Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 8 (1)

LANQUETTE106 msgpm
Attention quand même car Aire peut aussi très bien gagner à Salles...et dans ce cas là, c'est Salles qui descendrait...Car faut pas oublier une chose, entre l'avant dernière journée et la dernière journée, il y a 3 semaines ! 3 semaines qui peuvent permettre à Aire de se refaire une santé.

Votre avis ?

LANQUETTE106 msgpm
De plus, je lis que St Médart et Anglet doivent gagner à Argeles et Aire pour se qualifier....oui ok, mais Argeles et Aire ont aussi l'obligation de gagner pour se maintenir...donc là, dans ces 2 matchs là, la motivation sera extrême de chaque coté..Argeles et Aire peuvent très bien gagner dans ces conditions là et tous les pronos mis à mal..

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
LANQUETTE has writtenS'il ne fait que le geste, j'espère qu'il ne va prendre qu'[b]un seul match de suspension[/b]....car...
Tarif pour un rouge direct = 20 jours de suspension !!!

Votre avis ?

LANQUETTE106 msgpm
Ben si c'est 20 jours, cela fera 1 match....cela serait parfait mai surtout normal, surtout pour un rouge plus que sévère....un rouge sans avoir donner un seul coup !

Votre avis ?

les fidjiens de buch26 msgpm
Montagnard65 has writtenJe ne suis pas tout à fait d'accord les deux équipes avaient le couteau sous la gorge et était désir...
pas de probleme montagnard pour la mousse

Votre avis ?

BERET GRINCHEUX702 msgpm
et pour moi, qui vient Dimanche à Argelés, il y en a aussi de la biére ? ;)

Votre avis ?

duo de christus907 msgpm
LANQUETTE has writtenBen si c'est 20 jours, cela fera 1 match....cela serait parfait mai surtout normal, surtout pour un ...
non 20 jours = 2 matchs et depuis cette saison ce sont des matchs effectifs et non pas des jours comme la saison passée les week end sans rencontre ne comptent pas

Votre avis ?

a vos pronos aire/adour / anglet 4/1 aire doit gagner si ils veulent sauver leur peau tournefeuille /st sulpice ....1/4 rcba / salles 4/1 le rcba doit logiquement gagner en espérant que les sallois laissent les gants de boxe chez eux et qu ils jouent aux rugby argeles / st medard 1/4 dur pour argeles orthez/lombez4/1

Votre avis ?

omelette75 msgpm
Aire/ Anglet 1/4 : Anglet est largement supérieur. Tournefeuille/ St Sulpice 1/4: Idem RCBA / Salles 4/1 : RCBA a les moyens de gagner mais un match dure 80 Mn !! Argeles / St Médard ! 1/4 St Médard semble être rentré en mode compétition. Orthez / Lombez 5/1 Orthez doit se rattraper à la maison.

Votre avis ?

DEDALE33280 msgpm
les fidjiens de buch has writtena vos pronos aire/adour / anglet 4/1 aire doit gagner si ils veulent sauver leur peau tournefeuille ...
tu nous fatigues avec ton anti sallois primaire depuis le début d'année , nous venons de prendre notre premier carton rouge de la saison dimanche sur un choix de l'arbitre très litigieux sans un seul coup alors lâche nous un peu et prépares ton match , nous avons nos 2 clubs besoins de points et nous n'avons aucun interêt à ce battre ni vous ni nous !!!!

Votre avis ?

glisse187 msgpm
rcba / salles 4/1 le rcba doit logiquement gagner en espérant que les sallois laissent les gants de boxe chez eux et qu ils jouent aux rugby heureusement que le rcba est la pour jouer au rugby dans cette poule ca se voit tout les dimanches tu doit te regaler

Votre avis ?

PEREIRE has written
DEDALE33 has written
les fidjiens de buch has writtena vos pronos aire/adour / anglet 4/1 aire doit g...
tu nous fatigues avec ton anti sallois primaire depuis le début d'année , nous venons de prendre notre premier carton rouge de la saison dimanche sur un choix de l'arbitre très litigieux sans un seul coup alors lâche nous un peu et prépares ton match , nous avons nos 2 clubs besoins de points et nous n'avons aucun interêt à ce battre ni vous ni nous !!!!
Tu sais DEDALE quand tu dis des choses à l encontre de leurs idées concernant le rcba ils crient au scandale,à la calomnie etc.... par contre eux qu ils balancent c est normal !
et pereire occupe toi de gujan qui c sur fait une belle saison et ne nous nous emmerde pas dedale si je balance pas sur les sallois qui va le faire j ais simplement dit ça par rapport au match de l annee derniere ce serait con que l ont nous enlévent trois point chacun en plus c un match de gala

Votre avis ?

glisse has writtenrcba / salles 4/1 le rcba doit logiquement gagner en espérant que les sallois laissent les gants de ...
c sur tu a raison a par un ou deux match ont c fait chier tout les dimanche comme tu dit et j espere que samedi ont verra du beau jeu mais j en doute

Votre avis ?

Montagnard6596 msgpm
Le match RCBA-SALLES est samedi?

Votre avis ?

LOW144 msgpm
Montagnard65 has writtenLe match RCBA-SALLES est samedi?
Samedi 16h il me semble,il y aura personne,l ubb joue aussi et il y a des finales chez les jeunes a biganos.quel très mauvais choix pour le Rcba

Votre avis ?

Montagnard6596 msgpm
On suivra ça depuis nos montagnes alors merci de l'info :)

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
match de gala le dimanche c'est les élections donc... il n'y aura personne c'est sur mais au moins les 300 partenaires qui déjeunent et les vrais amis des deux clubs...

Votre avis ?

SANGLIUSS582 msgpm
Je ne sais pas s il y aura une assistance record ce samedi à La Teste mais je pense que les supporters rouge et blanc seront là.

Votre avis ?

LANQUETTE106 msgpm
c'est exactement ce que je me suis dit en voyant le post de Fabien...Car si je regroupe les subventions citées sur un autre post + 300 partenaires, je me dis que le RCBA a un très gros budget pour la fédérale 2 ! Tant mieux pour eux car sur le long terme, c'est indispensable pour avoir des ambitions ! Mais on peut aussi dire que la saison actuelle est décevante au vu du budget investi cette saison !

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
je retire ce que j'ai dit car je me suis mal exprimé, il y aura 300 personnes (partenaires et leurs invités) mais nous ne cachons pas notre budget, je réponds seulement quand il est erroné 650 c'est faux .

Votre avis ?

Login / Sign up