Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 8 (1)

Ma foie, on va gagner!93 msgpm
[b]Salles/ L.S.C[/b]: Match qui aurait pu être gagné.... ou perdu!!!! Donc, le match nul, 18 à 18 semble équitable. Ce match a vu deux équipes très joueuses qui ont envoyé du jeu avec un manque de buteurs de chaque côté. Par contre, le fait de jouer à 13 ou 14 pour le L.S.C est plus compliqué pour une victoire!!!

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
Certains ont du soucis à se faire car ils se rapprochent de la zone de relégation !!!

Votre avis ?

DEDALE33280 msgpm
Ma foie, on va gagner! has written[b]Salles/ L.S.C[/b]: Match qui aurait pu être gagné.... ou perdu!!!! Donc, le match nul, 18 à 18 se...
si vous avez jouer à 13 ou 14 c'est que vous avez été souvent à la limite et sur le reculoir , 2 essais refusés pour salles sur ce match probablement un en avant sur votre premier essai ( magnifique !!! ) c'est comme ça , vous êtes notre bête noire , j'avais pas vu encore notre buteur faire un cadeau pareil sur la transformation de fin de partie mais on ne peux pas dire que l'on à pas mis de coeur à l'ouvrage dans ce match et félicitation vous avez une bien belle équipe .mais comptez sur nous on savait que cette poule serait difficile et on se battra jusqu'au bout

Votre avis ?

J.P.L.12 msgpm
Nico63 has writtenAire 18 - 9 Bassin
Un match difficile, avec une équipe d'aire intraitable en défense et accrocheuse jusqu'au coup de sifflet final. Même à 13 il réussissent sur des groupés à bénéficier de coups-franc. Pour nous une équipe qui a tout essayé mais qui a manqué a trois ou quatre reprises le petit plus qui permet de ne pas faire de faute avec la balle en main à 1 mètre de la terre promise et peut-être un buteur dans un meilleur jour. Dommage car c'était à notre portée.

Votre avis ?

les fidjiens de buch26 msgpm
J.P.L. has written
Un match difficile, avec une équipe d'aire intraitable en défense et accrocheuse jusqu'au coup de sifflet final. Même à 13 il réussissent sur des groupés à bénéficier de coups-franc. Pour nous une équipe qui a tout essayé mais qui a manqué a trois ou quatre reprises le petit plus qui permet de ne pas faire de faute avec la balle en main à 1 mètre de la terre promise et peut-être un buteur dans un meilleur jour. Dommage car c'était à notre portée.
maintenant il vas falloir gagner les 3 derniers match a la maison si on veut pas avoir de mauvaise surprise aller on y crois par ce qu avec tous les moyens financiers que le club a mis ils faudraient pas pas se casser la gueule

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
les fidjiens de buch has written
J.P.L. has written
maintenant il [b]VA[/b] falloir gagner les 3 dernier[b]S[/b] match[b]S[/b][b]à [/b]la maison si [b]on[/b] [b]veut[/b] pas avoir de mauvaise surprise aller [b]ON[/b] y [b]croiT[/b] par ce qu avec tous les moyens[b] financierS[/b] que le club a mis pas [b]Se[/b] casser la gueule

Votre avis ?

[b]Si on veut jouer à ça,allons jusqu'au bout avec quelques petites corrections:[/b] [b]M[/b]aintenant (avec une majuscule, ça commence une phrase!!), (virgule) il va falloir gagner les 3 derniers matches à la maison si on [b]ne[/b] veut pas avoir de[b] mauvaises surprises[/b]. [b]Allez[/b], on y croit [b]parce[/b] qu'avec tous les moyens financiers que le club a mis, il faudrait pas se casser la gueule! Voilà! Sans rancune, messieurs!

Votre avis ?

CAMPANET24 msgpm
N'allez pas sur ce terrain ... la correction (ou l'incorrection si elle n'est pas injurieuse) du langage ou de l'orthographe n'empêche le respect de la personne.Chacun s'exprime dans un forum avec les mots qui sont les siens et on doit l'accepter... On parle de rugby et ce n'est que du rugby ! du rubi quoi macarel !

Votre avis ?

CAMPANET24 msgpm
N'allez pas sur ce terrain ... la correction (ou l'incorrection si elle n'est pas injurieuse) du langage ou de l'orthographe n'empêche le respect de la personne.Chacun s'exprime dans un forum avec les mots qui sont les siens et on doit l'accepter... On parle de rugby et ce n'est que du rugby ! du rubi quoi macarel !

Votre avis ?

les fidjiens de buch26 msgpm
Ma foie, on va gagner! has written[b]Si on veut jouer à ça,allons jusqu'au bout avec quelques petites corrections:[/b] [b]M[/b]aintena...
merci a toi prof Ma foie on va gagner lol

Votre avis ?

Mais, c'est un jeu de mot, en référence au foie gras du Gers, le meilleur d'ailleurs!!!lol T'inquiète pas Campanet, je l'ai fait parce que c'était marrant l'intervention de Fabien!! Je le ferai plus, promis! Allez, bon match à venir à tous!

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
moi aussi c'était pour agacer mon copain jojo et son orthographe oublié, allez vivement que la saison se termine la roue est carrée cette année, et ne semble pas beaucoup tourner en notre faveur, je n'ai pas vu le dernier match étant retenu à montpellier mais il semble que nous ayons dominé devant mais encore perdu, ça saoule mais bon c'est aussi ça le sport une vérité à chaque match; nos dernières cartouches à blanc sont passées il devient impératif de vaincre à la maison, argelez revient comme un boulet ils sont à prendre très au sérieux tant les derniers résultats leurs donnent raison, et un peu à moi qui leur prédisait une meilleure fin de saison car si les résultats comptables n'étaient pas en leur faveur ils luttaient toujours et perdaient de peu, quelques joueurs clé capables de motiver et de guider un groupe en devenir.

Votre avis ?

J.P.L.12 msgpm
Si à l'avenir, on a vingt gars décidés enfin à défendre le maillot,avec autant de volonté et un peu plus d'application,je pense qu'il est possible,avec la valeur de chacun et de leurs entraîneurs, d'inverser les prochains résultats. Par rapport aux deux précédents matchs on a assisté à Aire à une prise de conscience,c'est de bon augure pour la suite.

Votre avis ?

omelette75 msgpm
La lutte pour le maintien va être terrible entre Argeles, Salles, Aire S/Adour et le RCBA. Actuellement Argeles compte deux matchs de retard ( St Sulplice et RCBA) et totalise 22 points. Salles compte un match de retard ( St Médard ) et Totalise 25 points. RCBA compte un match de retard ( argeles )et totalise 25 points. Argeles reçoit St Suplice, Anglet et St Médard, il se déplace au RCBA à Salles et à Lombez. RCBA reçoit Argeles, Tournefeuille et Salles, il se déplace à Anglet et St Médard. Salles reçoit Argeles et Aire S/Adour il se déplace à St Médard, Orthez et au RCBA. Aire S/Adour reçoit St Sulplice et Anglet, il se déplace à Tournefeuille et Salles. La lutte va être très serrés, le moindre faux pas va se payer cash.!!!

Votre avis ?

Effectivement, la lutte va être terrible jusqu'au bout! Pour info, le RCBA n'a pas 25 points mais 24. Il est difficile de faire des pronostics car, vraiment, ça se tient et il peut y avoir des surprises jusqu'au dernier moment! Personnellement, je n'aimerais pas que l'équipe d'Argelès descende car c'est une équipe qui monte, qui en veut,, qui s'est bien battue et qui est attachante! Mais, ça va être difficile pour eux! Et pour les autres aussi!!! A suivre... C'est là qu'on se rend compte que, même pour être en fédérale 2, il faut des moyens!!

Votre avis ?

omelette75 msgpm
exact rcba 24 points, erreur involontaire de ma part.

Votre avis ?

Musquet291 msgpm
omelette has writtenLa lutte pour le maintien va être terrible entre Argeles, Salles, Aire S/Adour et le RCBA. Actuellem...
St Sulpice, Omelette, St Sulpice...à moins que tu ne le fasses exprés

Votre avis ?

pierredefeu8 msgpm
Que dire de cette saison de transition au smrc ... Les ambitions de début de saison semblent toujours être dans les clous ... mais poussifs ... Allez petits poudriers ... La remontée on y croit !

Votre avis ?

DEDALE33280 msgpm
pierredefeu has writtenQue dire de cette saison de transition au smrc ... Les ambitions de début de saison semblent toujour...
avec ce qui tombe depuis 2 jours je pense que le terrain va être bien plus en mauvais état que le jour du report non ?????

Votre avis ?

Montagnard6596 msgpm
On revient dans la course au maintien :) ! Allez l'USA <3

Votre avis ?

Login / Sign up