Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 8 (1)

les fidjiens de buch26 msgpm
au derniere nouvelle oui le match du rcba ce joue

Votre avis ?

monsieur gaston167 msgpm
LANQUETTE has writtenFoutaise...le terrain d'honneur de St Médart est parfait....c'est juste qu'ils ont quelques blessés ...
C'est le club de rugby qui commande la mairie maintenant ? Etonnant non !

Votre avis ?

monsieur gaston167 msgpm
C'est vrai qu'on est en période électorale, pardon.

Votre avis ?

monsieur gaston167 msgpm
On ne pronostique plus ? Alors je me lance : ARGELES / AIRE 4/1 ST MEDARD / SALLES 5/0 LOMBEZ / ANGLET 4/1 ARCACHON / ST SULPICE 4/1 ORTHEZ / TOURNEFEUILLE 5/0

Votre avis ?

coco3174 msgpm
ARGELES / AIRE 1/4 ST MEDARD / SALLES 5/0 LOMBEZ / ANGLET 4/1 ARCACHON / ST SULPICE 1/4 ORTHEZ / TOURNEFEUILLE 5/0

Votre avis ?

les fidjiens de buch26 msgpm
coco31 has writtenARGELES / AIRE 1/4 ST MEDARD / SALLES 5/0 LOMBEZ / ANGLET 4/1 ARCACHON / ST SULPICE 1/4 ORTHEZ / TOU...
argeles /aire 4/1 st medard / salles 5/0 lombez /anglet 4/1 rcba et pas arcachon / st sulpice 4/1 orthez /tournefeuille 5/0

Votre avis ?

CAMPANET24 msgpm
ARGELES / AIRE 4/1 ST MEDARD / SALLES 4/0 LOMBEZ / ANGLET 4/1 ARCACHON / ST SULPICE 1/4 ORTHEZ / TOURNEFEUILLE 4/0

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
victoire d'Argelez avec le bonus offensif sur Aire ce qui lui permet de revenir à 4 points du premier non relégable, ceux qui avaient enterré un peu vite les pyrénéens voient les estimations prendre autant l'eau que nos terrains, aire 22; salles et rcba 23 ne sont à l'abri de rien. Pour le RCBA il sera impératif de faire de bons résultats à la maison pour éviter une nouvelle désillusion, nous allons trainer ces deux défaites sur nos terres comme des boulets.

Votre avis ?

Nico63172 msgpm
Equipe 1 RCBA 12 - 19 St Sulpice Equipe 2 RCBA 8 - 0 St Sulpice

Votre avis ?

Ma foie, on va gagner!93 msgpm
L'équipe 2 du L.S.C a gagné confortablement. Pour la 1:[b] [u]Pluie de cartons sur Lombez[/u][/b] Pourtant le temps était clément dans le Gers mais, nous avons eu une avalanche de cartons dans un match correct! Du coup, nous avons assisté à un match haché qui n'a pas favorisé le jeu. Dès le début,Monsieur FAUQUE passe une pénalité: 3 à 0; un essai du pack du LSC, - et plus particulièrement de Pompom - non transformé y répond: 8 à 3. Repénalité de FAUQUE: 8 à 6. Beaucoup de fautes de part et d'autres, des cartons pleuvent: 1 LSC, 1 Anglet. Pénalité pour LSC: 11 à 6. Le L.S.C envoie du jeu concrétisé par un bel essai transformé: 18 à 6. [b]Deux autres cartons[/b] sont distribués, 1 de chaque côté! Encore un [b]autre carton[/b] pour le LSC!! Pénalité de FAUQUE: 18 à 9 à la mi-temps. Reprise avec un [b]autre carton[/b] pour le LSC. Pénalité LSC: 21 à 9. Pénalité FAUQUE: 21 à 12. Un [b]autre carton[/b] pour le LSC, pénalité FAUQUE: 21 à 15. Pénalité FAUQUE: 21 à 18. Pénalité LSC: 24 à 18 Un[b] autre carton[/b] pour le LSC!!!! Et, je dois peut-être en oublier pour Anglet; à croire que ce dimanche, l'arbitre était payé aux cartons, surtout que certains étaient plus que sévères!!!?? Nous retiendrons le résultat avec une première mi-temps dominée par le L.S.C qui n'a pas su tuer le match en deuxième période. Match à suspens avec victoire difficile jusqu'au bout!! Pour Anglet, FAUQUE magistral, un bon petit 15 bien jeune et prometteur. Pour le LSC, il est à féliciter dans son ensemble!

Votre avis ?

monsieur gaston167 msgpm
Match tres terne des ortheziens avec beaucoup de fautes de main. Bonus loupé. Consolation, des supporteurs de TOURNEFUILLE très agréables, quel changement par rapport au week end précédent à AIRE. (ils ont pris une rouste à ARGELES, tant mieux !).

Votre avis ?

Quelqu'un a-t-il le résultat de St Médard/ Salles?

Votre avis ?

omelette75 msgpm
Victoire de st sulplice à La Teste 12/19. Le rcba en manque de compétition est rentré dans le match sur un faux rythme, pas de jeu devant ni derrière, seul l'ouvreur a maintenu l'équipe par ses pénalités réussies. En deuxième mi temps st sulplice avec l'aide du vent s'est montré beaucoup plus agressif et a remonté au score. Manque de dynamisme et de puissance au RCBA. Vouloir gagner un match c'est bien, mettre les ingrédients c'est mieux, il faudrait s'inspirer des matchs du top 14 BRIVE - OYO par ex. IL faut préciser que St Suplice a du procéder au remplacement sur blessures de plusieurs éléments importants ( prompt rétablissement )

Votre avis ?

En lisant, j'ai vu que ce match(St Médard/Salles était reporté....Tant pis!

Votre avis ?

glisse187 msgpm
fabien has writtenet bien les voisins vous avez pris l'eau comme nous à st sulpice, match laché?
Il pleuvait aussi sur le bassin.....

Votre avis ?

Musquet291 msgpm
omelette has writtenVictoire de st sulplice à La Teste 12/19. Le rcba en manque de compétition est rentré dans le match ...
C'est bien vrai que St Sulpice n'est pas aussi connu que La Teste ou Arcachon, mais de là ,en faire un "Suplice"...quand même...à moins que ce ne soit sur le terrain...

Votre avis ?

le-grand-tortellini118 msgpm
Ma foie, on va gagner! has writtenL'équipe 2 du L.S.C a gagné confortablement. Pour la 1:[b] [u]Pluie de cartons sur Lombez[/u][/b] Po...
Très bon résumé !! Mais tu n'as pas oublié un léger détail entre le 21-18 et le 24-18 à 4 minutes de la fin ?? Bref...

Votre avis ?

Je comptais bien qu'un supporter d'Anglet l'évoquerait!!! En même temps, la faute y était sinon l'arbitre de touche ne se serait pas amusé à faire cela! Et, peut-être que sur la faute, le LSC aurait pu marquer un essai, donc???!!!!

Votre avis ?

MIMINE33283 msgpm
fabien j'attends ton résumé de ce ( encore ) merveilleux match !!! bravo a st sulpice ils méritent largement leur victoire une équipe plus intelligente plus ambitieuse plus collective que notre pauvre fusion !! SAA tu me manques

Votre avis ?

fait pas chaud138 msgpm
Lombez-anglet(resume) Debut de match tres complique des angloys qui ont bcp de mal a rentrer dans le match, une premiere mi-temps hache par bcp de fautes et cartons et au final une mi-temps domine par lombez 18 a 9 anglet s en sort bien... la deuxieme mi temps continue avec bcp de penalites de chaque cote mais plus le match avance et plus les angloys sont dangereux puis vient le fait du match ou l arbitre de touche decide d'etre le heros de ce match ... Effectivement action de lombez dans les 22 de l aorc les bleus font le pressing en defense pousse lombez a mal assurer une passe ,70 metres plus loin c est l essai en contre qu 'accorde logiquement l arbitre de champ , a 5 minutes de la fin anglet passe devant ... ah mais non j oublie!!! l arbitre de touche signal un placage a retardement et non pas un hors jeu que seul lui a vu bref penalite pour lombez 22 face au poteau les angloys pousseront jusqu a la fin pour effacer cette injustice d une victoire qui aurait pu etre synonyme de petit hold up mais il n' en sera rien Apres cette fin de match scandaleuse on nous empechera pas de nous poser certaines questions comme.. Est ce que le faites que le club finance la venu de deux arbitres supplementaires influt- il pas sur leur jugement (je trouvais ca plutot une bonne idee jusqu'a ce week end et le spectacle de "super heros" j ai bcp de doutes) ... pour finir lombez samatan n'a surtout pas vole sa victoire mais monsieur l arbitre de touche midi pyrenees pour ne pas le nomme ne sera pas le bienvenu sur la cote basque!!! et si la saison prochaine si nous revenons a lombez il y aura 4 arbitres d touche les votres et les notres ... :D :cool:

Votre avis ?

Login / Sign up