rcba est le club phare du bassin et je pense que ça déplaît aux gujanais

Votre avis ?

arguin416 msgpm
MIMINE33 has written
arguin has written
LOW has written Samedi 16h il me semble,il y aura personne,l ubb joue aussi et il ...
vous verrez bien si vous êtes au stade demain ! et ce n'est pas la peine d'être agressif comme ça mon ami !

Votre avis ?

SANGLIUSS582 msgpm
On dirait que ça tangue un peu du côté du RCBA. Est ce le derby ou la situation au classement qui ravive les chamailleries ? Je suis bien content que les sallois n étalent pas leurs désaccords sur la place publique de cette façon...c est dommage en revanche que les autres clubs ne participent pas un peu plus aux débats. Par exemple comment les supporters de Tournefeuille vivent ils cette saison, ou bien y a t il des blessés importants chez les aturins pour expliquer la baisse de forme actuelle ?

Votre avis ?

frelon vert216 msgpm
LOW has written
fabien has written
LOW has written Oui 4 gujanais je pense en équipe 1 ère,les frères Rieger,velasco ...
C est dommage que je sois citer car j approuve ce que tu dis Fabien,je disais juste les 3 gujanais que comptent le Rcba.le Rcba est le [b][u]club phare[/u][/b] du bassin et je pense que ça déplaît aux gujanais
Oui, mais cette année les phares sont éteints :/

Votre avis ?

SANGLIUSS582 msgpm
AIRE/ANGLET 1/4 RCBA/SALLES 4/1 TOURNEFEUILLE/ST SULPICE 1/4 ARGELES/ST MEDARD 4/1 ORTHEZ/LOMBEZ 4/0

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
CAMOMILLE has written
MIMINE33 has written
arguin has written oui Matchs samedi 14h : match équipes B 15h30 : présentation ...
Une partie des -de 13 seront là pour une démo d'1/2 heure, je te le confirme, on sat aussi qu'il y a plein de plateaux qui sont tombés alors que nous avons du [b]changer la date du match en raison[/b] [b]des municipales[/b]....bref pour te résumer, on s'interesse pas à l'école de rugby, ça râle, on essaie de faire en sorte qu'il participent un peu à la journée, ça râle aussi......c'est bien ce que je disais sur un post annexe, il y en a qu ne sont ici que pour critiquer et après ces mêmes personnes te prônent un "esprit club" dans le genre constructif....on fait mieux quand même!! Et au rsque de me répéter, ras la casquette de monopoliser le post de la poule 8 pour systématiquement dézinguer le RCBA, c'est montrer peu de respect pour les autres.... vous avez des grefs, des aigreurs ou que sais je contre le club....il existe un post pour ça sans que l'on soit obliger de pourrir celui là...merci!!
Ca doit être le seul endroit où la date a été avancée pour cause de municipale ??? Et les autres communes, comment font-elles ?

Votre avis ?

roumajn 33199 msgpm
Surprenantes tes paroles grossières FABIEN,ta "bonne" éducation te quitte? Fais comme les bons joueurs qui tirent vers le haut et ne viennent pas vers les mauvais d'en bas. Tu nous donnes quelques infos sur les PB de la réserve? Je suis cela de près ,tu sais pourquoi? Merci et à plus.

Votre avis ?

monsieur gaston167 msgpm
AIRE / ANGLET 4/1 RCBA / SALLES 4/1 TOURNEFEUILLE / ST SULPICE 0/4 ARGELES / ST MEDARD 4/1 ORTHEZ / LOMBEZ 4/1

Votre avis ?

Login / Sign up