fait pas chaud has writtenLombez-anglet(resume) Debut de match tres complique des angloys qui ont bcp de mal a rentrer dans le...Très bon résumé du match dans les deux premières lignes mais alors après........ C'est vrai que la deuxième mi-temps a été un peu plus laborieuse que la première, mais si Anglet est resté à flots c'est grâce à Monsieur FAUQUE qui a passé 6 des 8 pénalités tentées. Ah cet épisode de l'essai refusé, l'arbitre de touche à signalé la faute dès le départ de l'action et bien sûr avant que l'essai ne soit marqué et comme il n'y a pas de bip pour avertir l'arbitre de champ et bien l'action est allée jusqu'au bout. Mais au fait toutes les pénalités accordées à ANGLET étaient-elles justifiées à commencer par la première sur mêlée? C'est bien de reconnaitre la victoire méritée du LSC. Quant à la saison prochaine pas de problème pour les arbitres il devrait y en avoir encore qu'ils soient de M.P ou d'ailleurs.
Votre avis ?
MIMINE33 has writtenfabien j'attends ton résumé de ce ( encore ) merveilleux match !!! bravo a st sulpice ils méritent l...Du même tonneau qu'à ORTHEZ.
Votre avis ?
J.P.L. has writtentu as raison match de merde comme tout les dimanche st sulpice plus intelligent que le rcba victoire merité par contre au nombre de carton ont a gagne ... mimine le saa te manque et bien il faut casser la fusion mais par contre le saa repartira en 4 ieme serie et l ust en f2 ou f3 si ça continue comme ça mais je sais pas si les deux ville accepte allez ont y croie le RCBA n est pas mort a dimanche pour la gagne a AIRE ET FAIRE TAIRE TOUS CE QUI NE NOUS AIME PASMIMINE33 has writtenfabien j'attends ton résumé de ce ( encore ) merveilleux match !!! bravo a st su...Du même tonneau qu'à ORTHEZ.
Votre avis ?
LANQUETTE has writtenBen tu vois, j'ai un très bon copain qui joue à St Médart.....et pas en équipe 2.....il m'avait déjà...La fédé a prévu : MATCH ST MEDARD EN JALLES R C - U S SALLES Lieu de rencontre : ST MEDARD EN JALLES R C Adresse : STADE ROBERT MONSEAU 5 RUE CHARLES CAPSEC GAJAC 33160 SAINT MEDARD EN JALLES Date prévu : 16/02/2014 Date effective : 02/03/2014 Horaire : 15:00 Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ JANICOT QUENTIN ILE DE FRANCE Coach (Secteurs - F2/F3) MARTINAUD DIDIER LIMOUSIN Directeur de Match SAUBANERE PHILIPPE COTE D ARGENT Superviseur (Secteurs - F2/F3) GARBAYE SERGE COTE D ARGENT Mais il faut voir avec le copain de Blanquette si c'est bon ! ! !
Votre avis ?
les fidjiens de buch has writtena mon avis, le RCBA a toutes ses chances à Aire. Je ne les avais pas trouvé terrible chez eux.J.P.L. has writtentu as raison match de merde comme tout les dimanche st sulpice plus intelligent que le rcba victoire merité par contre au nombre de carton ont a gagne ... mimine le saa te manque et bien il faut casser la fusion mais par contre le saa repartira en 4 ieme serie et l ust en f2 ou f3 si ça continue comme ça mais je sais pas si les deux ville accepte allez ont y croie le RCBA n est pas mort a dimanche pour la gagne a AIRE ET FAIRE TAIRE TOUS CE QUI NE NOUS AIME PASMIMINE33 has writtenfabien j'attends ton résumé de ce ( encore ) merveilleux match...Du même tonneau qu'à ORTHEZ.
Votre avis ?
MIMINE33 has writtenfabien j'attends ton résumé de ce ( encore ) merveilleux match !!! bravo a st sulpice ils méritent l...je te renvoie à midi olympique par pudeur et en étant dirigeant même tout petit j'ai ma part de responsabilité dans ce naufrage sportif, espérons qu'il y aura des survivants pour relever les prochains défis, que les joueurs se libèrent enfin j'ai l'impression qu'ils sont soit figés par l'enjeu soit par une envie défaillante et là ce serait grave quand en début de saison ces même joueurs viennent pour relever un niveau déjà bon mais sans coeur on ne fait pas grand chose.
Votre avis ?
GG (Gersois Gascon) has writtenGC pour information l'arbitre de touche doit signaler les touches et brutalités donc au niveau de cette action son drapeau levé n'est pas justifié et l'essai donc validé. Ca reste compréhensible l’étonnement des angloys... Le retour sur investissement pour votre club ca reste aussi compréhensible.fait pas chaud has writtenLombez-anglet(resume) Debut de match tres complique des angloys qui ont bc...Très bon résumé du match dans les deux premières lignes mais alors après........ C'est vrai que la deuxième mi-temps a été un peu plus laborieuse que la première, mais si Anglet est resté à flots c'est grâce à Monsieur FAUQUE qui a passé 6 des 8 pénalités tentées. Ah cet épisode de l'essai refusé, l'arbitre de touche à signalé la faute dès le départ de l'action et bien sûr avant que l'essai ne soit marqué et comme il n'y a pas de bip pour avertir l'arbitre de champ et bien l'action est allée jusqu'au bout. Mais au fait toutes les pénalités accordées à ANGLET étaient-elles justifiées à commencer par la première sur mêlée? C'est bien de reconnaitre la victoire méritée du LSC. Quant à la saison prochaine pas de problème pour les arbitres il devrait y en avoir encore qu'ils soient de M.P ou d'ailleurs.
Votre avis ?
Magret frite, j'ai bien pris acte de ton information car je pense que tu dois faire partie du corps arbitral donc tu sais de quoi tu parles. Selon toi pourquoi l'arbitre a refusé l'essai? Si ce que tu dis est vrai il n'aurait pas du écouter son juge de touche.
Dans le commentaire un brin ironique de "Fait pas chaud" il dit que l'arbitre a sifflé un placage à retardement!!!!
Enfin pour conclure au delà de la décision (bonne ou mauvaise) prise pour cette action, il y en a assez d'accuser, à demi-mots les clubs qui demandent et payent des arbitres de touche, de favoritisme.
Voila et dimanche il y aura deux arbitres de touche et les autres dimanches aussi.
Votre avis ?
fabien has writtenUne question, qu'on fait les joueurs durant un mois sans jouer ? Quelle a été la préparation physique ? Les terrains étaient impraticables mais la piste d'athlétisme était elle impraticable pour remettre l'ensemble dans le rythme ? le travail au joug et dans le petit périmêtre était il impossible ? Une troisième séance de physique le dimanche matin à la place des matchs reportés n'aurait pas été nécessaire ?MIMINE33 has writtenfabien j'attends ton résumé de ce ( encore ) merveilleux match !!! bravo a st su...je te renvoie à midi olympique par pudeur et en étant dirigeant même tout petit j'ai ma part de responsabilité dans ce naufrage sportif, espérons qu'il y aura des survivants pour relever les prochains défis, que les joueurs se libèrent enfin j'ai l'impression qu'ils sont soit figés par l'enjeu soit par une envie défaillante et là ce serait grave quand en début de saison ces même joueurs viennent pour relever un niveau déjà bon mais sans coeur on ne fait pas grand chose.
Votre avis ?
il est sur que l'on manque de rythme depuis mi décembre deux matchs seulement, du travail en salle a été fait mais cela ne remplace pas les matchs, le problème perdurant est ce nombre de blessés , malades, non présents aux entrainements, donc une cohésion très moyenne, des défaillances flagrantes dans les soutiens, le replacement, les phases statiques mélées et touches ne sont pas les rampes de lancement souhaitées. Il ne faut pas faire l'autruche, nous n'offrons pas un beau spectacle, nous le savons, seuls le travail, la présence, et l'adhésion de tous pourront nous remettre sur des rails meilleurs.
Votre avis ?
Tous les joueurs doivent se ressaisir pour finir dignement la saison. Le club fait d'énormes efforts pour le confort des joueurs, ces derniers se doivent de répondre présent.
Afficher des kilos sur la balance ne signifie rien il faut du mental de l'envie de la hargne comme l'ont démontré les joueurs d'Anglet, de st Sulplice, d'Orthez ou d'Aire sur Adour.
Votre avis ?
Malgré l'énergie dépensée,il nous manque peut-être 10 bonnes minutes.
Votre avis ?
On repart pour quelques pronos ? pour moi il n'y aura pas de victoire à l'extérieur ce dimanche... et ce sera très accroché
ANGLET - ORTHEZ 4/1
SALLES - LOMBEZ SAMATAN 4/0
St SULPICE - St MEDARD en JALLES 4/1
AIRE sur ADOUR - ARCACHON 4/0
TOURNEFEUILLE - ARGELES GAZOST 4/0
Votre avis ?
anglet - orthez 1/4
salles - lombez samatan 1/4
st sulpice - st medard 4/1
aire/adour rcba 1/4 ils doivent montrer autre chose que dimanche dernier ils en sont capable aller le rrccccbbaaaa
Tounefeuille - Argeles- Gazost 4/1
Votre avis ?
ANGLET / ORTHEZ 4/1
SALLES / LOMBEZ 4/1
ST SULPICE / ST MEDARD 4/0
AIRE / RCBA 4/1
TOURNEFEUILLE / ARGELES 1/4
Votre avis ?
anglet - orthez 4/1
salles - lombez samatan 1/4
st sulpice - st medard 4/1
aire/adour rcba 4/0