est ce que vous allez bien vouloir jouer ce match 4ème report entre vos blessés, vos suspendus et vos sélectionnés...
Votre avis ?
fabien has writtenest ce que vous allez bien vouloir jouer ce match 4ème report entre vos blessés, vos suspendus et vo...Et bien dis donc après pendule le Sallois, Fabien du bassin,...Argelès n'a pas trop la côte du côté de Bordeaux en ce moment... Mais mon pauvre Fabien évite de raconter n'importe quoi hein! Le match RCBA-Argelès était prévu le 09/02/2014 et a été reporté au 09/03/2014 le terrain d'Arcachon étant fermé... (oui oui relis tes posts de février tu vas retrouver la mémoire) Prévu à la base le 09/02 et reporté à la demande du RCBA, on a depuis joué tous les week ends...contre Aire le 16/02, puis à Tournefeuille le 23/02 et enfin contre St Sulpice le 02/03... Pour ton info, les suspendus à la date du match restent suspendus donc ne t'inquiète pas mon cher Fabien, les joueurs suspendus ne feront pas le déplacement au bassin. Pour ceux qui est des sélectionnés, les comités ont un accord avec la fédération pour que les rencontres ne soient pas en même temps que les matchs de championnat... (logique non?)surtout lorsqu'il reste des dates possibles de report... Si on doit jouer ce week end pas de soucis, nos sélectionnés restent chez nous et viennent jouer au bassin,...
Votre avis ?
déjà qu'avec 18 matchs les périodes sont déjà très espacées tous ces reports nous font une saison en pointillés, je te rappelle que c'est la deuxième fois que vous reportez pour joueurs qui jouent en comité, nous avons annulé une fois le 26/01 c'est la ffr qui a décalé la journée le 09/02 et depuis deux reports de votre part, notre terrain n'était pas fermé.
Votre avis ?
On a pas trop la côte ils nous avaient enterrer et nous voyant revenir maintenant ils vont nous sortir toutes les excuses possibles , pas de votre faute si il a fais mauvais pendant 1 mois , pas notre faute si on a des sélectionnés ce match ce jouera quand la fédé le décidera si c'est ce week ce sera ce week si c'est en Avril sa sera en Avril! et pour info c'est Argelès pas Argelez , la fédé a caler ce match le 26/01 report de votre part puis après le week end suivant terrain encore fermé 2 reports de votre part , puis le 09/02 week de coupe de la fédération et le 09/03 coupe de la fédération et france amateur ce n'est pas de notre faute a m'en donné !
Votre avis ?
alors le match ce joue dimanche ou pas ?
Votre avis ?
Et on ne sais pas avait vous des news de votre côté?
Votre avis ?
non réponse fd aujourd'hui j'attends et je vous signale
Votre avis ?
Oui nous aussi si on en sais plus de notre côté!
Votre avis ?
RCBA-USA reporté au 6 Avril!
Votre avis ?
repousser au 06/04
Votre avis ?
fabien has writtendéjà qu'avec 18 matchs les périodes sont déjà très espacées tous ces reports nous font une saison en...Déja sa passe de 4 à 2 ^^ Je ne vais pas polémiquer mais depuis le 09/02 on a joué TOUS LES WEEKS END donc on a pas pu reporter... Et ce n'est pas de la faute du club d'Argelès-Gazost mais du comité Armagnac-Bigorre si les rencontres sont repoussées. Nous on pourrait très bien ne pas envoyer nos joueurs et aller jouer mais c'est le comité qui demande à faire décaler nos rencontres. Crois moi fabien, sa ne nous arrange pas non plus des périodes à plus d'un mois sans jouer...
Votre avis ?
bon on vous recevra bien quand même lol
Votre avis ?
Pas terrible pour l'équité sportive cet énième report du match RCBA-Argelès. 4 équipes vont se disputer le maintien dans cette poule 8 jusqu'à la fin de la saison, et sur ces 4, 2 auront un joker avant la dernière journée officielle sous la forme d'un match supplémentaire. Si cette rencontre avait eu lieu comme prévu ce dimanche, tout le monde était sur un pied d'égalité avec 4 matchs à venir avec pour chacun deux déplacements et deux réceptions; imaginons que le RCBA ou Argelès soit sauvé avant le match reporté et qu'ils fassent tourner, l'adversaire pourrait alors prendre 5 points inespérés...je n'ose y songer comptant sur la conscience "professionnelle" des deux équipes en question, mais bon c'est quand même surprenant !!!
Votre avis ?
tu as raison pour l'équité c 'est très moyen mais gageons la sportivité de chaque club
Votre avis ?
C'est la vie! Il faut s'en prendre a la fédé pas a nous ( je sais que tu ne vise personne ;) !
Votre avis ?
Le résultat sera pareil le 23 avril tout le monde aura 18 matchs , personnes n'aura de match bonus , on fera les comptes a la fin !
Votre avis ?
Je pense que ce week-end, cela devrait se décanter un peu....Je ne pense pas qu'Anglet soit capable d'aller gagner à Argeles et du coup, devrait voir ses derniers espoirs de se qualifier tomber à l'eau...je ne vois pas non plus St Sulpice capable d'aller gagner à Aire sur Adour et vont surement devoir laisser s'envoler Orthez en tete de poule.
Votre avis ?
LANQUETTE has writtenJe pense que ce week-end, cela devrait se décanter un peu....Je ne pense pas qu'Anglet soit capable ...Tant que tu y es, tu vois quoi pour mon loto !!!!:o
Votre avis ?
Bonjour a tous , juste petite précision pour "Lanquette" , Saint-Sulpice est capable de s'imposer a Aire , ils ont perdus chez nous le week dernier ils sont tomber de haut ils ne s'attendaient pas à ça ils vont sûrement être remonter pour aller joué a Aire!
Moi je lance les pronostics:
Argelès 4 voir 5-0 Anglet
Bassin d'Arcachon 4-0 Tournefeuille
Aire 1-4 St-Sulpice
Orthez 5-0 Salles
Lombez 4-1 St Médard
Bon matchs a tous
Votre avis ?
Argelès anglet 1/4
la teste arcachon ( RCBA)5/0 ont y croie et ils peuvent le faire allez arcabuch
aire/st sulpice 1/4
orthez / salles 5/0