a vos pronos
Anglet Rcba 4/1
Tournefeuille Aire/Adour 4/1
Salles Argeles 2/2
st médard Orthez 4/1
st sulpice lombez 4/1
bon match a tous
Votre avis ?
Ce forum s'endort lol je donne mes pronos pour le week-end :
Anglet 5-0 Arcachon
Tournefeuille 4-1 Aire-sur-Adour
Salles 1-4 USA (soyons optimistes ;) )
Saint-Médard 4-1 Orthez
Saint-Sulpice 4-1 Lombez-Samatan
Bon week a tous
Votre avis ?
Montagnard65 has writtenCe forum s'endort lol je donne mes pronos pour le week-end : Anglet 5-0 Arcachon Tournefeuille 4-1 A...salut montagnard tu n est pas gentil avec nous le rcba a une revanche a prendre et ils vont tout faire pour au moins prendre le bd salles n est pas au mieux vous avez votre chance de gagner chez eux alors faite nous plaisir
Votre avis ?
les fidjiens de buch has writtenCe n'est pas du tout méchant ne tkt pas c'est juste que j'ai trouvais une belle équipe d'Anglet avec un Fauqué au sommet de son oeuvre , il est tactique intelligent c'est leur pièce maitresse si comme nous vous n'arrivez pas le blessé vous allez avoir du mal , nos joueurs ont essayés de le chopper quelques fois mais il est très dur apres si vous arrivez a prendre un point la c'est tout bénéf pour vous , on va devoir faire attention a Salles quand même ils voudront leur revanche...Montagnard65 has writtenCe forum s'endort lol je donne mes pronos pour le week-end : Anglet 5-0 Arca...salut montagnard tu n est pas gentil avec nous le rcba a une revanche a prendre et ils vont tout faire pour au moins prendre le bd salles n est pas au mieux vous avez votre chance de gagner chez eux alors faite nous plaisir
Votre avis ?
3 derniers matchs
Anglet Bassin d'Arcachon
Tournefeuille Aire sur Adour
Salles Argelès Gazost
30/03
aire sur Adour Anglet
Tournefeuille Saint Sulpice sur Lèze
bassin d'Arcachon Salles
Argelès Gazost Saint Médard en Jalles
le 20/04
Anglet Tournefeuille
Salles Aire sur Adour
Saint Médard en Jalles Bassin d'Arcachon
Lombez Samatan Argelès Gazost
+ le match en retard
rcba argeles faites chauffer les calculettes
Votre avis ?
La fin de saison se rapproche et les différents intervenants commencent à mettre la pression; c'est bien Lanquette, espérons que ta nouvelle intervention aura les mêmes effets que le week end passé. Quand au fidjien, si tu détestes tant que ça les sallois, ils vont bientôt venir à La teste contre tes protégés et on verra ce que ça donne à ce moment là mais en attendant, si les sangliers sont aussi vaillants que d'habitude et notamment à Orthez, ils s'en sortiront, sans avoir besoin des "encouragements" de leurs voisins du bassin.
Votre avis ?
aire a le calendrier le plus délicat, suivi d'argeles, salles doit s'en sortir en recevant deux concurrents directs et en venant faire un derby chez nous je me fais pas de soucis pour les troupes de didier d ils ont toujours la ressource morale pour se surpasser, espérons que cela va se décanter vite pour dormir tranquille..
Votre avis ?
Anglet RCBA 4/0
Tournefeuille Aire/Adour 4/1
Salles Argeles 4/1
St Médard Orthez 4/0
St Sulpice Lombez 4/0
Aire décevant chez lui ce dernier dimanche me parait le plus menacé , à moins que les garçons se soient économisés pour ce match à ne pas perdre ? Salles aime le beau temps et les terrains secs... le R.C.B.Arcachon a du mal... à se faire mal,pourtant il faudra bien en passer par là ! St Médard et Lombez ne sont pas à l'abri d'une mauvaise surprise au bénéfice d'Anglet donc suspense,tragédie en tout cas final palpitant dans chaque marigot !
Votre avis ?
SANGLIUSS has writtenLa fin de saison se rapproche et les différents intervenants commencent à mettre la pression; c'est ...J AIME SALLES TOUT COMME VOUS VOUS N AIME PAS LE RCBA IL ME TARDE LE MATCH EN ESPERANT QUE CA CE PASSE BIEN ET QUE VOUS N OUVRAIENT PAS LA BOITE A GIFFLE COMME L ANNEE DERNIERE SI TU VOIE CE QUE JE VEUT DIRE
Votre avis ?
Ah bon ils sont comme ça à Salles oh je suis choquer mdr :o ;) Bizarre vous avez dit Bizarre... :p
Votre avis ?
Oui si Aire ne gagne pas dimanche avec le bonus ça risque d' être compliqué pour eux.
Salles devrait l' emporter chez eux contre Argeles et Aire.
Argeles un calendier pas facile mais comme il ne lache rien et avec cet esprit combatif ça peut payer.
Rcba le mieux placé au classement pour s' en sortir et un match en retard a la maison. Ils leur manquent une victoire et un bonus.
Pour le derby Rcba Salles il serait preferable que les deux equipes ne perdent pas deux point au classement cette année et etre un peu plus intelligent que l' année derniere.
Votre avis ?
Juste pour votre info, le match aller de cette saison entre Salles et le RCBA s'est très très bien passé..match engagé mais rien de plus !!! Par conséquent, aucune raison que cela se passe différemment au match retour....
A l'inverse, je crois savoir que la fin du match Aire-Anglet du week-end dernier ou des choses pas très belles se sont passées et bizarrement, personne n'en parle...
Et je maintiens que je ne vois pas comment un Tournfeuille complétement démobilisé va pouvoir battre une équipe de Aire sur-motivée...
Votre avis ?
Au vu du calendrier, la 1ere place va se jouer entre Orthez et St sulpice......Ensuite, il y a 3 clubs pour 2 places pour la qualification (Lombez au calendrier difficile + St Médart et Anglet)....le RCBA ne peut plus se qualifier mais est à mon avis hors de danger(ils ont un match de retard à jouer à domicile)....Pour la descente c'est fait pour TOURNEFEUILLE qui semble démobilisée et qui a du mal à finir la saison....Et donc, reste 3 clubs à lutter pour ne pas prendre la place de la descente restante : Argeles qui semble quand même ne pas avoir trop de crainte à avoir....A priori donc, Aire et Salles vont se jouer la descente à tous les 2...
Votre avis ?
Oups je me suis trompé...le mweek-end dernier, ce n'est pas le match Aire-Anglet qui s'est mal terminé mais plutôt le match Aire- St Sulpice....et bizarrement....aucune sanction...2 poids, 2 mesures ? bizarre...
Votre avis ?
LANQUETTE has writtenJuste pour votre info, le match aller de cette saison entre Salles et le RCBA s'est très très bien p...aire st sulpice
Votre avis ?
argeles peut tout perdre aussi
il vient à salles qui est dans l'obligation de gagner
il reçoit st médard qui s'il veut se qualifier se doit de faire un résultat
il va à lombez et pour les même raisons que st médard doit prendre 4 points
et enfin il vient chez nous match en retard on est capable du pire comme du meilleur mais nous risquons de ne plus avoir la pression en fonction des deux journées passées à cette date de report.
Votre avis ?
Effectivement, cette date de report est un non-respect total de la compétition car effectivement Argeles va surement aller jouer au RCBA, avec un RCBA démobilisé car plus rien à jouer à ce moment là...mais bon, c'est comme cela.
Votre avis ?
fabien has writtenargeles peut tout perdre aussi il vient à salles qui est dans l'obligation de gagner il reçoit st mé...Entièrement d'accord avec toi fabien... si Aire gagne à Tournefeuille et que l'on perd à Salles sa sera trés trés compliqué pour nous. La journée à venir va être primordiale pour le maintien, je pense qu'on en saura déja plus dimanche soir!
Votre avis ?
Anglet RCBA 4/0(Anglet plus que jamais en course pour la qualif)
Tournefeuille Aire/Adour 0/4 (malheuresement je vois Tournefeuille tout lâcher )
Salles Argeles 2/2 (interdiction de perdre pour les 2)
St Médard Orthez 4/0 (Saint Médard dans l'obligation de gagner pour la qualif)
St Sulpice Lombez 5/0 (pour moi Saint Sulpice au dessus)
Votre avis ?
fabien has writtenargeles peut tout perdre aussi il vient à salles qui est dans l'obligation de gagner il reçoit st mé...D'accord avec toi Fabien mais si nous récupérons la plupart de nos bléssés pour St Médard on peut les battres comme on a battus St Sulpice chez nous et on était loins d'être au complet on aurais pu se mettre à l'abri contre Anglet mais trop de casse (je me plains un peu mais je sais tres bien que on est pas les seuls vous inquietez pas ;) ) mais bon on verra bien dimanche à Salles même si on perd et que on ramène un point c'est une mauvaise opération mais rien n'est fais car on reçoit apres on viens chez vous , on fait 9-9 contre Lombez on avait pas de buteur qui sont revenus apres la treve on aurait pu leur mettre plus de 20 points dans la vue , ils ont dis s'en être bien sortis chez nous :) ! cette fin de saison sera passionnante faites chauffer les calculettes et les téléphones les dimanches a venir les enfants ;) bon week end a vous tous
Votre avis ?