Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 8 (1)

Montagnard6596 msgpm
Victoire de l'USA 20-17 face a St Sulpice nous passons 6eme !!!! allez l'USA

Votre avis ?

Nico63172 msgpm
En b, manque de premiere ligne pour Argeles donc je suppose que ce sera comme un forfait. La rencontre a ete tout de meme joué, et c'est St Sulpice qui s'est imposé sut R le score de 27 a 0

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
1 Orthez 48 Lombez Samatan 42 Saint Sulpice sur Lèze 43 Saint Médard en Jalles 40 Anglet 36 Aire sur Adour 26 ARGELEZ 26 Salles 25 Bassin d'Arcachon 24 Tournefeuille 11 SAUF ERREUR DE MA PART

Votre avis ?

les fidjiens de buch26 msgpm
fabien has written1 Orthez 48 Lombez Samatan 42 Saint Sulpice sur Lèze 43 Saint Médard en Jalles 40 Anglet 36 Aire sur...
fabien argles n a pas 26 mais 24 ils avaient 18 point avant le match contre st sulpice

Votre avis ?

tic4046 msgpm
non, ils avaient 22 pts donc 26 maintenant
les fidjiens de buch has written
fabien has written1 Orthez 48 Lombez Samatan 42 Saint Sulpice sur Lèze 43 Saint Médard en Jalles 40 ...
fabien argles n a pas 26 mais 24 ils avaient 18 point avant le match contre st sulpice

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
4 vic 16 1 nul 2 4 bonus 4 soit 22 + LA VICTOIRE DE CE JOUR 26

Votre avis ?

monsieur gaston167 msgpm
Montagnard65 has writtenVictoire de l'USA 20-17 face a St Sulpice nous passons 6eme !!!! allez l'USA
Félicitations, merci pour nous !

Votre avis ?

Montagnard6596 msgpm
Seule petite erreur Fabien nous sommes 6emes devant Aire , ils nous manquer la moitie du pack mais avec l'envie et la jeunesse ont s'est imppser nous avons retrouver nos 2 buteurs on devrait etre qualifiable si on n'avais pas eu une phase aller noircie de blessures ( dont le pack et les buteurs) Mais c'est ainsi nous sommes lancer dans la course au maintien bonne soiree a vous tous

Votre avis ?

omelette75 msgpm
pour s'en sortir le RCBA doit gagner ses trois matchs à domicile Argeles, Tournefeuille et Salles et prendre au minimun le point défensif à Anglet et St Médard. Salles reçoit deux fois Argeles et Aire mais se déplace à RCBA, St Médard et Orthez. Tout est possible.

Votre avis ?

Ma foie, on va gagner!93 msgpm
Bravo pour votre victoire Argelès, je l'avais bien dit qu'il fallait compter avec cette équipe lors de la phase retour et,on voit que ça se vérifie!! Ça va être serré jusqu'au bout!!!!

Votre avis ?

crocodile3215 msgpm
Montagnard65 has writtenSeule petite erreur Fabien nous sommes 6emes devant Aire , ils nous manquer la moitie du pack mais a...
Félicitation pour votre victoire et pour la course au maintien... En revanche parler de course à la qualification avec des "SI" me paraît complètement présomptueux dans votre cas ; et de plus les infirmeries ne sont pas pleine qu'à argeles.... Au vu du quatuor de tête, je doute que vous soyez invités.... !!!! En tout cas bonne fin de saison à ce club combattant!

Votre avis ?

event3375 msgpm
Victoire de St medart contre Salles 40 à 19

Votre avis ?

BERET GRINCHEUX702 msgpm
fabien has written1 Orthez 48 Lombez Samatan 42 Saint Sulpice sur Lèze 43 Saint Médard en Jalles 40 Anglet 36 Aire sur...
Oui, c'est Bon . A noter qu'il y aura dimanche RCBA - Argelés et tout le monde aura 14 matches, à 4 matches de la fin.

Votre avis ?

Montagnard6596 msgpm
C'est ironique Crocodile32 ou pas... beh franchement avec un buteur on aurait vraiment titiller le quatuor de tête dont je pense que Lombez et Orthez serait tomber chez nous mais c'est ainsi regardons vers l'avenir (ils mettent le goalaverage mais en fin de saison si il y a égalité c'est les points terrains qui joue et nous passons devant Aire sur l'Adour ...) En tout cas bon dimanche pour nous aujourd'hui !

Votre avis ?

bigourdan65259 msgpm
Merci pour vos félicitations mais on s'est juste replacé pour la course au maintient, rien n'est fait ,4 équipes en 2points sa va être la guerre jusqu'au bout... Effectivement la saison a mal débuté pour nous entre malchance et blessures, match perdu de peu,... mais c'est le lot de toutes les équipes,et on avance pas avec des si... L'objectif était le maintient, on s'est redonné le droit d'y croire maintenant on va tout faire pour rester à ce niveau un an de plus. La fin de championnat va être passionnante à tous les niveaux et c'est tant mieux! Bonne chance à toutes les équipes...

Votre avis ?

Montagnard6596 msgpm
bigourdan65 has writtenMerci pour vos félicitations mais on s'est juste replacé pour la course au maintient, rien n'est fai...
En espérant continuer sur cette spirale positive !!! Ce championnat est passionnant tout les dimanches...

Votre avis ?

pendule666 msgpm
Montagnard65 has writtenC'est ironique Crocodile32 ou pas... beh franchement avec un buteur on aurait vraiment titiller le q...
Ya 15 jours en arrière, tu cardinais un peu moins "Montagnol sixty five". Comme tu aimes les "si".Si le match Argelez vs St Sulp avait eu lieu en temps normal , le score n'aurait peut être pas été le meme... Pour le moment vous avez la tête hors du gave grâce au resignature de quelques anciens qui sont revenus pour l'amour du maillot... Mais je vous vois vous sauver peut être bien vous qualifier même et pourquoi pas champions de France, on sait jamais :P :P

Votre avis ?

bigourdan65259 msgpm
pour ton info pendule nous avions ce week end 3suspendus dont 2 qui ne l étaient pas à la date du premier match et 3 blesses de plus contre aire et tournefeuille entre temps... et seul un joueur notre capitaine de l an dernier a repri recemment... et pour info il n était pas la pour la victoire bonifiee contre aire...on ne se qualifiera pas, on ne se maintiendra peut etre pas non plus mais on se battra jusqu au bout n en deplaise à certains...

Votre avis ?

frelon vert216 msgpm
BERET GRINCHEUX has written
fabien has written1 Orthez 48 Lombez Samatan 42 Saint Sulpice sur Lèze 43 Saint Médard en Jalles 40 ...
Oui, c'est Bon . A noter qu'il y aura dimanche RCBA - Argelés et tout le monde aura 14 matches, à 4 matches de la fin.
Le match RCBA - Argelez n'auras pas lieu dimanche ,mais en avril Surement le match de la descente :(

Votre avis ?

Montagnard6596 msgpm
pendule has written
Montagnard65 has writtenC'est ironique Crocodile32 ou pas... beh franchement avec un buteur on aurai...
Ya 15 jours en arrière, tu cardinais un peu moins "Montagnol sixty five". Comme tu aimes les "si".Si le match Argelez vs St Sulp avait eu lieu en temps normal , le score n'aurait peut être pas été le meme... Pour le moment vous avez la tête hors du gave grâce au resignature de quelques anciens qui sont revenus pour l'amour du maillot... Mais je vous vois vous sauver peut être bien vous qualifier même et pourquoi pas champions de France, on sait jamais :P :P
Je t'es manquais de respect?? ne m'appelle pas Montagnol sixty five on va remettre les pendules a l'heure comme le dit mon collègue Bigourdan ils nous manquaient plus de monde que a la date initiale alors un peu moins on 4 réservistes , on a des joueurs former au club nous , on est là a notre place maintenant et cela dérange mais sachez que l'USA se battra pour sauver sa place en Fédérale 2 jusqu'à la 80ème minute de la 18 ème journée

Votre avis ?

Login / Sign up