Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 8 (1)

fabien3220 msgpm
j'ai fait ce scénario catastrophe pour argeles mais tout aussi conscient qu'il a en main la possibilité de gagner chaque match on peut faire le même pour chacun des 5 derniers aire peut perdre à tournefeuille, chez lui par anglet dans la course à la qualif et à salles qui aura les crocs de même pour salles ou nous le premier faux pas peut entrainer des conséquences dramatiques, 4 points d'écart entre le 6 ème et le 9ème tout est possible le suspens est en bas et un peu pour la quatrième place qualificative

Votre avis ?

Ma foie, on va gagner!93 msgpm
[u][b]Quelques petites réflexions:[/b][/u] qui changent des pronostics bien difficiles à envisager vu la situation. [u]AIRE:[/u] L'Aire de jeu, L'Aire de ne pas y toucher, L'Aire de vouloir rester en Fédérale 2 et l'Aire d'y croire! Le bon Aire, quoi!! [u]ANGLET:[/u] Ma qué, Fauqué l'on gagne!! Pas trop quand même, il faut de la place pour le LSC! [u]ARGELES:[/u] Il ne faut pas vendre la peau de l'ours -des Pyrénées, bien sûr!- avant de l'avoir tué! Mais, tout est possible et vous pouvez y arriver! Si c'est le cas, chapeau à vous! [u]LOMBEZ-SAMATAN:[/u] Samatan ter de jouer les phases qualificatives; allez les petits, on ne lâche rien! [u]ORTHEZ:[/u] We are the world, we are the champion! [u]R.C.B.A:[/u] Fabien falloir gagner si on veut pas être relégués! [u]SALLES:[/u] Sur un de mes commentaires, Sanglier disait: " Si Argelès revient, on va avoir les cuisses propres!" Eh bien, avoir les cuisses propres pour Salles, c'est pas mal, non?? [u]ST MEDARD EN JALLES:[/u] Jallès me qualifier ou Jallès pas me qualifier?? Réponse à la dernière journée! [u]ST SULPICE:[/u] Il ne faudrait pas que Dimanche, ce soit St Suplice pour le LSC! Mais, connaissant l'hospitalité de St Sul et, de plus, pour l'inauguration de leurs tribunes, ils vont nous donner le bonus défensif, voire la victoire!! On peut compter sur eux! [u]TOURNEFEUILLE:[/u] Tourne feuille de cette poule 7 de Fédérale 2 pour écrire une belle histoire en fédérale 3. Voilà, une petite récréation! Hormis Tournefeuille relégué et Orthez 1er, tout peut encore arriver et l'on aura le dénouement de cette aventure le 20 avril au soir. D'ici là, bons matches à tous. Que le meilleur gagne, surtout si c'est nous!

Votre avis ?

event3375 msgpm
sympa cette petite récré :)

Votre avis ?

CAMPANET24 msgpm
"Ma foie ...de mulard" ; t'es sûr de tes certitudes ? pour Orthez par exemple ,il n'y a pas une autre alternative que de finir premier ? moi je suis prêt à parier que le 20 avril tu auras une erreur ! regarde bien ton calendrier ... et recompte !

Votre avis ?

Campasnet, t'énerves pas, c'était juste une petite pointe d'humour! Je me fous de l'erreur ou pas;, c'était juste pour distraire car, de toute façon, tu peux compter et recompter, ce sont les joueurs sur le terrain qui feront les résultats et non toi au bout de ton clavier!!!

Votre avis ?

CAMPANET24 msgpm
Tout à fait d'accord ... rien n'est sûr, à noter qu'il y a parfois aussi des repêchages miraculeux pour des derniers...

Votre avis ?

monsieur gaston167 msgpm
Ma foie, on va gagner! has written[u][b]Quelques petites réflexions:[/b][/u] qui changent des pronostics bien difficiles à envisager v...
Très bien fait.

Votre avis ?

Merci de vos réactions et commentaires!

Votre avis ?

TITOULISABIS135 msgpm
sincèrement c'est pas mal . mais pour les cuisses propres pas de soucis - Si en fin de saison on les a ? ... pour l'instant on a la paille au C..

Votre avis ?

SANGLIUSS582 msgpm
C'est bien "MA FOIE", félicitations; déjà ton pseudo est sympa et colle bien à notre sport préféré mais jouer les Blondin ou les Lalanne (plutôt Denis que Francis)détend tout le monde. Un peu de poésie et d'humour avant cette journée fatidique (peut-être plus pour nos maires que nos équipes dailleurs)ça fait beaucoup de bien et quel que soit le parcours d'Orthez !!!!!..........

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
ça reste qu'un sport même si on y met notre coeur, dimanche je travaille le matin alors peut etre qu'il y aura un sallois pour m'offrir une mousse ;)

Votre avis ?

omelette75 msgpm
Anglet / RCBA Les gars du bassin se doivent de montrer les dents, à tous les niveaux ils peuvent rivaliser avec leurs adversaires. On attend du combat de l'envie et quelques prises de risques Bon match.

Votre avis ?

Montagnard6596 msgpm
omelette has writtenAnglet / RCBA Les gars du bassin se doivent de montrer les dents, à tous les niveaux ils peuvent riv...
Vous allez devoir sortir le GROS match et bien visé Fauqué sinon vous êtes foutu ^^ , on parle en connaissances de cause :/

Votre avis ?

CAMOMILLE261 msgpm
Montagnard65 has written
omelette has writtenAnglet / RCBA Les gars du bassin se doivent de montrer les dents, à tous les niv...
Vous allez devoir sortir le GROS match et bien visé Fauqué sinon vous êtes foutu ^^ , on parle en connaissances de cause :/
je préférerais qu'on le surveille et non qu'on le vise......c'est un peu plus dans l'esprit^^

Votre avis ?

Montagnard6596 msgpm
CAMOMILLE has written
Montagnard65 has written
omelette has writtenAnglet / RCBA Les gars du bassin se doivent de montrer l...
je préférerais qu'on le surveille et non qu'on le vise......c'est un peu plus dans l'esprit^^
Non le surveiller ne marche pas il trouve toujours un moyen pour s'en sortir , je dis pas de le bléssé mais vos troisièmes lignes doivent lui rendre la vie impossible nous ils ont tout fais ils ont réussis quelques fois mais il arrive toujours a se défaire des plaquages...

Votre avis ?

CAMOMILLE261 msgpm
ça ça va être à mon avis le taf de Conan.....et crois moi, pas le genre à s'en laisser compter, depuis son retour de blessure il est juste énorme sur ses matchs.... je viens de regarder la compo de la 3ème ligne (conan- camacho- pavlov)....c'est mobile, ça va vite et fort...!!

Votre avis ?

monsieur gaston167 msgpm
ANGLET / RCBA 4/0 TOURNEFEUILLE / AIRE 4/0 SALLES / ARGELES 4/0 ST MEDARD / ORTHEZ 4/1 ST SULPICE / LOMBEZ 4/0

Votre avis ?

LOW144 msgpm
CAMOMILLE has writtença ça va être à mon avis le taf de Conan.....et crois moi, pas le genre à s'en laisser compter, depu...
Pour moi je préfère la troisième ligne : van vliet-santurenne-velasco,après c est mon choix mais je peux te dire que celle la fait mal aux joueurs adverse,j y est déjà goûter

Votre avis ?

CAMOMILLE261 msgpm
les 2 premiers sont blessés....et Velasco va rentrer c'est sur^^

Votre avis ?

SANGLIUSS582 msgpm
ANGLET/RCBA 4/1 TOURNEFEUILLE/AIRE 1/4 SALLES/ARGELES 4/0 ST MEDARD/ORTHEZ 4/1 ST SULPICE/LOMBEZ 5/0

Votre avis ?

Login / Sign up