Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 8 (1)

fabien3220 msgpm
aire 3 st sulpice 40

Votre avis ?

Ma foie, on va gagner!93 msgpm
[b][u]Victoire du LSC:22 St Médard:15[/u][/b] Match très engagé, St Médard dominant en touches, en mêlées et dans les mauls et ce, dès le début! Compliqué pour le LSC qui encaisse une pénalité dans les 10 premières minutes à laquelle répond le LSC: 3 à 3. St Médard marque un essai transformé:10 à 3.Il va falloir mettre plus de rythme du côté du LSC! La mi-temps est sifflée sur le score de 10 à 6 en faveur de St Médard. Ca reprend avec une équipe de ST Médard au taquet, prête à marquer mais, renversement de situation, pénalité pour le LSC: 10 à 9, nouvelle pénalité 12 à 10. Ouf, le LSC mène enfin au score! Beaucoup de hors-jeux pour ST Médard, qqs cartons de part et d'autres. Nouvelle pénalité pour le LSC : 15 à 10 suivie d' un bel essai libérateur:22 à 10. ST Mdard a été dangereux jusqu'à la fin puisqu'ils ont marqué un essai non transformé: 22 à 15. Le match commençait assez mal mais, le LSC s'est transcendé, a su se remobiliser pour offrir cette victoire qui permet de mettre un sérieux pied dans la qualif. Une belle équipe de St Médard avec un 15 omniprésent!

Votre avis ?

Ma foie, on va gagner!93 msgpm
Carton plein pour le LSC car la [u]réserve[/u] a fait un très joli match et [u]a gagné 30 à 11[/u]

Votre avis ?

SherKan Pacha382 msgpm
event33 has writtenVictoire bonifié 39 à 5 du RCBA.
Bravo... La victoire était impérative. Céfé! ;)

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
Montagnard65 has written
les fidjiens de buch has writtenArgelès anglet 1/4 la teste arcachon ( RCBA)5/0 ont y croie et ils p...
Tu vois Anglet gagner chez nous ? heuresement que ces des pronos gratuits tu perdrais ton argent et la défaite de Lombez a la maison aussi lol ! Allez bon week a vous :)
Pas mal jojo lombez a vendu chèrement sa peau pour vaincre sans convaincre et salles s est bien accroché , rien n'est fait une seule certitude Pereire reste Pereire il m aime et Reste bien cache derrière son clavier . Très heureux pour nos gars du bassin, depuis le début de semaine entraînements très sérieux, préparation sans un mot le groupe était bien resserré cela fait plaisir à voir, il reste quatre marches à franchir dont au moins deux victorieuses pour continuer d'exister en fed2 , ça va être tendu jusqu à la fin, je vais enfin bien dormir ce dimanche soir.

Votre avis ?

event3375 msgpm
Le Salles / Argeles de la semaine prochaine va valoir son pesant de cacahuète. Victoire imperative pour les sallois.

Votre avis ?

omelette75 msgpm
Bon match du RCBA face à une vaillante mais limitée équipe e Tournefeuille. Surprenant le résultat d'aire face à St sulplice. La lutte pour le maintien est toujours d'actualité pour les 4 clubs ( RCBA - Argeles - Aire et Salles )

Votre avis ?

Montagnard6596 msgpm
Cela serait judiciable récupérer quelques mecs car a ajouté a nos blessés et absents actuels sous un total de 8 en première on rajoute aujourd'hui Etcheverria qui a pris un plaquage a retardement il est sorti sur blessure et quelques jouent aujourd'hui sur une jambes en espérant ne pas les voirs incertains la semaine prochaine car cela ferait vraiment trop d'absences , la vaillance de notre groupe est très forte mais a m'en donné il faut aussi voirs les joueurs importants réintégrer le groupe( bien que les jeunes réservistes qui jouent en première vendent très chèrement leurs peaux pour leurs couleurs ça fais plaisir a voir) ! Oui le match Salles-USA sera très important mais ne pas oubliez Aire qui a pris une petite volée aujourd'hui et qui en cas de défaite à Tournefeuille pourrait se voir de plus en plus inquiéter par cette 9eme place également cela sera serrer jusqu'à la 80ème minute de la 18ème journée ;) !

Votre avis ?

typh21 msgpm
fabien has written
Montagnard65 has written
les fidjiens de buch has writtenArgelès anglet 1/4 la teste arcachon ( RCBA)...
Tu vois Anglet gagner chez nous ? heuresement que ces des pronos gratuits tu perdrais ton argent et la défaite de Lombez a la maison aussi lol ! Allez bon week a vous :)
Pas mal jojo lombez a vendu chèrement sa peau pour vaincre sans convaincre et salles s est bien accroché , rien n'est fait une seule certitude Pereire reste Pereire il m aime et Reste bien cache derrière son clavier . Très heureux pour nos gars du bassin, depuis le début de semaine entraînements très sérieux, préparation sans un mot le groupe était bien resserré cela fait plaisir à voir, il reste quatre marches à franchir dont au moins deux victorieuses pour continuer d'exister en fed2 , ça va être tendu jusqu à la fin, je vais enfin bien dormir ce dimanche soir.
Fabien as tu assister au match du Lsc ?

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
j'ai simplement eu des infos ou vous avez eu quelques soucis devant avant de vous reprendre, alors que l'on vous voyez gagner plus aisement

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
omelette has writtenBon match du RCBA face à une vaillante [b]mais limitée[/b] équipe e Tournefeuille. Surprenant le rés...
C'est le moins que l'on puisse dire !!!

Votre avis ?

LANQUETTE106 msgpm
Bon, j'ai eu tout faux dans mes pronos.....Ceci dit, je vais encore me mouiller en ce début de semaine, je préfère dire avant qu'après, mais j'ai l'impression que Tournefeuille qui jusqu'a présent s'accrochait vient de laisser tomber complètement....Forfait en B, 40 points pris en A...Tout cela me fait dire qu'Aire sur Adour, surement vexé par la défaite de ce week-end, va se remobiliser et aller gagner sans trop de problème à Tournefeuille..

Votre avis ?

typh21 msgpm
fabien has writtenj'ai simplement eu des infos ou vous avez eu quelques soucis devant avant de vous reprendre, alors q...
Effectivement nous avons eu du mal sur les deux premières mêlées et trois premières touches . Je tiens quand même a rapeller que saint medard en jalles est sans doute l équipe la plus complète sur le papier de la poule et je ne parle pas de budget . Mais au point de dire que nous avons pas convaincu je trouve ça un peu limite .... Le résultat est la c 'est le principal.

Votre avis ?

les fidjiens de buch26 msgpm
Montagnard65 has written
les fidjiens de buch has writtenArgelès anglet 1/4 la teste arcachon ( RCBA)5/0 ont y croie et ils p...
salut a toi montagnard j avais vu juste dans mes pronos a part lombez st medard désole pour vous ont prendra quand même une mousse .et faite nous plaisir dimanche battez les sallois chez eux ça nous feraient plaisir

Votre avis ?

Montagnard6596 msgpm
les fidjiens de buch has written
Montagnard65 has written
les fidjiens de buch has writtenArgelès anglet 1/4 la teste arcachon ( RCBA)...
salut a toi montagnard j avais vu juste dans mes pronos a part lombez st medard désole pour vous ont prendra quand même une mousse .et faite nous plaisir dimanche battez les sallois chez eux ça nous feraient plaisir
Pas de soucis pour la mousse, mon pauvre j'espère que l'on va y gagné mais la malediction des blessures a continuer a frapper encore chez nous ce week-end cela sera tres compliqué ce week on jouait avec des réservistes et des mecs sur une jambe c'est vraiment chiant ils ont mouiller le maillot et sont remonter les 10 dernières minutes pour arracher ce BD mériter , Anglet=Fauqué c'est leur pièce maitresse ils sont heureux de l'avoir tu l'enlève ce n'est pas la même musique tout les dimanches mais bon tant lieux pour eux !Bonne semaine a tous mais moi je suis pas si sur de la victoire de Aire a Tournefeuille on verra bien!

Votre avis ?

MIMINE33283 msgpm
aire en F 3 l'année prochaine

Votre avis ?

event3375 msgpm
MIMINE33 has writtenaire en F 3 l'année prochaine
???

Votre avis ?

Montagnard6596 msgpm
MIMINE33 has writtenaire en F 3 l'année prochaine
La saison est pas finie mimine encore ^^

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
coquille dans le midol suite au match rcba tournefeuille seulement deux cartons jaunes un dans chaque camp il fallait lire Cartons jaunes RCBA huort(3e) tournefeuille khaloudi(3e) Les meilleurs RCBA eksteen,rieger b, bordachar,conan tournefeuille arty, niniaylo

Votre avis ?

LANQUETTE106 msgpm
Aire en fédérale 3 ???? cela m'étonnerait fort car sincèrement, je ne vois pas quelles ressources Tournefeuille va pouvoir aller chercher(alors qu'ils sont déjà en Fédérale 3) afin de se motiver pour battre une équipe Landaise qui, elle, va aller chercher une victoire à tout prix avec la motivation qui va avec....Et le rugby, c'est d'abord quoi ? C'est d'abord de l'envie...et à envie identique, on peut parler du reste..Je ne vois pas Tournefeuille avoir bcp d'envie en cette fin de saison alors qu'ils sont déjà condamnés

Votre avis ?

Login / Sign up